Feu et Verdure à la Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Lun 24 Oct - 22:10

Andrea était assis sur la plage. Il ne saurait plus dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était assis ici. Pour lui, ça semblait comme si une éternité était passée depuis qu'il était arrivé et s'était assis là. Ses yeux brillaient d'une couleur or vive. Il était perdu dans ses pensées. Il sentait sa tête lui faire mal mais il y faisait abstraction. Enfin non, c'était plus comme si c'était beaucoup trop loin pour que la douleur soit réelle. Il savait qu'elle était là mais ne la ressentait pas vraiment. Le paysage, lui aussi avait changé depuis qu'il s'était assis. La marée avait montée et à présent, l'eau lui frôlait les pieds. Le jeune homme se remercia d'avoir enlever ses chaussures, qui étaient un peu plus haut dans le sable. Depuis le temps -combien de temps ?- quelqu'un aurait pu les lui prendre, remarque. Il n'en savait rien, ses yeux n'avaient pas quitté la mer. Il se remémorait ses jours dans sa mère patrie, l'Allemagne. C'était des souvenirs plein de joie mais aussi plein de tristesse. Il se crispa. Premier mouvement depuis qu'il s'était assis. Il fallait qu'il se "réveille". Maintenant. La douleur devenait trop insupportable. Pas le mal de tête, non. Cette douleur là, il s'en fichait. Il voulait que la vraie Douleur s'en aille. Que les tristes souvenirs qui le hantaient le quitte. Il força ses yeux à reprendre leur couleur émeraude habituelle, quittant ainsi ses douloureuses pensées. Maintenant, il savait dire depuis combien de temps il était assis ici. Il lui suffisait de regarder sa montre... à peine une dizaine de minutes... Quelle blague ! Ça lui avait paru si long... A présent, il pouvait sentir plus vivement le mal de tête. Ça lui arrivait de temps en temps quand il activait... Enfin, quand son pouvoir s'activait. C'n'était pas comme s'il y pouvait quoi que se soit. Il se releva, cherchant quelqu'un du regard. Il n'aimait pas être seul. Plus depuis que... enfin... Passons. Il n'aimait pas être seul. Ses yeux balayèrent la zone du regard et lorsqu'il aperçut hm... Comment s'appelait-elle déjà ? Myuun ? Il la connaissait à peine mais c'était le seul visage qui lui semblait à présent familier. Il attrapa ses chaussures, qui n'avait pas été volé depuis ces dix dernières minutes, et la rejoint en trottinant, feignant un sourire enfantin.

"Myuunnnnn" il l'appela d'une voix qui se voulait enjouée.


Dernière édition par Andrea Rosenhart le Mar 25 Oct - 13:07, édité 1 fois
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mar 25 Oct - 12:41




«Cela faisait déjà plusieurs jours que Myuun était arrivée sur l'île, il était désormais possible de compter sa en semaine. Depuis son arrivée sur l'île, elle logeait dans la pension de la ville en attendant d'avoir les papiers suffisant pour s'acheter une maison non loin d'un lieu calme et désert. Sa chambre était des plus vides, contenant uniquement le strict minimum pour dormir, sans aucun objet personnel hormis ses vêtements et des dagues adorés. Myuun se prépara donc pour sortir, enfilant ses vêtements habituelles. Récupérant au passage ses deux armes confortablement installées sur une commode tout près du lit de la demoiselle. Myuun quitta sa chambre après avoir refait soigneusement le lit, elle se dirigea tranquillement en direction de la sortie. Après tout elle n'avait rien de prévu a faire entre ces quatre mur donc autant bouger a l'extérieur et visiter un peu. Chose que la jeune fille n'avait eut l'occasion de faire depuis son arrivé hormis la forêt, mais elle comptait bien se rattraper aujourd'hui. Marchant sereinement dans les couloirs, la demoiselle fut interpellée par une délicate odeur de sucrée qui chatouilla ses narines.

Plutôt curieuse de découvrir d'où pouvait bien venir cette odeur, elle décida de la suivre a la trace afin de remonter jusqu'à la source. La délicieuse odeur lui avait ouvert l'appétit, une fois l'origine de l'odeur trouvé. Myuun ouvrit la porte, laissant place a un immense réfectoire. La jeune fille se mit a faire la queue afin de pouvoir commander un petit déjeuné avant de partir a l'aventure. Elle fut servit plutôt rapidement ce qui l'arrangeait grandement, prenant avec elle deux Tartes aux fraises, dessert qu'elle appréciait énormément. Myuun mangea la première et se contenta d'emballer la second pour ensuite partir avec, préférant la savourer dans un endroit différent. Plus beau avec moins de gens autour pour la déranger.

-Tiens pourquoi ne pas aller faire un tour a la plage? J'espère cette fois qu'il n'y aura personne pour me déranger...


La jeune fille rangea délicatement sa tarte au fraise dans son sac, de sorte qu'elle ne soit pas écrasée durant le trajet et se décida ensuite a quitter la pension. La jeune fille avait déjà eut l'occasion de s'y rentre, elle n'eut pas trop de mal a retrouver la direction de la sortie. Se dirigeant ensuite en direction de la plage, sans faire attention aux panneaux qui l'indiquait. Myuun avait un très bon sens de l'orientation, le fait d'aller une fois a un endroit elle s'en souvenait ensuite. Quelques minutes après, la jeune fille arriva enfin a la hauteur des premiers grains de sable. Cette odeur d'eau salé la faisait sourire,  elle n'avait que très rarement l'occasion d'aller a la plage, ce fut donc une bonne occasion pour elle. Continuant de s'avancer vers la mer, les pieds de la jeune filles s'enfonçaient doucement dans le sable tel un sable mouvant. Désormais habituée a cette sensation, la jeune fille retira ses chaussures soigneusement, tout en faisant attention a ne laisser entrer aucun grain de sable. Elle ne fit guère attention où elle marchait, sentant simplement le sable chaud sur ses pieds nu de tout artifice créée par l'homme..

La rouquine décida de se poser dans un endroit assez tranquille, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et c'était un point positif pour la demoiselle. Cette dernière s'assit tranquillement, ne prêtant qu'attention aux vagues qui se chevauchaient devant elle. La demoiselle n'avait pas prêtée attention au jeune homme qui avait remarqué de loin la jeune tueuse, se levant tout en saisissant ses chaussures, puis s'approcha d'elle tout en trottinant. Cette dernière quand a elle s'amusait avec sa télékinésie a déplacer le sable afin de s'occuper.

"Myuunnnnn"

Lorsqu'elle entendit son nom être longuement appelé, la demoiselle se retourna vers la dite voix qui semblait des plus enjoués. Il s'agissait d'un jeune homme, trottinant dans sa direction. Elle ne fit pas vraiment attention a lui, remarquant simplement qu'il avait une belle chevelure verte et un sourire des plus enfantins. Myuun se souvenait effectivement de son visage mais ignorait totalement son nom, elle ne l'avait sans doute pas écoutée lorsqu'il c'était présenté, car apparemment il la connaissait elle.

- Et tu es....?

Dit-elle d'une voix assez sèche, c'est le genre de personne qui préfère dire les choses directement plutôt que passer par quatre chemin et le fait de ne pas être des plus sociable ne jouait pas en sa faveur. Myuun préférait de loin égorger les gens plutôt que de discuter avec eux.
»

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Mar 25 Oct - 13:05

Andrea ralentit un peu, pour se diriger en marchant vers la jeune femme à la chevelure de feu. Bien qu'il ne la connaissait qu'à peine, il préférait ça que de se retrouver seul. Lorsqu'il était seul, un persistant chagrin s'installait et son pouvoir s'activait. Il n'aimait pas la sensation qu'il lui procurait. Puis, à chaque fois, il avait cette impression de s'enfoncer de plus en plus dans ses songes et ça lui faisait peur. Il n'avait aucune envie de rester éternellement bloqué dans des souvenirs qui le rendaient malade. Alors il s'approcha jusqu'à Myuun, son faux sourire niais toujours accroché à ses lèvres. Comment aurait-il pu se douter des pensées de la jeune femme ? Il ne pouvait pas. Il n'avait jamais été bon pour cerner les gens. Encore moins l'animosité de ceux-ci. Etait-ce un défaut ? Une qualité ? Qui sait... Puisque lui même n'était pas capable de se rendre compte de son propre manque de perspicacité, il n'aurait pu dire si cela était bon ou mauvais. Lorsqu'il fut assez prêt pour l'entendre, celle-ci avait prononcé ces mots :
- Et tu es..?

Oh, elle ne se souvenait plus de lui alors ? Enfin, ce n'était pas grave, il lui suffirait simplement de se présenter à nouveau. Il avait cependant pu remarquer le ton froid qu'elle avait employé, il n'était pas si bête mais il mit cela sur le compte qu'il était surement étrange qu'un étranger connaisse son nom. Il s'arrêta lorsqu'il se retrouva devant elle, et toujours avec son sourire, il lui répondit sur un ton enjoué.
"Andrea, on s'est vu à la pension ! Tu es bien Myuun, n'est-ce pas ?"

Il savait qu'elle s'appelait comme ça, mais puisqu'elle même avait oublié son nom, alors il voulait en faire de même pour ne pas la vexer. Il avait compris qu'elle n'était pas des plus sociables et quelque part, se sentait un peu coupable de forcer cette conversation. Mais maintenant que c'était fait, il ne pouvait malheureusement plus revenir en arrière. Il avait peut-être été un peu trop égoïste sur ce coup là...
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mar 25 Oct - 14:06



«La tueuse s'amusait tranquillement avec le sable, le faisant voltiger dans tous les sens, c'était une activité qui lui passait le temps. C'était une chose facile a déplacer par sa légèreté et qui pouvait avoir diverses formes grâce a son pouvoir. Le jeune homme quand a lui semblait avoir ralentir le pas en direction de la rouquine. Physiquement il ne semblait pas des plus virils, une chevelure verte comme une pomme et un visage entre l'enfant et l'efféminé aux yeux de la demoiselle. Elle qui aurait préférée passer la journée tranquillement en solitaire, elle allait de voir se coltiner un poids comme elle le dit si bien.

Ce dernier s'approcha jusqu'à arriver enfin devant Myuun, affichant un sourire des plus niais qui semblait tout sauf naturel aux yeux de la tueuse qui était toujours méfiante vis a vis des gens qu'elle ne connaissait pas et qui en prime connaissait son nom. La rouquine avait pu remarquer la réaction du garçon suite a sa phrase des plus glaciale, toutefois il semblait l'avoir mal interprété. Toujours avec ce sourire qui sonnait faux aux yeux de la demoiselle, il lui répondit en prenant une nouvelle fois une voix enjouée.

"Andrea, on s'est vu à la pension ! Tu es bien Myuun, n'est-ce pas ?"

Il s'appelait donc Andrea? Pas très viril comme nom pensait la demoiselle qui savait très bien qu'à l'origine Andrea était un homme masculin. Qui avec le temps est devenu un nom principalement utilisé pour les filles. Il l'avait donc croisé a la pension... Un endroit rassemblant énormément de gens, trop aux gout de la demoiselle qui n'appréciait guère qu'un inconnu connaisse son nom. N'étant pas des plus sociable, la demoiselle d'une grande curiosité. Se demandait toutefois comme avait-il pu apprendre son prénom, elle n'avait fait qu'une rencontre dans ce lieu et c'était avec... Lars, de nombreux souvenirs lui revins en tête la faisant frissonner rien qu'en y repensant.

- Il y a une différence entre croiser une personne et apprendre son nom. Comment l'as-tu su ou entendu?


Son regard semblait aussi froid que la teinte de voix qu'elle avait a nouveau pris afin de lui répondre. Le point positif de la chose c'est qu'ils étaient tout deux plus ou moins quitte, connaissant désormais le nom du jeune homme. La tueuse souhaitait rester discrète pour le moment, n'allant pas tuer le premier venu qui connaissait son nom, elle souhaitait toutefois savoir comment il l'avait découvert, quitte a utiliser d'autres méthode peut conventionnelle elle finira facilement par le découvrir. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Mar 25 Oct - 14:31

Le jeune homme au sourire forcé prit un temps pour regarder la femme aux cheveux rouges vifs. Les yeux de l'androgyne devinrent une fraction de seconde doré, il pouvait pleinement l'observer de cette façon. Belle chevelure rouge. Yeux émeraudes comme les siens. Un cicatrice sur l'oeil. Une peau très pâle. Assez grande, aux formes généreuses. Il la devina aussi sportive en voyant sa musculature légère. Lorsque les yeux d'Andrea redevinrent vert, il put à nouveau se concentrer sur ce que celle-ci disait.
- Il y a une différence entre croiser une personne et apprendre son nom. Comment l'as tu su ou entendu ?

Son ton était encore froid et à présent son regard affichait le même air mais le jeune homme ne le laissa pas démonter, mettant cette froideur des plus effrayantes sur le coup de la timidité. Andrea était définitivement candide... Et très certainement irrécupérable. Ou il avait entendu son nom, hm ? Il ne s'en souvenait pas vraiment. Il l'avait entendu, c'est tout. Mais il doutait qu'il l'a croirait. Elle avait l'air d'être une personne très méfiante. Le croirait-elle s'il lui disait la vérité ? Il en doutait, mais il n'avait rien d'autre à lui offrir, car il mentait très mal.
"Je ne sais plus trop... Parfois j'ai hm... la tête ailleurs et j'entends des choses et je les retiens... C'est tout"

Sa voix était amicale. C'était une relation qu'il préférait instaurer, il n'aimait pas trop s'attirer les foudres des autres. Tout de même un peu inquiet de sa réaction, il finit par ajouter, le regard rassurant et le sourire naïf toujours au lèvre.
"De toute façon, est-ce vraiment important ? Ce n'est pas comme si j'étais une menace, non ? Tu as l'air d'avoir bien plus de force que moi !"
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mer 26 Oct - 0:13




« La rouquine se sentait observer par la seule personne qui avait osé l'aborder sur la plage, ce dernier semblait adepte des faux sourires. Les yeux de l'inconnu changèrent soudainement de couleur, échangeant son vert contre un magnifique doré. Observant la demoiselle de haut en bas comme si il souhaitait en comprendre plus sur elle. Myuun quand a elle n'était pas du genre a observer les gens avec autant d'insistance, regardant chaque particule d'une personne comme ses cheveux, ses yeux, ses formes. Rien de mieux qu'une voix aussi froide que le regard, faisant fuir bon nombre de personne avant même de parler de meurtre, mot qui par contre les faisait généralement déguerpir a vitesse grand V. Myuun resta des plus perplexe lorsqu'elle se rendit compte que Andrea semblait réfléchir a propos de sa question. Il avait sois du mal a se rappeler de ce moment, chose qui pouvait arriver, soit il essayait de trouver une excuse et dans ce cas là il risquait assez gros de mentir a la tueuse.

"Je ne sais plus trop... Parfois j'ai hm... la tête ailleurs et j'entends des choses et je les retiens... C'est tout"

La rouquine afficha un regard des plus perplexe quand a sa réponse, elle était des plus vagues mais a première vu il ne semblait pas mentir, la demoiselle pouvait aisément sentir qu'il était des plus honnête. Sa voix était amical, sa changeait de son ton un peu trop enjoué aux gout de la rouquine.

- Tu es un drôle de gars toi... Un conseil d'une tueuse, évite d'avoir trop la tête ailleurs sur cette île, ce n'est pas n'importe quel île et sa pourrait bien te porter préjudice.

Myuun n'était pas le genre de personne a donner aisément un conseil, mais lorsqu'elle en donnait un. Il fallait vraiment l'écouter et suivre son conseil a la lettre. Récemment la demoiselle avait fait la rencontre d'un autre assassin qui avait essayé de la tuer, mais elle pouvait très bien ressentir qu'ils n'étaient pas les seuls, sans compter les expériences qu'effectuais les scientifiques de l'ile... Qui sait quel monstre allait bientôt en sortir, étant passé par là elle était plutôt bien placée pour pouvoir en parler. Le jeune homme fini par ajouter, un regard des plus rassurant pouvait se lire dans ses yeux tandis que sur ses lèvres se dessinaient un sourire naïf.

"De toute façon, est-ce vraiment important ? Ce n'est pas comme si j'étais une menace, non ? Tu as l'air d'avoir bien plus de force que moi !"

Le garçon ne semblait pas se rendre compte, le physique n'est qu'une façade, il ne fait pas tout et au contraire il peut parfois être trompeur. Un diction que lui répétait sans cesse sa mère défunte " Il ne faut pas juger un livre a sa couverture, c'est comme les gens. Apprend a les connaître avant de les juger". La rouquine décida en guise d'exemple de jouer le rôle du loup déguisé en agneau. Baissant la tête timidement, ses joues c'étaient empourprées. Rapprochant son corps du siens le regardant droit dans les yeux tel un regard de chaton qu'on aurait envie de croquer.

- Je peux paraitre aussi inoffensif qu'un agneau...Moi aussi.

Elle avait récitée ces quelques mots tout en prenant une voix timide, donnant plus de réalisme au rôle du petit mouton qu'elle avait décidé d'incarner pour lui expliquer la chose. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Mer 26 Oct - 0:41

Le regard perplexe de la jeune femme était des plus compréhensifs, mais comment aurait-il pu l'expliquer autrement ?  C'était simplement ce qui était arrivé. Affichant toujours son regard perplexe, la jeune femme lui avait répondu ainsi.
- Tu es un drôle de gars toi... Un conseil d'une tueuse, évite d'avoir trop la tête ailleurs sur cette île, ce n'est pas n'importe quel île et sa pourrait bien te porter préjudice. 

Toujours le sourire aux lèvres, le jeune homme ne fit aucune remarque à ce sujet. Alors c'était une tueuse. C'est vrai que cette île était infestée par des personnes des plus étranges. Enfin, il ne savait pas s'il devait lui même se qualifier de normal, étant donné ce qui lui était arrivé ces derniers jours mais il n'était certainement pas un tueur comme elle était. Il ne savait même pas se battre, alors tuer... Lorsqu'il eut continuer sa phrase, elle avait pris une moue plus timide, plus inoffensive. Puis s'approchant de lui, elle avait prononcé d'une voix timide et dont les yeux étaient doux.
- Je peux paraitre aussi inoffensif qu'un agneau...Moi aussi. 


C'est vrai que c'était convaincant. Il ne put réprimer un petit rire amusé. Non pas pour se moquer, non, ça il en était incapable. Mais plutôt car la situation était amusante. Il était seul, en présence d'une assassin qui lui faisait les yeux doux, quelle ironie. Lorsqu'il eut fini de rire, il avait encore son faux sourire niais aux lèvres. Il lui répondit sur un ton toujours aussi amical.
"C'est vrai, mais ce n'était pas tellement de ton allure que je parlais, mais plutôt de ta musculature"

Il lui montra avec évidence ses bras qu'il compara avec les siens. Alors que les bras de Myunn étaient musclés, ceux d'Andrea était vraiment fin, il était évident qu'il n'était pas du tout quelqu'un de sportif ni quoi que ce soit...
"Tu es une sportive, c'est quelque chose d'indéniable, je n'aurais aucune chance contre toi, puis même si j'avais ta force, je ne sais pas me battre."

Andrea n'avait eu aucune gêne à dévoiler qu'il était faible. Après tout, pourquoi l'aurait-il fait ? C'était ce qu'il était. Faible. Il n'aurait jamais pu le cacher à quelqu'un comme Myuun. Autant tout lui avouer dès le début.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mer 26 Oct - 1:09




«Andrea semblait du genre a sourire, mais ce n'était pas le genre de sourire qu'appréciait la jeune fille. Ce genre de sourire faux, ils n'avaient rien de sincère et aux yeux de la rouquine paraissait hypocrite. Ne faisant aucunes remarque a ce qu'elle avait bien pu lui dire. Après avoir joué le jeu du petit loup qui se déguise en adorable agneau pour pouvoir manger son congénère. Le garçon n'eut rien d'autre comme réaction hormis réprimer un petite amusée. La tueuse avait toutefois compris qu'il ne se moquait pas d'elle loin de là, rigolant juste de la situation qui en effet pouvait aisément paraître étrange aux yeux des autres. Conservant ce faux visage, l'homme daigna enfin cessé de rire, usant une nouvelle fois de son faux sourire avec niaiserie.
 
"C'est vrai, mais ce n'était pas tellement de ton allure que je parlais, mais plutôt de ta musculature"

La rouquine fit mine d'être vexé en attendant sa réponse, elle n'était pas si musclée que ça. Elle ne prenait même pas la peine de faire du sport, ayant une physique fin de nature et son travail de tueuse lui permettait de garder la ligne et de paraitre.. Musclé aux yeux des petits nouveaux de l'île. Myuun afficha un sourire amusée, saisissant l'une de ses dagues dans ses rangements. Tandis que son autre main vint saisir le jeune homme, le bloquant ainsi de tout mouvement.

- Je ne fais pas de sport, je file simplement mes proies. Leur courir après, les torturer pour enfin les tuer. Tout ça entretiens la ligne vois-tu.... Peut être devrais-tu essayer aussi.


 La rouquine tenait fermement le jeune homme, la dague contre son cou si efféminé. Elle pouvait le tuer a n'importe quel seconde, faisant simplement un petit geste de la main et une coulé de sang apparaissait. Andrea enchaînant ensuite avec une nouvelle phrase.

"Tu es une sportive, c'est quelque chose d'indéniable, je n'aurais aucune chance contre toi, puis même si j'avais ta force, je ne sais pas me battre."

Il se rabaissait ouvertement devant elle, sans doute essayait-il de lui montrer qu'il était des plus inoffensif, ne semblant pas s'y connaitre côté femme au vus de son gros manque de tact. Toute cette force elle ne l'a pas eut en naissant. Elle l'a gagnée en s'exerçant dure durant les longues années, ses premières années où on lui avait inculqué certains art martial  afin de pouvoir se défendre. Ne pensant nullement finir cobaye et acquérir des pouvoirs suite a sa.

- Comme on dit, Rome ne c'est pas fait en un jour. Je ne suis pas du genre sportif, j'ai juste travaillé dur pour pouvoir survivre. Si tu le souhaite vraiment tu en es capable, a toi de te donner les moyens.

Les mots qu'elle avait employés ressemblaient a ceux que peuvent donner un coach sportif ou un maitre en art martiale. C'était une chose vrai, dans ce genre de domaine. Le talent n'existe pas a la naissance, il faut le travailler et le développer. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Jeu 27 Oct - 18:59

Andrea ne put s'empêcher de s'attarder un peu sur le bras de la jeune femme. Alors c'était ce corps que l'on obtenait lorsqu'on était assassin. Il se demanda alors ce que ça faisait de tuer quelqu'un. De... De devoir vivre avec cette vérité en tout cas. S'en voulait elle ? Avait-elle des remords ? Faisait-elle des cauchemars la nuit ? Il en doutait. Elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personnes. Pourquoi le serait-elle puisque c'était ainsi qu'elle vivait. La question à se poser à présent était alors "comment arrivait-elle à vivre avec cette vérité ?" il savait que lui ne le pourrait pas. Sa conscience le pousserait à s'en vouloir... A avoir les remords qui étaient absent de l'esprit de la jeune femme. Alors que la première phrase de la jeune fille lui avait échappé -car il avait été trop perdue dans ses pensées- La deuxième, elle, ne lui échappa guère.
"Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour. Je ne suis pas du genre sportif, j'ai juste travaillé dur pour pouvoir survivre. Si tu le souhaites vraiment, tu en es capable, à toi de te donner les moyens."
Lui ? Avoir un corps pareil relèverait de l'impossible. Il en était sur. Il avait toujours été ce petit gars maigrichon. Ce n'est pas maintenant que ça allait changer, puis, il n'en avait pas la volonté. Pas le courage. Ni l'utilité. Le jeune homme pouffa de rire en s'imaginant avec une belle musculature qu'il n'aurait jamais. Il lui répondit affichant un sourire amusé cette fois authentique.
"Oh, j'en doute, n'étant pas sportif non plus, puis... n'ayant personne dont j'aimerais la mort"

Il souhaitait avec cette phrase détendre l'atmosphère en plaisantant sur le hm "métier" de Myuun. Espérant que ça la détendra un peu.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Sam 29 Oct - 9:55




« Myuun était loin d'être une personne souhaitant avoir un corps musclé et d'aller a la salle de sport. Non tout ça ne l'intéressait pas, prenant du muscle malgré elle n'avait rien d'autres a faire que de pourchasser ses proies, tuant des personnes précises où sur commande. Après tout faut bien gagner son pain, même si elle vient d'une famille de riche, la rouquine n'utilisait que très rarement l'argent qui avait été gagné par sa famille a l'époque où ils étaient encore vivant. De nos jours, c'est Myuun qui depuis l'île s'occupait de donner les autres aux entreprises de la familles, elle devait bien ça après tout. La rouquine pourrait paraitre inhumaine au fait qu'elle ne ressentait aucun remord envers les personnes qu'elle avait pu torturer ou tuer. Au contraire elle en prenait un malin plaisir a torturer certaines personnes, leur cris de douleur était parfois des plus jouissifs pour une psychopathe comme Myuun. Le jeune homme semblait des plus perplexe quand elle lui expliqua que n'importe qui pourrait avoir ce genre de musculature lorsqu'ils font ce que fait la jeune fille.

"Oh, j'en doute, n'étant pas sportif non plus, puis... n'ayant personne dont j'aimerais la mort"
Le jeune lui avait répondu tout en souriant, un sourire tellement plus sincère que ses précédents que la rouquine ne pu s'empêcher de sourire. A moins d'être le plus grand des pacifistes, tout le monde a rencontré au moins une fois une personne qu'elle n'aimait pas pour une quelconque raison. Peut être ne souhaitait-il pas s'arranger pour faire disparaitre une personne, est-il vraiment sincère de penser ça où est-ce un rêve qu'il espérait. Elle ajouta donc un sourire au lèvre.

- Je ne suis pas vraiment sportif au sens propre du termine, mais y a t-il vraiment personne que tu souhaiterais la mort? Je trouve ça tellement amusant.

La tueuse affichait un tendre sourire au jeune homme, son physique semblait tellement efféminé qu'elle aurait très bien pu penser qu'il s'agit d'une fille si il serait habillé et un peu maquillé afin de mettre en valeur ces petits yeux. Se rapprochant doucement vers lui, tout en posant délicatement sa main sur sa joue qui semblait si douce. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Mar 1 Nov - 15:22

Le sourire de la rousse surprit le jeune homme. Le sourire lui allait si bien. Ça l'illuminait complètement. Son propre sourire s'élargit. Il avait réussi à détendre l'atmosphère... Tant mieux ! Myuun était un peu spécial au premier abord, mais finalement, elle était plutôt gentille ! Andrea était content de lui avoir parlé. La jeune femme lui répondit ainsi :
"Je ne suis pas vraiment sportif au sens propre du terme. Mais y a-t-il vraiment personne dont tu souhaiterais la mort ? Je trouve ça tellement amusant."
Non. Andrea ne trouvait rien d'amusant dans la mort. Il ne souhaitait cela à personne. Peut-être était-ce le fait d'avoir perdu quelqu'un. D'avoir connu la douleur de ce que la mort pouvait apporté. Perdre quelqu'un était la pire sensation qu'on pouvait ressentir. On est vide, parce qu'on sait qu'elle ne reviendra jamais. Alors on pense à l'au-delà, on espère que ça existe, car si ce n'est pas le cas... Si il n'y a rien... Alors ça veut dire qu'on a perdu la personne pour toujours. Andrea ne souhaite ce genre de pensées morbides à personne. Tuer quelqu'un... C'est tellement égoïste comme concept. En tout cas, c'est comme ça qu'Andrea le percevait. Puis... Faire ce genre de choses... Qu'est-ce que Marry lui dirait ? Elle avait toujours été contre la violence. Lui aussi d'ailleurs. Jamais il ne trahirait sa mémoire. Jamais il ne tuerait. Il ne détestait personne non plus. Il ne voulait détester personne. Aussi diabolique, cette personne pourrait être, jamais il ne voulait ressentir de tels sentiments à l'égare de quelqu'un. Son regard s'assombrit. Son sourire sonnait à nouveau faux maintenant qu'il pensait à son amour passé. Ses yeux étaient redevenu doré.
"Non, il n'y a personne... Puis même s'il y avait quelqu'un, je sais que je n'en dormirais plus la nuit, si je le faisais... Et j'ai déjà assez de mal comme ça à m'endormir"
Sa dernière phrase s'était voulu sur le ton de la plaisanterie mais était finalement sorti de sa bouche d'une voix assez triste. Il n'aimait pas la sensation de son pouvoir. Comme si tout autour de lui se déroulait au ralenti. Ça lui donnait la nausée...
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mar 1 Nov - 19:01




« Le sourire qu'avait pu faire la rouquine semblait avoir perturbé le jeune homme, semblant surpris. Sans doute du fait qu'elle était plutôt douce envers lui, au point qu'il se mit lui aussi a sourire. Était-ce si rare de voir la tueuse sourire? Le jeune homme ne semblait pas attiré par la mort, cette chose qu'avait appris a apprécier Myuun avec le fil du temps, le trouvant désormais amusant pour elle. Après tout aujourd'hui elle n'avait plus rien a perdre en ce monde, donc la mort ne lui faisait pas peur. Le jeune homme semblait cogiter, sans doute de vieux souvenirs douloureux qui se reflétaient a la mort, leur sujet de discussion actuel.

Soudainement son regard semblait s'assombrir, peut être repensait-il a un de ses proches qui a perdu la vie, une personne auquel il devait tenir réellement, son sourire sincère s'en alla. Laissant place a ce sourire encore faux que la rouquine détestait, la rouquine préférait qu'une personne ne sourit pas plutôt que de se mentir a sois même et de faire un  sourire qui n'en était pas un, ses yeux redevinrent doré.

"Non, il n'y a personne... Puis même s'il y avait quelqu'un, je sais que je n'en dormirais plus la nuit, si je le faisais... Et j'ai déjà assez de mal comme ça à m'endormir"
Myuun fronça les sourcils malgré elle, certes ce n'était pas le genre de fille très souriante, mais encore moins du genre a déprimer comme semblait le faire l'inconnu face a elle. Sa dernière phrase semblait être sortie sous le ton de la plaisanterie, mais la tueuse avait bien remarqué cette tristesse dans sa voix, cette dernière poussa donc un soupire. Ennuyée d'avoir face a elle, un déprimé de la vie, mais dans un élan de générosité elle lui dit.

- C'est dur de perdre un proche, mais lorsque cette personne meurt. Elle ne pense plus a toi, alors pourquoi gâcherais-tu tes nuits pour elle en sachant cela?

Toujours dans son élan de générosité, se rappelant ce qu'elle avait jadis fait sur cette même plage et s'apprêtait a le refaire. Se décidant a sacrifier sa belle tarte au fraise encore une fois.. Myuun la sortie de son sac, la tendant ensuite au jeune homme qui était déprimé. La tarte était si grande qu'ils pouvaient la partager tous les deux, espérant que ça lui remonterait le moral. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Andrea Rosenhart le Jeu 10 Nov - 14:14

Andrea remarqua les sourcils de Myunn se froncer. Oh, il avait du la déranger en exposant ses problèmes. Il s'était rendu compte que son ton n'avait pas été celui souhaité. Il s'en voulut de l'avoir contrariée. Quel maladroit il était. Il se força à se détendre, ainsi ses yeux reprirent leur couleur émeraude habituelle. Il se détendit. L'assassin, de son coté, lui répondit de cette manière.
- C'est dur de perdre un proche, mais lorsque cette personne meurt. Elle ne pense plus a toi, alors pourquoi gâcherais-tu tes nuits pour elle en sachant cela?
Elle avait raison sur le fait que déprimer ne résoudrait rien. Il le savait. Il s'efforçait de vivre à présent. C'était si difficile... Maintenant qu'Elle n'était plus là. Il sourit sincèrement, touché par la remarque de la jeune femme. Elle avait dit ça par gentillesse, il l'avait deviné. Ensuite, celle-ci sortit une tarte de son sac et lui tendit. Le sourire du jeune homme s'agrandit. C'était vraiment une bonne personne. Il lui répondit, comme attendri du geste.

"Merci, Myuun, ça me touche... Tu es quelqu'un de bien"
C'est ce dont Andrea était persuadé. Peu importait ce qu'elle avait fait. Ce qu'elle faisait actuellement... Quelqu'un de mauvais ne le ferait jamais. Il en était naïvement persuadé.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Myuun Kinjiro le Mer 16 Nov - 15:47




« Myuun avait perdu des personnes importantes a ses yeux, mais elle ne se gênait pas pour ôter la vie a certaines personnes qui d'après elle le méritait amplement. Sans penser a un quelconque proche qui regretterait son départ. Non ce n'était pas le genre de chose don elle se souciait dans l'immédiat, a moins bien sur de rencontrer un de ses proches. De préférence un enfant, qui aimerait tendrement cette personne, là elle pourrait envisager de le laisser vivre...  Le regard de la demoiselle se pencha sur le jeune  homme, il se mit a nouveau a sourire d'une manière bien plus sincère.

Faisant ainsi sourire la tueuse, elle paraissait froide mais elle n'était pas toujours monstrueuse, elle savait se montrer gentille et douce. Peut être était-il touché par ses mots, elle avait été certes un peu direct mais ce n'était que la strict vérité. Lorsque cette dernière sortie de son sac sa précieuse tarte au fraise, il afficha un sourire bien plus grand. Rendant ainsi ridicule celui qui venait de faire juste avant, il semblait lui aussi être un  adorateur de tarte au fraise a en voir sa tête. Puis il lui répondit comme si il semblait attendrit par ses actes.

"Merci, Myuun, ça me touche... Tu es quelqu'un de bien"

La rouquine afficha un petit sourire a ce qu'il venait de dire, au point même de rigoler légèrement a sa phrase. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une personne lui avait dit ce genre de chose. Non pas qu'elle était vraiment méchante, monstrueuse ou autre synonymes, mais pour la simple et bonne raison que Myuun n'était pas des plus bavarde et du peu qu'elle parlait elle n'était pas forcément gentille. Puis elle lui répondit toujours aussi amusée. 

- Ahah... Tu es bien l'une des seules qui le pense. Je ne suis pas si gentille que ça.

La demoiselle cessait peu a peu de sourire, se concentrant a présent sur la tarte. Ouvrant le plastique de protection et séparant cette grosse tarte en plusieurs part en utilisant l'une de ses dagues a défaut d'avoir un couteau normal sous la main, afin de pouvoir la manger plus facilement. Myuun n'attendit pas que le jeune homme se serve pour prendre elle même une part et la déguster. Décidément, les fraises c'était bien le fruit préférée de la demoiselle. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu et Verdure à la Mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum