Double double, peine et trouble {Présentation Lars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double double, peine et trouble {Présentation Lars}

Message par Lars Nithogson le Mar 27 Sep - 15:08

Nom Prénom
ft. ... de ...

Âge : ...
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, (demi-)frère(s), (demi-)soeur(s)
Métier/études : ...
Pouvoir : ..
Point faible du pouvoir : ...
Orientation Sexuel : .....
Caractère

Niveau mental ? Bah, c'est un bien gentil garçon : Un peu solitaire et distrait, mais serviable et fidèle. Il prend très au sérieux ses étude, faisant même parfois des nuits blanches pour cela. Niveau vie sentimentale, rien à dire, il est un célibataire, pas malheureux de l'être mais pas heureux non plus, bref, quelqu'un de parfaitement banal et amical.... Quoi ? Pourquoi vous êtes encore ici ? Il n'y a rien à voir.....Bon d'accord, il souffre d'un dédoublement de la personnalité depuis le début de son adolescence, et, son autre lui, qu'il appelle "Seth" est....avouons le, différent, bien que Lars lui même ne sache pas grand chose à son sujet : Il n'est pas très bavard, mais plus confiant en lui et, malheureusement, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, le genre capable de vous filer une baffe juste parce que vous l'avez regardé de travers, ajoutons à ces défauts une lubricité non cachée, ce n'est pas le genre de personne facile à vivre au quotidien. Comment vous pouvez l'imaginez, Lars préfère ne pas parler de Seth et tentera à tout prix de cacher son existence aux yeux du reste du monde.

Physique

Pour commencer, laissez moi dire deux mots, avant que vous ne posiez la moindre question : Le teint pâle, c'est pas parce qu'il passe son temps loin de la lumière du soleil, c'est parce qu'il est albinos, de même pour ses cheveux blancs, c'est pas de la teinture, pareil pour ses yeux....Ah nan, il porte des lentilles, mais, pareil, c'est car il a honte de ses yeux rouges. Maintenant que tout ceci est dit, on peut commencer.
 Devant vous se tient alors un jeune homme pas très grand, un peu moins d'un mètre soixante-dix, à l'allure assez banale : Il n'est ni très gros, ni très mince. Il n'a pas une carrure de bodybuilder, mais cela ne lui interdit pas une musculature agréablement ciselée.
 Au niveau de la tête, son visage a un petit quelque-chose d'enfantin, ses yeux grands et vifs d'un rouge sang, du moins si vous parvenez à le voir sans ses lentilles, et qui sont sinon d'un violet rosé, sa bouche et son nez fins, ainsi que ses cheveux de neige en bataille doivent y être pour quelque chose. En descendant plus bas, rien de très important à dire, ses bras son biens proportionnés, ses doigts un peu long. Descendons encore, si vous le permettez, et nous arriverons à un petit tatouage tribal noir au niveau des reins, qu'il s'est fait un soir d'ivresse, du moins, c'est ce qu'il vous racontera.
 Pour un souci de décence, nous zapperont une partie pour arriver jusqu'à ses jambes fermes et musclées bien qu'un peu courtes et finiront ainsi cette partie de son portrait.


Histoire

Fils du Suédois Bolvërk Nithogson et de la japonaise Kugore Yukimura, ceux ci s'étant rencontré durant un voyage d'affaire de cette dernière, je pourrais dire que j'ai eu une enfance heureuse dans mon pays natal, selon les dires de mes parents, jusqu'à mon second anniversaire, j'étais faiblard, sûrement à cause de mon albinisme. Ma scolarité s'est déroulée sans encombre, pas de brute qui volait mon goûter, pas de grosse déception amoureuse ou de truc du genre, bref, une enfance normale pour un gamin normal, du moins, au début. Je devais avoir quatorze ans la première fois que j'ai entendu sa voix, et, même si il m'avait quitté depuis le temps, ça aurait été dur d'oublier ce ton qu'il prenait avec moi : Hautain et suppliant à la fois, comme si il parlait à un débile ou à un animal. Je le suis vite rendu compte être le seul à l'entendre, et dès le début, ça ne m'avait pas semblé de bonne augure. Peu de temps après, profitant de quelques recherches sur ce fabuleux outil qu'est Internet, j'ai put en apprendre un peu plus sur cet étrange visiteur que j'avais alors dénommé Seth. Malgré ce que je savais alors, je n'ai pas décidé d'en parler à mes parents ou de voir un psychologue : C'était mon affaire. Les années avançaient donc à leur rythme, les murmures de Seth me donnant parfois de mauvaises idées que je regrette maintenant, mais auquel je ne peux rien changer. Il y a quelques mois, j'avais entendu parler d'une île nommée Wonderland, que certains nommaient comme un paradis sur terre, sans surprise, Seth n'a pas cessé de me demander d'y aller, si bien que j'aie fini par céder à son caprice. En arrivant, je dois avouer que je n'ai pas été déçu, des gens de toute nationalité s'y trouvaient, et, après avoir mémorisé la carte de l'endroit, je me sentais prêt à commencer une nouvelle vie, du moins pour un moment.

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Prénom : A+B=Z
Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Code du règlement : ....
Comment as-tu connu le forum : (ou grâce a qui)

Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
avatar
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double double, peine et trouble {Présentation Lars}

Message par Fondateur le Mar 27 Sep - 15:23

Bienvenu parmi nous Lars/Seth

J'espère que tu vas te plaire sur le forum!
Pour ta fiche, je n'ai rien à redire ^^

Je te valide donc ! je déplacerai bientôt ta fiche, pour l'instant je laisse le temps aux autres membres de la lire.

Tu peux donc dorénavant faire tes différentes demandes pour t'établir Smile

Bon jeu !

__________FAKE_WONDERLAND__________
Fondatrice
Yens : 145
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 22
Localisation : Dans Wonderland

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
avatar
Fondatrice
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum