-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yuri Akasuna, la gendarmette de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri Akasuna, la gendarmette de l'île  Empty Yuri Akasuna, la gendarmette de l'île

Message par Yuri Akasuna Ven 14 Oct - 21:26

Akasuna Yuri
ft. ... de ...

Âge : 21 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Police
Capacité : Art martial
Point faible de la capacité : Demande de la concentration et de la résistance.
Caractère

Yuri est une personne relativement heureuse en apparence elle a toujours le sourire et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Du moins en apparence, car à l'intérieur d'elle même elle est très complexé par son physique qui n'est pas très développé et c'est pour ça qu'elle voulait apprendre les arts martiaux. Yuri aime beaucoup les pâtisseries françaises et le saucisson, si vous voulez lui faire plaisir invité là dans un restaurant français sur l'île elle sera enchantée et vous fera un vrai sourire sincère. Yuri a été très traumatisé par la disparition mystérieuse de son père et cherche à comprendre pourquoi il a disparu , elle est persuadé qu'il s'agit du  meurtre. Yuri n'est pas au courant pour les cobayes de l'île ni pour les scientifiques. Elle habite dans le centre ville. Yuri n'a jamais eu de relations sérieuses compte tenu du fait qu'elle travaillait dans la police et donc qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle, elle aime être en compagnie d'autres personnes et ne cherchera pas vraiment à savoir qui ils sont. Yuri a apprit au cours de sa vie le don de soi, elle sera toujours prête à prêter main forte à quelqu'un en cas de besoin, peu importe si elle en souffre, elle sera présente. Yuri serait une amie fidèle et sincère, du moins si quelqu'un lui donnait sa chance. Yuri a toujours été bonne élève, mais ne s'en est jamais vanter.

Physique

Yuri est une jeune femme loin d'être banale, elle possède des yeux bleus comme l'océan , et ses cheveux qui arrivent jusqu'à ses pieds sont de la même couleur,qu'elle décida de teindre, car elle adore tout ce qui est aquatique ,ils sont généralement coiffés en couette, se remémorant ainsi son père qui la coiffait tous les jours de cette manière.. Elle possède deux tenues principales, sa tenue de policière un uniforme classique qui est de couleur turquoise foncé avec des rayures vertes à chaque extrémités, ainsi qu'un chapeau assorti. Et une robe de ville pas très chaude qui descend jus qu'en haut du genoux, elle porte principalement des bas noirs avec des bottines en cuir. Yuri est plutôt féminine au niveau de sa garde robe et essaye de rester élégante car elle a un corps qui ne possède pas vraiment de forme généreuse. En effet, la jeune femme n'a pas beaucoup de poitrine de part son bonnet B et ne mesure même pas le mètre cinquante. On la prend souvent pour une enfant et du coup son autorité en prend un coup. Elle possède une matraque noire attachée à sa ceinture et un pistolet caché dans sa veste.


Histoire

Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, dans la police on m'a apprit la discrétion et le don de soi, il ne faut pas penser à soi-même, mais aux autres et c'est ce que j'ai toujours fait. Ce philosophie, elle m'a été enseigné par mon père, ma mère quand à elle est décédée lors de ma naissance, elle accoucha de moi dans de mauvaises conditions et ne survécut pas à l'hémorragie que lui procura l'accouchement. Mon père m'a donc élevé seul, il a toujours été un bon père, il était parfois un peu trop protecteur, mais il savait m'enseigner le bien du mal. Il s'appelait Ryuji Akasuna, il n'avait pas beaucoup d'amis, quelqu'un de discret, en revanche il adorait les arts martiaux et me les a enseigné pour que je puisse me défendre en cas de problème à l'école. Tout se passait pour le mieux, je n'ai pas eu une enfance malheureuse outre mesure, on peut dire que même avec ma petite taille, on ne m'embêtait pas trop. J'étais l'élève qui se trouvait au fond de la classe, mais qui malgré tout, écoutait les cours et y répondait correctement. Un jour mon père partit au travail comme toujours, en me déclarant bonne journée ma chérie, je lui fis un sourire et lui renvoyait la même parole, mais ce soir là il ne rentra pas. Je ne savais pas ce qu'il se passait, plus personne n'avait entendu parler de lui, comme s'il n'avait jamais existé. J'ai donc tenté d'aller voir la police, il n'avait aucun fichier sur lui, comme s'il avait été inventé. Ayant été majeur à l'époque, on ne me plaça pas en famille d'accueil, mais désirant de continuer mes études, j'utilisais alors les économies que mon père avait gardé. Je décidais de rentrer dans la police, pour tirer cette histoire au plus clair, pourquoi donc mon père avait disparu et surtout pourquoi personne ne s'en rendait compte.
Je devais à tout prix comprendre. Je me suis donc inscrite à l'école policière de l'île, j'ai été major de ma promotion et en suit sortit à 21 ans. On me nomma alors chef de brigade, je défendais alors l'honneur et la paix au sein de l'île. Découvrais-je un jour pourquoi mon père a disparu ainsi.

Un peu de vous

PUF : Yuri-chan
Prénom : Angélique
Âge : 21En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
Un peu plus de vous : J'espère mieux rp avec ce personnage Smile Selon votre inspiration
Comment as-tu connu le forum : Je suis la fondatrice(ou grâce a qui)



Dernière édition par Yuri Akasuna le Dim 16 Oct - 20:32, édité 10 fois
Cobaye : Non
Pouvoir : Seul sa compétence d'art martiaux. ( Armes : Matraque et pistolet )
Age du personnage : 21 ans
Yens : 227
Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le poste de police

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Yuri Akasuna

Yuri Akasuna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum