Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon personnage Empty Mon personnage

Message par Helen Reajina Jeu 20 Oct - 16:23

Mon personnage Anarchy-stocking-copie_imagesia-com_163g8_large
Nom : Tanaka
Prénom : Helen
Âge : 12 ans
situation conjugale : mariée a sa peluche et son travail
Situation familiale : parents décédées, à une grande soeur
Métiers/études : collégienne, elle veut devenir chercheuse.
anciennement cobaye
pouvoir : à les connaissances d'un adulte de 40 ans
point faible du pouvoir : elle a un corps faible
statut : cobaye
camp : mauvais


Caractère : Elle est très câline et amicale si la personne en face d'elle est vrai, quelque soit la vérité, Elle adore les peluches et en a énormément, elle les gardes en très bon état ce qui détonne beaucoup avec son côté bordélique et pyromane. Elle aime énormément jouer, selon ses critères, et son but dans la vie est de jamais s'ennuyer, pour l'instant elle réussi assez bien et elle joue à longueur de journée, que se soit avec ses peluches, des inventions ou même des gens. Si il y a une chose pour laquelle elle est prête à tout c'est bien la science, elle adore crée de nouvelles choses chimiques, dangereuse ou pas, bien qu'elle préfère celles dangereuse, plus de risques donc plus de rires. Elle relève son côté sadique et manipulateur, ainsi que légèrement psychopathe, uniquement envers les gens qu'elle n'aime pas, notamment ceux qui s'écrase face aux plus forts et nargue les plus faibles et les personnes superficielle. Elle aime beaucoup dormir et dessiner aussi. Lire est une de  ses passions principales,  après les expériences scientifiques bien sûr. Elle ne pense jamais à manger par contre et il faut la forcer à se coucher si jamais elle est dans une expérience. Ses loisirs principaux sont : faire exploser des trucs, lire, dormir, faire bruler des trucs, faire fondre des trucs, utiliser les gens... 

Physique : Au niveau taille, elle n'est pas très grande, tout juste 1m30. Ses cheveux violets sont long et lui arrivent en bas du dos , le bas de ses cheveux sont brûlés car elle ne pense pas à les attacher quand elle fait des expériences avec le feu, du coup, ils brûlent, elle a une frange droite lui arrivant pile au dessus des yeux. Elle a une taille fine, en même temps faudrait qu'elle mange pour grossir, elle a de tout petits pieds aussi, elle se chausse encore chez les enfants de 9 ans. Elle a un visage poupin, un petit nez et des lèvres pulpeuses, bien que craquelé. Ses yeux grands, cerné a 90% du temps, entouré de cils long et épais, sont de couleurs grises. La totalité de son dos est couvert de brûlures du à une expérience ayant mal tourné, c'est pour ça qu'elle ne porte pas de maillot deux pièces. Elle adore les tenues gothique lolita, elle porte souvent des robes à froufrous, bien qu'elle doivent les enlever pour faire des expériences, elle aime bien se mettre des nœud dans les cheveux aussi, par contre elle ne supporte pas les serres têtes. Elle porte souvent des collants, ou des longues chaussettes, simples ou a rayures mais elle aime aussi porter des pantalons. Pour dormir elle prend un t-shirt d'homme, plus confortable ou un déguisement de nounours.Elle déteste porter des chaussures et se trimbale la plupart du temps pieds nues.

Histoire :
Helen est issue d'une famille moyenne japonaise, bien que sa mère soit d'origine anglaise, composée de ses parents ainsi que de sa sœur aînée. Lorsqu'elle était encore qu'un nourrisson, Helen fut donnée par ses parents afin de servir de cobaye. Ils reçurent une grande somme d'argent en échange de ce don, les scientifiques cherchant a crée une série de jeunes génies obéissants, toutefois, ils ne réussirent qu'à moitié en implantant dans le cerveau de Helen le savoir d'une femme de quarante ans. La rendant toutefois par la même occasion sans aucune limite ni logique mentale, dû au fait qu'un trop grand savoir dans un corps a peine né n'avait pas été une brillante idée, elle avait l'âge mental d'un enfant de nourrisson mais le savoir d'un adultes. Ce surplus de connaissance lui donna de multiples possibilités, pensant qu'aucune règles ne pouvaient la restreindre vu qu'aucunes n'existaient dans sa tête. Deux mois plus tard, considérée comme un échec aux yeux des scientifiques, elle fut ramenée dans sa famille, n'ayant plus aucune raison de la garder avec eux. Lorsque sa sœur Yushiko compris que ses parents lui cachait quelque chose, elle mit tout en œuvre pour le découvrir, ne mettant pas bien longtemps a savoir la vérité. Le terrible secret qu'essayait tant bien que mal de lui cacher ses parents, elle se mise en colère contre eux au point de le plus leur adresser la parole durant un certains temps. Leur secret le plus honteux au point de le cacher a leur aînée? Ils ont vendu leur fille cadette, tout juste née a des scientifiques et cela simplement pour couvrir leur déficit bancaire. Faisant devenir Helen un cobaye..... Afin de rattraper l'affront subit par ses parents, elle fit tout pour racheter l'horreur qu'avait fait ses parents en s'occupant énormément de sa petite sœur. Ce fut d'ailleurs elle qui lui donna le goût des sciences quelques années plus tard, lorsque Helen avait environ deux ans, bien entendu, elle ne faisait pas ça pour rien, il fallait enseigné a Helen des règles et des limites infranchissables, et au vu de la manière dont elle voyait les choses, seules les limites de la nature seraient accepter. Certes, c'était mince mais cela resté tout de même des limites et des règles que Helen ne pourrait enfreindre, refrénant un peu sa liberté mentale ainsi que la dangerosité de celle-ci. Elle lui inculpa les bases ( faire des volcans,mélangé du vinaigre avec du bicarbonate, ect ) . Lorsqu'elle fut un peu plus âgé, quelques mois avant que sa sœur ne parte, c'est à dire avant ses 5 ans, sa sœur à la recherche sur les animaux, créant une nouvelle fascination malsaine chez sa sœur. Elle lui fit découper des insectes et les étudier mais n'alla pas plus loin. Sa sœur partis quelques temps après son cinquième anniversaire, laissant Helen frustrée du à la fin des expérimentation. Helen s'attaqua, lorsqu'elle s'ennuya des insectes, à des petits animaux, puis a des plus gros, renforçant son amour pour la science. Jusqu’à ses 11 ans, sa vie fut assez paisible malgré ses quelques écarts de comportement, son mental restait stable. Puis ses parents disparurent dans un incendie étrange, les policiers lui dirent que c'était une cigarette qui avait déclenché l'incendie, sauf que ses parents ne fumaient pas, ravageant la maison de son enfance et tout les souvenirs qu'elle contenait. Ce fut à se moment précis que son esprit craqua, délaissant le peu de logique et de limites qu'il avait obtenu. Si avant, elle hésité un peu avant de s'attaquer à de gros animaux, elle n'hésita plus du tout après ça. Sa sœur vient le chercher une semaine plus tard et l'emmena avec elle sur wonderland, elle fit alors découvrir à sa petite sœur un monde dont celle-ci avait toujours rêvé, sans règles morales et limites ou elle pouvait faire ce qu'elle voulait.


Un peu de moi : puf : J'ai pas trop compris, mon pseudo c'est cheshire-mad mais la je suppose que c'est mon surnom ? Helly alors !
Prénom : Lilou
Âge : 14 ans et toutes mes dents !!!
Un peu plus sur vous : euh, j'aime les cookies ? Et le saucisson aussi, dormir, je passe ma vie sur mon pc aussi.
Comment as tu connu se forum : c'est un pur hasard en fait, je cherchais un truc sur Alice in Wonderland et je suis tombé sur ce forum ^w^


Dernière édition par Helen Reajina le Lun 24 Oct - 9:28, édité 3 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Fondateur Dim 23 Oct - 14:32

Bonjour très cher Helen, avec le staff nous avons lu attentivement ta fiche, tout d'abord nous te souhaitons la bienvenue ! Le hasard fait bien les choses pour une fois.
Alors, nous avons quelques petits soucis avec ta fiche, en effet, elle possède quelques "incohérences" fâcheuses.

Ton personnage est âgé de 12 ans, mais possède le savoir d'une scientifique expérimentée. Pour cela il faudrait dire dans ton histoire/caractère que ton personnage est un génie, car une enfant même en ayant la passion de la science et en passant son temps à faire des expériences ne peut pas être comme ça.

Ton personnage fait des expériences sur des animaux, puis des élèves et même des professeurs ! comment est ce possible ? Comment une enfant qui n'a même pas 10 ans, peut réussir cette exploit et ne pas être repéré par la police ou même par ses parents.

Et l'âge, tout vient de là en fait, comment avec la corpulence qu'elle a et son âge, elle aurait pu faire ces expériences envers surtout des adultes bien plus fort qu'elle.

Voilà j'aimerai quelques modifications et explications vis à vis de ton personnage ^^
Fondatrice
Yens : 145
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans Wonderland

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Fondateur
Fondatrice
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Helen Reajina Dim 23 Oct - 15:04

elle ne fait pas des expériences a proprement parlé sur ses camarades ou sur ses professeurs ( encore heureux d'ailleurs ) je n'avais pas d'idée pour définir ça manière d'être alors j'ai mis ça, je me rends compte que ce n'est pas très correct je vais donc reformuler.
Merci infiniment pour cette accueil
P.s : des explications, c'est a dire quoi ?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Fondateur Dim 23 Oct - 16:42

Disons pour mieux comprendre ton personnage ^^
car tu dis des cobayes, pour les animaux je comprends bien, et certains camarades de classes, mais pour les adultes là ce n'est pas tangible ( à moins d'être un génie et d'avoir réussi à les droguer etc.. dans tous les cas ils auraient portés plainte au bout des 2 3 jours en tant que cobaye )
même si nous sommes sur un forum avec une certaine dose de fantastique et sciences fiction il ne faut pas oublier les lois "réelles" de notre monde pour donner plus de "corps" à ton personnage ^^

j'espère que mes conseils te seront utiles pour nous faire une belle fiche !
Fondatrice
Yens : 145
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans Wonderland

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Fondateur
Fondatrice
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Helen Reajina Dim 23 Oct - 20:58

oui, merci beaucoup
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Myuun Kinjiro Lun 24 Oct - 9:33

Bonjour et bienvenue (même si on s'est parlé durant l'évolution de ta fiche :p )

Étant donné que tu m'as passé le code via mp je peux désormais te valider Smile
N'hésite pas a passer au recensement et a la boutique pour voir l'intérêt des Yens Smile

Bon rp!
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Helen Reajina Lun 24 Oct - 13:03

merci !
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : la mémoire et le cerveau d'un adulte
Age du personnage : 12 ans
Yens : 265
Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Mauvais
Objets :
Helen Reajina

Helen Reajina

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage Empty Re: Mon personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum