Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un Nouveau Garage. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Lun 7 Nov - 8:46

Dans le Centre commercial, l'ancienne Station Electrique  qui ne marchait plus depuis des années a effectivement était "réveillé" On peut remarquer avec le temps, qu'elle c'était même transformé en petit Habitat pour une personnes, Puis voir même en casse de tous se qu'il ressemblé a un ta de féraille au loin, rien de grave pour en choquer les Habitants ou même les attiré. Mais au bout de plusieurs années, on pouvait remarqué qu'un Petit Hangar était en train de se construire, on voyait que c'était une oeuvre Artisanale et non Industrielle, on pouvait remarquer également que la construction n'était pas parfaite et qu'elle ressemblé pas a grand chose non plus dans ses début...

Puis un beau Jour, la station bien éclairé, la pour le coup en pleine nuit ne passé pas indiscret du tout, puis le fameux petit Hangar avait bien évolué On pouvait remarqué un Jolie panneaux bien éclairé de bleu Cyan et de vert au loin avec écris dessus "Garagiste Black Industrie" puis en dessous "Open" En effet Erick Espère enfin se faire sa petite place sur l’île sans trop attiré l'attention ou autre et surtout pour arrivé a vivre tranquillement sans avoir besoin de l'aide de personnes...


Dernière édition par Erick Black le Dim 13 Nov - 16:50, édité 1 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Ven 11 Nov - 9:38

Lorsqu'elle se réveilla, Helen su directement que quelque chose clochait. Premièrement, elle c'était réveillé d'elle même, ce n'était pas sa poupée parlant qui l'avait réveillé,  et deuxièmement elle n'entendait plus le bruit des rouages qui tournent. Suspect donc. Sortant hors de son lit, Helen attrapa sa poupée. Posant la poitrine de celle-ci contre son oreille, elle écouta attentivement. Rien, il n'y avait aucun bruit, juste, le silence. Palissant drastiquement, elle fit sortir de sa bouche un souffle faible. Sa poupée, sa magnifique poupée parlante, était cassée ! Elle réagit alors au quart de tour, ne perdant pas une seule seconde, si elle attendait trop les rouages internes risquaient de se détériorée et alors, ce serait finis pour sa poupée, elle s'habilla précipitamment et sortit, n'oubliant pas de prendre sa poupée. Elle ne pensa pas une seule seconde à laissée un mot à sa sœur qui dormait paisiblement, il y avait urgence là ! Helen courrait dans une direction très précise, le centre commerciale. Si il y avait bien un endroit ou quelqu'un serait apte à réparée sa poupée, ce serait là-bas. Elle finis par y arrivée au bout d'une dizaine de minutes de course. Fatiguée, elle n'attendit cependant pas de reprendre son souffle pour rentrée dans le bâtiment. Parcourant les grandes allées peu peuplée en cette heure matinale, elle cherchait un magasin pouvant l'aider. Et jusqu'à la, rien n'avait semblé répondre à ses critères. C'est alors qu'elle vit écris,en vert et bleu, "garagiste black industrie". Un garagiste ! C'était ça qu'il lui fallait. Courant jusqu'à celui-ci, elle poussa en douceur la porte du magasin et rentra.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Ven 11 Nov - 14:16

Celui ci était déjà en train de réparé un voiture, il était donc dessous celle ci, en bleu de travail, il entendit la porte du garage s'ouvrir... Il était plutôt satisfait de son oeuvre, apparemment il manquer d'un garagiste ici vu qu'il travaillait déjà plutôt bien. Il se releva donc de dessous la voiture, il était torse nu, le haut du bleu du travail étant déziper et le manche était noué autour de sa taille pour faire tenir le bas, il avait une cigarette a la bouche puis une clef a molette, il Observa la petite de haut en bas avec son ours en peluche et se demande bien se qu'elle vien faire ici.. Il pence a première vu qu'elle a du se perdre, il se montre donc assez neutre et lui dira simplement

''Heu Oui ? bonjour petite Tu cherche quelqu'un de particulier ? tu t'es perdu ? tu as besoin d'un téléphone ? "


 il espère qu'elle ne lui dise pas qu'elle était morte de faim.. il sourira tout de même.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Ven 11 Nov - 14:31

Lorsqu'elle entra dans le magasin, elle ne vit d'abord pas l'homme qui était sous la voiture. Ce ne fut que lorsqu'il sortit de celle-ci qu'elle le remarqua. Il était assez grand, enfin, par rapport à sa petite taille tout était grands, et musclé. Effectivement, son torse nue le prouvait assez bien, son bleu de travail été noué autour de sa taille, le rendant plus décontracté.Il avait une cigarette dans sa bouche, créant des nuages de fumées. Ne s'attardant pas sur ça, elle vit l'homme lui lancé un regard neutre, bien que perplexe.

<< Heu Oui ? bonjour petite Tu cherche quelqu'un de particulier ? tu t'es perdu ? tu as besoin d'un téléphone ? >>


 dit il en soupirant légèrement. Helen s'avança timidement, prenant un expression sérieuse,

 << Monsieur,  c'est vous le garagiste je suppose, dites, savez vous réparée les rouages d'une poupée ? >>


demanda t'elle très sérieusement ainsi qu'un peu inquiété.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Ven 11 Nov - 14:54

Elle lui parle sérieusement comme si sa propre vie en dépendé, il se sentit un peu insulté de sa question assez ridicule mais bon c'était une enfant il n'aller pas vraiment relever se trait, il se racla la gorge un peux offenser puis il fit tourné la clef a molette d'un coup de poignet puis tout en la rattrapant en plein vol, dans un bon geste net et précis il lui répondit calmement en la regardant dans les yeux.

"Je peux peux réparé des moteurs et des voitures complètes que se soit électriques ou mécaniques, tu pence sérieusement que je suis pas capable de réparé des rouages ? "

il baissa la tête après ses quelques mots un peu offenser.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Ven 11 Nov - 16:00

Helen regarda l'homme réagir à sa question avec un ennuie profonds, vexé hein... Enfin, elle n'était pas venue pour savoir si cet homme réagissait au insultes ou pas, non, là c'était pour une raison bien plus importante ! Sa poupée ! Alors qu'elle voyait l'homme baissait la tête un peu offenser, elle décida de joué la carte de l'innocence, cela marchais toujours après tout. Lui faisant un sourire bienveillant, elle avança de quelques pas et lui montra sa poupée.

<< Je ne doute pas une seule secondes de vos compétences, monsieur, mais tout les garagistes ne le sont pas autant que vous et il fallait que je m'assure que vous pourriez m'aider ! Pourriez vous examinés ma poupée monsieur ? Elle a probablement un mécanisme déficient, s'il vous plait ! >>

Demanda t'elle en souriant, franchement, la flatteries était vraiment un outils utile !
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Sam 12 Nov - 0:18

Erick était pas du genre méchant, non il avait toujours un bon voir un très bon fond malgrès l'image assez foutiste et agressive qu'il donnait auprès des autres, préférant resté seul, pensant qu'il avait besoin de l'aide de personnes. Il la regarda donc une seconde fois de la tête au pied en soupirant gentiment, il lui fit un sourire assez rapide en la regardant de haut, car il allez quand même pas se baisser a sa taille, non quand même pas, puis il tend sa main vers elle, lui faisant comprendre qu'il allez bien entendu regardez son pauvre ours auquel elle avait l'air de tenir tend. "

''Allez... Montre moi le donc. "


bien sur il n'aller pas discuter d'argent avec une enfant.. de plus il voulait se faire une bonne réputation.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Sam 12 Nov - 9:00

L'homme lui fit un rapide sourire en la regardant de haut, vraisemblablement il n'était plus vexé, ah la douce utilité des flatteries, enfin, bon passons, maintenant qu'il était apte à l'aider il ne fallait pas perdre de temps. Elle en avait suffisamment perdu à lui parlé merci bien.  Il lui tendit le bras et dit doucement

"Allez... Montre moi la donc"

Helen lui tendit sa poupée de telle sorte qu'il voie directement le dos de celle-ci, c'était là que se trouvait les mécanismes. Il semblerais qu'il n'avait pas l'intention de faire payer Helen pour la réparations, ce qui n'était pas plus mal, Elle avait juste 5 yens dans sa poche.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Sam 12 Nov - 15:37

Il attrapa donc cette poupée quand il la leva au niveaux de sa tête il pue voir immédiatement les rouages et le mécanisme de celle ci, il plissa les yeux puis regardera donc a l’intérieur, en effet le problème était simple et plutôt fréquent dans se genre de cas, une des roues denté était légèrement sortit de son emplacement, se qu'il fit que le mécanisme forcé automatiquement.. Il remarque également que les rouages sont en parfait état, se qui signifie que la petite a surement arretté sa poupée avant que le mécanisme s’abîme plus que se qu'il en était, un geste plutôt intelligent de la part d'une toute petite fille, se qui rendra Erick curieux un instant. Il mi en route sa poupée via le bouton pour l’allumé, il regarde alors les rouages tournée il repère rapidement celle qui est mal fixé a sa place, il utilisera donc son pouvoir pour la replacé rapidement a sa place, sans que la petite voie quelque choses, il a juste fait un geste de la main. Il prendra ensuite son fer a souder qui se trouvait sur le capo de la voiture qu'il était en train de réparé. Il créera une petite boule de soudure au dessus du locket qui tenait la roue qui était mal fixé, pour évité qu'elle ressorte de sa place. Il sourit ensuite a la petite tout en lui rendant sa poupée maintenant réparé qui s'était remit a parlez vu que les rouages tournaient maintenant correctement.

" Tien voila, elle est comme neuve, y'a quelqu'un qui vien te cherché j'espère tu peux l’apeller dessuite, je sais.. c'est allez vite. "
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Sam 12 Nov - 20:49

L'homme pris sa poupée et la monta au niveau de son visage, inspectant les rouages. Un éclat de curiosité perça ses yeux avant qu'il ne se concentre à nouveau sur le mécanisme. Alors qu'il mettait la poupée en route, grâce au bouton prévu à cet effet, il se passa quelque chose d'étrange, infime, mais les yeux acéré de Helen ne le loupèrent pas. Cela dura quelque instant, mais, Helen put clairement voir un étincelle sortir des doigts de l'homme. Pourtant, après, tout ce passa normalement, il prit son fer à souder et répara manuellement la poupée. C'était tellement normal, qu'un personne quelconque aurait cru avoir rêvé. Ce ne fut pas le cas de Helen, en dehors du fait que son esprit était bien trop tordus pour classer quoi que ce soit comme impossible, avait totalement confiance en ses yeux qui jusqu'à la ne l'avait jamais déçue. Cet homme était intéressant... Elle fut tiré de ses pensées lorsque l'homme lui tendit sa poupée, l'attrapant adroitement, elle écouta les dires de l'homme,



"  Tiens voilà, elle est comme neuve, y'a quelqu'un qui viens te chercher j'espère tu peux l’appeler de suite, je sais.. c'est allez vite "

Helen lui fit alors un grand sourire

<< oui ! Merci beaucoup monsieur ! >>


lui dit elle joyeusement, effectivement, il fallait rentrée maintenant...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Sam 12 Nov - 23:56

il fut content de la voir Joyeuse sa faisait plaisir a voir, il y avait un téléphone murale a son garage, il lui montra du doigt et lui dit d'un air agréable voir poli

 "Regarde, Il y a un téléphone la bas, si tu veux appeler quelqu'un pour venir te cherchez n’hésite pas, petite. Au fait, je me suis pas présenté, je suis Erick, Celui qui a monter se garage, j'habite dans cette station électrique depuis mon plus jeune âge.. c'est grâce a elle que l'électricité va mieu dans cette partit de la ville, c'est également moi qui l'est réparé. Sinon toi tu te nome comment ?"
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Dim 13 Nov - 8:40

L'homme sembla assez content de la voir joyeuse, alors que Helen réfléchissait a comment rentrée sans réveillé sa nee-chan,l'homme pointa du doigt un téléphone mural,

 
"Regarde, Il y a un téléphone la bas, si tu veux appeler quelqu'un pour venir te cherchez n’hésite pas, petite. Au fait, je me suis pas présenté, je suis Erick, Celui qui a monter se garage, j'habite dans cette station électrique depuis mon plus jeune âge.. c'est grâce a elle que l'électricité va mieu dans cette partit de la ville, c'est également moi qui l'est réparé. Sinon toi tu te nome comment ?"



dit il d'une voix agréable, Helen fut assez impressionner, réparé toute une partie de la ville seul ? Effectivement cet homme n'était pas commun. Helen lui fit alors un sourire impressionnée,

 << Uwaaa ! Vous êtes vraiment fort alors Monsieur Erik ! Moi Je m'appelle Helen monsieur ! Et j'ai 12 ans ! >>

s'exclama t'elle avec une voix joyeuse, elle sera sa poupée contre elle, un respect nouveau était apparu pour cet homme.


Dernière édition par Helen Reajina le Dim 13 Nov - 19:51, édité 1 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Dim 13 Nov - 14:57

il sourira une nouvelle fois a sa nouvelle connaissance même si c'étais une enfant c'étais déjà mieu que rien. elle semblait être toute joyeuse maintenant que son bien était réparé, il se sentait fier de lui avoir redonner le sourire.

" Enchanté de te connaitre Helen, tu as de beau cheveux violet, c'est plutôt drôle. Bien, j'ai du travail, mais n'hésite pas a repasser si tu a besoin de réparation. "
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Helen Reajina Dim 13 Nov - 15:20

Helen lui fit un grand sourire, avant de se diriger vers la porte, lorsqu'elle arriva la-bas, elle lui fit un grand sourire et lui lança un

"au revoir monsieur érik "


tout guilleret. Bah !Il était plutôt agréable, et vachement pratique, grâce à lui sa précieuse poupée était réparée, maintenant il était temps pour Helen de rentrée. Elle sortie du centre commercial et prit le chemin du retour.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Erick Black Dim 13 Nov - 16:49

il fit un signe de la main a Helen la voyant partir, apparamment elle rentré a pied, bon après tout elle avait l'air très intelligente alors pas de soucis, il lui sourit la voyant partir, puis a son tour il retournera sous la voiture pour y terminer les réparations qu'il était en train de lui apporté avant l'arrivé de cette petite tête violette, il se dit que peut être qu'elle trouvera quelque choses d'autre a lui faire réparé, il attendra son prochain défi avec impatience enfin, si il a lieu un jour.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Control sur les fonction moteurs, électroniques et mécaniques.
Age du personnage : 25
Yens : 92
Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Américain
Camp: Rebelle mauvais
Objets :
Erick Black

Erick Black

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Garage. [Clos] Empty Re: Un Nouveau Garage. [Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum