Présentation de Fuyu Etsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Fuyu Etsuko

Message par Fuyu Etsuko le Lun 14 Nov - 22:52

Fuyu Etsuko
« Petite citation »
Prénom : Fuyu
Nom : Etsuko
Orientation : Bisexuel
Age : 24 ans
Groupe : Scientifique
Pouvoir : Contrôle du feu
Point faible pouvoir : Forte dépendance a la cigarette, doit fumer ou consmmer un truc chaud afin d'utiliser son pouvoir. Lorsqu'elle tente de manger un aliment froid, son ventre gèle littéralement. Une plus grande quantité la transformerait surement en glaçon.
Camp : Neutre
Description physique
Fuyu est une jeune femme, ayant obtenue ses 24 ans récemment elle parait tout de même beaucoup plus jeune. Ses cheveux violets foncés ne sont pas une couleur, il s'agit bien entendu de sa couleur naturelle, lorsque ses cheveux sont détachés ils lui arrivent au niveau de la poitrine, ses sourcils sont plutôt fin et de même couleur. La plus part du temps elle les attache en queue de cheval haute avec toute fois un effet ébouriffé qui se remarque parfois quand elle est de face. Une mèches de chaque côté lui arrivant a la poitrine ainsi qu'une mèche en guise de frange, qui est légèrement décalé sur le côté. Fuyu possède des lunettes plutôt fines, les armatures sont en fer marron, ainsi qu'un verre si fin qu'on ne croirait inexistant, mais Fuyu n'a pas besoin d'eux pour lire. Elle a une très bonne vue, les utilisant plus pour paraître plus intelligente et bien sur plus sexy. Des yeux bruns se cachent derrière les morceaux de verres, avec un petit nez et fin. Tout comme sa bouche, fine mais toutefois d'un léger rose pulpeux. Fuyu est plutôt une grande femme sous ses 1 mètre 70 pour 50 kilogramme ce qui la rend bien proportionnée.

Sa tenue principale se compose de plusieurs éléments: Sa blouse immaculé d'un blanc, d'ont-elle ne se sépare que très rarement, un haut bustier noir qui contient des bretelles partant du creux de ses seins jusqu'à son dos. Le bas quand a lui contient une jupe assez courte d'une coupe droite de couleur bordeaux, fendu du côté gauche. Des bas noir tout ce qu'il y a de sexy reliés par des jarretelles de même couleur. En guise de chaussure elle porte des escarpins rouge, avec un talon de sept centimètre en moyenne.
Description psycologique
Fuyu est une jeune femme assez étrange. Passionnée depuis toujours par la technologie et tout ce qui touche a l'ADN, elle a toujours rêvée d'être prise comme cobaye pour des transformations ADN, rêve qu'elle a eut la chance de réaliser plus jeune. Fuyu est une assez grande fumeuse qui peut pratiquement fumer un paquet par jour, mais qui malgré tout essaie de se contrôler en diminuant sa consommation de nicotine en consommant a la place des sucettes. Particulièrement lorsqu'elle est en intérieur où elle n'a pas le droit de fumer. On peut donc la considérer également comme une grande consommatrice de sucette, ce n'est pas forcément un des mélanges les plus conseillés, mais c'est le cadet de ses soucis. Hormis son côté pure scientifique, Fuyu possède une autre particularité, n'hésitant pas a user de ses charmes afin d'arriver a ses fins, elle possède quelques penchants plutôt pervers, lui arrivant parfois de profiter de ses cobayes plutôt que d'user de la violence. De nature calme, elle préfère réfléchir pour prendre de grandes décision et porte des lunettes pour avoir l'air plus sérieuse et sexy. Elle aime fumer des cigarettes, manger des sucettes, entendre les sous entendus pervers. Par contre elle n'aime pas les gens qui lui mente, échouer une expérience ou perdre un de ses cobayes, car mine de rien elle les apprécies et s'attache a eux, non pas comme un scientifique a ses cobayes, mais comme une mère adoptive a ses enfants génétiquement modifiés.
Histoire
Fuyu Etsuko, telle est son nom. Signifiant "Hiver" et "enfant du plaisir"
Fuyu est née dans une grande ville, pour être plus exacte il s'agit de la grand métropole Japonaise: Tokyo. Une des villes les plus évolués technologiquement, ce qui jouera sans doute dans l'envie de carrière de cette dernière. Née d'une mère asiatique et d'un père Américain, Fuyu n'eut aucun mal a devenir bilingue dès son plus jeune age grâce a ça. Malheureusement pour elle, leur couple ne dura pas longtemps, forçant Fuyu a prendre l'avion à chaque fois qu'elle souhaitait voir un de ses parents. Cette dernière grandissait avec un manque parental, principalement paternel étant donné qu'elle restait principalement chez sa mère au Japon. Fuyu était le genre d'élève studieuse, une grande soif de connaissance et tout particulièrement par la technologie. Elle semblait attirée par ce genre de travail au point d'en faire un rêve de carrière, car son véritable rêve serait d'être une chanceuse volontaire afin d'améliorer son ADN. Vous vous dites sans doute que c'est un drôle de rêve pour une petite fille de 10 ans, mais pour elle c'était totalement normale. Après tout avoir une mère en pleins dans la science, c'est un peu l'héritage familial.

En grandissant, Fuyu se rapprochait de plus en plus de son rêve d'enfant. Continuant ses études avec le plus grand des sérieux, toujours première de sa classe quelque sois le niveau d'étude. Déterminée a accomplir ses rêves elle étudiant sans relâche afin d'en savoir plus et d'être en avance sur les programmes a venir. Cela faisait quelques années que la jeune fille n'avait plus eut de nouvelle, l'oubliant presque en le pensant comme mort. A ses yeux il l'avait trahie, laissant sa fille seule. En tant que fille unique ce fut encore plus éprouvant que si elle avait été dans une fratrie. Plus le temps passait et plus Fuyu ressentait l'envie de servir de cobaye pour la cause scientifique, pour elle modifier son ADN allait signifier évoluer en tant qu'être humain. Devenant ainsi plus fort qu'une simple personne, alors que sa mère quant a elle n'était pas d'accord. Trouvant scandaleux qu'un futur scientifique ose penser devenir cobaye. Pour elle il s'agissait d'un acte contre nature, comme si les cochons étaient mélangés avec des majestueux chevaux.

Mme Estsuko quand a elle continuait ses recherches, contrairement a sa fille unique qui s'intéressait a la modification ADN, elle s'intéressait uniquement a l'évolution technologique, comme pouvoir créer des robots a l'apparence humaine. Chose plutôt effrayante quant-on y pense car ses derniers prototypes n'ont presque plus aucunes différences avec un humain. Fuyu avait désormais finis ses études, au Japon elle fut considérée comme l'une des plus jeunes scientifique de son époque. Et oui, grâce à son énorme soif de connaissance, elle avait eut la chance de pouvoir sauter plusieurs classes, chose assez rare. Devenant ainsi scientifique a l'age de 22 ans. Fuyu travaillait dans un des plus grands laboratoire du Japon, jusqu'au jour où elle reçu un étrange appel, provenant d'un grand chercheur. Il souhaitait l'embaucher dans une île qui avait découvert, non loin du Japon. Pour but d'effectuer le genre de recherche qui allait intéresser la demoiselle. Travailler dans un laboratoire de modification génétique, a cette nouvelle Fuyu ne pu s'empêcher d'éclater de joie.

La demoiselle espérait enfin pouvoir réaliser son rêve, après avoir entendu les paroles du directeur elle en était persuadée. Il ne fallut que quelques jours a la scientifique pour ramasser toutes ses affaires autant dans son appartement que dans le laboratoire où elle travaillait. S'installant la semaine suivante sur une île portant un étrange nom " Fake Wonderland" Que de bons avis étaient cités en parlant de cette île pourtant si mystérieuse. Fuyu avait pris place au laboratoire, il était facile de voir qu'il était tout nouveau en sentant son horrible odeur de neuf. Le travail de la demoiselle consistait a épauler le directeur de l'île, également un grand chercheur, afin d'effectuer divers expériences sur des jeunes personnes. Il a été récemment prouvé qu'il était plus facile de modifier un ADN Jeune que d'une personne plus vieille. De nombreux enfants avaient été modifiés; la scientifique prenait un malin plaisir a effectuer ses transformation. Car pour elle il s'agissait d'un don, d'une bénédiction et non d'une mauvais chose, c'était un bien pour un mal a ses yeux.

Le temps avait passé et Fuyu avait eut l'occasion de bien se faire la main ainsi que voir les divers effets des expériences ADN. Sentant que le jour était venue pour elle, afin qu'elle devienne elle aussi un cobaye pour améliorer ses capacités pourtant déjà évolués grâce a tout les bouquins qu'elle avait pu lire. L'expérience qu'elle allait subir était en relation avec la chaleur, le but premier étant de pouvoir résister a toutes les chaleurs pouvant exister, résister a la lave serait une aubaine pour le futur où en cas de volcan. S'il s'agissait d'un succès cela pourrait sauver de nombreuses vies et la demoiselle en était bien consciente. L'expérience commença sans encombre, du moins au tout début, la situation s'aggrava ensuite. N'obtenant pas le résultat voulu mais un résultat assez étrange. Son corps ne semblait pas que résister a de hautes température, elle avait désormais la capacité de contrôler le feu, mais toute fois des effets secondaires arriva peut de temps après. Fuyu pouvait exercer son pouvoir uniquement en ingurgitant de la fumée, que cela vienne des cigarettes ou de la nourriture, la rendant totalement dépendante a la nicotine.

La demoiselle s'habitua doucement a ses pouvoirs quand arriva l'été, la folle envie de glace lui pris. Malheureusement a ses risques et périls, le simple fait d'avoir mangé une glace lui avait littéralement gelé l'estomac, il s'agissait encore d'un contre coup des plus surprenants. Après divers test a l'hôpital, les médecins ont découvert que ça lui arrivait uniquement lorsqu'elle consommait des produits frais voir glacé. La scientifique ne perdit pas espoir, car pour elle c'était un bon en avant. Pouvant désormais contrôler un des cinq élément avec tant de facilité. Bien sur il lui a fallut de nombreuses semaines pour gérer ce pouvoir, se faisant enfermé durant ce laps de temps afin de ne tuer personne, elle avait pris elle même la décision. Une décision qu'elle ne regrettait pas. Âgé de 24, Fuyu était toujours une scientifique a la Fake Wonderland, prenant son travail a coeur, au point même de se lier d'amitié avec certains cobaye qui semblaient être du même avis que cette dernière.
Informations sur le joueur
Prénom : Appelez moi Myuun
Âge : 19 ans
Comment j'ai connu le forum : Double compte de Myuun
Mon avis sur le forum :
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
avatar

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum