Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Dim 16 Oct - 21:35

Lucian se baladait, lisant son shonen-jump de la semaine lorsqu'il tomba sur un chapitre hors série d'un manga qu'il suivait. Ce chapitre se passait à la plage. Cela donna évidemment une idée lumineuse à Lucian! Aller se chercher une glace!
Une fois la glace entre les mains il eut alors une autre idée lumineuse! Acheter une autre glace! Et une fois qu'il eut les deux glaces, il s'assit sur un banc pour les manger toutes les deux.

C'est en voyant un groupe de filles discuter qu'il eut l'idée finale, en effet, elle disaient vouloir aller à la plage. Ces filles étant loin d'être pas mal, il se dit en toute impunité qu'il pourrait un peu se rincer l’œil. Et ainsi, il alla à la plage. Commencer par se changer en maillot, il remarqua que certaines sales cicatrices sur son corps étaient toujours visibles. Ces cicatrices étant dues aux expériences qu'il avait subit bien évidemment.

Il soupira avant de s'allonger sur le sable pour profiter de la chaleur des rayons du soleil sur son corps. Cela ne lui arrivait pas souvent tout de même! Puis il se laissa aller à observer quelques jolies filles en bikini en train de jouer au volley. S'en désintéressant au troisième match, il se releva un peu étourdit par la quiétude qui était en train de le quitter peu à peu. Un peu comme s'il se réveillait. Et alors que ses yeux légèrement éblouis parcouraient la plage, il remarqua quelqu'un qu'il connaissait déjà.

Tiens! Mais regardez qui c'est y pas?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Mar 18 Oct - 15:30

Après s'est précédente rencontre Luna décidas de sortir de la forêt, Elle voulais profiter de sa liberté en explorent l'île, de plus, cela pourrais lui être utile de connaitre les environs et de ne pas rester à un endroit fixe dans le cas ou on la poursuivais.
elle décidas d’avancer tout droit, jusqu'à trouver un panneau de repérage.

N'en trouvant pas, elle finit par rencontrer l'océan,
malheureusement, il semblais que l'endroit était animé.
Sont ventre commençant à la faire souffrir elle décidas de si rendre pour trouver un stand ou voler de la nourriture.
de plus, il y aurais surement un stand de takoyaki aux thon.

Après une petite recherche, elle trouvas un mayo de bain deux pièce noir, et aucun humain à coté pour le surveiller, elle le pris donc silencieusement et parti au vestiaire se revêtir de sa trouvaille.

Elle avais arracher un bout de tissu à un habit non loin d'elle pour en faire un ruban, et ainsi cacher ses oreilles, pour sa queue par contre, elle du l'enrouler au tour de son bassin de sorte qu'elle ne se voies pas, et en se regardent dans un glace, si on pouvais faire abstraction de son œil félin, elle avais l'air on ne peut plus humaine.

Elle sorti du vestiaire, contente de son déguisement, et commença à chercher un stand de nourriture, quand elle vit, allongé sur le sable, le garçon qu'elle avais rencontré en forêt.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Mar 18 Oct - 16:49

Il s'agissait bel et bien d'elle. C'était la neko qu'il avait rencontré dans la forêt il y a quelques temps de cela. "Astucieux les rubans" pensa-t'il. Il chercha la queue quelques instants avant de la remarquer autour de sa taille. Tout cela lui permit d'observer un peu plus son corps au teint pâle qui avait plus que besoin d'un peu de bronzage. S'en approchant pour la regarder de tout côté afin de faire sa propre évaluation, il termina par lui sortir :

Trop plate à mon goût.


Une fille ayant tout vu et entendu alla le voir pour le gifler sur le coup. Celle-ci semblait avoir des cheveux bruns, à peu près le même âge que Lucian et, contrairement à celui-ci, elle arborait une expression plutôt mécontente.



Non mais tu te prends pour qui toi? Tu crois que je t'ai pas vu reluquer toutes les filles depuis tout à l'heure sur la plage? Et maintenant tu jettes ton dévolu sur cette pauvre jeune fille fragile? Tu manques pas d'air!



Sur ces mots, elle alla voir la jeune neko pour la consoler :


T'en fais pas, c'est juste un idiot, viens avec moi, tu veux manger quelque chose?

Sa sollicitude bien que parfaitement bien placée fut interrompue par un commentaire des plus déplacés, lui par contre.

Je dirais du D

Lucian parlait évidemment de la jeune fille qui, de plus était en bikini et eut pour réaction de rougir et d'envoyer un coup de pied magistral à Lucian. Chose que n'avais pas prévu Lucian, c'est que cette fille soit capitaine du club de Karaté de son lycée.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Mar 18 Oct - 18:55

Luna regardais la fille prendre sa défense, mais cela ne l’intéressé pas plus que sa et pendant que cette fille envoyer valser le garçon à la manière d'un shonen comique, elle c'était assis et attendez son repas avent de s’apercevoir que le garçon tenais une glace dans chaque mains, et quand il en lâcha une par inadvertance pendant son éjection, elle bondit semblable à un chat sur la glace quelle lécha comme pour faire sa toilette.


La jeune fille la regarda d'un regard étonné pendant que Luna mangé sa glace sans se préoccuper de la santé du jeune homme étalé au sol.

Oui. Y a t'il un stand de takoyaki?

La jeune fille ne pu parler pendant quelque seconde, le ton neutre et désintéressé de Luna l'avais déboussolé.

Heee...Oui! oui, il doit être par là.

Merci.

Elle amorça sa marche à mis chemin entre le stand et l'homme à pêne entrain de se lever quand une vague plus grande que l'est précédente toucha le pied de Luna.

Nyaa !

un son entre le miaulement et le cri retenti, Luna qui avais perdu toute auras et semblé étonné par elle même, mais après avoir tourner la tête vers la mer, elle compris, elle avais peur des grande étendu d'eau.

Luna se retourna et vit que le garçon et la fille la regardais, se demandent le sens de se cri.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Mar 18 Oct - 21:17

Lucian et la fille tournèrent en même temps la tête vers la neko qui s'était mouillé les pieds et avait fait un bruit absolument record dans le guinness book du cutyness! D'ailleurs rien que pour ça, la karatéka se jeta sur la jeune fille trop plate pour intéresser le jeune pervers du dimanche en s'écriant quelque chose dans le genre :

C'est trop mignoooooooon !



En tirant une expression digne d'un x majuscule suivit d'un d tout aussi majuscule. Le problème était que cela semblait avoir attiré l'attention de quelques kékés des plages qui s'intéressaient à la karatéka. Il fallait aussi dire qu'avec son bonnet et son visage des plus appréciables, pas étonnant que certains aient envie d'aller la voir!


Lucian attendit quelques secondes pour voir si la miss karaté s'en sortait mais bon... à 10 contre 1.5, difficile d'imaginer une victoire de la part des deux mignonnettes. Lucian remarqua d'ailleurs quelques boutonneux zyeuter la neko. Que cela était cliché! Il décida finalement de s'avancer et posa la main sur l'épaule du type qui semblait être le chef de bande.


Il posa sa main sur son épaule en disant :


Voyons, c'est bien impolis d'aborder deux jeunes spécimens comme celles-ci de cette manière les gars.



Le "chef" se retourna tandis que Lucian laissa sortir un morceau minimal de son aura. Ce qui eut pour effet de faire se relâcher les sphincters du monsieur qui laissa apparaître une tâche marron dans son short-maillot ainsi qu'une tâche trempée de l'autre côté. Il était tout pâle maintenant. Au début ses amis voulurent se moquer de lui mais eurent tôt fait de s'inquiéter en voyant son expression.



Bon, et bien je pense que nous pouvons aller prendre se takoyaki.


Sortit Lucian aux deux jeunes demoiselles.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Mar 18 Oct - 21:34

Luna se figea pendant un instant, Ce garçon n'était clairement pas un garçon normal.
Elle se douté déjà de quelque chose à la première rencontre, mais cette fois c'était sur, il avais une aura terrifiante, Luna pouvais la voir comme si elle était d'une couleur, mais elle était d'une couleur complétement différente de toute autre existante.
Luna regarda le garçon et la jeune fille, tout les deux sembler l’attendre, d'habitude elle aurais continué son chemin comme si il n'avais jamais existé, mais de la nourriture était à la clé! elle devais se montrer patiente, et fit de son mieux pour ne pas révélé au garçon se qu'elle avais vue.
elle les suivi donc, en restant à une certaine distance du jeune homme, jusque au stand de takoyaki.

Je te les payes, à quoi les veut tu?

après une petite réflexion clairement inutile, elle répondit.

Au thon, nya.

sa façon de parler avais l'air d'intriguer la jeune fille, mais quoi qui en fut, elle ne relevas point.

Six takoyaki au thon, et Six autre au poule s'il vous plait.

Le cuisinier allez démarrer la commande quand il remarqua le garçon.


Et toi, que souhaiterez tu?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Jeu 20 Oct - 10:27

Des boulettes de poulpe.


Répondit quasi-instantanément Lucian. Cela faisait quelques années déjà qu'il voulait en goûter et l'occasion se présentait alors il comptait bien en profiter!


Bien sûr, au fait tenez, c'est un ticket de loterie. Profitez-en pour voir si vous gagnez quelque chose!


Lucian prit le ticket en acquiesçant. Il paya ensuite les boulettes et alla à la loterie juste à côté en attendant la cuisson des boulettes de poulpe. Il fit tourner la roue et une boule noire avec le chiffre 2 roula.


Félicitations vous avez gagné le deuxième prix! Un stage d'arts martiaux pour deux au mont fuji! Félicitations!


Lucian revint avec le ticket gagnant et le tendit à la jeune fille en maillot de bain qui l'avait giflé un peu plus tôt. Reprenant sont air idiot, il lui dit :


Tiens, c'est pour toi! Je suis pas très arts martiaux personnellement et puis je suis sûr que tu dois avoir quelqu'un avec qui tu pourrais partager ça. Au vu de tes capacités, je suis sûr que tu pourrais te plaire dans un truc comme ça.


La demoiselle n'en revenait pas. Et les boulettes de poulpes de Lucian étaient prêtes. Lucian en tendit une à la neko en lui demandant :


Tu veux goûter?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Jeu 20 Oct - 11:24

Luna ne savais à nouveau comment réagir, on aurais dit que se garçon prenais un malin plaisir à la mettre dans de tels situations, elle regarda le takoyaki empalé dans la pique en bois que lui tendais le garçon avec un sourire.

A bout de bras Luna attrapa la pique avent de remmener vivement sa main vers elle.

M-Merci nya...


Elle mordit dedans et constata que la nourriture de l'extérieur était définitivement bien meilleur que la nourriture du laboratoire.


Après avoir fini sa nourriture, Luna réfléchi, elle avais peur de l'eau?
elle regarda la mer dans la quelle elle se souvenais s'être baigné étant petite, après s’être décidé, elle regarda La jeune fille bien qu'elle s’adressé au deux individu:


Je m’en vais nya


La fille semblé était sur le point de dire quelque chose mais Luna s'éloigner déjà.


Après avoir était hors de vue des autres, Luna s’approcha de l'eau, mais restait tétaniser une fois approcher trop prés.


Attention !


Luna se retourna quand elle reçus un ballon, elle l’attrapas sans difficulté mais le garçon qui devais avoir entre 5 et 8 ans s'approcha d'elle.


Lâchant le ballon, elle commença à reculer quand elle toucha l'eau, pris de panique elle bougea rapidement et glissa, tombant entièrement dans la mer.


Quand elle se releva, on pouvais voir des larme ruisselais sur ses joue.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Ven 23 Déc - 19:53

Alors qu'il continuait de manger ses boulettes de poulpe avec l'autre fille qui semblait lui déblatérer des trucs du style "J... Je suis pas reconnaissante ou quoi, Baka!". Il faudra vraiment que je tente de développer un truc entre ce perso et lucian pensa lucas(celui qui joue Lucian en ce moment). Bref... Lucian ne l'écoutait pas et regardait la neko en train de fondre en larme dans l'eau de mer tandis que le petit garçon venait vers elle pour récupérer son ballon mais quelque chose d'assez inattendu et totalement scénario friendly se produisit.

Un poulpe géant semblait avoir émergé. Selon les estimations de Lucian, le poulpe devait faire quelque chose comme 20 mètres de long ce qui était pas mal du tout. Tandis que tout le monde se sauvait en courant, le petit garçon comprit, qui était en larme par ailleurs, La neko était toujours là. Lucian s'écria :

Zut! j'ai pas d'appareil photo!


Mais il remarqua que la réaction de la neko était trop lente par rapport au danger derrière elle. Enfin... ça ne faisait que quelques secondes qu'elle était apparue en fait. Néanmoins, Lucian eut l'idée lumineuse de se transformer en héro d'animé lambda et de se jeter sur Luna, la saisir dans ses bras pour la porter, sauter pour s'éloigner un peu et la jeter comme une chaussette sur le sol.



Se retournant vers le poulpe, Lucian remarqua que le ballon n'était plus nulle part. Il s'avança en courant et esquiva quelques coups de tentacules avant de finir par se faire attrapper. Mais il ne l'étreint que quelques secondes. Alors que Lucian s'était fait attrapper, le poulpe commença à serrer de plus en plus fort afin de l'empêcher de bouger tout en l'approchant de lui s'apprêtant à le plonger pour l'avaler. Un sourir se fit sur le visage du jeune homme et il laissa sortir son pouvoir en ne le concentrant que sur la pieuvre. Finalement celle-ci sembla tourner de l'oeil et lâcha le psychopathe du fait qu'elle était morte.



Lucian se pencha dans l'eau pour y mettre la main et fit apparaître à l'abris des yeux de tous, une vis. Il s'avança vers le cadavre et planta la vis dans sa chair afin de créer un trou qu'il élaragit pour rentrer. Quelques minutes plus tard, il ressortit couvert de boyau de poulpe brandissant un ballon et criant:


C'est bon petit, j'ai récupéré ton ballon!
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Ven 23 Déc - 21:17

Retrouvant ses esprits, Luna regarda le garçon se tenant devant le poulpe.
était-il sérieusement en train de jouer au héros de shonen?
Elle mourait d'envie de sauter sur se poulpe pour le déchiqueter, mais elle se ravisât des quel revit l'eau dans le quel le monstre se tenez.

Soudain Luna fut certain que se garçon possédait un pouvoir, dangereux en plus de cela, car ses sens lui faisais presque discerné clairement l'aura qu'émané le garçon et qui envelopper la créature de toute par avents que celle si ne tombe raide morte sur le sol.

L'enfant devant le monstre fraichement abattu demanda alors au garçon le ballon que Luna avais reçut et intercepté il y a quelque minutes, et aussi absurde que cela puisse paraître l'homme se retourna dans la créature avec l'intension de le reprendre.

Cette humain à t'il vraiment un sens vraiment un sens des priorités nya?


Soudain Luna remarqua quelque chose, le garçon tenté de se camouflé de sorte que la masse d'humains au tour ne le vois pas.




s'appuyant sur ses jambes, Luna bondit vers un angle de vue ou elle pourrais voir sans être vue.
Le garçon fît apparaitre se qui semblez être un vis d'une taille bien supérieur à la normal et perfora la créature.

Quelque seconde plus tard il ressortie avec un ballon entre les mains, couvert d'une parti du poulpe qu'il avais tué et rendit le ballon à l'enfant qui se mit à braillé.




Luna ne supporté pas se bruit et si il n'y avais personne elle se serais arrangé pour qu'il arrête, d'une manière ou d'une autre.
Retournent voir le garçon, elle reprit sa voix ainsi que sont expression facial habituelle et interpella se dernier.

J'aimerais te parler s'il te plaît.

Le jeune homme nu pas le temps de rétorquer, et peut à peut ils furent à l'abri de tout regards.
Luna se retourna alors devant le jeune homme et le questionna.


Tu n'est vraiment pas normal nya, arrête de jouer la comédie et dit moi se que tu fait là.


Dernière édition par Luna Redwood le Sam 24 Déc - 16:14, édité 2 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Sam 24 Déc - 15:51

Lucian se fit tirer hors de la foule, dans un endroit isolé, sans même avoir le temps de rétorquer quoi que ce soit. Il ramassa ses boulettes de poulpe sur le chemin. Une fois qu'il fut tiré hors de la foule à un endroit pas loin de la plage, il reprit sa consommation de boulettes. Apparemment la jeune neko en face de lui voulait savoir ce qu'il était vraiment.

Je ne comprends pas de quoi tu parles, j'ai pourtant été élevé avec des moeurs parfaitement normales. Je suis un humain parfaitement normalement constitué.


Plus il la regardait plus il ressentait cette sensation. Elle dégageait l'aura de quelqu'un qui avait déjà tué auparavant mais elle dégageait quelque chose de différent. De plus animal que ça.



Mais au fait, dis-moi, où es passée ta méfiance de tout à l'heure?


Lucian eut immédiatement une idée qui lui permit de ne pas laisser la neko répondre pour le moment en tout cas.


Mais oui! J'ai compris! Tu es une agent secret sous couverture et c'est même pour ça que tu fais semblant d'avoir peur de tout le monde et même de l'eau! Tu fais ça pour que l'on pense que tu es une petite chose fragile et qu'on ne se méfie pas de toi! Mais c'est super ingénieux ça! Faudrait que j'essaie ça un jour! Dis! Tu peux m'apprendre à faire semblant comme toi?


Bien qu'il ait fait ce qu'il pouvait, Lucian n'arrêtait pas d'émaner quelque chose de menaçant sans oublier l'absence d'émotion dans son regard.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Sam 24 Déc - 16:12

Il était évident que le jeune homme tentais de changé la conversation, de manière si maladroite qu'il semblais ne jamais avoir dialogué avec un autre être vivant.

Néanmoins il avais décidais de montrer sont vrai visage qui n'était pas aussi désagréable pour Luna qu'il ne semblais le croire, l'enfant de toute à l'heure l'énervé bien plus.

Tu tente de changer de sujet nya, mais tu sais déjà très bien cacher ton jeu. Enfin, ta capacité se remarque beaucoup trop facilement nya, tu risque de te faire tuer à distance facilement.


Luna n'avais jamais touché une arme à feu, mais elle était sur vue l'aire de sa capacité qu'elle pourrais le toucher à plus de deux kilomètres. Peut-être devrais elle apprendre à s'en servir?


le jeune homme ne semblais vouloir en dire le moins possible sur lui même, mais en face à face, il est plus facile de faire de l'échange d'information plutôt que de la récolte.
Tout se quel pouvais faire était de lui tendre la perche de sorte qu'elle puisse connaitre un minimum son caractère et ses capacité, si elle recroisait le garçon, il fallait qu'elle sois sur de la menace qu'il représenterais.


tu n'a pas vraiment l'air de vouloir dire quoi que se soit nya, arrête de jouer les enfants stupide et discutons serieusement.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Dim 25 Déc - 22:39

Lucian devait avouer que le petit chat n'avait pas tort. Son pouvoir était extrêmement puissant en terme offensif mais il manquait de deux choses, de perception, chose à laquelle il remédiait facilement, mais aussi de possibilités défensives. En particulier face à un projectile ou même n'importe quoi d'inerte. Son pouvoir n'affectant que les êtres vivants pouvait s'avérer très efficaces dans certains cas mais possédait bien des faiblesses.

Cependant il était hors de question qu'il laisse cette jeune fille le percer à jour. Ce n'était pas comme si il en était proche. D'un côté, qui était proche de ce type?

Et toi tu peux arrêter tes "nya" à tout va? Je veux dire, si tu veux que j'arrête de simuler quoique ce soit, ce serait normal d'arrêter de simuler aussi non? Je veux dire, c'est pas comme si les nekos existaient en vrai non?


Lucian la scrutait, il voulait trouver des traces d'instabilité psychologique afin de jouer là dessus et de l'empêcher de chercher plus loin. Et ainsi, il commença par se pencher quasiment à son cou, et commença à la renifler avant de dire :


C'est drôle, en y prêtant attention, tu sens plus fort que le scientifique l'autre fois.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Lun 26 Déc - 1:14

Luna voyant le jeune homme s’approchant d'elle devis réfléchir en quelque fraction de secondes,
si elle le lacéré, elle risqué de se mettre en danger, mais si elle reculé sans donner d'explications, le jeune homme connaitrais un point faible de sa personnalité suffisamment important pour pouvoir la manipuler.

Sans vaciller elle recula de deux pas avent d'annoncer :

Ne t'approche pas de moi nya, tu à déjà prouvé que tu possédais deux capacité, je ne préfère pas risquer d'en découvrir une troisième du genre manipulation nya.

 Seul le battement de coeur de Luna était des plus suspect, mais personne étant doté de capacité aussi effrayante que se garçon ne soupçonnerais l'androphobie.

Et pour ta gouverne nya, avents de sentir le poulpe, ton odeur était aussi puissante que moi.
Enfin, tu sais très bien que les scientifiques de cette île aime beaucoup jouer avec l'étique nya.

sur ses mots, et en espérant faire pattes blanche, elle sorti sa queue précédemment enrouler au tour de son bassin et une la fit bouger lentement de gauche à droite.

Avec un sourire satisfait et un calme retrouvé elle annonça

Compte tu encore longtemps changer de sujet au changera tu de méthode nya? et cela ennuis tellement d'être la seul coopérative.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Lun 26 Déc - 10:59

"Donc elle avait remarqué pour la vis? Elle risque de me poser des problèmes celle-là" Pensa alors Lucian. Il commença à réfléchir à une solution tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle avait dit qu'elle sentait aussi fort que lui? Donc qu'elle avait probablement tué autant de gens que lui? Ah là là... C'est pas bien ça... Il ne faut pas tuer des gens autant que lui... Sinon il peut penser que vous êtes un criminel, un être qui n'a pas sa place dans ce monde... Et vous tuer par la même occasion... Ce serait dommage n'est-ce pas?

Lucian la regarda et sourit. Il matérialisa sa vis et la lança pour qu'elle aille se planter dans le sable de la plage.

Ainsi tu as tué un nombre similaire de personnes par rapport à moi? Je crois que t'as pas bien compris ta position pour dire ça aussi facilement.


Un autre sourire transparut sur son visage tandis qu'il se tourna vers la plage et dit:


800 mètres.


D'un seul coup, l'aura de Lucian sembla être partout autour d'eux tandis qu'il laissait grimper petit à petit sa haine sans la cacher. Des personnes âgées étaient déjà en train d'en ressentir les effets sur la plage. Et ça continuait de monter.



Alors? Tu voulais en apprendre plus sur moi? Tu voulais que je ne t'approche pas? Mais tu étais déjà largement assez près. Maintenant dis-moi quel genre de personnes tu as tué et pourquoi et peut être te laisserai-je la vie sauve ainsi qu'à tous ceux sur cette plage.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Lun 26 Déc - 13:23

L'aura qui commencez à se rependre pris Luna au dépourvu, si elle ne calmer pas vite se type, il risquer de la tuer.

Pour... Pour la plus part des scientifiques, mais certaine personne dont j'avais une nécessité à les tuer nya.

Comme jouer pensa elle, mais mis à part cette omission, le reste était vrai, des qu'elle croisée un scientifique isolé et après avoir était sur du danger, elle lui ôté la vie aisément.
Sinon elle joué avec eux quand l’ennuies la gagné.

La frustration montant en elle, elle s’exclama:

Et si tu veux éliminer les tueur nya, tu devrais commencer par toi même.

après l'avoir annoncé, elle regretta ses mots. Si elle énervé trop le jeune homme, aucune pirouette ne pourrais la sauvé, et retourné sa veste était de toute manière une solution bien trop prévisible.

Tu compte prendre en otages la totalité des personnes ici présente nya? ou tente tu de voir si je vais les protégés, une sorte de teste?

Elle réfléchissais peut-être trop, les actions du jeune homme avais toujours était prévisible, enfin presque. Mais il avais l'air plus rusé que se qu'il le laissé pensé.

Tu devrais arrêter, deux personnes sont déjà évanouie et le respiration est irrégulier nya. Tu semble vouloir sauvé la masse, cela implique donc de la tuer?

Utilisant sa dernière carte, elle ne put qu'attendre une réponse du garçon.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Mer 28 Déc - 0:05

Des scientifiques? As-tu seulement considéré ce qu'ils pouvaient ressentir au moment de mourir? La tristesse de leurs proches, tout ce qu'ils laissaient derrière eux? Qui te disait qu'ils étaient là par choix?


Commença par répondre Lucian sur un ton toujours aussi inémotif.



Parceque moi, si.


Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre.



Pour ce qui est d'éliminer les tueurs en commençant par moi même, ça arrêterait le jeu tout de suite, pourquoi arrêter un jeu aussi amusant maintenant? Ensuite, oui, il y a des gens sur la plage sur le point de faire un arrêt cardiaque...


D'un claquement de doigt, il fit arrêter ça.


Par contre ils ne devraient pas tarder à arriver...


Peu de temps après, deux hommes bien construits arrivants de la plage se firent entendre:


T'as vu la vis sur la plage?


Ouais ça venait de par là...


Attends, regarde là bas... C'est pas le garçon bizarre qui a courut vers le poulpe? Et cette fille... Elle a une queue et des oreilles de chats?


Lucian ramena son regard sur la jeune neko face à lui avant de lui dire:


Oups, des témoins... Ce serait con qu'un labo l'apprenne...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Mer 28 Déc - 3:28

Avec un sourire amusé Luna regardais le jeune garçon, si elle avais bien envie d'une chose actuellement, c'était bien de se défouler contre quelque chose.

Hmmm, zut se serais embêtant si ils nous attrapez nya, ton jeu auras durée siiii peux de temps.


Reculant discrètement derrière le rocher adjacent, Luna arrêta de faire le moindre bruits et commença à contourné les deux intéressé.


Les hommes voyant la jeune fille disparaitre se précipitèrent plus proche, arme braquez sur le jeune homme.
Mais au moment ou ils avais une vision sur la position initial de Luna, Cette dernière sauta par dessus le rocher. Chose impossible pour un humain lambda.
Ainsi, les hommes ne virent personne.

Ou elle est passé?


Elle peut se rendre invisible?!


Au cette instant, quatre griffes coupèrent simultanément les tendons de ces hommes avec une facilité déconcertante.


Regardant le jeune homme avec un sourire grillerais, la féline demanda:


Si je les tues nya, cela ne posera pas de problème? légitime défense!
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Jeu 29 Déc - 0:14

Pourquoi tous les tueurs de ce genre pensaient avec aussi peu d'originalité? Enfin bon... Ainsi, Lucian s'était assuré de la mentalité à laquelle il était actuellement confronté. Et son verdict n'allait pas tarder à tomber.

Tss... tss... Toujours à choisir la solution facile. Les gens comme toi ne comprennent-ils pas l'importance de la vie? Ou d'un organe? Avec des capacités comme les tiennes, tu aurait pu aisément les désarmer. Et même si tu les avais laissé m'attaquer...


Lucian laissa alors surgir sa capacité, la limitant à un niveau où les deux hommes étaient tétanisés et, en une seconde à peine, démonta le canon des fusil des deux pauvres hommes qui ne purent comprendre ce qui venait de se passer qu'une seconde trop tard. Lucian cacha à nouveau son aptitude.



Je suis apte à me défendre seul. Mais vois-tu, la différence entre ton cas et le mien? Dans mon scénario, ils auraient été désarmés et neutralisés, ou bien j'aurais gentiment parlé à ces messieurs. Si du moins j'avais eu envie de les laisser en vie. Et toi, tu avais le choix de ne pas leur faire ça. Avec tes capacités, tu pouvais largement passer au delà de leurs réflexes pour neutraliser leurs armes et les pousser en faveur d'une discussion. Le test n'était pas la capacité que j'ai utilisé sur la plage mais les deux témoins gênants ici présents.



Il laissa alors quelques secondes pour souffler, passa derrière chacun des deux et leur tordit le cou.



Ce qui m'amène à mon verdict...


Lucian leva le pousse en l'air avant de le baisser vers le bas. Son pouvoir ressurgit autour de lui devenant de plus en plus puissant à chaques secondes. Lucian la regarda alors droit dans les yeux et dit en laissant paraître un sourire machiavélique:


Coupable.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Jeu 29 Déc - 1:01

En voyant l'aura au tour de lucian, Luna bondit rapidement en arrière.
Elle n'avais pas les capacité pour échapper à sa zone, si elle ne le calmais pas une autre fois, elle risqué dit passé.


Nyaaa! mais qu'est-ce que il t'a déplus dans ma manière d'agir?!


Luna avais néanmoins obtenu plusieurs information intéressement.
Cette personne pouvais créé une zone apeurent les êtres vivants possiblement jusqu'à la mort.
Regardant la zone qui ne semblait pas progressé, et la présences répété de vis à chaque zone, Luna supposa qu'un vis devais être nécessaire.
Et enfin, que se jeune homme était complétement illogique!

Ainsi avec un certain énervement dans sa voix elle dit:

Enfin je ne les est pas tué nya ! Je n'allais pas risqué ma vie pour le bien-être de mes ennemies!

quelque chose chez l'aura qu’émettez le garçon semblez devenir de plus en plus sombre, si Luna ne se dépêchait pas de le résonné, elle n'aurais plus aucune chance.

Dé..désolé nya, retire vite sa s'il te plais, de plus ils vont y passer avec moi.

Cela lui avais couter beaucoup de s'excuser pour quelque chose de si stupide, mais au diable la fierté quand on est si proche de la mort.
La pression de la mort des innocents avais bien fonctionné la dernière fois, peut-être marcheras t'il une fois de plus.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Dim 15 Jan - 22:33

Elle avait peur de lucian? Vraiment? Cela semblait complètement invraisemblable. Pourquoi aurait-elle peur avec les capacités qu'elle vient de démontrer? Cela donna un nouveau renseignement sur son pouvoir à Lucian. Il pouvait affecter n'importe quel être vivant mais la taille de celui-ci n'était pas la seul variable augmentant sa résistance à cela. Mais même si elle était capable d'y résister, elle ne pourrait pas tenir longtemps face à lui. Il fit donc un pas en avant les deux bras écartés presque pour l'inviter à s'approcher.

Laisse-moi te rassurer, ils sont déjà morts. Mais pourquoi as-tu peur? Tu es forte non? Tu as empêché ces deux hommes de marcher à vie alors que tu aurais pu les assommer. N'est-ce pas?


Cette situation devenait de plus en plus comique pour Lucian il adorait voir ce qu'il avait sous les yeux. Une personne effrayée. Ne comprenant pas sa faute alors que, posément, elle aurait pu trouver si facilement la raison. Mais la petite coupable n'en sera probablement pas capable et il se fera un plaisir de la tuer. Les personnes qui ne sont pas capables de voir pourquoi ils méritent de mourir n'ont droit qu'à la mort qu'elle soit immédiate ou lente. Toujours les bras écarté, il lui dit alors:


Pourquoi as-tu peur ? Je sais que je me répète mais... Tu es une tueuse pas vrai? Comment se fait-il que tu ne puisse pas t'attendre à te faire tuer toi aussi? C'est quelque chose de logique, si tu tues, attend-toi à te faire tuer. Sinon, tu ne vaux rien en tant que tueur, ou tueuse dans ton cas, neko-chan.


Il sortait ça avec le même air détendu en apparence. Ce sourir idiot fixé sur ses lèvres et ce regard toujours aussi vide. Il restait toujours aussi impassible intérieurement, même si il adorait faire ça. En fait, il faudrait qu'elle se retrouve à un stade de terreur supplémentaire pour pouvoir vraiment l'amuser.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Dim 15 Jan - 23:42

Sa ne fonctionner pas?!
Le jeune homme continué de s'approcher d'elle sans retiré son aura, qui était maintenant aussi vive que si elle regardait une flamme.
Il semblait se délecté de sa peur avec un appétit vorace, et lui avoir tendu la perche toute à l'heure semblait être la plus grande sottise qu'avais commise Luna.

La menace mortelle se trouvant devant elle la forçait à résonnait rapidement mais aucune possibilité ne semblez pouvoir la sortir de cette situation.
Ce m’étant à balbutié des paroles dans l'espoir vain qu'il entende raison, elle se justifié.

Je ne- je n'ai- j'ai mais raison nya !


elle reculais à la même vitesse qu'il avançais, ses jambes refusant d’accélérés la cadence.


je ve- veux dile- dire que j'ai des raisons pour les quelles- les quelles je tue nya, je ne suis pas comme certain qui tuerais une dizai- zaine de personnes âgé qui passé un été avec leurs famille nya, ainsi que la faune mari, time d'une plage pour pouvoir intimidé ou même tué une personne!


Elle paniqué. Luna se crié dessus intérieurement pour l'avoir autant laissé transparaitre.
A se point même un sourd aurais pu comprendre qu'elle avais peur !
Regardant le jeune homme, elle attendais son verdict, à ses phrases dont elle ne connaissais même pas le sens.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Jeu 26 Jan - 0:19

Tiens, tu es bien plus bavarde maintenant.


Dit Lucian tout en continuant de s'avancer, pas après pas. Et pas après pas, il sentait la terreur de sa potentielle future victime. Et pas après pas, il sentait quelque chose de peu descriptible. Une sorte d'échappatoire pour elle. En se basant sur ce qu'elle avait dit plus tôt, il sentait que son problème n'était pas dû à de la folie furieuse ou une cruauté forte. Non, cela ressemblait plus à un conditionnement. Il sentait qu'elle pouvait faire demi-tour.


Soudainement il arrêta toute son aura. Il cessa d'émettre la moindre once de haine. Son visage lui même n'exprimait plus aucune émotion si ce n'était une forme de sévèreté. Il mit alors un grande claque à son interlocutrice. Puis, sans attendre d'autre réaction, il la serra dans ses bras. Enfonçant sa tête sur le côté de son coup tout en serrant son épaule contre la machoîre de celle-ci pour empêcher toute morsure. Ses bras quant à eux, l'entouraient. De façon à empêcher tout mouvement agressif trop important. Même si il ne pouvait rien contre des griffes. Puis il commença à lui parler dans le creux de l'oreille:


Il y a toujours d'autres solutions. Tuer ou blesser n'est pas toujours la meilleure réponse. Et si ça l'est, le mieux est d'éviter les dégâts. Je te crois. Mais il faut que tu me jures de ne jamais plus chercher à tuer quelqu'un sauf en situation extrêmes. Si tu parviens à te passer de blesser ou de tuer,  alors tu pourras être certaine que je ne te ferais plus aucun mal. Garde ça à l'esprit d'accord?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Luna Redwood Jeu 26 Jan - 1:07

Luna regardait le jeune homme s’approchait d'elle au fur et à mesure qu'elle reculer, et pendant qu'elle regardait par réflexe une échappatoire quelconque, une vive douleurs se fit sentir sur sa joue et sa tête pivota rapidement sur le coté.

Nya !


Elle émis un miaulement étrangler comme un chat auquel on aurais marcher sur la queue.
Luna ramena vers lui son regard qui affichait une colère mêlée avec de incompréhension avent que se dernier ne la prenne dans ces bras.


Soudain l'esprit de Luna s’arrêta, La peur, la colère ou tout autre sentiments c'était envolé.
Dans les bras de se jeune homme ne rester qu'une sorte de marionnette désarticuler.
Ses griffes qui jusqu'alors c'était enfoncé dans le jeune homme se rétracté et ses bras pendait comme morts.
Si le garçon ne étreignait pas, elle serais étendu sur le sable en se moment, mais apparemment il ne l'avais pas lâcher.


Combien de temps c'était t'il passé? quelque secondes? dix minutes? des heures peut-être?
Luna ne savais plus depuis combien de temps elle était dans cette situation quand elle entendit des bribes de parole de cet homme.



_l y a toujo_ d'autres solut_s. Tue_ ou ble_er n'est pas toujou_ la m_lleure réponse. Et s_ ça l'est, le mi_x est d'évit_ les _gâts. Je te crois. Mais il faut que tu me jures de ne jamais plus chercher à tuer quelqu'un sauf en situation extrêmes. Si tu par_iens à te _sser de bless_ ou de t_er,  alors tu pou_as être ce_aine que j_ ne te _rais plus auc_ mal. Garde ça à l'es_ d'accord?


Parmi son charabia incompréhensible, Luna entendu une phrase correcte, et comme appeler par cette dernière, une silhouette, qui semblait être une jeune fille du même âge qu'elle, apparut dans l'esprit immaculé blanc de Luna. Et après avoir regardez cette dernière, elle dit d'une voix que Luna trouvais étrangement familière :



Si seulement tout était aussi simple...


Les mots que la jeune fille venais de prononcer semblait sortir de sa bouche, et en se fiant à c'est oreille externe, il semblait que en effet, Luna venais de prononcé c'est mots, sans aucun problème de langage, avent de tombez dans un sommeil plus lourd qu'aucun autres depuis sa création.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
Luna Redwood

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Lucian Wrath Dim 29 Jan - 22:17

Lucian entendit la phrase prononcée par luna. "Si seulement ça pouvait être si simple..." Enfin la jeune fille prenait un peu de profondeur. Puisque jusqu'ici, Lucian avait eu l'impression de parler à un personnage n'existant que par son caractère mais sans passé, sans conscience. Juste une bête façon programmée de répondre face à diverses situations. De plus, sa façon de parler, du moins sur ces quelques mots, avait semblé différente. D'avantage humaine et d'avantage consciente. De quoi? Allez savoir...

Lorsqu'elle s'évanouit, Lucian la rattrapa délicatement pour la déposer à l'abri des regards en attendant qu'elle se réveille. Il se pencha près de son oreille, pouvant presque sentir son arôme... sucré pour ainsi dire. Une fois à bonne hauteur, il lui chuchota à l'oreille:

Je garderai un oeil sur toi. Et on verra ce qu'il y a de si compliqué.


Et ce fut sur ces derniers mots qu'il se leva et retourna à l'endroit où les deux types étaient morts pour déplacer les cadavres. Une fois cela fait, il s'en alla.


[fin du rp pour moi. Si tu veux faire un dernier post fais-le si t'as envie]
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna) Empty Re: Je pars bronzer mais chuis pas seul apparemment (PV: Luna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum