Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Mer 22 Fév - 14:29

Helen explorait, rien de nouveau me dirait vous, pourtant cette exploration là était différente des autres. Car si d'habitude elle explorait pour chasser l'ennuie, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Enfin, il y avait un peu de ça aussi.
Helen était dans la foret de Wonderland pour une expérience bien précise. Et cela faisait maintenant deux heures qu'elle marchait sans s’arrêter dans le dédale qu'était cette forêt luxuriante et dangereuse. Elle avait d'ailleurs troquer pour l'occasion ses habituelles cheveux lâchés, ballerines et  robe pour une queue de cheval haute, des chaussures de randonnées et une tenue de militaire , plus adapté à l'environnement forestier. Sous son bras se trouvé bien évidemment son Teddy mais elle avait aussi un sac à dos remplis à ras bord. Étonnamment, la seule chose qui manquait à Helen avec toute ses préparations et qui pourtant aurait semblé essentiel aux yeux des autres était une boussole et un plan. Parce que non, Helen n'en avait pas pris et se dirigeait comme l'envie l'a prenait dans cette énorme forêt ou il était plus facile de se perdre que de dire facile.
Elle finis finalement par arriver dans une clairière ou les rayons du soleil donnait une allure fantastique. Elle ne partit pas dans un de ses délires mystérieux sur les fées et d'autres fantaisie, étrange me direz vous, mais la raison était très simple, une fois prise dans une expérience, il était difficile de la déconcentrer. Déposant son Teddy à une certaine distance d'elle, Helen commença à déballé ses affaires qui était composée d'un microscope ( marchant avec une batterie solaire ), de fiole d'expérience vide, de tiges en fers, un mortier avec un pilon, d'une nappe ainsi que différents acides et composer chimiques, métaux et minéraux. Déposant tout, dans un ordre que elle seule connaissait, sur la nappe. Helen se releva et alla faire le tour des alentours avec une loupe, cherchant un herbe particulière appelé scutellaire, une plante médicinale apaisant les spasmes ainsi que les douleurs. C'est d'ailleurs parce qu'elle était si concentrer à trouver cette plante qu'elle ne vit pas l'ombre qui l'observait.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Sébastien Katzroy Ven 24 Fév - 17:18

La journée était plutôt belle, idéale pour s'entrainer en extérieur. Je regardais rapidement le plan de la ville, la foret me paraissait un lieux intéressant, et d'après ce que j'avais entendus, peux fréquenté. J'enfilais donc une tenue adaptée et m'équipais. J'avais donc un treillis civil noir, un tee shirt millitaire sable et un sweat a capuche noir, arborant un 42 sur la poitrine, du coté gauche. En dessous, j'avais néanmoins un holster contenant mon socom, au cas ou je doive me défendre contre un des trucs qui existent sur cette île. J'avais aussi mon couteau huntsman à la ceinture, dans son fourreau.

Une fois sur les lieux, je m'appliquais à me déplacer dans les arbres, sans jamais toucher le sol. J'étais devenus tellement bon a ce jeux que les créatures de la forets ne sentaient même pas ma présence. Mais j'arretais mon escapade lorsque mon regard fut attirer par une fillette. L'ours en peluche posé dans la clairière attenante appuyais ma première analyse, mais l'ensemble d'expérience a coté montrais une certaine connaissance du domaine. Je me déposais donc au sol sans un bruit et m'approchais de la fillette.

La main sur mon couteau, pret a me défendre, je dit d'une voix ne laissant pas de place aux questions

"Ton nom, ton age, physique et mental, et si tu sort d'un de ces labo. N'essaie pas de me mentir je le verrais"
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Sam 25 Fév - 8:52

L'ombre en question était un homme, d'une trentaine d'année, armée d'un couteau et d'un socom. Il était silencieux et sa présence était quasi indécelable, ajouté à cela le fait que Helen était concentré que autre chose, ce fut normal qu'elle ne le remarqua pas.
 "Ton nom, ton age, physique et mental, et si tu sort d'un de ces labo. N'essaie pas de me mentir je le verrais" lui lança t'il, une main sur son couteau. Helen, qui avait une fiole plein d'acide nitrique dans sa main, eu la bonne idée de ne surtout pas sursauté et de reposer la fiole. Elle se tourna alors vers l'homme en souriant, il valait mieux toujours sourire. Cet Homme était grand, assez musclé et il semblait être facilement apte à dégainer son couteau, un soldat ou une personne ayant travaillé dans une armée. Helen envisagea tout, la fuite était impossible, l'homme la rattraperait rapidement, résister n'était même pas une options, elle cocha alors mentalement l’innocence.
" Bonjour à vous aussi Monsieur, Je m'appelle Helen Tanaka, j'ai 12 ans, je ne vois de quel Labo vous parlez, et vous vous êtes ? " Demanda t'elle avec un grand sourire tout en prenant une pince pour attraper une feuille.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Sébastien Katzroy Sam 25 Fév - 13:50

Elle avait quand même tenter de me mentir. Sa voix montrais trop d'assurance, et surtout une gamine ne tiendrais jamais une fiole d'acide nitrique dans sa main. La légère couleur jaune-brune, la fumée rouge et l'absence d'odeur particulière rendais l'identification facile. 
Ceci dit, elle ne semblais pas représenter de danger, et je posais un genou a terre pour me mettre a son niveau et souris pour la remettre en confiance. Cela faisais longtemps que je n'avais pas fais cela, j'avais plutôt tendance a leur crier dessus pour les faire fuir, beaucoup plus efficace que leur expliquer gentiment que la zone allais devenir un champ de bataille.

"Je t'ai dit pourtant de ne pas me mentir petit ange. Ta voix montre beaucoup trop d'assurance pour une vrai fillette de 12 ans. Et je doute que ce soit ton projet en science qui te demande de manipuler de l'acide nitrique. Alors si tu me disais la vérité maintenant ?"
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Sam 25 Fév - 14:08

Helen regarda l'homme s’approcher en fronçant les sourcils, le sourire qu'il lui adressait semblait être la uniquement pour la rassurer, comme si il allait l'attaquer de suite après. Il avait d'ailleurs posé un genoux à terre pour se mettre à son niveau, se donnant par la même occasion une marge de manœuvre plus réduite. Pourtant, Helen ne recula pas et regarda l'homme droit dans les yeux, écoutant le chuchotis clair de l'homme. "Je t'ai dit pourtant de ne pas me mentir petit ange. Ta voix montre beaucoup trop d'assurance pour une vrai fillette de 12 ans. Et je doute que ce soit ton projet en science qui te demande de manipuler de l'acide nitrique. Alors si tu me disais la vérité maintenant ?".
Pour une fois qu'Helen n'avait pas mentis ! Elle avait toujours été ainsi et ce qu'elle voulait faire avec son acide ne le regardait pas !
" Je n'ai pas mentis et je n'ai pas de projet en science, c'est une expérience pour voir la résistance des feuilles de scutellaires ainsi que leurs compositions et leurs utilité en tant que poison probable ! " lui rétorqua t'elle en disant tout, mentir par omission était dangereux au vue de sa situation et même si Helen n'avait pas un instinct de survis très développer, elle savait tout de même quand il fallait savoir capituler.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Sébastien Katzroy Sam 25 Fév - 15:05

En tant que poison probable ? Kraine ne m'avais pourtant pas dit qu'il avait eu une fille... Remarque si elle était la fille de ce fou, lui même ne devais pas être au courant. Ou il avait oublier.
Mais poison probable ? J'eu un petit sourire de contentement, cette gamine montrais déjà un potentiel certains pour l'art de répendre la mort. Elle sera peut être recontacter par la taverne dans quelques années.

"Je préfère cela."

Je m'asseyais plus confortablement sur le sol. Même dans cette position je pouvais réagir à la plupart des attaques et de toute façons, la petite ne pouvais pas me faire grand mal.

"Voit tu, cette plante que tu cherche est utilisée principalement pour soigner et apaiser les souffrances. J'ai moi même dut en utiliser à un moment. Mais comme bon nombres de produit de soin, en grandes quantité elle devient un produit de mort, servant a semer la souffrance. Malheureusement, les effet décontractant de son essences demandent d'énormes quantités pour être sure de tuer. Mais cela veux aussi dire qu'elle fait un tranquillisant efficace et peux suspect à se procurer.
Mais dit moi, pourquoi cet intérêt pour l'art toxicologique ?"
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Sam 25 Fév - 16:10

Helen avait vu durant quelques instant une lueur rieuse dans les yeux de l'homme, ce n'était pas grand chose, a peine un flash, mais elle avait été là et Helen su que cet homme ne lui ferai pas de mal, sauf si elle même en faisait en premier. Il était même apparue sur le visage de l'homme un petit sourire de contentement avant de s'assoir plus confortablement. Toute autre personne en aurait profiter pour s'enfuir ou contre attaquer contre cet homme menaçant mais Helen se fit juste la réflexion qu'il pourrait être amusant.
"Voit tu, cette plante que tu cherche est utilisée principalement pour soigner et apaiser les souffrances. J'ai moi même dut en utiliser à un moment. Mais comme bon nombres de produit de soin, en grandes quantité elle devient un produit de mort, servant a semer la souffrance. Malheureusement, les effet décontractant de son essences demandent d'énormes quantités pour être sure de tuer. Mais cela veux aussi dire qu'elle fait un tranquillisant efficace et peux suspect à se procurer.
Mais dit moi, pourquoi cet intérêt pour l'art toxicologique ?"
Bien sur que Helen savait que la scutellaire élevée était un plante dédier à soigné les douleurs musculaires et les spasmes, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait choisis. Enfin, il avait de drôle de question cet homme, pourquoi Helen avait elle un attrait pour l'art toxicologique ?
" Parce que c'est amusant " Dit elle.
Oui, c'était amusant...
" Aussi amusant que de rajouté du bicarbonate de soude dans du vinaigre et de voir le bouchons pété, aussi amusant que de voir une allumettes brulé, aussi amusant que de savoir que le laurier rose ou blanc est une plante toxique qui peut créer des problèmes cardiaque. Parce que ça permet de ne pas s'ennuyer, voilà pourquoi. " affirma Helen, oui, elle ne faisait pas ça pour des raisons complexes, juste, pour s'amuser et cela lui importait peu qu'il y ait des dommages tant que c'était amusant.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Sébastien Katzroy Sam 25 Fév - 16:21

Amusant ? On dirais moi plus jeune maintenant. J'avais monter parmi les meilleures task forces au monde car, je cite 'Buter des méchants et tout faire sauter c'est cool. Alors tu me passe ce lance-grenade et tu fais pas chier'.
Elle m'avais l'air portée sur les réaction toxique et les explosives. Bien que je n'étais pas expert en poison, j'avais pas mal de savoir sur le sujet. Mais mmon domaine c'était bien les gros boums. Et alors que je mettais ma mains dans une poche, je sentis un petit conteneur à la tête particulière. Je sortis donc l'engin et me rappelais alors du prototype de grenade que j'avais égaré. Egaré dans ma poche donc.

Cet explosif était comme une grenade classique, mais avec de la Thermyque pour déclencheur et de l'octanitrocubane comme explosif. ET en beaucoup plus petit, de la taille d'une fiole d'analyse en gros

"Tu veux voir un truc vraiment amusant ?"

Je me levait et avisait un arbre de l'autre coté de la clairière, assez vieux et probablement résistant, je creusait une cavité dans le bois pour y glisser mon invention. Je tirais alors la goupille et courrais m'éloigner de l'arbre en criant 
"A couverts !"

L'explosions dans mon dos allas jusqu'as me propulser sur les derniers mètres, me rendant hilare et fier de mon travail.

"Tada~"
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Jeu 9 Mar - 18:55

Cet homme était, seulement aux yeux d'Helen, une personne génialissime ! Pour toute personne sensée, il était juste TOTALEMENT CINGLÉ !
Alors qu'un sourire avait dévoré soudainement la moitié de son visage, il lui avait dit en plissant les yeux " Tu veux voir un truc vraiment amusant ?". Le truc en question était une grenade remodeler qu'il avait sortit de sa poche, comme si tout était normal. Il chercha des yeux un arbres sous le regard, qui commençait à se remplir d'étoiles, d'Helen.
Lorsqu'elle vit l'homme se dirigeait vers un arbre un peu loin d'eux, Helen remballa dans un geste brute et attrapa son Teddy.
Elle eut à peine le temps d'entendre un " à couvert " existé de l'homme que le souffle de l'explosion l'avait propulsé plus loin. Quand la déflagration fut finis et que les débris avait arrêter de voleter, Helen releva son visage du sol. 
Elle était couverte d'égratignure, dont certaine saignait légèrement suite au contact violent, d'équimose et ses cheveux étaient recouvert de poussière ainsi que de nombreux débris de branche.
Toute personne normalement constitué aurait fuit loin de cet homme après cette expérience, mais la seule chose que pouvait traité le cerveau d'Helen était le mot " Encore".
Son visage se barrant d'un sourire lumineux, elle éclata d'un rire franc, si rare, et se releva avec difficulté.
Elle rejoignit l'homme qui était derrière elle et lui sourit.
" Je vous adore Monsieur ! Elle était génial votre grenade Modifier ! Vous m'apprendrez à en faire ? S'il vous plait ? C'était juste trop génial ! " s'exclama t'elle joyeusement.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Sébastien Katzroy Mer 22 Mar - 0:50

" Je vous adore Monsieur ! Elle était génial votre grenade Modifier ! Vous m'apprendrez à en faire ? S'il vous plait ? C'était juste trop génial ! "


Cette gamine était vraiment barrée. Elle me rappelais un peux Kraine, sa passion sans limite surpassant le bon-sens commun. On voyais sa passion devant des réactions chimique, avec des points bonus pour les trucs explosifs. Sa passion pourrais être mise à profit, mais je n'exploitais pas les enfants. C'était la première fois que je m'intéressait vraiment à une personne aussi jeune. Et elle me plaisait bien. Pas dans un sens sexuel ho !


Je relevais donc tant bien que mal et époussetais mon pantalon. J'étais encore un peux sonné de l'explosions et mon oreille tintais, mais mon entrainement m'en faisais faire abstraction. Et je rigolais un grand coup. Je pourrais peut être créer de jolis trucs avec elle.


"Si tu veux, j'ai un laboratoire chez moi. Je sais que te proposer de venir dans mon appartement peut paraitre bizare, mais je te promet de ne toucher qu'as des fioles !"


Qui sait, je pourrais peut être même la prendre sous mon aile ?
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Helen Reajina Mer 22 Mar - 15:46

Une lueur amusée brillait dans les yeux de l'homme après le discours qu'elle avait fait. Après s'être relevée et épousseté son pantalon recouvert de poussière suite à l'explosion. Il éclata de rire sous le regard lumineux d'Helen dont un sourire barré toujours le visage, celle-ci gloussa un peu. Cet homme était plus qu'interresant, en fait, il était même plus qu'une personne pour chassé l'ennuie. Il avait réussi une chose rare, que peu de personne n'avait réussi et encore moins en si peux de temps, il se connaissait depuis a peine 20 minutes quand même. Oui, cet homme dont Helen connaissait pas le nom avait réussi un exploit. Il avait réussi à faire en sorte, inconsciemment, qu'Helen le trouve sympathique et plus que ça, elle le respectait ! Et c'était une chose extrêmement rare que seulement deux personne y avait droit, sa soeur et maintenant lui.
C'est pourquoi lorsque l'homme lui proposa :"Si tu veux, j'ai un laboratoire chez moi. Je sais que te proposer de venir dans mon appartement peut paraitre bizare, mais je te promet de ne toucher qu'as des fioles !"  Helen n’hésita pas une seule seconde et elle lui répondit par un "oui" Joyeux. Cette escapade dans la foret lui avait été bénéfique finalement.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Explosion et forêt ne font pas bon ménage  Empty Re: Explosion et forêt ne font pas bon ménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum