Fiche RP de Katzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche RP de Katzroy

Message par Sébastien Katzroy le Mer 4 Jan - 14:16


Qui suis-je, que fais-je ?


Equipement


- M2010 custom sniper -
Un fusil de précision d'une portée utile allants de 800m à 1km, il est équipper nativement d'une lunette x7 a x12, mais Sébastien peut le modder pour une utilisation différente, comme installer une lunette thermique ou un chassis de tir téléguider. Le silencieux de bouche ne sert qu'a atténuer le peux de bruit que fait la balle subsonique en sortie de canon, un autre système d'atténuation sonore permettant de réduire le bruit dans la chambre de combustion.

- FAMAS G2 configuration Félin - 




Cette conversion du Famas comprend une lunette optronique fonctionnant en voie thermique permettant le tir de nuit et de jour. Katzroy peux ici aussi grâce au système de visée déportée, traiter des objectifs sans s'exposer aux tirs ennemis, en restant à l'abri alors qu'il observe ou surveille la zone ou effectue une visée. Afin de faciliter la manipulation de l'arme, celle-ci est dotée d'une seconde poignée verticale à l'avant et d'un carénage entre les deux poignées. Cette poignée intègre un « pad » de commande, permettant de piloter toutes les fonctions de la lunette, et une partie de l'équipement embarqué de Sébastien

- FAMAS F1- 




Modèle de base du Famas, cette version est néanmoins plus compacte que sa contrepartie FELIN et Katzroy l'utilise en support pour ses infiltration au corps a corps, son silencieux et ses balles sous chargée permettant un silence religieux et son viseur point rouge une acquisition de cibles facilité.

- MK23 SOCOM - 


Cette arme est conçue pour être très précise, et pour une résistance de fonctionnement dans les environnements hostiles (eau, salinité, boue, poussière, température). Elle dispose d'un filetage en bout de canon permettant la mise en place d'un silencieux. Un rail sous le canon et devant le pontet permet la fixation d'un LAM (Laser Aiming Module = système de visée laser). Ce pistolet n'existe qu'en calibre .45 ACP. Composée d'une carcasse en polymère et d'une culasse en acier, cette arme est gravée de la mention USSOCOM, lorsqu'elle est livrée à l'armée. Inutile de dire que cette inscription ne figure pas sur ce modèle.



Sujets en cours

- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet

Sujets terminés

- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
- NOM PRENOM - Titre du sujet
Code par Heaven sur Epicode


__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum