Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Sébastien Katzroy le Dim 15 Jan - 21:50

J'avais fait déja un peux de reconnaissance. Cet endroit, cet étage. Interdit au public, entouré de mystère, sous "haute" sécurité. Piece of cake. Je n'avais néanmoins pas de carte de la zone, n'ayant pas mon SR-71 pour scanner l'étage. Et puis si c'était l'endroit que je cherchais, même une IEM nucléaire ne ferais rien. L'accès à l'endroit ne serait pas compliquer, le pensionnat en dessous ne devait pas avoir un système de sécurité trop important, ni des hordes de gardes armés. J'enfilais donc ma tenue de combat sombre, attrapais mes lunettes vision nocturne et pris la route du complexe, mon équipement caché sous les pans de mon manteau.

J'étais devant l'entrée du complexe. Passer par le portail serait bien trop évident, il devait y avoir un log des entrées. J'avisais donc un arbre assez grand pour me faire tenter un saut. La réception sur mes bras me permis de me dissimuler derrière un buisson juste après ma chute. Le calme de la nuit n'avait pas été déranger et mon manteau était rester dans l'arbre. Parfais. J'approchais doucement des murs d'enceintes, et escaladais une gouttière longeant des fenêtres. Tout était simple beaucoup trop simple. Mais j'avais pris mes précautions, j'étais juste très bon. 

Un vélux déverrouiller plus tard, je sautais silencieusement dans un couloir. Des espèces de cellules contenant des créatures bizarres, avec des moniteurs de controlle, des fiches sanitaires, etc... J'étais dans un endroit prometteurs. C'est alors que j'entendis deux voix s'engouffrer dans le couloir, me laissant juste le temps de m'accrocher au gaines techniques du plafond. Deux scientifiques trainaient un sujet de test et le lancèrent dans une des cellules. Ils mirent peux de temps avant de partir retourner à leurs occupation, et je les suivis, en quête d'un bureau. Les deux se séparèrent, l'un vers la sortie et l'autre vers son bureau. Dr Otacon. Amusant. Le bureau à coter était éteint, je crochetais donc la serrure et entrait, verrouillant derrière moi et me mis à fouiller la pièce en quête de quelque chose...

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Oscar Winterson le Dim 15 Jan - 22:17

J'étais dans mon labo en train d'effectuer une petite expérience de routine. Toujours le même principe bien sûr, tests pour trouver le secret de l'immortalité. Mon expérience, pour cette fois-ci consistait à une étude sur des cellules épidermiques humaines incisées et non fournies en nutriments. Le but étant d'observer la vitesse de décomposition en une nuit ainsi que les divers changements afin de voir quels seraient les problèmes à palier en premier pour améliorer mon organisme. Mais cette expérience consistant à une décomposition durant toute la nuit, sans lumière de préférence, et cela faisant 2 semaines que je n'avais pas dormis, je décidais de faire un somme en attendant. J'installais donc ma chaise dans de le coin de la pièce qui offrait suffisamment d'espace entre le mur et la porte pour éviter qu'on me la claque en pleine figure si j'étais derrière. La raison pour laquelle je me mettais là était que je ne voulais en aucun cas courir le risque de laisser mon laboratoire non surveillé durant une expérience, tout en gardant un oeil sur toute la pièce et restant caché d'un éventuel intru.

Et cela ne rata pas. Après une bonne heure de sommeil imperturbé, je fus réveillé par un homme ouvrant la porte. Il commença alors à fouiller mon sombre laboratoire sans lumière. Donc j'avais possiblement affaire à un voleur. Je réfléchis quelques secondes par rapport à mes options de sécurité. La salle était reliée à un réseau de vidéo surveillance. Donc si j'allumais la lumière, cet homme serait sur l'enregistrement. Ensuite, je possédais sur moi une seringue contenant un poison plongeant dans un état de léthargie proche de la mort durant un temps de quelques heures. Enfin, j'avais mis au point un système de sécurité qui pouvait verrouiller le laboratoire et injecter du gaz moutarde dedans durant 5 minutes. Au bout de 15 la totalité du gaz était évacuée par le système d'aération pas plus grand qu'un trou de souris. Donc, si jamais il sortait une arme, je n'avais qu'à dire un terme, ce mot étant "danger" pour activer le système.

Aussi silencieux qu'un mort, je me levais de mon fauteuil au coin et allumais la lumière:

La lumière est pratique lorsque l'on cherche quelque chose.
Cobaye : Non
Pouvoir : aucun
Age du personnage : 47 ans
Yens : 69
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 47
Localisation : Son labo en général

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Oscar Winterson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Sébastien Katzroy le Dim 15 Jan - 22:46

Un bruit de pas. Une voix. Ma précipitation m'avait fais faire une erreur, mais mes réflexes n'offrirent qu'un quart de seconde de lumière à la pièce avant que je n'active le dispositif IEM coupant toute forme de vidéo surveillance, enregistrement et autre petit désagrément. Une secondes de plus et c'est le silencieux de mon SOCOM qui touchas le front du scientos. Fort heureusement, entre mon respirateur (une vielle paranoïa) et mes lunettes, il ne pouvais pas discerner qui j'étais. Mais je pourrais peut être avoir les infos que je voulais.

"Donne moi une seule bonne raison de pas repeindre le mur avec des éclats de ta tête"

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Oscar Winterson le Dim 15 Jan - 23:28

Je ne pouvais pas me laisser décemment tuer comme ça!C'était tout bonnement impensable! Je ne pouvais pas me permettre de mourir avant d'avoir fini mes travaux. Si ce n'était de mourir tout court puisque mes travaux consistaient en la découverte de l'immortalité! Je comptais bien le devenir! C'était mon obsession et mon actuelle raison de vivre depuis des années et elle ne sera jamais frênée à moins de me tuer ou me trépanner, lobotomiser etc... Choses que j'évitais de subir à tout prix. Par conséquent, il me fallait éviter le conflit. Sans oublier que son masque rendrait le gaz inefficace. Je répondis immédiatement:

Premièrement, qu'est-ce que vous y gagneriez? Et deuxièmement, que pourrais-je gagner à savoir qu'un intru masqué dont je ne connais pas l'identité est entré dans mon laboratoire? Tout ce qu'il pourrait se passer serait un renforcement de la sécurité. Votre résonnement est bien trop simpliste. Il ne s'agit pas seulement d'à quel point je pourrais être dangereux vivant, mais aussi d'à quel point je pourrais ne pas être dangereux vivant. Personnellement, ce qui m'intrigue actuellement, c'est ce que vous êtes venu faire dans mon bureau. Mes expériences n'ont pour l'instant aboutis à rien. J'en déduis que si vous n'êtes pas en possession d'un jerican d'essence, vous ne comptez pas mettre le feu à mes notes de recherches. Qui plus est, je pourrai peut être vous demander un service, si néanmoins vous êtes du genre à accepter les marchés proposés par des hommes que vous n'êtes même pas capable de remarquer. Je suppose que la vision thermique a été oubliée à la maison? En tout cas joli bras. La robotique est un bon moyen de se conserver néanmoins, ça n'a pas grand chose à voir avec mes recherches. Et pour en revenir à ce service, il sera bien évidemment rémunéré. Qu'en dîtes vous. Êtes-vous prêt à m'écouter ou bien allez vous tuer quelqu'un qui n'a aucun intérêt dans votre dénonciation?


Dernière édition par Oscar Winterson le Mar 17 Jan - 0:18, édité 1 fois
Cobaye : Non
Pouvoir : aucun
Age du personnage : 47 ans
Yens : 69
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 47
Localisation : Son labo en général

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Oscar Winterson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Sébastien Katzroy le Lun 16 Jan - 19:05

Décidement, tout allais pour le mieux. Non seulement il n'avait pas l'intention de faire remarquer ma présence, puis il me donnais ce que je cherchais. Le seul problème de ce type était son air hautain, mais quand on as du éliminer des sénateurs, on s'y fait. Et j'avais même l'avantage du savoir. Car il ne savait décidément pas pourquoi j'étais la.

"Vous croyez vraiment qu'un journaleux aurais réussit à rentrer sans se faire remarquer ? Désactiver vos sécurité et si ce n'avait pas été pour un angle mort, serait partit sans jamais que vous sachiez ce qui c'est passé ? 
Non, je me fout de vos recherches actuelles. Vous pourriez vouloir invoquer Satan en personne que j'en aurais rien à foutre. Je prend votre contrat, mais en plus du paiement, je veux tout ce que vous avez sur le sujet de test numéros 364, 367, 342 et 325. Non négociable."

J'avais bien fais sentir le point à la fin de ma phrase, resserant légèrement la poigne sur mon arme, indiquant ma détermination à ne pas négocier. A cette distance et cette heure, il serat mort et je serait enfuis avant que qui que ce soit ne puisse réagir. Et sa remarque sur la sécurité était mignone. Je pouvais tous les tuer si j'en avais envie, après tout, c'est mon travail.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Oscar Winterson le Mar 24 Jan - 2:28

Ces dossiers-là? Soit. Bien qu'ils ne m'appartiennent pas et ne m'intéressent pas, je les avaient gardés dans mon laboratoire. Il s'agissaient de dossiers auxquels je n'avais pas eu droit d'accès. Bon... De toute façon je doutais que quelqu'un y ait jeté un oeil quelconque. Mais avant de les prendre, je me souvins qu'il y avait une caméra dans le laboratoire. Je me servis donc de ma blouse pour aveugler celle-ci.

Je me rendis alors devant une armoire au fond de ma salle de laboratoire. Celle-ci était là avant même que je prenne mes quartiers ici. Probablement appartenait-elle (et ses données) à celui qui m'a précédé. Je l'ouvrit, sortit les dossiers concernés puis retournait à mon interlocuteur nocturne imprévu:

Tenez, mais n'oubliez pas ma requête...


Je sortit le dossier numéro 3. Le dossier WRATH. Il s'agissait du dossier de ma monstruosité de fils.


J'aimerai que vous me le rameniez mort mais en ayant endommagé au minimum ses organes vitaux. Son corps me servira de rechange pour continuer mes recherches. Vous serez rémunéré bien évidemment.
Cobaye : Non
Pouvoir : aucun
Age du personnage : 47 ans
Yens : 69
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 47
Localisation : Son labo en général

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Oscar Winterson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Sébastien Katzroy le Ven 27 Jan - 0:47

Un rictus se dessinat sous mon masque. Ce mec était 
1) Un abrutis
2) Un inconscient
3) Un optimiste
Car pour donner le paiement en avance comme, surtout la partie que j'avais précisé (et donc la plus haute valeur personelle) il fallait vraiment en tenir une couche. Mais je prit sans un mot les dossier sur la table. Je les consulterais à la maison. Entre temps, je déposais un vieux téléphone à clapet sur la table.

"Je vous recontacte. En cas de problème, vous pouvez me joindre depuis ce portable. N'en abusez pas."

J'avais toujours ce genre de portable sur moi. Au cas ou. Il était spécialement fabriqué par la taverne pour les fournir au contracteur et éviter les lignes publiques.

"Avant que je parte. Résumons. Lucian Wrath, les intel son dans le dossier, mort précise et ceci pour un paiement en deux partie. Des infos données avant la mission et un montant de ?"

Après tout, il me fallais bien quelque billet vert pour financer mon escapade non ?

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Oscar Winterson le Jeu 23 Fév - 13:06

Un montant? Oh je vois. Il était vrai que cet homme faisait ça pour l'argent. Ah non suis-je bête, je viens de lui proposer. Pourquoi déjà? Ah oui. Mon fils. Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois Je dois l'avoir! je dois le posséder! il doit être à moi! je dois l'avoir! il sera à moi il me le faut! je pourrais continuer mes recherches! Un montant! Oui! Il faut que j'en donne un! Un montant un montant un montant un montant un montant... Il faudrait que ça soit à la hauteur de la chasse! Sa proie sera plus que difficile à attraper! il faut que je finance les équipement et les risques par conséquent... Combien ai-je sur mon compte? 2.572.456,35 dollars... 1 million devrait suffire.

Je vous propose 500 000 dollars maintenant et les prochains une fois que vous me l'aurez ramené.




Lui dis-je en commençant à écarquiller les yeux avec un sourire se formant sur mon visage.  Et si lui aussi je me l'appropriai? Pas maintenant en tout cas. Mais il a l'air de peut être pouvoir encaisser mes recherches. Oui. Il pourrait me servir de cobaye! Une fois que je terminerai mon expériences je le balancerai au fond de la fosse marianne et je serai le SEUL ! LE SEUL à connaître les secrets de l'immortalité! Enfin... Remarque, il est censé m'apporter Lucian... Bon, en remerciement de s'il me le ramène, je lui accorderait en prime de ne pas être un de mes sujets d'expériences. Tant pis...


Mais dîtes moi, vous ne seriez pas intéressé à l'idée de devenir un cobaye?
Cobaye : Non
Pouvoir : aucun
Age du personnage : 47 ans
Yens : 69
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 47
Localisation : Son labo en général

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Oscar Winterson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autant faire ce pourquoi je suis venus [PV : Winterson]

Message par Sébastien Katzroy le Ven 10 Mar - 0:53

Un millions ? Fair deal, si la cible se montrais au moins aussi farouche que si qu'il laissait penser. Mais son regard de fou furieux et sa manifeste réflexion malsaine me mettais mal à l'aise. Il me rappelais Kraine, si Kraine n'avais pas appris le bien et le mal dans notre société. Putain j'avais un don pour tomber sur les pires représentants de la classe scientifique.

"Mais dîtes moi, vous ne seriez pas intéressé à l'idée de devenir un cobaye?"

Je me remémorais une partie de mon passé, mes bras, comment j'avais été observer. Non, je ne voulais pas revivre ça. J'avais pris beaucoup trop de plaisir a tuer les responsables du projet.

"Non merci, une fois m'as suffis."

Et le pris la direction de la fenêtre pour sortir et rentrer chez moi

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
avatar
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum