Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Myuun Kinjiro le Lun 5 Sep - 21:06

Il devait être dans les alentours de 7h lorsqu'un réveil retenti dans la pièce, le genre de réveil qu'on a envie d'exploser chaque jours contre le mur par ce son horrible de cloche qu'il émet. Il n'a pas fallu plus de 2 Tintements de cloche pour réveiller Myuun, ce n'est pas le genre de personne a trop trainer au lit. Habitude familial dirons nous.. Après quelques étirement, la jeune fille se dirigea d'un pas lent vers la douche. Une fois totalement propre et sèche, elle se dirigea d'un pas plus motivé vers la cuisine, la femme a tout faire lui avait soigneusement préparé le petit déjeuné.  Déjeunant dans le plus grand silence, on pouvait simplement entendre le bruit des oiseaux chanter prêt de la fenêtre. La jeune fille avait passé les derniers jours dans la résidences la plus proche de l'île afin d'avoir moins de trajet.

Un soupire s'échappa à l'idée de repenser a cette île, tout ce qui lui avaient fait subir durant c'est 2 années.. Traitée comme un cobaye de laboratoire, pour le bon vouloir de son paternelle qui désirait un chien plutôt qu'une fille. Une sombre idée traversa ensuite son esprit, pourquoi donc ne pas faire mumuse avec un ou deux scientifiques qui c'était amusée sur elle a l'époque. Une fois le repas finis, la jeune fille s'en alla se préparer, ses affaires étant déjà emballées. Elle n'avait plus grand chose a faire avant son départ; jetant un dernier regard avant de sortir de la résidence, sans doute pour un bon moment. Valise en main, Myuun marcha jusqu'au port qui était non loin, elle décida d'accéder a l'ile via un bateau. Sa lui permettrait de voir du paysage marin.

Il devait être aux alentours de 10h, lorsque le bateau se posa au port. La jeune fille s'avança sans trop faire attentions aux autres, c'était qu'une perte de temps d'après elle. Après tout elle n'allait pas se poser pour faire ami ami avec tous les gens qu'elle allait croiser, sous prétexte qu'elle viens juste d'arriver, ou plutôt de revenir. La jeune fille était venue sur l'île incognito, après tout son père ne voulait pas entacher sa réputation.  Depuis sa dernière visite, Myuun avait bien changé, des cheveux blanc passer aux cheveux rouge. Avec en plus une cicatrices sur l'oeil. Cela lui donnait un avantage pour pas se faire reconnaitre, sa serait fâcheux de devoir tuer une personne qui l'aurait reconnue.

La demoiselle s'avança jusqu'à arriver devant un grand portail, juste après se trouvait de magnifiques jardins qui semblaient mieux entretenue qu'elle autre fois.  En lâchant un soupire désespérée, elle jeta sa valise contre les pelouses verdoyantes, s'allongeant ensuite prêt d'elle. Afin d'admirer le ciel bleu qui n'avait pas changé malgré le trajet. Son séjour risquait d'être long, autant s'habituer au paysage maintenant. Se craquant les doigts, avant de se caler et de fermer doucement les yeux. Les réflexes toujours présents, Myuun se méfiait toujours, surtout dans ce genre de lieu, qui sait les monstres qu'elle pourrait rencontrer ici.  Le temps passait et le silence régnait toujours, chose qui n'était pas plus mal. Lorsqu'une ombre vin se poser devant la jeune fille, lui cachant la sensation réchauffante que procurait le soleil. Une personne se tenait devant elle. Sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.
 


-Ce serait aimable de ta part de te décaler, tu gène.


Myuun se redressa peu a peu, glissant soigneusement la main dans ses cheveux pour les mettre en place, s'étirant pendant quelques secondes en positions assise, avant d'ouvrir les yeux et de diriger son regard vers cette fameuse personne. Attendant simplement une réaction ou une réponse de sa part.


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Lun 19 Sep - 17:48, édité 1 fois

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Yuri Akasuna le Lun 19 Sep - 15:48

La journée débutait comme toutes celles d'avant, Niniel s'était faite réveiller aux aurores afin de se doucher, de se brosser les cheveux et d'avaler son petit déjeuner, afin d'être en forme pour les expériences matinales. Niniel était fatiguée de tout cela, sans aucun sentiment, elle executait machinalement les ordres des scientifiques qui comme toujours essayé de trouver son point faible, ce qui réenclencherait ses nerfs sensibles.

 Elle portait comme à son habitude, sa tenue de "cobaye" comme elle aimait l'appeler, les scientifiques étaient toujours prévenant avec elle, comme si elle était la fine fleur de la race humaine. Sur son dossier, il y avait marqué DOSSIER EVE, IMPORTANT. Elle avait déjà reussi à jeter un coup d'oeil à l'intérieur, comme quoi elle était celle qui devrait repeupler le monde d'êtres supérieurs et qu'il lui fallait un partenaire, digne d'elle. Cependant ce partenaire, n'était plus au laboratoire depuis longtemps, le PROJET WRATH s'était enfui, sans laisser de trace. Eve n'avait donc aucun réel but, à part continuer sa vie monotone. Elle décida vers 10 heures de changer d'air, les expériences matinales étaient terminés, elle n'avait plus qu'à aller se changer et mettre sa tenue quotidienne, cette petite robe noire qui l'a rendait si féminine, presque lolicon. 

Elle se recoiffa, puis mis une pointe de gloss sur ses lèvres, quelque chose qu'elle fait quotidiennement afin de ne pas les mordres jusqu'à sang. Puis sortit en dehors du bâtiment, dévalant toutes les marches une part une, croisant certains pensionnaires qui l'a trouve mignonne, mais étrange... Elle sentit alors une présence, à l'extérieur, vers le portail. Elle ne mit pas longtemps à atteindre sa destination et se planta là devant l'étrangère qui dormait paisiblement sur la pelouse comme si le monde était en paix. L'étrangère lui déclara alors de se décaler car elle gênait, Niniel se demandait bien pourquoi, A cause du soleil sans doute, après tout Niniel ne ressentait plus aucune sensation, elle avait oublié que le soleil était agréable. Elle s'écarta alors et lui demanda :


"Qu'est ce que ça fait le soleil..."


Dernière édition par Niniel Aoi le Jeu 29 Sep - 11:44, édité 2 fois

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Myuun Kinjiro le Lun 19 Sep - 17:42

Myuun ne cessait de penser a ce qu'elle allait accomplir sur cette île, il y avait tant de chose a faire qu'elle n'avait pas pu tout résumer. Les gens passaient et repassaient devant elle, certains semblaient ne pas se gêner pour admirer le corps gracieux de la jeune fille et a vrai dire ils avaient plutôt raison. Elle était plutôt bien gaulé, comme le disait si bien les jeunes d'aujourd'hui, et puis sa tenue plutôt légère y jouait beaucoup dans l'histoire. Sa tenue du jour, et celle portée la plus part du temps était assez courte au niveau du haut. Se contentant d'un haut bustier qui laissait place a son ventre nu assez musclé pour montrer sa force mais pas trop pour rester féminin et ainsi éviter le vulgaire.

Confortablement installée sur la pelouse d'un vert magnifique, avec cette sensation de chaleur provoqué par les rayons du soleil. La demoiselle avait ouvert les yeux afin d'observer la personne devant elle, une jeune fille qui a première vu semblait avoir le même age qu'elle environs. L'inconnue possédait une magnifique chevelure rosâtre, ainsi que de grands yeux aussi rouge que la chevelure de la tueuse. Sa tenue était très belle, assez légère entre la poitrine et le ventre. Ce qui suscitait encore plus de regards en directions des deux jeunes filles. Restant figer quelques instant a la vue de sa tenue, qui lui semblait si familière a ses yeux et a ses vieux souvenirs qu'elle essayait tant d'oublier. Se faisant ramener a la réalité lorsque l'inconnu se poussa et engagea la conversation.

"Qu'est ce que ça fait le soleil..."


La phrase que venait de dire l'inconnue semblait assez bizarre, mais Myuun compris bien vite en recollant les morceaux. Cette île mystérieuse, cette tenue qui lui semblait si familière et cette phrase dénuée de sens pour une personne dit normale. Myuun décida de quitter le confortable gazon pour se redresser, observant continuellement la jeune fille. Elle ne pu s'empêcher de lui afficher un sourire compréhensif et triste a la fois, si la rouquine avait réellement vu juste. Cette inconnue était comme elle... Une des cobaye de ces fichu chercheurs. La demoiselle décida de répondre a cette drôle de questions.

- Disons que le soleil est bien utile aux terriens, sans lui nous ne serions sans doute pas là a l'heure actuel. Il possède plusieurs utilité sur le corps mais la question que tu dois te poser en m'ayant vu; c'est qu'il réchauffe.


La demoiselle continuait d'observer la jeune inconnue, gardant en elle un sentiment a la fois triste et énervée, en s'interrogeant tout de même sur les capacités que devait posséder celle-ci. Myuun n'avait encore jamais rencontrée de personnes ayant subit ce genre de chose, comme elle avait pu le subir plus jeune. Cette dernière semblait par contre subir continuellement ce genre de chose en voyant sa tenue. Les souvenirs lui refaisant surface petit a petit, elle l'avait vu au laboratoire il y a quelques années. Elle semblait bien entendu plus jeune que maintenant.

La tueuse posa quelques instants sa main sur l'herbe, la caressant quelques secondes avant de se lever. Se retrouvant a côté de l'inconnue, se rapprocha d'elle pour l'observer plus en détaille. Myuun rapprocha ses lèvres de son oreille afin d'éviter de que ses mots s’ébruitent autours d'elles.

- Nous sommes pareille... A la seule différence c'est que je suis libre contrairement a toi.


Se reculant de la jeune fille pour paraitre moins suspecte aux yeux des autres, qui se poseraient des questions quand a leur relations.

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Yuri Akasuna le Jeu 29 Sep - 11:51

La belle inconnue répondit à cette question qui semblait si étrange aux yeux des autres et pourtant qui ne semblait pas l'être aux yeux de l'inconnue, elle répondit de manière très naturelle, comme si cela était tout à fait banal. Elle lui répondit que le soleil était indispensable pour les terriens et que sans lui il n'y aurait aucune vie sur Terre, cela impressionna Niniel qui ne pensait pas que ce gros halo lumineux au dessus d'eux était si important. Elle lui expliqua qu'il avait plusieurs utilités mais l'inconnue répondit qu'il réchauffait, comme c'était la question de celle-ci. Niniel pencha sa tête sur le côté en se demandant qu'est ce que c'était qu'être réchauffé, elle qui n'avait aucune sensation sur son corps. Elle se mit alors face au soleil, la tête droite et tenta de le toucher du bout des doigts, bien sûr, cela était impossible, mais Niniel voulait vraiment savoir ce que cela faisait...

L'inconnue se leva ensuite de l'herbe et s'approcha de Niniel qui était distraite par cette boule de lumière appelée Soleil. L'inconnue lui dit à l'oreille qu'elles étaient pareille, sauf qu'elle était libre et pas Niniel. Niniel ouvrit alors de grands yeux, libre.. qu'est ce que c'était que la liberté, elle n'avait connu que le laboratoire et ne se sentait pas plus prisonnière qu'une autre. Elle lui dit alors d'une voix douce et cristalline :



"Je n'ai connu que cet endroit.. il en existe d'autre ?"


Des gens passaient par là, regardaient les jeunes filles, mais Niniel s'en fichait éperdument, elle qui n'avait aucune pudeur malgré sa tenue. Niniel regardait alors l'étrangère qui portait des vêtements plus que sexy, cela devait vraiment attiré les foules. Niniel n'ayant jamais eu à se préoccuper des "relations homme femme" trouvait sa tenue jolie, mais ne s'imaginait pas vraiment la porter. Elle lui fit une petite courbette de salut et se présenta poliment :


"Je m'appelle Niniel Aoi.. On me nomme le projet Eve... "

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Myuun Kinjiro le Lun 3 Oct - 18:34




«  L'inconnue pencha doucement sa tête sur le côté, réfléchissant surement quand aux paroles de la jeune fille. La jeune inconnue sembla se tourner en direction du soleil comme si elle souhaitait vérifier les dires de la tueuse, la tête redevenue droite, c'était une chose surprenante a voir pour la jeune rouquine. La fille aux cheveux rose réagissait comme si elle ne connaissait pas ce sentiment, le plaisir de se faire réchauffer par les rayons du soleil. Aux derniers mots de Myuun, la jeune fille sembla surprise. Ouvrant alors de grands yeux, comme si elle découvrait qu'il y avait autre chose que cette île dans le monde, ne se rendant pas vraiment compte qu'il y a des milliers de lieux différents avec divers styles.

"Je n'ai connu que cet endroit.. il en existe d'autre ?"


Prononçant ces mots avec une voix des plus douce et cristalline, chose qui devait la rende encore plus mignonne aux yeux des garçons près d'elles. La rouquine se rendit compte que la demoiselle a la chevelure rose ignorait en réalité tout de ce monde. Connaissant uniquement cette île, chose qui était ridicule comparé au reste du monde. Un monde si vaste aux yeux de la demoiselle ignorant tout. Myuun prit un petit air désespérée, se rendant compte qu'elle avait passée toute sa vie enfermée ici.. Sans doute a subir des expériences a longueur de journée.

- Cette île n'est rien comparé au monde que tu ignore. Il est si vaste et pourtant si varié.. Quitte le laboratoire où tu ne connaitras jamais ces lieux. Déjà que tu semble ignorer ce qui t'entoure.


De nombreuses personnes semblaient passer par là, observant les deux jeunes filles discuter par leur grande beauté et leur tenues plutôt sexy. La jeune fille semblait ne pas s'en soucier, ne comprenant sans doute pas ce qu'ils pensaient a admirant cette dernière. Myuun quand a elle venait de réagir face a la situation, en bonne méchante qu'elle était. Propulsant d'un coup de main toutes les personnes qui avaient osés la reluquer de cette façon. Comme s'il s'agissait d'une mise en garde. La jeune fille lui fit ensuite une courbette de salut, datant de plusieurs dizaines d'années.


"Je m'appelle Niniel Aoi.. On me nomme le projet Eve... "»


C'était une des présentations les plus polis que Myuun avait eut l'occasion d'entendre, restant tout de même perplexe quand a ses mots. Les yeux baissés durant quelques secondes, repensant malgré tout a ses mots. Il était clair que cette Niniel ne connaissait rien d'autres a la vie, ne connaissant que le laboratoire et semblait même s'être fait une raison. Peut être était-ce normale pour elle, étant donné qu'elle avait vécu cela durant son enfance.. Ou alors elle avait subit un lavage de cerveau, mais la première option semblait plus logique aux yeux de la tueuse. Se contenta de faire un soupire, désespérée de voir ce que les scientifiques avaient pu faire encore. Myuun voulait tout de même en savoir un peu plus et surtout, confirmer ses soupçons.

- Enchantée, je m'appelle Myuun Kinjiro. Dit moi... Cela fait longtemps que tu es ici?


La rouquine observait silencieusement la demoiselle, repensant encore et toujours a ce qu'elle disait. Étant désolé pour elle, ignorant tout de la vie. Cette dernière conserva son silence, attendant simplement une réponse de la part de la jeune fille. Gardant toutefois un œil sur les personnes aux alentours.

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'enfer [Niniel Aoi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum