Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Multi.Experimental.Work : M.E.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Mëw Mer 21 Sep - 17:46




Mëw

Informations


Nom: (Change constamment)

Prénom: (Change constamment)

Surnom(s): Mëw

Âge: 19 ans

Sexe: &

Orientation sexuelle : Bisexuel

Particularité(s) : Métamorphose, Agilité hors du commun, Aime le chocolat et les sucrerie en général. Boisson favorite ? la limonade (Même effet que l'alcool). Limite de la métamorphose: Besoin d’être immobile durant 30 seconde,Besoin de toucher L’ADN de(s) la cible(s).

Groupe : Cobaye

Habitation : Pension

Psychologie

Me décrire mentalement?
Disons que je suis une forte tête qui plus est sûr elle. Pour moi, les règles sociales ne veulent pas dire grand-chose même si je les connais très bien en règle générale. ... c'est peut-être en parti pars que je n'ai aucune pitié et que je n'ai pas la notion du bien et du mal... je ne ressent pas la douleur des autres mais j'ai fini par apprendre a l’imaginer. Disons que c'est tout de même plus pratique pour anticiper, je réfléchie donc méthodiquement a tous mes fais et geste. Comme vous l'aurez deviné, je suis quelqu’un qui aime pouvoir contrôler tout se qu'il se passe, sa me permet de m'amuser et ce n'est pas négligeable.

Ayant vécu toute ma vie avec des scientifiques, j'ai finis par avoir un certain gout pour la connaissance et la maîtrise. Telles parent, telles enfant, vous savez se que l'on dit.
Enfin bref, Pour moi, Mon corps n'est rien d'autre qu'un instrument me permettant d’obtenir se que je désire après tout, cela a étais le fondement du peut d'éducation que les scientifique m'ont donné. Il va donc de soit que je n'y porte aucun intérêt sentimentale et que je n'ai donc aucune pudeur ou presque. Je n’accorde pas non plus une grande importance a ce que les gens peuvent penser de moi a partir du moment ou cela n’influe pas sur mes plans. Cela vient peut-être aussi du fait que je peu constamment changer de corps... allez savoir.
Pour ces raison je dirai tout simplement qu'on peut me prendre pour une :
- Arrogante                            - Testarde
- Calculatrice                         - Enfantine
- Inconstante                      - Audacieuse
- Prétentieuse                         - Créative
- Sadique                         - Psychopathe

Physiologie

Me décrire? C'est comme donner une heure, a peine l'a t'on prononcé qu'elle est déjà obsolète.... enfin..

Sous ma forme la plus courante Je suis une jeune fille a la peau très claire, de petite taille ... Aux alentours de 1m40 et plate comme une planche a pain. Je pèse a peine 40 kilo, il va sens dire qu'aux premiers abord je peux paraître assez frêle.
Pour ce qui est moins générale, ma Coupe est formée par une frange et des cheveux couper au niveau du cou. Ils sont Noir-néant tout comme la sorte de robe ample a épaule dénudé et a manche longue, qui m’arrive jusque aux genoux. Celle-ci possède une poche ventrale et une capuche. Mes yeux, sont violet. Je ne porte pas de chaussures car j'ai horreur de ça. Je trouve ça trop encombrant pour se mouvoir.
On peut aussi voir des oreilles  dépasser de mes cheveux ainsi qu’une queue de chat noir, du bas de ma robe.

Anamnèse

Multi.Experimental.Work : M.E.W . C'est le nom qui ma était donner.





Partie : N°1


Anamnèse







Je suis née d'un projet proposer par l'armée dans le but de constituer une arme indétectable et capable d’effectuer divers mission dans le plus grand secret en partant de la simple récolte d'information, a l’assassinat d'une personne en passant par du sabotage. Il a fallu énormément d'argent et d'années avant de mettre au point mon code génétique. Finalement les scientifiques sont parvenu a me donner une caractéristique bien plus dangereuse que ce qu'ils avaient souhaitée au départ. Comment? personne ne le sais. Un beau matin, ils c'étaient rendu compte que mon ADN c'était modifié sans explications.

Le premier souci qu'ils ont ensuite rencontré était ma duplication. malgré toutes leurs tentative, ils furent dans l'incapacité de récupérer mon ADN car celui ci se dégradait toujours une fois séparé des autres cellules souche.
Depuis, j'ai grandi au sein du labo, Entourée de murs blanc, des blouses blanches, des tables blanches, des machines en tout genres, des instruments métalliques manipulés par des hommes plus ou moins âgée et rarement, quelques animaux qui mouraient quasiment toujours après leur arrivés. ... Bon après sa me dérange pas plus que ça, Au moins, on me donnait toujours leurs cadavre pour que je puisse jouer avec comme avec une peluche, ça c'était génial! ...A bien y réfléchir, je croix que c'était pour que je trouve la mort tout a fait normal.
En tout cas si c'était bien sa ils ne se sont pas loupé. Je n'ai aucunement peur de la mort.

Je crois qu'on peu dire qu'ils se sont bien occupés de moi: Ils me donnaient a manger, me permettaient de jouer dans le laboratoire, me faisaient très souvent faire des activités... D’ailleurs en parlant de ça, celles que j'aimais le plus c'était celles qui comprenait des gens ou même par fois les scientifiques eu même! ça se passer toujours dans des salles fermées, allez savoir pourquoi. En tout cas, J'adorais la sensation que j'avais en cherchant a atteindre le but qu'ils m'avaient fixé.  

Tiens, Une fois par exemple, ils mon demandé de donner un coup mortel dans un laps de temps d'une journée a un mannequin sans que personne ne s'en rendent compte et sans que l'ont puise me voir sur les cameras. ....bon, ok, j’avoue que les caméras m'avais donnés un peu de mal sur le coup mais j'ai fini par réussir! Ils ont tous été fou de joie... saut quand le jour d’après j'ai tenté de le faire sur une des personnes qu'ils avaient ramenées pour entamer une autre activité ... bizarrement sa ne leur a pas beaucoup plus.... Je ne vous dit même pas a quelle point je me suis fait reprendre quant ils l'ont retrouvé mort.

A mes ..... 17 ans ....hum... 17 oui, enfin il y a deux ans, le laboratoire a été transféré sur une île au large du Japon. C'est a ce moment là que je suis sorti pour la première fois du labo et que j'ai compris que je n'était pas la seule a être le sujet principale d'une expérience.  C'est a ce moment la que j'ai pu voir les "autres". Pour des raisons de sécurités, les scientifiques du secteur M.E.W m'ont implanté une puce électronique. Elle leurs permettait de suivre mes déplacements mais pas pour une simple raison possible fugue. Elle était aussi nécessaire aux futurs projets sur l’île. Mais sa évidement c'était une parti que l'on ne m'avais pas dévoilée.
Une fois dehors et en direction de l’île, j'avais pu remarquer certaines différences notable entre moi et les autres expériences. Tout d'abord, contrairement a elles, je n'étais en aucun cas attachée, ballonnée ou enfermée. On m'avais simplement demandée de ne pas lâcher la mains de l'un de mes scientifiques. Un autre détail que j'avais remarqué c'était la peur et l’angoisse sur la plus part de leurs visages. Moi au contraire j'étais existais a l'idée de découvrir les nouveaux locaux.

Bon, l’ennui c'est que le trajet était long et que je m'ennuyais terriblement au milieu de cette cargaison de déprimés. Je me suis donc adressée au cobaye le plus proche de moi. Bastillonné, ligoté, menotté et tout le tintouin, ce garçon devait vraiment être spécial:

<< Hey, ont jouent a un jeu? tu...>>

La main de mon scientifique me tira vers lui tendit que le scientifique du garçon c'était avancé tout prés du mien.

<<Tien ton cobaye si tu tiens a tes recherches.Tu pourrais regretter qu'il attire l’attention du mien. >>

Il pourrait regretter? Avoir des regrets vis a vis de moi?!  C’est pas bien de sous estimer quelqu'un qu’on ne connait pas… lui il risque de pas faire long feux !
Enfin... C'est son problème sa.... Quoi qu'il en soi, nous avons finie par être débarquer au bous de bien trop longue suite d'heur interminable a mon gout.
Les pieds a pêne poser sur la terre ferme, nous fumes repartie immédiatement dans des camion gravé d'un numéro correspondant chacun a l'un des nouveaux blocs. Le mien, c’était le 8. Je savais pertinemment que c’était ma dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de ma future résidence, ces tout nouveau locos où j'allais pouvoir m'amuser sens limite et ça, sa me rendrai folle d'excitation.

Au bout de quelque courte minute, le véhicule s’arrêta. En descendant, je fus un peut perplexe. il n'y avais aucun bâtiment, aucun labo. Seul un champ de blé bordé d'un petit ruisseau se trouver la. en somme, un lieux pommé sens intérêt. Mon scientifique s’agença vers moi, une étrange machine a la main:

<< Bien, nous allons profiter de se transfère qui tombe a pic pour tester tes capacités. Tu te rappelle de la pus que l'on t'a implanter? Grace a elle et a cette machine, nous allons pouvoir suivre tes déplacement. En théorie, ton but est simple. Tu doit trouver le labo. Ce qui est plus compliquer c'est que les labo, ici, on étais construit dans le plus grand secret. Il en existe plusieurs sur l'ile mais tu ne doit te présenter qu'au tien. Dans le cas contraire, ou si tu quite l'ile tu aura rater le teste. D'un poins de vu militaire, la consigne serais de trouver le camps des allier infiltré affin de leur transmettre des information et obtenir leur géolocalisation. A oui, pour gagner de temps, ne compte pas sur le fait de nous suivre. Nous ne partirons que l’osque tu sera hors distance visuel et auditive. Nous prendrons aussi la précaution d'effacer les trace. ..... une dernière chose, il serais préférable que personne ne connaisse ton identité. Sur ceux, bonne chance. >>

Hum....

Bon et bien, tout était dit... un petit défit pour commencer ma nouvelle vie c'étais plutôt intéressent, d'autant que j'aimais beaucoup le principe. je ne devais juste pas sortir de l’île et rentrais dans un autre labo que le mien.... autrement dit ... Rien ne m’interdis de m'amuser un peut avec les gens au passage....

....Je sens que sa va être amusent....


Alors un conseil: .... ne faites jamais confiance a un inconnu... qui sais ... il se pourrait que ce soit moi.


Petit +

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Myw-10
Prénom ou Pseudonyme : Ira
Age : 19
Le code : Code validé par Myuun~
Un peut plus sur moi : Dysorthographique  silent  dessoler pour les fautes...
Comment as-tu connu le forum : Grasse a une petite sourie qui passer par la :3





Dernière édition par Mëw le Jeu 29 Sep - 9:34, édité 4 fois
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Re: Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Myuun Kinjiro Mer 21 Sep - 21:05

Bonjour bonjour Smile
Et bienvenue a toi petit chat.
Étant donné que tu as les 2 sexes, comment sa se passe niveau anatomie? :p

Je me suis permise de te corriger quelques fautes pour t'aider un peu Wink Le staff prévois des petits tuto pour aider a s'améliorer en orthographe & rp, si cela t’intéresse Smile

Ta fiche est belle mais de préférence utilise la prochaine fois les formulaires mis a disposition ^^" c'est toi qui l'a faite? Smile



Tu es validé, bon rp et hâte de pouvoir en faire un avec toi. Ton histoire est fort intéressante.

Ps: Je sais qu'il y a la vie personnelle, mais un petit effort pour l'activité sur le forum est demandé. Sa fait un moment que tu es inscrite et il s'agit de ton premier message.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Re: Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Mëw Mer 21 Sep - 22:03

j'ai u une panne d'ordinateur et je vient a peine de le récupérer d'ou m'on impossibilité a être pressente :3

et merci pour la validation mais je ne l'avais pas fini ma fiche en faite, d’où le |Etat:75%| dans la description et le nombre considérable de fautes ^^'

Pour se qui est de la fiche ba ... en faite j'ai juste un peut modifier celle qui étais fourni mais la forme global est la même 0=3

ps: Pour l'anatomie c'est simple, les parties son modifier tout comme le reste de son corps donc elle/il peut passer d'un état a l'autre ;P ... on peut même dire les deux en même temps théoriquement Oo
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Re: Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Myuun Kinjiro Mer 21 Sep - 22:31

Je comprend, je n'avais pas été mise au courant ^^

Au moins ce sera fait et tu pourras aller rp dès que tu auras finis même si on est pas là l :p
J'avais un doute sur la fiche x) celle actuelle est encore en amélioration Smile

ps: uhuh intéressant Very Happy  hâte de voir ça en rp

N'hésite pas a voter les tops site du forum toutes les 2h (pour attirer du monde)
Et de nous voir sur le nouveau chat du forum https://discord.gg/WYW5BNc Smile
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Re: Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Fondateur Jeu 22 Sep - 11:18

Bienvenu à toi Projet Mew
Très intéressant ton histoire ( malgré les fautes d'orthographes, mais je sais que tu vas les corriger très vite Wink )

Hâte de te croiser en rp, cela risque d'être mouvementé!
Bon jeu !
Fondatrice
Yens : 145
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans Wonderland

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Fondateur
Fondatrice
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Multi.Experimental.Work :  M.E.W Empty Re: Multi.Experimental.Work : M.E.W

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum