Un combat dans la pénombre ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Yuri Akasuna le Mer 19 Oct - 21:47

Le bruit de l'autoradio qui rugit dans la voiture, une sirène qui retentit dans la ville et me voilà parti pour une nouvelle affaire. On a vu une personne suspecte au coin de la rue nord de la ville, je dois faire ma ronde et inspecter pour voir ce qu'il se trame là-bas. Je gare ma voiture dans un lieu approprié à l'abri des regards et je quitte mon véhicule. Je porte mon uniforme de policière et ne passe pas vraiment inaperçus, les habitants me connaissent et me font signe, je leur réponds avec un léger sourire et un hochement de tête.  Je suis en mission et doit garder mon sérieux. J'arrive dans la fameuse ruelle et découvre une odeur de sang ainsi qu'une ombre et une personne étalé à ses côté, une affaire de drogue aurait mal tourné ?  Je m'approche en prenant ma matraque à la main droite et jentends un grognement, la quelque chose bondit sur moi et me mords le bras, dans la pénombre je n'arrive pas à voir ce que c'est, la chose s'enfuit après avoir été repoussé par ma matraque. Je suis blessée et j'ai perdu ma cible. Je vais voir le corps inerte au sol, il est mort. Je signale alors ma position et je préviens que je me rends à l'hôpital. J'attends alors en salle d'attente, mon bras est bien amoché. ..

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Fuyu Etsuko le Jeu 20 Oct - 11:02




« La nuit fut de courte durée pour la jeune scientifique, elle avait passée la nuit a préparer les derniers détails pour l’expérience qui allait avoir lieu le jour qui arrivait. Étant le genre de personne a souhaiter la perfection avant ses expériences, elle a tenu elle même a boucler ce qu'il restait et vérifier que tout était en ordre. Ne souhaitant pas réaliser une erreur a cause d'un scientifique stagiaire souhaitant juste finir au plus vite en bâclant son travail afin de rejoindre Morphée. Une fois les derniers détails ajustés, la demoiselle s'en alla du laboratoire, prenant un grand soin pour fermer a clé afin d'éviter tout potentiel sabotage de la part de ses confrères ou d'un cobaye lambda, n'était pas a l'abri de ce genre de situation même a l'heure actuelle.  La jeune demoiselle s'était endormie toute habillée, rentrée assez tardivement du laboratoire. Elle avait besoin de repos pour enchaîner le lendemain, dormir habillé était donc devenu chose assez courante chez elle. Dormant toutefois dans des positions assez aguichante, elle est plutôt chanceuse de ne pas partager sa chambre avec un homme car il aurait pu aisément profiter d'elle. Le matin arriva a grande vitesse, la nuit sembla être passé plus rapidement pour Fuyu qui se sentait encore fatiguée de sa petite nuit. Une chance pour elle d'avoir pensée a activer son réveil avant de s'écrouler sur le lit. Une fois réveillée, la demoiselle sorti du lit.

Se dirigeant d'un pas lent vers la cuisine afin de se préparer un petit déjeuné, récupérant au passage son paquet de cigarette posé sur sa commode, accompagné du briquet pour pouvoir allumer ses cigarettes. Fuyu avait la mauvaise habitude de se griller une clope pendant qu'elle se préparait a manger, après tout elle en avait besoin pour entretenir son pouvoir. Se servant un thé chaud ainsi que des viennoiserie tout juste sortie du four. La scientifique les savoura encore chauds, elle n'avait aucun mal a les tenir dans les mains malgré leur haute température. Un des contre coup de son pouvoir, cette dernière étant dans l'incapacité de consommer des aliments froids, elle a souvent faillit craquer pour savourer un bon jus de fruit bien frais mais le contre coup était bien trop douloureux sur elle, se faisant donc une raison.  Une fois le petit déjeuné finis, la demoiselle se contenta de mettre la vaisselle sale dans l'évier afin de retourner au plus vite au laboratoire. La scientifique pris une douche assez rapide en voyant l'heure qui avait tourné beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Se pressant de mettre sa tenue habituelle, un bustier noir, une jupe bordeaux assortie aux chaussures, et de magnifiques bas noir.  La scientifique récupéra les documents qu'elle devait prendre puis quitta ses quartiers, prenant bien soin de fermer la porte a clés, évitant ainsi toutes intrusions chez elles.

La scientifique venait de s''introduire dans le laboratoire sans trop de difficulté grâce a son pass, accompagnée d'un vigile en cas d'agression d'un cobaye tentant de s'évader. La demoiselle n'en avait nul besoin mais c'était des mesures de sécurités obligatoire, même pour une ancienne cobaye comme elle. Une fois dans la salle qui allait servir pour l'expérience, elle allait accomplir les tâches qu'elle était habituée a faire, si bien qu'elle aurait pu le faire les yeux fermés. Le test fut de courte durée lorsque son téléphone se mis a sonner, étant le seul bruit qui se trouvait aux alentours, la musique résonnait dans la pièce. Saisissant son téléphone d'un main, elle décrocha sans même regarder qui était le destinataire. Se contenta simplement de lâcher un simple mot que toutes personnes dit en décrochant.

- Allo? Oui c'est bien Fuyu a l'appareil.

La conversation fut brève, seulement une minute après la scientifique avait déjà raccrochée tout en reposant le téléphone dans la poche externe de sa blouse. Sa tombait pile au bon moment car elle avait finis son expérience, elle n'aimait pas être interrompu en pleine expérience ou devoir partir avant la fin de celle-ci. La demoiselle laissa la surveillance du cobaye au garde qui ne la quittait pas, le forçant a rester ici et de le ramener a sa cellule au lieu de la suivre tel un chien de garde.  Fuyu quitta la pièce, suivant le chemin de la sortie afin de rejoindre sa voiture. Ce qu'il faut savoir c'est qu'étant en manque d'effectif, l’hôpital appelait régulièrement la scientifique lorsque le personnel était manquant. Elle savait très bien soigner les gens et faire quelques opérations, chose obligatoire en tant que scientifique qui modifie l'apparence humaine. Trop perfectionniste concernant les cobayes, elle préférait faire elle même les opérations plutôt que de les confier a une autre personne. Il ne fallut qu'une dizaine de minute a la demoiselle pour se rendre du laboratoire a l’hôpital, se garant du côté du personnel et par chance Fuyu ne quittait pas son badge d’hôpital ni celui du laboratoire ce qui lui évitait parfois de sacré détour pour retourner chez elle le récupérer.

Fuyu conservait continuellement sa blouse, allant aussi bien pour le métier de scientifique que pour celui de médecin. Saisissant le dossier le plus proche d'elle parmi tant d'autre, avant de le feuilleté dans son intégralité. Une fois finis, la jeune femme se dirigea dans la salle d'attente afin d'appeler son patient, ou plutôt sa patiente.  

- Yuri Akasuna?

La scientifique se rapprocha de ce qui semblait être Yuri Akasuna, car d'après le rapport il s'agissait d'un policer en fonction lors de l'attaque et qu'en jetant un coup d’œil sur la salle, elle avait bien vu que cette jeune fille était la seule en uniforme. Attendant patiemment prêt d'elle, elle attendait une réaction de l'officier qui semblait extrêmement jeune. Elle avait une longue chevelure bleu clair qui semblait bien entretenue. »

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Yuri Akasuna le Dim 23 Oct - 17:02

Une attente horriblement longue, je n'arrive pas à faire partir ces images de ma tête, qu'est ce que ça pouvait bien être, cette chose tout à l'heure qui m'a attaqué. Je regarde autour de moi et entend les nombreux bruits de machine qui sont mises en route, j'ai remarqué déjà depuis quelques temps que le nombre d'hospitalisation augmenté beaucoup ces derniers temps. C'est pourtant une île plutôt tranquille où tout semble aller pour le mieux, mais quelque chose me dérange, cette impression qu'il se passe quelque chose sans que nous, la population principale ne le sachions. Je me fais des films dans ma tête en attendant l'arrivée d'un médecin pour me soigner.

Je vois alors au bout d'environ une demie heure, une jeune femme afublée d'une blouse blanche et de lunette à l'air neutre, elle appelle mon nom, je réponds alors en levant mon bras non blessée que c'était moi. La femme se rapprocha alors de moi, je l'observais pour lui expliquer alors mon cas :


"Bonjour docteur, je viens d'être agressée en service et ne sachant pas la nature de l'attaquant j'ai préféré venir ici pour me faire examiner de plus près"

Je me levais alors, les autres patients semblaient être venus pour des raisons plus futiles que moi comme un doigt qui a été blessée ou un mal de ventre. Je n'apprécie pas particulièrement l'hôpital, pour moi c'est une perte de temps de venir ici lorsque l'on est blessée, mais bon c'était une nécessité de ma part de venir, en vue de mon agression. Je lui fais alors face en demandant :


"Nous allons dans une salle ?"

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Fuyu Etsuko le Lun 24 Oct - 10:28




« La scientifiques n'avait pas tardé sur le trajet, souhaitant arriver au plus vite. En comptant le temps de lire le dossier et de parcourir ce grand hôpital direction la salle d'attente, une vingtaine de minute c'était écoulée. Fuyu avait saisie le cas le plus sévère parmi tout ceux qui étaient en attente, soigner une coupure au doigt ou un mal de ventre ne l'enchantait guère. Le cas de la policière en service était déjà plus intéressant que tout les autres qui pouvait attendre.  Une fois devant la policière qui lui avait fait signe, confirmant son identité. La scientifique se retrouvait devant elle, observant déjà la blessure qu'elle avait tout en écoutant le blabla habituel que fait un patient au médecin qui le prend en charge, sans même attendre d'être dans une salle privé.

"Bonjour docteur, je viens d'être agressée en service et ne sachant pas la nature de l'attaquant j'ai préféré venir ici pour me faire examiner de plus près"

La jeune fille se leva ensuite, sans doute le signal qu'elle était prête a quitter la salle d'attente, a première vu seul le bras était touché. Elle pouvait donc marcher facilement, super pour la scientifique. Cela lui évitait d'aller chercher une civière pour l’escorter jusqu'à la pièce d'examen. Mais avant de se déplacer, elle tenait a lui toucher deux mots avec une voix neutre.

- Bonjour. Ne vous en faites pas je connais mon travail, nous feront en sorte de vous soigner et qui sait... Savoir ce qui vous a attaqué aussi. Suivez moi je vous prie. 

Le médecin commença a tourner les talons, mais avant de pouvoir dire ne serait-ce qu'un petit ouf. La patiente venait de lui faire face, lui posant déjà une question.

"Nous allons dans une salle ?"


Fuyu étant de nature a faire de l'humour, et ennuyée qu'on lui pose une question aussi évidente. Afficha un petit sourire malicieux a la patiente, elle allait bien entendu se jouer d'elle afin de s'amuser un peu. Après tout comme on dit, question idiote, réponse idiote. C'est alors que la scientifique leva le dossier de la jeune fille, s'en servant pour montrer un panneau qui affichait "Morgue". Toujours son sourire au lèvre, elle se tourna a nouveau vers la jeune fille.

- Vu votre état nous allons directement a la morgue, cela me facilitera les choses.

Une fois la blague finis, la scientifique se retourna tout en cessant son sourire. Fuyu se contenta de sortir une sucette et de la mettre dans la bouche, a défaut de pouvoir fumer sa l'occuperait. Commençant ensuite a marcher en direction des fameuses salles d'examen sans même prêter attention a la patiente qui la suivait ou non. Après tout ce n'était pas le genre de blague appréciait par tous.  »

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Yuri Akasuna le Ven 18 Nov - 9:26

Le médecin qui se trouvait devant moi était une belle jeune femme aux formes généreuses et portant des lunettes, j'appréciais particulièrement sa couleur de cheveux, pour une fois que dans cette ville je n'étais pas la seule à avoir des cheveux "anormaux". Sa blouse blanche rappelait son métier et son ton neutre montrait son professionnalisme, tout indiquait qu'elle allait être sérieuse dans son travail. 

Lorsqu'elle me dit alors qu'elle me prendrait en charge et que l'on allait si possible découvrir ce qui m'avait attaquer je restais muette. On allait réussir à savoir ce que c'était que cette chose uniquement grâce à une blessure, décidément les médecins ont beaucoup progressé de nos jours. Je lui demandais alors si nous allions dans une salle, je n'avais pas réellement besoin de savoir cela, car c'était évident, néanmoins je ne sais pourquoi j'avais posé cette question.

 Le médecin me fit alors un sourire malicieux, qui voulait tout dire, elle désigna alors du bout de mon dossier la morgue, je retins ma respiration, car je n'appréciais pas particulièrement ce genre d'endroit, mais je savais pertinemment que c'était une plaisanterie. Elle rajouta que vu mon état, c'était le lieu approprié, je ravalais une fois de plus ma salive, puis le médecin se retourna, n'affichant plus ce sourire malicieux, elle sortit une sucette et la mit dans sa bouche. C'était un geste étonnant de la part d'un médecin aussi... neutre. 

On commençait donc à marcher en direction de la salle d'examen, l'hôpital était loin d'être calme, il semblait y avoir eu plusieurs attaques successives ces derniers temps, décidément il me fallait vraiment enquêter la dessus en sortant de cet hôpital.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Fuyu Etsuko le Ven 18 Nov - 19:58

 

« La patiente semblait désormais muette, peut être n'avait-elle pas appréciée l'humour qu'elle avait employée concernant la morgue. Il est vrai que ce n'était pas un sujet très marrant mais bon quand on est médecin on sait rire de tout et de rien. Cette dernière semblait toutefois perturbée par cette endroit en la voyant déglutir, mais toujours imperturbable la scientifique sortie sa sucette et la mit en bouche. Le seul moyen pour elle de contrôler ses pulsions de fumeuses suite a son pouvoir, mais c'était également un moment de plaisir pour Fuyu qui appréciait les confiseries.

Le médecin continuait d'avancer, suivis de prêt par la jeune fille. Tournant dans les couloirs pour arriver quelques secondes après face a une porte, comme il y en avait d'autre identique dans tout le couloir, a la seul différence son numéro. Fuyu plongea sa main dans l'une des poches de sa blouse afin de chercher les clés qui permettraient d'ouvrir la serrure, il ne lui fallut que quelques secondes pour les trouver et de déverrouiller cette dernière. Allumant instinctivement la lumière en passant la main contre le mur intérieur de la pièce, avant de faire signe a la jeune patiente de rentrer avant elle. Devant elles se trouvaient une salle lambda d'examen, un lit, un bureau ainsi que deux placard contenant diverses boites de médicaments et d'outils médicales.

- Nous serons plus a l'aise ici, vous pouvez vous asseoir sur le lit.  »  
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat dans la pénombre ( pv )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum