[Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Myuun Kinjiro le Mer 26 Oct - 0:44




«Le soleil était déjà levé depuis quelques heures déjà, suivant ensuite du réveil de Myuun qui avait malgré elle passée une nuit des plus agitée. Lorsqu'elle quitta sur lit, par réflexe elle observa la date sur son calendrier, on pouvait facilement y lire " 31 Octobre, soirée d'halloween". Myuun était restée malgré elle une grande enfant lorsqu'il s'agissait d'Halloween, une des rares fête qu'elle appréciait fêter depuis la mort de sa mère. Après tout, se déguiser, le sang, faire peur, tout ça était des choses qu'appréciait grandement la tueuse. Qui dans son humour parfois douteux, s'amusait a tuer des personnes dans la rue, les montrant aux passant déguisées qui au début croient dur comme fer qu'il s'agit d'artifice créer spécialement pour Halloween, étrangement lorsqu'ils se rendent compte que c'est vraiment des morceaux de cadavre ils partent en courant, laissant la rouquine s’exclamer avec un rire de sorcière afin de rester dans le thème de Halloween. Non ce n'est pas une réaction enfantine, juste un passe temps. 

Etant sa toute première année sur l'île en tant que citoyen et non cobaye, elle pouvait donc fêter cette fête en ces lieux. Pouvant ainsi découvrir les quelques rescapés du laboratoires qui n'ont d'autres choix que de rester cacher quand a leur nouvelle apparence parfois difforme aux yeux de la société actuel. Société qui durant les 6 dernières années n'avaient pas changé. La mairie de l'île souhaitant faire dans l'originalité, avait organisé un grand bal en ce jour. Ce bal déguisé était également une façon d'apprendre a se connaitre sans forcément être dans la même zone de l'île. La mairie étant clairement de mèche avec les scientifiques, les avaient eux aussi invités. Peut être durant cette soirée pourraient-il trouver de nouveaux cobayes ou des anciens?. La journée semblait passer a une vitesse folle, n'ayant eut le temps que de préparer son costume que le soleil c'était a nouveau couché, ayant passé une grande partie de la journée a bricoler et coudre son costume. Une fois prêt elle afficha un regard des plus fière avant de s'empresser a l'enfiler et ainsi rejoindre les autres. Mettant toutefois une longue cape noir par dessus sa tenue le temps du trajet, cachant ainsi totalement sa tenue ainsi que son corps.

Pour l'occasion toute l'île était aux couleurs d'halloween, décoration effrayante a chaque coin de rue. Ils semblaient jouer le jeu beaucoup plus facilement que les autres pays qui sont parfois un peu réticent quand a cette fête païenne datant d'il y a plusieurs centaines d'années. La construction de la salle des fêtes touchait tout juste a sa fin, fêtant par la même occasion ce que les gens appellent une "inauguration des lieux". L'extérieur de la salle avait était déguisé pour l'occasion, ressemblant ainsi a une vieille maison abandonné, la musique pouvait toutefois se faire entendre depuis l'extérieur. Myuun décida de ne pas perdre de temps et d'entrer dans la salle, en cette fin d'octobre, les soirs se faisaient de plus en plus frais. L'intérieur quand a lui avait été répartie, une partie buffet pour permettre aux gens de boire et manger a leur guise, une partie pour s'asseoir et se poser lorsque les jambes fatigues et bien entendu la piste de danse. Les personnes semblaient arriver peu a peu, avec sur eux divers costumes. Certains étaient ridicule au point de se demander si il ne se sont pas trompé de fête, tandis que d'autres étaient merveilleusement effrayant.  »


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Mar 8 Nov - 23:22, édité 1 fois

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Luna Redwood le Mer 26 Oct - 11:32

Luna  était intrigué par l’agitation extérieur, une grande quantité d'humains se baladais, de droite à gauche avec des caisse et des artifices sur les bras.Quand elle vue la couleur de la plus pars des décorations, ainsi que de quelque citrouilles en train d'être sculpté, elle compris rapidement qu'elle chose c'est gens fêté, Halloween. Bien que Luna ne s'approcher pas souvent des autres personnes, elle décida néanmoins d'observer. Plusieurs raison à cela, la première était de pouvoir repérer les cobayes potentiellement dangereux, comme le jeune homme de la dernière fois. La deuxième était de pouvoir enfin se balader librement sans devoir porter son ruban ou de devoir enrouler sa queue, qui la gainais une fois caché. Et enfin, la troisième et la plus évidente, Luna voulais tout simplement revoir le genre de fête dont elle se souvenais étant humaine.

Elle réfléchit à un tenue, si sa mémoire était exacte, alors elle pouvais se déguiser en plusieurs personnages de fiction, vanilla, blake, chaika, hanekawa, ou encore neferupito. Luna opta pour cette dernière car elle lui ressemblais beaucoup. Elle trouva donc une chemise bleu foncé avec six bouton sur le torse, puis elle pris une short et des collant, tout les deux orange à rayure. laissant le cadavre de la cosplayeuse dans le buisson adjacent, Luna remarqua que la fête allais commencer, elle ne nettoya pas ses mains, trouvent que cela allais très bien avec le personnage qu'elle portais, et rentra dans le bâtiment ou était disposé des chaises ainsi qu'un buffet. voyant cela, Luna pris quelque bouché de nourriture, bien qu'elle manga surtout le saumon, puis parti s'assoir pour ne pas attiré l'attention. Quand elle s'assit, une jeune fille rousse rentré dans le bâtiment.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Helen Reajina le Mer 26 Oct - 19:41

Lorsque Helen se réveilla, elle était toute excitée, si, la quasi totalité du temps elle ne savait pas qu'elle jour on était, aujourd'hui ce n'était pas pareil ! C'était Halloween ! Elle adorait cette fête, qui était sous le signe  de la magie, de l'horreur  de Jack 'olantern, elle aimait beaucoup ce personnage qui devait être d'excellente compagnie, mais surtout, elle aimait Halloween pour ses bonbons ! Trick or treack, give me candy or die ! Alors, lorsqu'on lui avait annoncé qu'un bal allait avoir lieu, elle avait commencé à regarder les jours, ce qui était déjà un miracle en soit. En attendant que la nuit arrive, elle était en train de se préparer, ce qui prenait du temps, il fallait mettre le faux sang sur sa robe et sur son couteau, faux car non humain bien sûr, découpé son nœud bleu, froissé sa robe et rajouté la petite touche de maquillage qui manqué mais surtout, il fallait qu'elle retrouve son lapin blanc ! Celui-ci disparaissait régulièrement, Helen était persuadée qu'il allait rejoindre la reine de cœur... Lorsque tout fut prêt, le soleil se couchait déjà, laissant des trainés pourpres derrière lui, rendant ainsi la journée plus sanglante encore. Après qu'elle eu enfilé sa robe, caché son couteau dans son jupon blanc et retrouvé son Lapin blanc, celui-ci était vêtu d'un gilet et tenait dans sa patte une montre à gousset doré, Helen, qui était déguisé pour cette occasion en une Alice sortant tout droit d'un massacre, sorti de sa chambre pour aller à  la salle des fêtes. Elle sautillait tranquillement, laissant derrière elle quelques taches de sang qui tombait de son couteau. Elle finit par rejoindre la salle, juste devant elle se trouvait une femme déguisé en chat, elle se dirigea immédiatement vers le buffet, ne prenant pas compte de la musique d'horreur qui faisait frisonner quelques invités fragiles.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Fuyu Etsuko le Jeu 27 Oct - 13:16




«Aux yeux de la scientifique, ce jour là était un jour comme les autres, un jour des plus banales où elle allait effectuées de nouvelles expériences ou bien jouer les gentils médecins a l’hôpital de l'île. Non pas que sa lui déplaisait mais elle n'avait pas autant de liberté que dans le laboratoire, sinon elle aurait trouvé ça bien plus amusant.  D'après ce que les autres scientifiques avaient pu se dire durant la pause café, les dirigeants de l'îles auraient spécialement finis la construction de la salle des fête pile pour pouvoir fêter Halloween. Drôle d'idée de vouloir aboutir ce projet afin de l'inaugurer pour cette fête, ces derniers jours. La porte entre le monde des vivants et des morts a été ouvert, rituel provenant de la véritable célébration d'Halloween en cette veille de la Toussaint. Une grande fête aurait été préparée pour l'occasion, allant même jusqu'à redécorer totalement la villes aux couleurs de la fête d'Halloween, les dirigeants doivent être très joueurs ou enfantin. La journée semblait se passer sans encombre, une routine habituelle malgré deux ou trois truc qui lui était arrivé. Seulement dû au fait de l'ouverture de ces fameuses portes. Par un miraculeux hasard, la scientifique avait finis de travailler drôlement tôt, n'ayant pas été contactée sur son bippeur elle n'avait pas a se déplacer jusqu'à l'hôpital. Fuyu décida donc d'aller faire un petit tour en ville, pourquoi ne pas se trouver un petit costume pour la fête de ce soir. Sa allait lui passer le temps et également lui permettre de faire de nouvelles rencontre.

Sans plus tarder elle prit sa voiture pour rejoindre le centre ville, n'ayant pas eut de mal a trouver une place où se garer. Elle se mise en quête de trouver un costume sympathique et sexy comme elle les aimait, pour l'occasion. Nombreux magasins avaient spécialement mis des costumes effrayant afin de rentabiliser leur chiffre d'affaire. Au bout du 3em magasin qui vendait des costumes de femme, elle trouva enfin sa perle rare. C'était une tenue des plus simple ce qui lui plaisait grandement, ayant passé une grande partie du temps a essayer les divers costumes afin de se décider. La jeune fille n'eut pas le temps de rentrer se reposer chez elle que la fête allait bientôt commencer. Fuyu se dirigea donc vers la caisse en tenue de démone, payant sa tenue pour rejoindre sa voiture. Se dirigeant ensuite vers la salle des fêtes. Beaucoup de personnes semblaient présents, analysant la salle afin de voir si il y avait des personnes qu'elle connaissait. Fuyu n'eut aucun mal a reconnaître la petite sœur de Yushiko. Comment s'appelait-elle déjà? .. Ah oui Helen, la petite s'appelait Helen, d'un pas lent, la scientifique se dirigea vers la petite fille. Posant délicatement sa main sur son épaule pour lui faire signe de sa présence et tout en prenant une voix rassurante elle lui dit.

- Helen! Tu te souviens de moi?

La scientifique afficha un sourire en observant l'enfant, elle l'avait connu lorsqu'elle était plus petite.   »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Yushiko Tanaka le Sam 29 Oct - 11:34

Yushiko s'était réveillée très tôt comme tout les jours. Elle a promener un peu avant de prendre son train pour allait bosser. Aujourd'hui, c'est un jour particulier : C'était Halloween ! Ce soir, il y aura donc le bal. Cette nuit, elle n'avait pas beaucoup dormi : Elle avait bossé tard chez elle, histoire de finir un rapport qu'elle devait rendre le lendemain. Elle en avait oublié son costume en partant. Tant pis, Yushiko verra ça après le boulot. La journée se passa comme d'habitude, enfin sauf quand il y a eu des moments exceptionnels. elle a rendu son rapport, à finit de mettre au point un serious-game afin de l'aider dans son boulot ensuite pause repas et ensuite rebelote ! Elle allait devoir bossé sur un nouveau projet donné par son supérieur ! Tester quel ADN animal ou autre intégré pour obtenir le résultat voulu en faisant des essais via informatique grâce a un serious-game qu'elle a mis au point avec des algorithmes, probabilités et autres trucs dans le même genre enfin de voir tester les génomes ADN créer informatiquement pour voir quels effets obtenir pour se rapprocher de la "perfection" comme dit son patron du résultat souhaitais. Mine de rien, elle aimait bien ce boulot là, l'appliquer sur des humains moins...

Un peu plus tard, elle regarda l'horloge. 19h pétant. C'était l'heure de partir. Elle sauvegarda son travailla, prit ses affaires et partie à la gare ! Elle courait car elle voulait pas être plus à la bourre que cela.


- Vite, vite, vite Yushiko !

Elle sort du bâtiment en courant.

- Mince, j'aurais du mettre une alarme... Je me suis laissé absorber par mon travail !

Quelques minutes plus tard, elle était à la gare à prend son train pour rentrer chez elle...
Plus tard, une fois arrivée, elle se déshabilla illico presto et glissa sur une tache rouge au sol et tomba le cul par terre... Elle fila dans la salle de bain pour prendre une douche en un temps record ! Une fois fait, elle enfila son costume ! C'était une robe de sorcière assez courte et qui mettait ses formes en valeur. Elle se mit un chapeau pointu sur la tête, un balais dans la main, elle s'était détaché les cheveux qui ondulés légèrement et c'était vite fait maquillé d'un rouge à lèvre rouge et d'un smoky-eyes. Elle avait ôté pour des talons à plateformes. En partant, elle remarqua que l'appartement était vide. Elle se dirigea vers la salle des fêtes. Le lieu où se tenait la soirée. Elle y rentra et reconnu sa sœur et une autre scientifique, qu'elle avait vite fait croisé dans les couloirs du Labo.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Myuun Kinjiro le Lun 31 Oct - 22:01




« Tout juste arrivée, la rouquine observait continuellement les alentour, la demoiselle n'attendait personne pour la simple et bonne raison qu'à part avoir côtoyé deux ou trois personnes, elle n'avait pas vraiment tissé de lien avec l'un d'eux. Cette dernière soupira en se rendant compte de l'ambiance de la fête, ce n'était pas le genre de fête que la demoiselle appréciait. Des gens qui danse, d'autres qui drague, mange ou bien discute dans le coin adapté. Myuun quand a elle été encore sur le côté, mangeant deux ou autres apéritif mis a disposition par la mairie. Ennuyée qu'il n'y ait aucun réel action ou même d'animation qui attirerait l'attention de cette dernière. Des gens qui rentraient encore et toujours, une hybride avait débarquée et qui possédait des oreilles magnifiques, une odeur de sang la suivais. Sans doute était-ce dû au fait qu'elle en avait sur toute sa tenue. La rouquine avait ensuite posé son regard sur l'une des seules gamines de la soirée, environs une douzaine d'année qui était rentré dans la salle, elle se concentrait sur elle pour la simple et bonne raison que son couteau sentait lui aussi une  odeur de sang mais un bien chimique et des plus factice, après elle n'avait rien a dire quand a ses sautillement d'enfant naïf. Décidément, ce soir était la soirée des tueurs, des gamines et des chats psychopathe, cette soirée risquait d'être forte amusante finalement.

Cette dernière se contenta simplement de l'observer de loin, se méfiant de toutes les personnes aux alentour. La tueuse fronça les sourcils lorsqu'elle vit non pas une mais deux scientifiques a peu de temps d'intervalle. Elle décida donc de rester des plus vigilantes face a ces deux dernières arrivantes.  Elle voulait s'approcher furtivement de la gamine lorsqu'elle vit la scientifique a la chevelure violette s'approcher d'elle, se contentant d'oublier cette idée et de se retourner afin de s'éloigner. Sachant très bien qu'elle n'allait pas s'attarder ici.  Deux hommes semblaient ensuite se disputer, se rapprochant rapidement de la tueuse qui se recula brusquement, ne souhaitant pas attirer l'attention sur elle lors de cette soirée et tomba sur la première demoiselle qu'elle avait aperçu en arrivant a la soirée. Une petite Neko.

- Désolé, c'est a cause de ces deux idiots! PFF

Myuun n'était pas le genre de personne a s'excuser, se relevant en quelques seconde. La tueuse jeta un regard noir aux deux garçons qui se calmèrent aussitôt, les refroidissant de toutes envies violente en voyant son regard assassin et partirent comme si rien ne c'était passé. Elle lui tendit la main afin de l'aider a se relever, dans un élan de générosité de sa part, en gardant toutefois a l’œil sur elle, qui sait ce don elle était capable.    »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Luna Redwood le Lun 31 Oct - 23:07

Luna regarda la jeune fille qui venais de la bousculer et se releva.
N'importe qu'elle Humain l'aurais considéré comme une femme avec un fort caractère, mais Luna pouvais voir qu'elle ne se comportait pas comme la plupart des gens normaux.
Cela ne la déplaisais pas vraiment, elle préférais être avec une tueuse ou je-ne-sais-quoi plutôt qu'avec une idiote ou un homme.

après s’être relevais Luna regarda la jeune fille, il faillais admettre quelle était assez mignonne, mais Luna ne se préoccuper pas vraiment de sa, il fallait déjà vérifier qu'elle était sans danger.

Aucun problème nya. Tu est arrivais tout à l'heure, Je m'appelle Luna, nya, qu'elle est ton nom?

Luna n'avais pas vraiment l'habitude de se montrer aussi amical, mais il fallait être sur que cette personne était arrivé aussi proche d'elle sans arrière pensé.
Lui donner sont vrai nom était également un forme de suicide si elle était de mèche avec les scientifique, mais si elle la connaissais, elle paraitrais encore plus suspecte si elle donné un faux nom, et si elle était avec les scientifique, il lui suffirais de la tuer.

Après avoir constaté que sa tenue était légèrement salis par la poussière sur le sols ou elle était tombé, elle commença instinctivement par vouloir faire sa toilette, mais se ravisa brusquement avent d'enlever la poussiére de manière plus... humaine.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Helen Reajina le Lun 31 Oct - 23:14

Une main fine se posa sur l'épaule de Helen, la faisant légèrement sursauté. Helen se tourna alors vers la propriétaire de la main, qui était une jolie jeune femme, déguisé en démone, d'une vingtaine d'année environ. Lorsqu'elle entendit sa question, le cerveau de Helen eu un blanc, ses pensées se résumant à ça : ] eeeeeuuuuh, je la connais ? Naaan, quoique, son visage me dit quelque chose mais la franchement je vois pas qui c'est... Je suis peut être sensée la connaitre, aie, pas cool, je fais quoi ?! Je lui dit que je me souviens pas d'elle ? Nope, mauvaise idée... Ou est Teddy lorsque j'ai besoin de lui ?! Teddy !! Attend... Teddy ?! Mais oui ! C'est elle] Viens alors l'illumination, vraiment, le visage de Helen s'éclaira alors qu'elle se souvenais de cette femme, un souvenir lointain, lorsqu'elle était encore une enfant sous le joug de sa grande sœur. Un jour, sa sœur avait ramenée une amie pour qu'elle reste quelque temps chez eux, c'était une première car depuis l'incident sa sœur évitait toute relation avec sa famille en dehors de sa sœur. Cette amie en question lui avait offert Teddy et depuis Helen ne l'avait pas quitté, il était un peu abimé depuis le temps mais Helen l'aimait bien plus que toute les autres peluches qu'elle avait, Teddy était et resterait son ours en peluche préféré. Un grand sourire barra ses lèvres.
- Fuyu-nee ! C'est toi ? Comment vas tu ?!
s'exclama t'elle en lui sautant dans les bras.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Fuyu Etsuko le Mar 1 Nov - 12:17




« Fuyu venait de poser sa main sur l'épaule de l'enfant, qui surprise ne pu s'empêcher de sursauter légèrement. Cette dernière se retourna donc, observant ensuite la scientifique qu'elle semblait avoir du mal a reconnaître les premières minutes. Laissant un blanc qui leur permettait d'entendre la musique en arrière plan et les brouhaha des personnes aux alentours qui semblaient eux aussi discuter au lieu de danser. Quelques instants après, ce visage si enfantin s'illumina, comme si quelqu'un lui avait dit que le père noël était présent. C'était Fuyu qui a l'époque lui avait offert Teddy, sa ravissante peluche, en voyant ce qu'elle tenait dans les mains. Elle ne pu s'empêcher de sourire, voyant encore cette peluche en bonne état malgré les années passé et les quelques usures qu'il avait subit, elle semblait toujours scotchée a lui. Un grand sourire venait ensuite se dessiner sur son visage, la rendant encore plus mignonne.

- Fuyu-nee ! C'est toi ? Comment vas tu ?!  

La scientifique souriait jusqu'à que la petite lui saute dans les bras après l'avoir reconnue. La rattrapant de justesse, elle poussa un petit soupire. La force n'était pas vraiment son dada, les scientifiques n'avaient pas forcément le temps d'aller faire un tour a la salle de musculation, surtout pour cette scientifique qui possédait un pouvoir suite a une de ses expériences.

- Bien sur que c'est moi! Je vais bien et toi? Tu n'es pas avec ta soeur? Ce n'est pas prudent toute seule.

 Fuyu la garda dans les bras durant quelques minutes avant de la reposer lorsqu'elle aperçu au loin Yushiko, sa soeur aînée et également collègue scientifique de Fuyu. Elle lui fit un signe de la main pour lui signaler qu'elle l'avait remarquée et qu'elle pouvait s'avancer vers elles. 

- Ah en parlant du loup, Yushiko! Ta sœur est là avec moi.   »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Yushiko Tanaka le Mar 1 Nov - 16:34

Alors que Yushiko scruta la salle du regard à la recherche d'un ou de plusieurs visages familiers, Fuyu l'interpella exactement au même moment ou elle posa son regard sur elle et sa petite soeur. Elle accourra ensuite vers elles en faisant attention de ne bousculer personne. Gratifiant ensuite d'un sourire à Fuyu.

- Coucou !

Avec l'une de ses mains, elle chiffonna la tête d'Helen par un geste tendre et amical qui la décoiffa toute de même.

- Elle est pas avec toi, cette... Nounou ?

Se demandant où la nounou pouvait bien être, étant censé ne pas lâcher sa soeur. Elle détailla du regard la scientifique, Fuyu, déguisée alors en démone, elle était... Sexy. Yushiko ne savait pas si il s'agissait d'un costume de démone sexy ou seulement ses formes qui donne cet effet là. LA jeune femme regarde ensuite sa sœur, qui elle avait le costume d'Alice aux pays des Merveilles version Horreur. C'était original. D'ailleurs, elle avait avec elle Teddy : La peluche offerte par Fuyu des années auparavant.


__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Myuun Kinjiro le Mar 1 Nov - 17:55




« La demoiselle que venait de percuter accidentellement la tueuse semblait aller bien, se relevant d'elle même puis observa la rouquine. Cette dernière qui a son tour l'observait aussi avant de lâcher un petit sourire, elle avait une jolie bouille et semblait tellement fragile aux premiers regard, mais Myuun savait très bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. La tueuse se méfiait tout de même d'elle, gardant le silence en se contentant de l'observer jusqu'à qu'elle lui dise.

Aucun problème nya. Tu est arrivais tout à l'heure, Je m'appelle Luna, nya, qu'elle est ton nom?


La jeune fille parlait avec des mimiques tel un chat. Ajoutant des "Nya" dans ses phrases, la rendant encore plus mignonne qu'elle ne l'était. Chose confirmé pour la rouquine, cette fameuse Luna. Devait sans doute faire partie du laboratoire de l'île en tant que cobaye. Sa expliquerait sa queue et ses nyaa répété. Myuun lui afficha un sourire amusée, se contentant de lui répondre simplement et sans rien ajouter de plus.

- Je m'appelle Myuun, enchanté Luna.

Myuun n'était pas des plus sociables, mais entouré d'autant d'inconnu et notamment 2 scientifiques de l'île, la rouquine devait la jouer fine et faire attention. La tenue de la Neko avait pris un peu la poussière durant la chute, le sol ne semblait pas être très propre. Luna commença a faire sa toilette tel un chat avant de soudainement le faire avec une méthode plus humaine, peut être souhaitait-elle passer incognito ici. Discrètement, son regard se tourna ensuite vers les deux scientifiques, accompagnée de la petite habillée en Alice. »

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Luna Redwood le Mar 1 Nov - 18:29

Myuun était également sur ses gardes, Luna trouva drôle qu'elle cache aussi mal son jeu, ou alors s'est elle qui le remarque trop facilement.
Après quelque seconde, la jeune fille se mis à tourner son regard vers une petite fille déguisé en Alice.
Luna aimé bien le déguisement, même si elle aurais préféré du vrai sang plutôt qu'une imitation.

Luna réfléchis rapidement, il fallait être sur des intention de Myuun. Après avoir décidé d'un protocole à adopter
elle décida de continué à agir aussi singulièrement que toute à l'heure, et paraitre "social", de plus cela empêcherais l’intéressé de cerné le caractère de Luna.
Une fois sont résonnement achevé, elle pris la parole.

Excuse moi nya? puis-je te demander de discuter avec moi en privée, j'ai quelque chose à te dire nya.

Sans attendre de réponse Luna commença à se diriger vers l’extérieur par une porte de service, en tendant
l'oreille pour être sur qu'elle la suivais, et surtout pour anticipé une action qui lui porterais préjudice.

Une fois à l’extérieur, Luna regarda Myuun avec un regard perçant étant prés à sortir ses griffes à tout moment,
et lui dit d'une voix se voulant neutre mais avec une pointe appréciation:

Qu'est tu?

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Helen Reajina le Mar 1 Nov - 18:33

Helen cligna des yeux, ennuyée, elle avait mis longtemps à se coiffée quand même, enfin bon, ce n'était pas le principal,  la question de sa sœur était gênante, étant donné qu'elle n'en savais pas la réponse, une nounou, certes, elle se souvenait en avoir eu enfant mais elle ne voyait pas de qui pouvait bien parlé sa sœur ainée... Ah, si peut être cette jeune femme au cheveux blond qu'elle avait semé en quelques secondes, ou alors la belle brunette qui était enfermé dans sa chambre parce que Helen s'ennuyait, non, elle ne voyait pas de laquelle sa sœur parlais. Mauvaise nouvelle en vue, il fallait détourné l'attention de sa sœur rapidement sinon elle était partie pour 15 minutes de sermons, et c'était la dernière chose d'on elle avait envie. Mais comment faire ?! Cherchez une idée, vite, elle n'avait pas le temps. Elle remarqua alors le regards légèrement libidineux de sa grande soeur envers Fuyu, un plan se mit en place d'en son esprit, parfait ! Surtout qu'elle se trouvait encore dans les bras de celle-ci. Elle fit un mouvement, elle semblait alors se tourner vers sa soeur pour lui répondre quand elle trébucha, faussement, emportant par la même occasion le haut de Fuyu.Elle s'effondra sur le sol, un bout de tissu entre le mains.
- Je suis désolé Fuyu-nee, ça va ? s'exclama t'elle avec une expression dépitée.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Fuyu Etsuko le Mar 1 Nov - 19:28




« La scientifique était toujours accompagnée de la petite Helen, tandis que sa sœur ainée  les avaient enfin remarqués dans la foule qui était de plus en plus grandissante. Sa collègue scientifique accourra ensuite vers les deux jeunes filles déguisés, toujours la petite dans les bras de Fuyu. Malgré son ange elle n'avait aucun mal a la porter vu sa légèreté. Yushiko la gratifia ensuite d'un sourire, sans doute pour la remercier d'avoir veillée sur sa sœur.

- Coucou !


Sa collègue lâcha ce simple mot, pourquoi faire compliquer quand un simple mot suffisait. La jeune femme lui afficha un sourire en guise de réponse a celui qu'elle lui avait fait lors de son arrivé, lui disant ensuite avec une voix douce.

- Tu vas bien Yushiko?

La grande sœur chiffonna ensuite la chevelure coiffée de sa cadette, décoiffant ainsi la coiffure qu'elle avait préparée pour l'occasion. La scientifique fit un regard amusée en voyant la situation de famille qu'elle n'a jamais pu connaitre étant fille unique.

- Elle est pas avec toi, cette... Nounou ?


Yushiko parlait sans doute de la nounou d'Helen, celle qui est également une employée du laboratoire de l’île où travaillaient ensemble les deux adultes. Fuyu trouvait ce geste sympa venant du laboratoire, permettant ainsi a Yushiko de travailler sans être distraite par l'éducation de la petite sœur, ou les obligations de tuteur comme. Aller la chercher a l'école, s'occuper d'elle quand elle est malade au lieu de travailler etc... Après tout aux dernières nouvelle, Yushi était encore célibataire, comme beaucoup de scientifiques du laboratoire d'ailleurs et c'était sans doute a cause du manque de temps.

La petite fille se tourna vers sa grande sœur, sans doute afin de lui répondre, puis trébucha soudainement. Emportant par mégarde avec elle, le haut de la démone. Sous le réflexe et n'ayant plus la petite dans ses bras, Fuyu se baissa et essayait tant bien que mal de couvrir sa poitrine désormais nu. Regrettant ainsi d'avoir pris un haut bustier ne nécessitant pas de soutiens gorge dessus. Un attroupement de gens curieux de la situation ou tout simplement pour mater sa poitrine venait de se rapprocher d'eux, les entourant tout autour et leur bloquant tout moyen de partir.

- Je suis désolé Fuyu-nee, ça va ?

La jeune femme essayait tant bien que mal de cacher ses formes avec son sac a main, souhaitant éviter au maximum de les montrer a tous les gens dans la pièce. En gardant le maintiens sur sa poitrine, Fuyu tendit une de ses mains vers la petite fille. Son visage avait viré au rouge, espérant qu'une chose, récupérer son haut.

- ça ira mieux lorsque tu m'auras rendu mon haut... Il n'y a rien a voir mesdames et messieurs merci de circuler!

La première phrase semblait douce et gênée envers la petite, tandis que la seconde semblait plus forte et plus froide et était destiné a toutes les personnes observant la scène.  »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Yushiko Tanaka le Mer 2 Nov - 21:43

Après avoir adressé un coucou à Fuyu, cette dernière, après un sourire, lui demanda comment elle allait d'une voix douce.

- Bien et toi ? Pas trop dur ta journée ?

Mine de rien, Yushiko était plutôt heureuse que la nounou ne soit pas là, marre qu'elle soit toujours au milieu à tout surveillé comme elle le fait si bien. Mais d'un côté, ça arrivé pas souvent. Mais... C'était... Putain d'agréable son absence ! Helen était dans les bras de Fuyu. Tout allait bien. Mais d'un coup, Yushiko ne comprit pas ce qu'il se passa tout d'un coup : Sa petite soeur se tourna vers elle, elle... Trébucha ! On ne sait pas comment ni d'où. Et emporte le haut du déguisement. Helen tomba alors sur le sol, le bustier à la main. Yushiko se sentit un peu mal à l'aise... Parce que c'est sa soeur qui est la cause de ça. Qu'on soit d'accord : Le "ça" fait nettement allusion aux gros seins de Fuyu à l'air. Oui, messieurs, dames !! Vous avez bien lu ! La scientifique aux cheveux violets à les seins nus. Et tout ça devant une enfant !!! (Qui l'a foutu a poil. On clarifie quand même les choses.) Bref. Revenons à nos moutons ! Donc Helen se retrouve au sol avec le haut arraché du costume de démone à Fuyu. La femme aux cheveux violets se baissa et sembla essayait de couvrir ses gros nichons rebondissant. La petite fille dit alors avec une expression qu'elle était désolée.

Un groupe troupeau de gens s'approcha. Soit c'était de la curiosité (qu'on peut dire malsain car une paire de loloche a l'air libre se remarque de très loin) soit pour mater. Dans les deux cas, c'est malsain et au final le but est le même : Mater. De plus proche. Alors que Fuyu essayait tant bien que mal de cacher ses formes avec son sac a main et qui tendit ensuite une main vers la petite en réclamant son haut de manière douce et gênée et demandait aux gens de s'éloigner de manière beaucoup plus froide et plus forte, Yushiko explosa de rire. Mais littéralement ! C'était la situation qui faisait que...


- WHA HA HAAAAAAAAAA !!!!

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Myuun Kinjiro le Jeu 3 Nov - 12:34




« Myuun semblait amusée en observa Luna, qui semblait avoir remarquée qu'elle était sur ses gardes, d'une manière des moins discrète. C'était le but de la manœuvre, après tout elle n'essayait pas de le cacher et le simple fait de le faire a découvert cachait sa véritable nature d'assassin, étant des être réputés pour leur discrétion. Après un petit moment de blanc entre les deux filles, la neko vint engager la conversation.

Excuse moi nya? puis-je te demander de discuter avec moi en privée, j'ai quelque chose à te dire nya.

La rouquine fit mine d'être surprise, cela passerait sans doute mieux en vu de ce qu'elle venait de lui dire. A vrai dire elle n'était pas vraiment surprise, ignorant toutefois les intentions de cette hybride évadée. Ses petits Nya étaient toujours aussi mignon, mais sans prendre le temps d'attendre une réponse, la jeune fille a la chevelure blanche commença a partir. Marchant en direction d'un endroit calme et isolé afin de pouvoir parler tranquillement. Empruntant une porte de service qui semblait mener a l'extérieur, Myuun suivait de prêt Luna, n'ayant eut aucun mal a suivre la féline malgré la foule. Une bonne partie semblait se diriger vers un lieu précis. Entendant divers chuchotement et quelques rire, en jetant un bref regard tout en avançant, elle se rendit compte que toute cette agitation semblait venir des deux scientifiques et de la gamine, mais le surplus de personne autour l'empêchait de savoir, entendant simplement un rire qui avait raisonnée dans sa tête.

- WHA HA HAAAAAAAAAA !!!!


La rouquine reprit donc son chemin, arrivant jusqu'à la petite féline qui semblait être sur ses gardes, prête a bondir en cas d'une quelconque attaque provenant de la tueuse. Amusée, Myuun ne pu s'empêcher de sourire et lui dit sans plus tarder.

Que voulais-tu donc me dire?

Myuun n'était pas bête au point de l'attaquer une fois sortie, après tout elle n'avait aucune raison de faire ça a cette inconnue qui ne lui avait rien fait et qui était comme elle, une ancienne cobaye. Cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes, après tout les chats sont connus pour être assez fourbe et rusé contrairement aux chiens qui ont tendance a foncer tête baissé. Face a la demoiselle qui la dévisageait avec un regard perçant, les griffes qui devait lui chatouiller en sentant qu'elle pouvait les sortir a n'importe quel moment.

Qu'est tu?

Elle lui avait dit d'une voix neutre, avec une pointe d'appréciation. A ce moment là, la tueuse ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, ce fut bref mais Luna avait eut l'occasion de l'entendre grâce a ses oreilles de chats.  Cette petite avait au moins le mérite d'être direct et précise. Myuun se contenta simplement de sortir une de ses dagues et de la lancer entre elles, son moyen a elle de lui faire comprendre qu'elle montrait patte blanche. Voulant éviter d'attirer l'attention ce soir et le fait d'en avoir lancé une montrait qu'elle n'avait pas peur de se débarrasser d'un de ses atouts. Avec une ou deux lames, elle pouvait aisément la terrasser.

- Je m'appelle Myuun et je suis une ancienne cobaye tout comme toi.

La tueuse décida donc de jouer carte sur table, disant en toute franchise ce qu'elle pensait et savait. Ce n'était pas bien dur a découvrir lorsque son interlocuteur avait une queue et des oreilles. Elle ajouta ensuite, le sourire au lèvre.

- Je sais que tu ne les apprécie pas toi non plus.

Myuun faisait allusion aux scientifiques a ce moment là, sachant très bien qu'elle saurait qui étaient les principaux concernés, elle se contenta de ne pas les citer, au cas où elles seraient espionnées ou écouter.»

__________FAKE_WONDERLAND__________

Myuun écrit en Red
Nyuu écrit en Darkpink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
avatar
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Luna Redwood le Jeu 3 Nov - 19:37

Une dague.
Cette fille était évidement dangereuse, mais avec une seul dague, Luna n'était définitivement pas en danger.
Myuun devais la sous-estimer si elle pensé qu'une seul dague suffirais à la battre facilement, car c'est griffes étant une parti de son corps, sont m’animent était aussi bon qu'un assassin entrainé, et si elle ne gagnais pas, elles n'en resteraient pas indemne toute les deux.
se m'étant à faire une petit sourire, Luna regarde la jeune fille.

Je vois nya, en effet je ne les aime pas, mais je ne leur en tien par rigueur pour au temps.


Cette jeune fille semblé jouer la carte de la franchise, sinon elle était une excellente simulatrice, De plus elle avais remarqué pour qu'elle était en fuite, si elle était scientifique, elle aurais surement prévenu les deux autres à l'intérieur, bien qu'une des deux semblais...occupé.


Détournant les yeux de la jeune fille, mais gardent son audition à l'affut dans le cas ou elle entendrais une bruit métallique venant de Myuun.


-Elle presque à poil!


-Nan?! sérieux?! fait voir !


-Hé! pouse pas tu veux?


A parement les scientifiques aimais bien à se donner à spectacle, et bien que Luna était curieuse de comprendre se qui se passais, bien que le plus probable sois que une d'elles sois en état d'ivresse, elle ne pouvais pas s'approcher sans risque.


A propos de scientifique nya, une d'elles semble s’être mis dans un accoutrement peux commun pour une fête nya.

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : capacité féline
Age du personnage : 16 ans
Yens : 241
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Localisation : Forêt

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise / anglaise
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Luna Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Helen Reajina le Ven 4 Nov - 20:35

Helen était fière d'elle, extrêmement même, son plan avait marché à la perfection, en fait, il dépassé même ses attentes. Sa sœur ainsi que Fuyu ne semblaient se douté de rien, en même temps, Helen avait tout fait pour ce forgé cette image d'innocence alors pourquoi douté d'elle ? Bien que Fuyu semblait extrêmement gênée, Helen ne voyait pas vraiment pourquoi, mais bon, elle supposa que cette position pouvait être gênante. Un attroupement avait commencé à se formé autour d'elles, jusqu'à que Fuyu s'exclama
"- ça ira mieux lorsque tu m'auras rendu mon haut... Il n'y a rien a voir mesdames et messieurs merci de circuler!", la foule recula un peu et le calme revient, jusqu'à que sa sœur éclata d'un fou rire monstrueux, plié en deux et secoué de long frissons. Helen vit le regard, quelque peu jugeur ainsi que plein de reproche, de Fuyu envers Yushiko. Helen, qui ne voulait pas que sa soirée sa gâchée à cause d'une mauvaise ambiance, en sachant qu'il était plus que probable que ses deux là, la suive à la trace, décida de détourné, encore, l'attention de sa Fuyu-nee en lui rendant son haut.

- désolé, Fuyu-nee, tiens.
Lui dit elle doucement en lui tendant son haut, alors que Fuyu allait l'attraper, Helen vit une queue de lapin blanc dans la foule, ainsi qu'un éclat dorée. Elle n'attendit dit pas, lâchant toute ses affaires, c'est à dire le haut de Fuyu, puisque son lapin avait disparue, et se précipita à sa poursuite, distançant ses deux gardiennes qui se retrouvèrent bloqué par l'attroupement. Helen souriait, terriblement heureuse, peut être qu'elle rencontrerait le chapelier fou, qui sait ?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
avatar

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Fuyu Etsuko le Ven 4 Nov - 22:13




« De nature polie et a la fois soucieuse de sa collègue, Fuyu lui posa une question plutôt habituel dans ce genre de relation. Demandant a l'autre personne si elle allait bien, signifiant aussi que cette dernière allait lui retourner ensuite la question. Drôle d'habitude qu'avaient pris les humains même si sa restait dans l'ordre de la politesse. Sa camarade ne mit guère de temps a lui répondre.

- Bien et toi ? Pas trop dur ta journée ?



Yushiko semblait aller bien, comme sa réponse qui restait positive. Lui demandant ensuite la fatidique question de la journée et de travail. Alors que les deux scientifiques travaillaient dans le même laboratoire et qu'au final, elles n'étaient pas si loin que ça l'une de l'autre. C'est donc un sourire gênée qu'elle décida de lui dire ses folles aventures avant d'arriver ici, mais les circonstances fit que Fuyu n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle s'était trouvée malgré elle, la poitrine totalement déshabillée par la petite. Tandis que la scientifique a la chevelure violette réclamait son haut a la jeune enfant, sans doute traumatiser de voir une si grosse paire de sein malgré son si jeune age. Sa sœur, la scientifique se mit soudainement a éclater de rire, littéralement.

Dans l'action imprévu qui c'était produite, cette dernière se retrouvant poitrine totalement nu. N'avait pu remarquer l'absence de deux personnes dans la salle, malgré le fait que la féline n'était pas des plus discrète avec sa queue et ses oreilles si distinguées. La gueulante un peu plus tôt avait plutôt bien servis, forçant une partie des curieux a s'en aller afin de réinstaller le calme autour des trois filles.  La scientifique tourna a nouveau son regard vers la petite, le bras toujours tendu vers elle et lui rendit son haut. 

- désolé, Fuyu-nee, tiens.

Cette acte fit  sourire la jeune femme a moitié nue qui s'empressa ensuite de le remettre discrètement sur elle, pouvant désormais se relever normalement. Se sentant observée, la scientifique jeta un oeil aux principaux concernés. Une bande d'adolescent, sans doute un peu trop en manque et a qui une paire de poitrine leur aurait  fait bien trop d'effet. Tout en les ignorant, elle se baissa au niveau de la petite Helen, la décoiffant avec sa main, le sourire au lèvre. 

- Merci! Fait attention la prochaine fois, ok?  

La scientifique continuait a lui sourire tout en se redressant, tournant ensuite son regard vers sa collègue de travail, satisfaite de pouvoir revenir a une conversation totalement normale. Allant même jusqu'à oublier la petite qui venait de partir. »

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Yushiko Tanaka le Jeu 10 Nov - 13:29

Alors que Yushiko avait éclaté de rire, ce qui n'était pas un acte méchant ou moqueur, juste la situation en elle-même qui l'avait fait rire, Helen, sa petite soeur rendit le haut à Fuyu en s'excusant d'un "désolée Fuyu-nee". La jeune scientifique pensait sincèrement que la petite ne l'avait pas fait exprès et qu'elle avait seulement trébuché car elle était trop innocente pour un tel acte. Fuyu quand à elle, devait être extrêmement gênée au vu de l'attroupement fait autour de sa grosse paire. Helen avait rendue le haut à Fuyu qui s'était rhabillé discrètement. Yushiko avait essayait de l'aider ne serait qu'en cachant ses seins.

- Je suis désolée d'avoir éclaté de rire. Ne le prends pas mal, ce n'était pas méchant. Juste la situation qui a fait que...

Une fois le haut remis correctement, elle s'éloigna d'un pas de sa collègue.

- Je suis navrée qu'elle t'ai déshabillé...

Elle tendit la main pour ébouriffer les cheveux violets de sa petite soeur quand elle se rendit compte... Ben qu'elle n'était plus là.

- Oh non... Elle est encore partie !!!

Elle regarda Fuyu.

- Dis, ça t'embête qu'on la cherche ensemble ?

__________FAKE_WONDERLAND__________
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Le bal d'Halloween! [FINIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum