Spica SCARLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spica SCARLETT

Message par Spica Scarlett le Mer 28 Sep - 0:05

Nom : Scarlett
Prénom : Spica
âge : 20
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : asexuelle
Groupe : Cobaye
Habitation ( extérieur ou pension ? ) : Extérieur
Camp : Neutre
Pouvoir: Lecture de la pensée animal

* Physique  *
À première vu, on pourrais dire de Spica qu'elle est une nonne du à la longue et soyeuse tenue blanche qu'elle porte la plupart du temps. Cette longue tenue ornée de dentelles, faisant penser à des méduses, de couleur rose surmontée de dentelle noire au niveau des manches et en bas de tenue qui lui arriva jusqu'au pied. Devant cette tenue se trouve un large ruban bleu, comme l’océan, traversant de haut en bas disposant de plusieurs motif blanc en forme de vague et de quelque signe de ying-yang. Sa tenue est aussi composer d'un petit chapeau blanc comme la laine qu'elle porte en en permanence, prenant la forme de ses oreilles dont les bords forment des fronces. Le corps de Spica est plutôt petit (1m60) et assez mince (45 Kg). Elle ne possède pas vraiment de forme généreuse, mais son corps se mariant bien à celle ci lui donne une charmante silhouette.

elle a un visage plutôt rond comme les enfants, ainsi qu'un petit nez tout juste visible sur son visage. De fines lèvres légèrement rosés et une peau assez blanche. elle as aussi de grand yeux d'un jaune ressemblant à celui de la citrine tout comme ses cheveux mi-long lui arrivant jusqu'en bas du cou. Spica possèdent également deux oreilles de renard jaune, qui se marie très bien à ses cheveux, dont les pointes sont d'un marron faisant penser au tronc d'arbre. En plus de ses oreilles, elle as neufs queues touffue et soyeuse dont elle en est fière et fera tout pour les garder soyeuse, douce et élégante. également jaune comme le reste.


* Psychique *
Spica n'as pas une personnalité compliquée. D'un naturel très calme et poser. Elle est la définition même de la pureté. Préférant les lieux calmes et saint tel les temples ou autre lieu du même genre. Elle évitera tout conflit physique préférant réfléchir calmement avant de faire toute action irréfléchie.
Au niveau social, Spica a du mal à aller vers les autres et préférera ne pas faire le premier pas laissant les autres s'en occuper. Très mal à l'aise dans les groupe de plus de 3 personnes, elle favorisera les personnes seule. Spica est plutôt gentille, agréable et amical mais elle n'offrira pas son amitié facilement préférant passer le plus de temps possible avec une personne avant de lui donner sa confiance. 
Son pouvoir lui permettant de lire la pensée des animaux, elle est très appréciée par eux et favorisera leurs compagnie à celle d'humain.
Le péché mignon de Spica sont les pommes, elle ne pourra en aucun cas passer devant une sans en avoir envie et ira en récupérer une à chaque fois, ce qui lui attire quelque problème lors de ses rares expédition dans les lieux publiques. Ne connaissant pas la notion d'argent, elle ira se servir,  sans mauvaise intention, dans les étalages mettant la plupart du temps les propriétaires en colère.
Spica est aussi très généreuse et n'hésitera pas à proposer de la nourriture au personne en ayant besoin.
L'aube et le crépuscule étant ses moments de la journée préféré, elle aimera se poser dans un lieu calme à regarder le soleil se lever ou se coucher en jouant de la musique.
Spica n'est pas vraiment peureuse et pourras accéder sans mal dans des lieux glauque ou sombre. Cependant en ce qui concerne les armes, c'est une tout autre histoire et les fuiras la plupart de temps qu'elle soit contondante, tranchant, ou à feu dès qu'elles sont utilisées et restera méfiante à leurs vue dans le cas ou elles sont juste visible.

* Votre Histoire *
De parents inconnus, Spica a vécut dans le laboratoire de sa plus tendre enfance jusqu'à ses 18 ans. En effet, âge de 2 ans, ses parents l'ont abandonné à son sort au beau milieux de nul part. Les heures passaient et Spica s'affaiblissait de plus en plus. Au bord de l'épuisement et de la mort, elle vît un homme s'approchait d'elle... Dernière chose qu'elle vît avant de fermer les yeux... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouva dans une sorte de laboratoire.  Depuis lors elle a été prise dans des expériences farfelues. Une fois, les scientifiques ont voulue voir si on pouvais greffer des attributs animalier sur leurs patient, bien évident Spica fut l'élue de cette expérience et elle se retrouva munie de deux oreilles et de neufs queues de renard qu'elle peut faire bouger librement comme-ci elle était née avec.
Le jour de ses 18 ans, Spica fût amener dans une salle qu'elle ne connaissait pas. Les scientifiques, comme à leurs habitudes, ont commencés à lui faire subir toute sorte d’expérience dont le but principal était de transmettre des attributs animalières dans le sujet comme par exemple, un flaire plus développé, ou une meilleur vision comme celle des aigles sauf que celle ci ne se passa pas comme ils l'auraient souhaités... En effet, la machine de test fût prise d'un dysfonctionnement et fît disjoncter la pièce dans laquelle ils étaient. la plongeant dans le noir complet. Spica ayant subis une lourde décharge électrique lui laissant une tache de brûlure (dont elle n'y fera pas attention plus tard pensant que c'est normal), étant au cœur de la source,  elle tomba dans les pommes... Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva dans une clairière entourée d'arbre, tout avait l'air normal pour elle sauf qu'elle ne se souvenait plus de rien. De qui elle était, son enfance, sa vie jusque la ni de l'origine de ses oreilles et ses queues ou de pourquoi elle était dans une clairière au beau milieu de ce qui sembla une forêt.
Elle se leva assez difficilement et commença à errer sans but dans ce qui se trouvait être éffectivement une forêt... Au bout d'un certain moment elle senti quelque chose de bizarre en elle, autre que ses oreilles et ses queues de renard. En ce concentrant sur ce sentiment, elle fût prise d'une forte migraine et commença à entendre des voix aux alentours, personne n'était présent cependant. Sa migraine passa vite et elle pût se concentrer sur les voix, elle se rendit compte qu'elles provenaient des animaux proche et non d'humain. Cela dura quelque minute mais lui permit de se repérer, malgré que les voix étaient assez floues et pas bien nette, et d'atteindre ce qu'y sembla être une ville. Une fois à l'intérieur de la ville, les voix s’arrêtèrent et une forte fatigue arriva, elle essaya tant bien que mal à rester debout et d'avancer mais la foule de personne présente et leur regard oppressant la fixant à cause de ses queues et oreilles  la fatigua encore plus et ne pouvant plus continuer elle arriva temps bien que mal à atteindre un endroit sombre et clos et s'allongea jusqu'à ce qu'elle s'endorme....

Quand elle se réveilla, il faisait jour, elle se leva et navigua à travers la ville en essayant de trouver des informations sur qui elle est et sur son passé. Plus elle avança et plus elle senti un certain malaise à l’égard des personnes proche d'elle, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Sûrement du à certain traumatisme de son passé...
le peu de temps passé dans la ville étant très difficile, temps au niveau mentale qu'alimentaire et ne trouvant aucun indice sur elle-même, Spica décida de vivre dans la forêt, loin des Hommes. Elle passa 2 ans de sa vie dans la forêt, en vivant en harmonie avec les animaux où elle a apprit à utiliser son don jusqu'à ce qu'elle puisse entendre clairement et nettement les voix, don qu'elle ne peut utiliser qu'une fois par jour cependant, et en allant de temps en temps en ville pour trouver des indices mais toujours sans sucées. La base de son alimentation était des petits animaux chasser par ci par la tel que des rongeurs, petit oiseau, ... et quelque fruits. En s'approchant de la ville, un beau jour, elle tomba sur un terrain rempli d'arbre avec de beau fruit rouge non loin de la clairière (ou elle as batie son foyer constitué d'un abris en bois, d'un feu de camps et de divers autre installation de survie), elle s'en approcha pour allez en cueillir quelques un quand soudain un homme d'un âge moyen passa par la et l’interpella... Etant sur ses gardes, Spica s'enfui et revint tout les jours dans l’espoir d'avoir un de ces fruits qui lui faisait si envie mais à chaque fois l'homme était présent... Un jour, l'homme sembla comprendre que les fruits était la raison de la venu de Spica et étant intriguer par cette personne à queues et oreilles de renard il décida de lui en donner une la prochaine fois qu'il la verrai. Il n'attendu pas bien longtemps car à peine l'avait il cueilli que Spica était déjà dans les parages. L'homme lui présenta la pomme et Spica le regarda de loin l'air interrogatif. Quelques secondes plus tard, elle s'en approcha, tout en restant à une certaine distance. L'homme lui lança le fruit fraîchement cueilli qui tomba dans ses mains. Spica parti vite, après l'avoir reçu, jusqu'à son foyer ou elle commença à croquer dedans. Dès la première boucher, elle en tomba amoureuse et ne pût plus s'en passer. Les jours passèrent et elle continua d'aller chaque jour à cette endroit ou l'homme lui en donna une à chaque fois. Petit à petit, elle s'approcha de plus en plus jusqu'à prendre la pomme directement dans la main de l'homme. Dès lors, ils commencèrent à discuter, elle lui raconta sa vie depuis son réveille dans la clairière et une semi amitié s'installa et elle pouvait désormais venir chercher des pommes quand bon lui sembler, de façon raisonnable cependant. 

Un beau jour, en allant chercher sa pomme matinale, elle activa son pouvoir pour entendre des oiseaux discuter et entendis qu'il existerai un certain laboratoire ou certaine personne font des mutations et d'autre expérience sur la population.  Sachant qu'elle savait que son don, ses oreilles et ses queues n'était pas normal, elle décida d'enquêter sur ce laboratoire en quête de son passée.

Hors Rp :
Pseudo/Prénom: Astoriath / Nicolas
Âge: 22
Avis pour améliorer le forum ? Rien à dire.
Code du règlement : Validé par Myuun
Disponibilité : tout les jours à partir de 16h sauf vendredi et samedi soir


Dernière édition par Spica Scarlett le Ven 30 Sep - 9:05, édité 13 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spica SCARLETT

Message par Myuun Kinjiro le Mer 28 Sep - 0:21

Bonjour et bienvenue a toi Very Happy

Alors pour les descriptions physique et mental je vais te demander de détailler un peu plus. décris un peu plus les oreilles et la queue (on sait même pas la couleur. Avec les gens/animaux avec qui elle est proche, est-ce qu'elle est toujours aussi calme et réservé, qu'est-ce qu'elle aime ou n'aime pas; des trucs comme ça pour détailler Smile
Demain je vais faire des petits post astuce pour permettre de bien se présenter si cela t'intéresse Wink y aura des tuto sur comment améliorer ses rp ect..

J'aimerais que tu détail un peu plus l'histoire, la base me parait intéressante mais tu survole trop et du coup on comprend pas certains point Smile Pourquoi elle a atterrie au labo, quel expérience a-t'elle subi pour acquérir 9 Queue et des oreilles.
Il manque le code du règlement.

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum