Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Lun 12 Déc - 18:16

Je me suis réveillé aux aurores en sentant la douce caresse du soleil sur ma peau, l'avantage d'avoir négocié le lit près de la fenêtre. Souriant alors que je pensais à la journée qui s'ouvrait à moi. J'entrais dans la salle de bain et me dénudait le temps d'une rapide douche matinale, de quoi me réveiller, ceci fait, je m'habillait en vitesse, n'oubliant pas mes fidèles lentilles, sortant de la salle de bain puis de ma chambre, jetant un dernier regard à mon coloc encore endormi.
  Les couloirs étaient aussi vides que mes pensées en cette matinée de dimanche, je savais déjà que je n'allais pas en faire grand chose. Dans un premier temps, je déambulais dans le bâtiment en chantonnant d'une petite voix pour ne réveiller personne. Quand ma montre afficha 8 heures, je me rendis au réfectoire, observant que je n'étais pas le seul à m'être levé tôt en cette froide matinée d'hiver. Commençant à reprendre mes esprits, je suis allé prendre des croissants chocolatés pour me donner la force d'affronter cette journée à ne rien faire. Assis à une table, je commençais à les déguster, laissant le bonheur de la sucrée saveur de la pâtisserie s'emparer de moi avant que je ne la dévore avec impatiente.
  Le plein d'énergie fait, je me décidais à sortir de la pièce puis de remonter dans ma chambre. Saluant amicalement le brun qui venait de sortir du lit et prenant une épaisse doudoune violette pour affronter le froid et descendais les marches, heureux de ne pas avoir entendu la voix désagréable de Seth de la matinée, même si je savais que ça n'allait pas durer bien longtemps. Je marchais donc tranquillement, arrivant finalement au centre-ville, dominé par le centre commercial qui aspirait ma curiosité sans que je ne puisse lutter. De fil en aiguille, mon regard a fini par trouver une bibliothèque au style rustique tout à fait attirant. Cherchant des yeux un livre de cuisine, j'entendis une voix qui assombrit un peu cette claire matinée, celle de ma seconde personnalité.

  "Franchement ?! Tu va dans ce gigantesque centre commercial juste pour un bouquin ?! Meeec, des fois t'es lourd"


  Je préférais ne pas l'écouter, concentrant mon attention sur la recherche d'un ouvrage intéressant parmi les étalages.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mar 13 Déc - 17:14

Andrea n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Il était resté assis sur le petit matelas qui lui servait de lit, les yeux d'un doré éclatant. Il avait passé cette même nuit à penser à elle. Concrètement, cela n'avait duré qu'à peine quelques heures, mais son pouvoir lui avait fait vivre cette nuit, des plus banales pourtant, comme une éternité. S'enfonçant dans cette persistente mélancolie qui lui collait à la peau, il avait passé la nuit entière avec cette vision ralentie du monde. Non pas qu'il ne lui plaisait pas d'avoir un pouvoir hors du commun, surhumain. Mais il n'avait jamais été question pour lui de survivre aux expériences. Il était bien sur, trop tard pour le jeune homme, ne pouvant se résoudre à s'ôter lui même la vie et étant trop poli pour le demander à autrui. A présent, un vif mal de tête l'avait gagné. Ses yeux avaient repris son vert habituel. C'était toujours comme ça, quand il forçait son pouvoir à s'interrompre aussi brusquement. C'était un facteur qu'il ne maitrisait pas encore et le retour à la réalité était toujours assez douloureux. Il prit sa douche, décidé à sortir puisque la journée s'annonçait belle. En sortant de celle-ci, son mal s'était atténué. Il soupira de soulagement. Il sortit lorsqu'il fut habillé. Se dirigeant vers le centre commercial, il admira le paysage autour de lui. Il ne put qu'esquisser un sourire. C'était un réflexe qu'il avait acquis au fil du temps. Sourire, même lorsque ça n'allait pas. Lorsqu'il fut dans le centre commercial, il se prit de quoi manger. Il n'avait pas pensé à le faire chez lui. Puis il se dirigea, son repas fini, vers la bibliothèque, curieux de voir les ouvrages qui s'y trouvaient. Andrea lisait rarement, encore plus dans une autre langue que celle de sa naissance. Mais pour une raison qui lui échappait, une irrésistible envie de lecture le prenait. Ses yeux, comme ceux d'un enfant s'émerveillèrent à la vue d'un pareil nombre de livres. Jamais il n'en avait vu autant. La bibliothèque de l'île était vraiment, vraiment plus grande que celle de sa ville natale. Il remarqua, en plus des livres, un jeune homme qui cherchait sans doute son bonheur dans l'une des innombrables étagères de la bibliothèque. Il décida de s'approcher, curieux de voir si l'inconnu trouverait ce qu'il cherchait ou non, ne réalisant pas, l'impolitesse dont il faisait preuve en l'épiant.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mar 13 Déc - 18:14

Je sifflotais, continuant d'observer le contenu des étagères de bois. Ne trouvant rien qui porte au sujet de la cuisine, je me rabattais sur un roman policier que j'avais remarqué par son titre attirant "Un hiver à Paris". La quatrième de couverture dévoilait qu'il racontait une série de meurtres s'étant déroulés aux alentours de la capitale française, à première sans aucun liens, mais bon, la suite se révélerait avec la lecture, laissant perler imaginer un suspense qui me faisait mourir d'envie de me plonger dans cette lecture. Je n'étais d'habitude pas très réceptif au genres policiers ou horrifiques, mais bon, celui ci avait comme qui dirait attiré mon regard, alors je n'avais qu'à me laisser tenter et voir si le contenu me plaisait, de toute façon, vu les critiques qu'il avait reçu, ça n'avait pas l'air d'un navet, ça pourrait même me donner envie de lire d'autre thrillers du style, qui sait ?
  Soudain, tournant la tête, je vis que quelqu'un me regardait, je n'aurais pas su si il était un homme où une femme, mais ce que je savais, c'est que cette personne me regardait avec une curiosité presque enfantine. Elle avait une chevelure verte couverte d'une casquette et de magnifiques yeux verts. Je fis un pas en avant vers lui, lui offrant un large sourire. Cette journée avais l'air d'être une de chance, et me faire un nouvel ami sur cette île me plairait bien. Je vins alors dire d'un ton avenant, le regardant dans les yeux.

  "Bonjour, je peux vous filer un coup de main ?"


  Sur ces mots, je tendis ma main vers lui.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mar 13 Déc - 18:44

Andrea suivit le moindre geste de l'inconnu aux cheveux violets. Il aimait beaucoup cette couleur. Il se rappelait encore de cette magnifique robe violette que sa femme portait lors des beaux jours de printemps. Il devint nostalgique, sans pour autant tomber dans le piège de son pouvoir. Se tirant de souvenir trop douloureux, il se remit à épier les gestes du jeune homme. Celui-ci semblait ne pas trouver ce qu'il cherchait à la base. Mais ne se laissant pas démoraliser, il avait pris un autre livre. Andrea était trop loin pour pouvoir lire quoi que ce soit. Mais la couverture lui rappelait vaguement quelque chose. Hmmm... Un thriller peut-être ? Andrea abandonna l'idée de trouver le titre du livre lorsqu'il vit que l'inconnu l'avait remarqué. Une vague d'embarra s'enveloppa, comme un enfant qui se fait prendre entrain de faire une bêtise. Lorsque celui-ci s'approcha, Andrea ne put s'empêcher de rougir. Une fois devant lui, le jeune homme lui dit, une voix emplie de sympathie.
"Bonjour, je peux vous filer un coup de main ?"

Il lui tendit ensuite la main. Andrea se calma immédiatement bien qu'il ne put retenir une mine des plus surprises. C'était la première personne sur l'île à lui parler si gentiment. Une fois remis de ses émotions, il sourit, ravi de cet échange des plus banals. Il lui serra la main, puis dit.
"Bonjour. C'est très gentil de proposer, mais enfaite, je suis venu sans idée précise de livre en tête."
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mar 13 Déc - 19:56

Quand je me tournais vers lui, il sembla surpris et honteux de lui même, comme si il venait de faire une énorme bêtise, si bien que ses joues pâles se teignirent d'un rose qui lui allait bien. En entendant ma voix et en voyant ma main tendue vers lui, je sentis qu'il se calma un peu, même si il semblait surpris, sûrement du fait de me voir l'aborder aussi facilement, je pût lire dans ses yeux de jade et dans son sourire une joie non dissimulée. Il dit alors avec une sincérité joviale tout en serrant ma main.


  "Bonjour. C'est très gentil de proposer, mais enfaite, je suis venu sans idée précise de livre en tête."


  Je ne pût pas réprimer un sourire en pensant qu'il devait, comme moi, ne pas avoir la moindre idée de pourquoi il était entré dans ce supermarché mais.....voilà, maintenant, il y était piégé, incapable de trouver la volonté d'en sortir. En entendant sa voix, je me suis en pût m'assurer qu'il s'agissait bien d'un homme, il avait l'air d'être du même âge que moi, bien qu'il avait une apparence un peu juvénile, si bien que je lui aurais donné dans les 17 ans. Lui souriant toujours et ne le quittant pas des yeux, je vins lâcher sa main et lui dire, amusé.


  "Je vois, toi aussi tu t'es perdu dans ce magasin ? De mon côté je croyais trouver un livre de cuisine, faute de rien j'ai pris ça à la place."


  Sur ces mots, je levais le bouquin que j'avais dit avant de reprendre, heureux d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentil.


  "Sinon, je m'appelle Lars, et toi ? Ravi de te connaître"
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mer 14 Déc - 16:13

L'inconnu ne put s'empêcher de sourire. Comme si quelque chose le rassurait. Le sourire lui allait bien et il était aussi des plus contagieux. Andrea sourit à son tour, touché par la bonne humeur du garçon. A présent, il pouvait le regarder de plus près. De beaux cheveux violets, comme il avait pu le voir lorsqu'ils étaient éloignés. Son teint d'une pâleur qui lui allait merveilleusement bien laissait deviner qu'il était originaire d'Europe Occidentale. Ses yeux violets rappelaient la couleur de ses cheveux. Il était assez menu, comme lui, peut-être même un peu plus petit mais il semblait aussi un peu plus lourd, face à la maigreur d'Andrea. Après cette comparaison rudement menée, le jeune homme aux émeraudes se concentra à nouveau sur les paroles du garçon.
"Je vois, toi aussi, tu t'es perdu dans ce magasin ? De mon coté, je croyais trouver un livre de cuisiner, faute de rien, j'ai pris ça à la place."

Ahh, sa voix était si douce, amicale. Ça réchauffa le coeur d'Andrea. Il zieuta vers le livre que le garçon tendait. "Un Hiver à Paris" ? Hmm, oui, c'était bien ça ! Un thriller ! Andrea était ravi d'avoir vu juste. Il s'essaya même à un peu de satisfaction personnelle. L'autre garçon continua alors.
"Sinon, je m'appelle Lars, et toi ? Ravi de te connaitre !"

Alors c'était son nom... Lars... Hmm, il était définitivement européen alors ! Ravi de connaître le nom de l'inconnu, Andrea lui répondit d'une voix aussi sympathique que celle que Lars avait employée jusqu'à présent.
"Je m'appelle Andrea, je suis ravi de te connaitre aussi."
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mer 14 Déc - 16:51

Le jeune homme semblait me jauger du regard, non pas avec un sentiment de supériorité, mais plutôt avec la même curiosité que j'avais discerné tout à l'heure : Il semblait analyser ma démarche et mon apparence. Il devait sûrement être un peu étonné de mon apparence, il faut dire que je n'avais pas la tête de monsieur tout le monde, entre mes cheveux de fantôme et mes lentilles, mais bon, je préfère encore ça aux yeux rouges que la nature m'avait donné. D'un autre coté, avec ses cheveux teints, lui non plus n'était pas banal, mais il faut avouer que ça lui donnait un air plutôt mignon.
  Il leva les yeux vers mon livre quand je le tendis vers lui, son visage s'illuminant sur le champ d'un magnifique sourire, comme si un je ne sais quoi avais égayé sa journée, amusé de le voir ainsi, j'eu moi aussi un grand sourire. Il vint alors me répondre d'une voix aussi aimable que la mienne.

  "Je m'appelle Andrea, je suis ravi de te connaitre aussi."


  Andrea était donc son nom ? Ca lui allait très bien, je n'avais jamais entendu personne porter ce genre de prénom, et le fais qu'il soit rare lui donnait un petit quelque chose d'unique, de mystérieux même. Je me rendais aussi compte qu'il avait l'air plutôt taciturne, ne parlant quasiment que pour que me répondre, ça me faisait penser que si je ne l'avais pas abordé ainsi, on ne se serait sûrement jamais connu. Je vins faire quelque pas vers la caisse et dire


  "Ca te dit un café ? Je t'invite si tu veux"


  J'allais enfin pouvoir passer un bon moment avec quelqu'un sur cette île, et j'éspérait que cette fois, Seth ne gâcherais pas tout comme à son habitude.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mer 14 Déc - 18:52

Andrea le suivit lorsqu'il s'avança vers la caisse. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu pareil réflexe. En même temps, ce n'est pas comme si il avait eu quelqu'un à accompagner. Depuis qu'elle était morte, Andrea avait perdu tout ce qui lui avait servi de proches. Ça avait surtout été des amis de sa femme, lui n'avait jamais rien eu d'autre qu'elle. Après sa... maladie, plus personne n'avait chercher à le recontacter, lui non plus d'ailleurs. Bien que social et amical, il avait toujours été quelqu'un de discret. Aujourd'hui, il essayait péniblement de tenir le coup. Il ne voulait être un poids pour personne. Surtout pas pour quelqu'un d'aussi sympathique que ce Lars, qui, au passage, venait de lui faire une proposition des plus alléchantes.
"Ça te dit un café ? Je t'invite si tu veux."

Quelqu'un venait de l'inviter ! Andrea était tellement touché de la proposition qu'il rougit d'embarra alors que ses yeux émeraudes, eux, s'illuminèrent de mille feux tellement son plaisir était immense. Encore toute chose de l'invitation de Lars, Andrea mit un moment à répondre, d'une voix des plus ravies.
"Oh ! Oui bien sur ! Merci !"
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mer 14 Déc - 21:08

En le voyant me suivre vers la caisse, je crus lire dans ses yeux une petite lueur mélancolique, comme si il pensait à quelque chose d'heureux mais qu'il n'avait plus vraiment l'occasion de vivre. Je préférais ne pas me torturer l'esprit à propos de ça, je n'allais pas gâcher un moment en compagnie d'un nouvel ami juste pour me demander comment il pouvait bien aller. Après que je lui aie fait ma proposition, j'ai vu ses joues se couvrir de pourpre et ses yeux d'étoiles au même moment, comme si il était à la fois gêné et touché par ma proposition pourtant simple. Il prit un moment pour répondre, et durant ce moment me vint une pensée qui me fit rougir presque autant que lui : Il était véritablement magnifique ainsi, quand une joie pure se lisait sur son visage aux traits enfantins. J'essayais d'enfoncer dans mon esprit cette pensée qui ne risquait pas de m'attirer beaucoup de bonheur quand il me répondit, toujours aussi ravi.

  "Oh ! Oui bien sur ! Merci !"


  Il avait accepté, dans un sens, ça me faisait plaisir, j'allais apprendre un peu plus sur lui et sûrement trouver l'occasion de passer plus de temps avec lui. Je vins finalement m'adresser à la bibliothécaire, prenant mon portefeuille pour payer mon livre avant de fourrer l'un et l'autre dans le sac à dos que j'avais pris sur moi. Ceci fait, j'entamais quelques pas vers la sortie, faisant signe à Andrea de me suivre. Alors que j'étais dehors et que je lui tournais encore le dos, une voix aigre dans mon esprit me fit grimacer.


  "Putain Lars, il y a des milliers de canons sur cette île et faut que tu en pince pour le premier mec que tu vois ?! Qu'est ce qui va pas avec toi ?"


  Je tâchais de l'ignorer, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que j'éprouve de l'attirance pour quelqu'un, je n'allais pas le laisser gâcher une bonne journée, oh que non. Reprenant un ton jovial, je me retournais vers le jeune homme aux yeux d'émeraude et disait, souriant.


  "Suis moi, il y a un super café en face du centre, enfin, j'imagine que tu le connais."
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Jeu 15 Déc - 16:48

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Lars lui fit signe de le suivre. Ravi, Andrea trottina derrière son nouvel ami, ayant hâte d'en savoir plus sur celui qui l'avait rendu si curieux quelques instants auparavant. Tout ceci était si incroyable ! Tout deux avait été comme, attirés jusqu'ici par une espèce de force invisible. Etait-ce cela que l'on appelait le destin ? Andrea n'en avait pas la moindre idée et n'était pas assez cultivé pour y réfléchir plus que ça. Après tout, il n’avait jamais été une tête. A peine sorti de ses secondaires qu’il commençait immédiatement à travailler… Oh bien sur, il ne s’en était jamais plaint, ça avait été son choix. Afin de subvenir au besoin de sa bien-aimée, il fallait bien qu’il travaille. Il aurait tout fait pour elle, absolument tout. Ah ! Et voilà… Ses yeux tournèrent au doré, il était tombé dans le piège de ces souvenirs si douloureux. Il se força à se calmer. Non. Non, il fallait que cette journée se passe bien. Il ne pouvait pas laisser de vieux souvenirs tout gâcher. Alors son regard redevint émeraude. Alors que son expression s’était brusquement refroidie, son sourire enfantin vint se redessiner son visage qui s’illumina à nouveau. A nouveau souriant, il zieuta vers son ami, afin de voir si celui si avait remarqué son changement d’humeur. Celui-ci avait le dos tourné. Clignant des yeux, Andrea s’approcha mais s’arrêta lorsque Lars finit par se retourner, dont le teint était aussi rayonnant que le sien. Ça avait l’air si facile pour lui de sourire, si naturel. Andrea était admiratif de ce regard d’ange qu’avait son ami, qui d’ailleurs, prononça ces mots.

“Suis moi, il y a un super café en face du centre, enfin, j’imagine que tu le connais.”


Un sourire désolé aux lèvres, Andrea répondit, embarrassé.


“Je ne connais pas très bien l’endroit”


Puis il rajouta, plus enthousiaste.


“Mais j’ai hâte que tu me montres ça.”

 
Andrea n’était pas beaucoup sorti depuis qu’il était sur l’Île et l’idée de découvrir le coté plus… comment dire… lumineux de celle-ci l’intéressait beaucoup. Il était persuadé que partout où il y avait du mauvais, le bon ne se cachait pas loin. Après tout, ne faut-il pas de lumière pour pouvoir distinguer les ombres ? Jusqu’ici, il n’avait pu voir que très peu d’endroits. Il avait passé la plus grande partie de sa visite sur l’île au laboratoire. Mais maintenant qu’il pouvait voir le rester… C’était si beau… Andrea aimait déjà cet endroit. Rien que cette rencontre avec Lars en avait valu le coup. Andrea était pris d’une irrésistible envie d’en savoir plus sur le jeune homme. Alors, il le rattrapa pour marcher à côté de lui, paré à voir ce si merveilleux café dont son ami lui vantait les mérites.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Jeu 15 Déc - 20:53

Il m'avait rejoint d'un pas gai, le visage toujours illuminé du même adorable sourire. Il ne semblait pas avoir remarqué le moment d'énervement qui m'avais pris suite à le remarque de Seth, et ça me rassurait, je ne me voyais pas expliquer à un presqu'inconnu que je n'étais qu'un cinglé qui vivait avec quelqu'un d'autre dans sa tête, surtout à quelqu'un que j'espérait revoir et mieux connaître, surtout qu'à part cette fille que j'avais rencontré à la pension, personne n'étais au courant de son existence, et plus longtemps ça sera le cas, mieux je me porterais, je n'ai pas envie qu'Andrea me prenne pour une sorte de dérangé ou qu'il aie peur de moi. En m'entendant, il prit une moue désolée et dit, un peu embarrassé.

  “Je ne connais pas très bien l’endroit”


  Je ne voyais pas vraiment de quoi il s'excusait, c'est normal qu'il soie nouveau sur cette île, surtout que moi aussi, lors de mon arrivée, je m'étais perdu dans ce véritable labyrinthe. Prenant ensuite une voie pleine d'un enthousiasme non feint, il vint rajouter.


  “Mais j’ai hâte que tu me montres ça.”


  Je commençais donc à marcher, le jeune homme juste à coté de moi. Tournant le regard vers lui et lui souriant, je le voyais sous son meilleur jour, jovial, souriant, heureux et....surtout....très beau. Je me surpris à rougir en y repensant et regardait en face de moi, espérant qu'il ne l'aie pas remarqué. Alors que mes pas nous menaient hors du centre commercial, je tournais la tête vers le ciel, il devait être 10 heure et le soleil répandait une agréable chaleur qui me fis frémir de joie. Je vins ensuite traverser la rue pour arriver sur la terrasse du café italien où j'appréciais me rendre. Prenant une table deux personnes aux soleil, je m'assis à l'une des chaises et demandant à mon nouvel ami.


  "Qu'est ce que je commande pour toi ?"
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mar 3 Jan - 20:43

Marchant au coté du jeune homme, Andrea avait à présent tout le temps de l'admirer de près. Lui aussi, tourna la tête dans sa direction. Les deux garçons se sourirent alors. Lars avait un très beau sourire. Presque qu'envoutant. Zieutant ensuite vers les alentours afin d'admirer ce coin de la ville qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir, il songea que c'était dans ce genre de moments qu'il aurait aimé que son pouvoir se mette en marche plutôt que lorsqu'il était au plus mal. Son pouvoir lui avait fait un peu perdre la notion du temps et aujourd'hui, lorsqu'il était de bonne humeur, il avait pris l'habitude de trouver que les journées passaient trop vites. Cela coulait surement de source pour les autres, l'amusement fait passer le temps plus vite, mais pour quelqu'un dont le temps ralentissait lorsqu'il était malheureux, c'était d'autant plus vrai. Finalement, à réfléchir comme ça, il n'avait réellement pas vu le temps du trajet passé. Ils étaient à présent devant le café. Lars prit une table pour deux, et, s'installant, il demanda à Andrea.

"Qu'est-ce que je commande pour toi ?"


Andrea s'assit et réfléchit. Il n'en avait pas la moindre idée. Puis, il ne connaissait pas tellement le café, il préféra confier le choix de sa boisson à son ami.

"Je prendrai la même chose que toi" il lui répondit en souriant.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mar 3 Jan - 22:51

  Andréa s'assit donc en face de moi, semblant réfléchir un instant à la boisson qu'il comptait prendre. En le remarquant, je fus pris d'un petit stress : Et si il n'aimait pas ce qu'on servait aux cafés...Si il venait juste par politesse mais qu'en réalité je l'ennuyais. En y pensant, je me sentais rougir un peu, et je priais pour qu'il croie que ça soit l'effet du froid. Heureusement qu'il ne savait pas ce qui me passait en tête, si il le découvrait, je crois bien que je pourrais mourir de honte sur le champ. En entendant sa voix enjouée qui ne semblait trahir aucunement l'agacement que je lui imaginais auparavant, je repris un peu mes esprits.
  "Je prendrai la même chose que toi"

  Il me faisait confiance pour sa boisson ? Il fallait donc que je devine ce qui pourrait lui plaire, je me disais que pour l'instant, un café ne conviendrait pas, autant au matin ça pouvait être utile, mais boire ce genre de chose alors qu'on était pleinement réveillés était une sale idée, je décidais donc d'opter pour l'une de mes boissons favorites. Apercevant un serveur, je lui fit signe pour passer commande, et dit, sûr de moi.

  "Ça sera deux thé de cerisier au miel s'il vous plait, et quelques biscuits secs pour aller avec bien entendu"

  Après que j'aie passé commande, le serveur s'en alla, me laissant seule avec le jeune homme, alors que je tournais le regard vers lui, mes yeux croisèrent les siens, vifs et pleins de joies, ce qui me fit rougir de nouveau.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Ven 27 Jan - 1:15

Andrea avait laissé le choix de sa boisson à son nouvel ami, accordant pleinement confiance au gout de celui-ci. Ils ne se connaissaient que depuis à peine une petite heure mais le jeune hommes aux yeux émeraudes sentait qu'il pouvait assurément se fier au choix de Lars. Celui-ci appela alors le serveur et commanda sans hésitation.

"Ça sera deux thé de cerisier au miel s'il vous plait, et quelques biscuits secs pour aller avec bien entendu."


Andrea ne regretta pas d'avoir laisser son ami choisir, il était même ravi, il appréciait beaucoup le thé et, étant donné que Lars n'avait cessé de venter les mérites de ce café, Andrea ne pouvait que se douter de la qualité de ceux-ci. Il sourit de plus belle, admirant à nouveau le visage d'ange de son ami. Lorsque leur regards se croisèrent, le visage de compère devint rouge vif. Déconcerté par la réaction, Andrea rougit pareillement. Tournant la tête afin d'éviter l'embarra, il changea de sujet.

"A-Alors tu aimes bien le thé ?" hasarda-t-il dans un bégaiement maladroit, démontrant son évidente pusillanimité.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Ven 27 Jan - 17:32

En observant mon visage se teinter d'écarlate, le sien ne tarda pas à suivre la marche tandis qu'il détournait le regard. Il fallait que je contrôle mais émotions, pour l'instant, tout ce que je faisais, c'était lui faire peur et lui donner envie de ne plus jamais me revoir. Soudain, il ouvrit la parole dans un bafouillage hésitant, voulant écarter "l'incident" venait de se produire.

  "A-Alors tu aimes bien le thé ?"


  Le remerciant intérieurement pour l'occasion d'échapper à la honte qu'il venait de m'apporter, je lui souriait : En effet, j'adorais le thé, et j'espérais qu'il l'aimait autant que moi.


  "Je l'adore sous toutes ses formes, d'où je viens on en mangeais souvent avec des arômes de sapin, ça donnait un goût amer mais.....franchement pas mauvais."


  Soudainement, comme pour couper mon radotage, le serveur revint avec nos tasses, puis s'en alla poliment. Portant à mes lèvres le doux liquide sucré et chaud, j'en profitais pour me détendre, essayant d'oublier la sensation qui avait surgit en moi en le regardant dans les yeux.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mer 1 Mar - 20:08

Andrea savourait chaque instant qu'il passait avec son nouvel ami. C'était la première personne avec qui il se sentait totalement à son aise depuis qu'il était arrivé sur l'ile. Ce qu'il aimait le plus chez lui était cette façon dont il avait de sourire. A la fois douce et apaisante. Lorsqu'il parlait, son ton était si aimable et sympathique qu'Andrea semblait oublier ses problèmes. Peu importait à quelle point leur actuelle conversation était banale, il avait la sensation que jamais il ne s'en lasserait.



"Je l'adore sous toutes ses formes, d'où je viens, on en mangeait souvent avec des arômes de sapin, ça donnait un goût amer, mais franchement pas mauvais."


C'est ainsi que lui répondit Lars. Cela eut l'effet d'intriguer Andrea. D'où il venait ? Il avait assumé un pays d'Europe du nord sans vraiment trop y songer. Il devint alors curieux. Mais avant de pouvoir lui poser la moindre question supplémentaire, le serveur arriva avec leurs thés. Andrea en fut ravi. Il prit alors sa tasse, soufflant légèrement et délicatement dans le breuvage et en but une gorgée. Lars n'avait pas menti... C'était vraiment délicieux. Andrea sourit, comblé. Il n'avait jamais bu de thé si délicieux dans toute sa vie. Il en profita alors pour demander à Lars, avec la même curiosité qu'il avait eu un instant plus tôt.



"D'où viens-tu exactement ?"
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mer 1 Mar - 21:44

Nos boissons arrivèrent peu après. Souriant au serveur, je pris ma tasse, y glissant deux sucres avant de la porter à mes lèvres, buvant doucement. L'odeur et le goût me rappelaient de bon moments en familles, cette joie sucrée qui pouvait faire oublier même le pire malheur. Souriant, je me surpris à penser que la présence d'Andrea avait eu le même effet : Rien qu'en étant avec moi, il avait calmé l'accès de colère que j'avais eu contre Seth. Dans tous les cas, ça s'annonçait être une bonne journée. J'entendis alors le jeune homme aux cheveux verts me demander d'un ton plein de curiosité.

  "D'où viens-tu exactement ?"

  Cette question m'attira un sourire : Il était vrai que j'avais fait allusion à mon pays Natal sans même lui donner la moindre information sur d'où je venais, et vu son ton, il devait presque mourir d'envie de le savoir, enfin, j'exagérais bien sûr. Soudainement, avant que je n'aie le temps de me décider à répondre, j'entendis la voix cinglante de Seth me marteler la tête.


  "Franchement ? Tu va rester à lui faire visiter la ville comme ça longtemps ? Tout le temps que tu perd avec ce fragile c'est du temps que tu passe pas à faire quelque chose de plus important, comme te trouver une meuf, une VRAIE !"


  Malgré la violence et l'irrespect de sa remarque, je tâchais de garder mon air heureux, contrairement à moi, il n'entendait pas cet idiot, et si mon ton ou mon expression commençait à changer pour rien, il risquerait de se sentir coupable alors qu'il n'a rien fait. Tentant de simplement nier les mots qui m'étaient venus à l'esprit, je lui répondit, aussi jovial que je pouvais.


  "De Suède, j'ai eu la chance de pas tomber sur un pays plus ensoleillé, avec ma peau ça aurait été l'horreur."


  Cette plaisanterie m'attira un semblant de sourire, je me doutais qu'elle n'était pas spécialement drôle, mais son absurde me changeait les idées.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Andrea Rosenhart le Mar 21 Mar - 19:29

Andrea, curieux de sa future réponse, observait attentivement son ami... Ami... Etait-ce vraiment le bon mot ? Andrea n'était même pas sûr qu'ils se reverraient ultérieurement et pourtant c'était ainsi qu'il désirait le considérer. Etait-il devenu à ce point esseulé qu'il prendrait n'importe quel inconnu comme intime ? Cette réflexion le fit soudain se sentir risible, presque pathétique. Souhaitant se détendre, afin de pas inquiéter Lars avec de sombres pensées, il entreprit de boire une gorgée de thé, manquant de peu, par ailleurs de renverser, ayant encore ses yeux rivés sur Lars. Il rosit un peu de honte.

"De Suède, j'ai la chance de ne pas tomber sur un pays plus ensoleillé, avec ma peau, ça aurait été l'horreur."


Lars sourit de plus bel, faisant complètement craquer Andrea, qui sourit à son tour. De Suède, hm. Andrea n'avait jamais vu la Suède, il n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup voyager. Le plus loin qu'il était jamais allé, si on ne comptait pas l'Île, était Berlin, la capitale de son pays natal, qui n'était pas tellement loin du village où il habitait. Curieux d'en savoir plus de Lars, Andrea lui demanda, le sourire aux lèvres.

"La Suède ? Je n'y suis jamais allé. Comment est-ce que c'est ?"
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Lars Nithogson le Mar 21 Mar - 20:59

Andrea me rendit mon sourire, le regard emplit d'une étrange lueur de curiosité. Cela se comprenait : Je lui parlait d'un pays qu'il n'avait sans doute jamais vu. En y pensant, de mon côté, j'ignorais d'où il venait, et je me surpris à vouloir le savoir. En somme, je voulais en savoir plus que lui, il n'y avait pas de raison que je me mente à ce sujet plus longtemps. Confirmant mes pensées, je l'entendis ouvrir la parole pour me questionner.

  "La Suède ? Je n'y suis jamais allé. Comment est-ce que c'est ?"

  Oh, je pourrais parler longtemps de la Suède. Je ne l'avais quitté qu'il y a peu, et ses paysages, son atmosphère et la joie d'y vivre me restaient encore frais dans la tête. Hmm, frais, pour un pays comme ça, c'était le cas de le dire, et si les printemps étaient supportables, l'hiver, il valait mieux rester chez soi et ne pas bouger. Buvant une gorgée de ma boisson, je lui répondit.


  "Ahhhh, par où commencer ? J'en ai que des bons souvenirs. Les balades en forêt, les hivers passés à se blottir sous la couette, les thés de sapins, ou même les descentes en luge. "


  Sur ces mots, je laissais échapper un soupir de bonheur, si je ne faisait pas un effort pour m'arrêter, je pourrais continuer ainsi des heures, mais je ne voulais pas, ça risquerait de le lasser. Soudain, je remarquai une chose : Ses joues avaient pris une teinte rosée. Je n'avais pas la moindre idée de ce que avait causé ça, mais ça lui donnait un air adorable. Sortant de mes pensées, je lui demandais finalement.


  "Et toi ? Tu viens d'où ?"
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre {PV Andrea}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum