Présentation de Kume Izumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kume Izumo

Message par Kume Izumo le Mer 16 Nov - 20:54

Kume Izumo
« Alleeeez ! S'il vous plaiiiit ! »
Prénom : Kume
Nom : Izumo
Orientation : Bisexuelle
Age : 16ans
Groupe : Cobaye
Pouvoir : Créations de venins variés
Point faible pouvoir : Une partie des effets de son venin se répercute sur elle
Camp : Neutre
Description physique
Pour l'apparence de cette jeune demoiselle, nous travaillerons en deux parties, vous comprendrez pourquoi plus tard. Premièrement, la première chose que l'on peut remarquer chez elle est la finesse de son corps, elle n'est pas spécialement musclée où athlétique, mais est en tout cas plus cela qu'elle n'est enrobée. Son visage est avenant : Des yeux bleus ornés de cils assez longs pour être remarqués, un nez petit et plats, de petites lèvres qu'elle orne presque toujours d'un insolent sourire, le tout coiffé de courts cheveux noirs et lisses.
 En descendant un peu plus, l'oeil pervers se plaindra de sa poitrine plus menue que la plupart des autres femmes, tandis que l'oeil minutieux observera les complexes arabesques bleutée qui ornent son dos, dont le style imite celui de la calligraphie japonaise. Ses bras, quand à eux, sont longs et minces, tout comme ses doigts. Enfin, descendons un peu pour observer sa taille mince et arrêtons nous là pour l'instant.
 Comment ? Vous voulez descendre plus ? Vous savez ? Ca ne se fait pas, c'est une dame.....Bon, d'accord, mais c'est pas vous qui allez vous plaindre. Sous la taille, tout en elle change du tout au tout, son corps gracile se retrouvant remplacé par la lourde masse chitineuse d'un scorpion noir.
reprenons notre visite ici : La jonction entre les deux parties de son corps se trouve donc là ou devrait se trouver la tête du lourd arachnide, et, à partir de là, tout en elle la rapproche d'un véritable char d'assaut vivant : Entre les lourdes plaques de carapaces noires, les deux puissantes pinces arrondies, les huits pattes agiles mais robustes, et finalement la large queue trouvant en sa fin un dard recourbé aux reflets bleus sombres.
Voila comment se termine le portrait de cette chère demoiselle aussi ravissante qu'horrible.
Description psycologique
Pour ce qui est de sa personnalité, elle comporte, tout comme son physique, deux faces. Premièrement, vous croirez avoir affaire à une jeune femme docile et simple, voire même timide, mais, pour être franc, si c'est ce que vous connaissez d'elle, c'est que vous ne la connaissez pas en profondeur, ce n'est que le jeu qu'elle joue auprès des scientifiques pour leurs faire croire qu'elle est une gentille cobaye bien sage. Elle est en réalité plutôt capricieuse quand elle ne peut pas avoir ce qu'elle désire, et ne sera pas du genre à abandonner à la première difficulté, il lui arrive même parfois de se révéler menaçante pour parvenir à ses fins. Allant de paire avec son premier défaut, elle aime également tout contrôler, n'acceptant pas que les choses échappent à sa volonté, et est, envers ses amis, et son plausible amant, d'une possessivité presque maladive : Gare à celui où celle qui tentera de lui dérober l'attention d'une personne qu'elle considère comme sienne. Finalement, les expériences menées sur elle lui ont léguées quelques traits de l'instinct de notre cher arthropode, tout spécialement la vue où l'odeur du sang qui la rend alerte, voir frénétique.
Histoire
Kume est la cadette d'une famille rurale japonaise, ses parents, Sumeragi Izumo et Yumi Kiu se connaissant depuis leur enfance, elle a eu une vie tranquille et assez aisée, apprenant tranquillement la couture auprès de sa mère et les autres matières à l'établissement scolaire de son village où elle était assez populaire. Elle s'entendait très bien avec ses deux frères ainés, et, plus studieuse qu'eux, les aidais souvent pour leurs études. Près de sa demeure se trouvait un large bois où elle adorait se promener, profitant de son agilité pour escalader arbres, collines, et cetera. Cependant, durant sa quinzième année sur terre, sa famille, ayant entendu des rumeurs au sujet de la qualité de la vie là bas, a rassemblé ses économies pour émmenager sur l'île de Wonderland pour y démarrer une nouvelle vie. Bien que ses frères avaient adoré la nouvelle, la jeune femme ne supportait pas vraiment la perte des ses repères et de ses amis, et ne leur avait jamais pardonné cela. Il ne lui fallut alors pas un long moment pour braver l'interdiction de se rendre dans la forêt, celle ci lui rappelant trop celle de son enfance. Son envie d'aventure et sa curiosité furent ici de très mauvais défauts, elle découvrit sans faire exprès le laboratoire et fut kidnappée pour servir elle même de cobaye. Les test qu'elle a subit avaient pour but d'en faire une arme de guerre. Bien que le résultat ne soit pas encore celui demandé au départ, les modifications orchestrées sur son corps sont un franc succès, et, faute d'avoir put réprimer totalement ses émotions, une autre utilité ne tarderait pas à lui être trouvée. Bien triste descente n'est ce pas ? Passer ainsi de fille d'une belle famille à cobaye captive, voila donc le prix à payer pour une telle curiosité.
Informations sur le joueur
Prénom : Julien
Âge : 16ans
Comment j'ai connu le forum : Je connais la fonda
Mon avis sur le forum : Banane
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum