Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos écrit, nos écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos écrit, nos écrit Empty Vos écrit, nos écrit

Message par Sébastien Katzroy Mer 15 Fév - 20:06

Je sais que c'est pas vraiment un jeux, mais je savais pas ou le mettre, du coup partagez donc ce que vous écrivez à coté et laissez nous profitez de votre art !

Du coup je commence, cette histoire est possiblement Canon à l'histoire de Katzroy


https://www.youtube.com/watch?v=ndEQMmmo1pk

C'est le morceaux qui m'as inspiré ce petit truc. 

Un Katzroy vieux, essoufflé, sur la fin et seul. On peux le voir dans une maison de campagne, sur un rocking chair, un vieux PTRS rouillé par endroit a coté de lui. Le soleil se couche, la plaine est vide. La seule trace de vie dans cette campagne est ce vestige de l'homme qu'il était.
Depuis l'intérieur de la maison, on peux voir par la porte ouverte un bout de Katzroy ainsi que des photos encadrées sur la commode. Noyla et lui, Cartier au travail, Alexander en train de boire. Et d'autres. Des panoramas jolis qu'il a vu en mission. Mais l'un des cadres est baissé, face contre le bois. A l'extérieur de la battisse, on voit les restes d'une balançoire a coté de la maison, une moto aussi est la, mais la végétation est déjà monter dessus.

Katzroy rentre, vas vers le garage. Il ouvre un des tiroirs a moitié, mais détourne le regard. A l'intérieur on y voit la crosse de deux colts SAA, des taches sur la crosse laissent penser a du sang. Il n'as plus la force de les regarder avec le temps. Le chapeau noir poser dessus suffit pour se remémorer. Seb allume la lumière laissant apparaitre deux tenues, vieillies et ternies. Du sang est sur l'une, l'autre à été soigneusement recousue et nettoyée. Pas besoin de préciser que la tenue de Noyla est toujours impeccable, et que la tenue de Katzroy ne porte pas son sang. La lumière s'éteint, il monte à l'étage, ouvre une porte. Une chambre de fille, adolescente. La seule tache est le colt 1911 qui traine sur la table. Un petit sourire pointe sur le visage de Katzroy, ou peut donc être sa fille aujourd'hui ?

Katzroy retourne s'assoir dans son fauteuil, le soleil touche l'horizon, au même moment ou une voiture arrive a toute vitesse. Et alors que le plus grand criminel de tout les temps ferme les yeux, murmurant pour lui même "Rapport de mission partenaire ?" une jeune femme sort de la voiture en courant. Puis ralentis, s'arrète. Elle est arrivé juste a temps, juste a temps pour le voir partir. On peut alors discerner son visage, jeune, bien plus jeune que Katzroy, mais lui ressemblant terriblement. Un de ses trait particulier sont ses yeux, aux pupilles carrées, comme sa mère...
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum