Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Kume Izumo Sam 8 Avr - 21:36

Raaaaaah ! Je m'ennuyais ! Cela faisait des jours que celui qui m'avait fait sortir du laboratoire m'avait abandonné, et malgré tous mes efforts pour retrouver sa trace, il n'était tout simplement nulle-part, comme si il avait disparu, alors je me retrouvais à errer seule en forêt, à manger ce qui me passais sous la pince et à dormir sous des arbres...Mon lit me manquait, les bons repas de la cantine aussi mais non, tout ce que j'avais, c'était des cerfs, des baies et des sous-bois humides...J'en avais marre ! Marre ! Marre ! Je voulais parler à quelqu'un, mais il n'y avait personne pour papoter avec moi.
  Dans un sens, je n'étais peut être pas présentable, entre les manches de mon kimono déchirées par les branchages et mon buste taché de sang par mes repas, je devais faire peur à voir mais bon, il n'y avait personne pour me fournir de nouveaux vêtements alors, je devais rester ainsi...Si seulement j'avais un miroir pour arranger ma coiffure, cet enfer ne serait pas si ignoble.
  Soudainement, alors que je marchais, je finis par tomber sur un ruisseau. J'observais l'eau claire couler vers je ne sais ou. M'approchant un peu, je laissais reposer mes pattes puis me penchais pour boire et me débarbouiller, m'amuser à utiliser ma queue pour déranger les poissons, c'était marrant de les voir paniquer, ça passait le temps. Et j'avais bien besoin de ça.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Re: Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Alice Brant Mar 11 Avr - 23:45

Je marche en étant émerveillée par le décor boisé qui m'entoure, ces arbres de 3 mètres de hauteur, les rayons du soleil qui filtre à travers les branches et les feuilles pour me caresser le visage alors je saute de partout, cours et fait quelques acrobaties sur les énormes racines d'arbres qui sortaient de la terre. Je tourne sur moi-même pour finalement me laisser tomber sur l'herbe verte et légèrement humide, je ferme les yeux pour savourer la chaleur du soleil et la légère brise de vent qui vient chatouiller mes cheveux couleur d'or. 


Depuis ma sortie de la base militaire j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de paysages divers, de grandes villes, des villages, des entrepôts désaffectés, des champs d'agriculture, des bidons villes et bien d'autres... Mais mes paysage préférés restent ceux créés par mère nature et qui sont restés telle qu'elle ! Les montagnes enneigé, les grandes plaines remplis de fleurs multicolores, mais celui que je préfère par-dessus tous c'est la forêt ! L'odeur du bois, l'herbe humide de l'aube ressent, le vert qui surplombe le sol. J'aurais aimé pouvoir partager ma joie de cet instant avec quelqu'un... Pouvoir rire aux éclats à deux ou à plusieurs... 
Je me remets en position assise, en frappant de mes petits points ma tête en criant :


- AAARRRRGGGG C'ÉTAIT TON CHOIX D'ÊTRE SEULE PATATE ASSUME MAINTENANT ! NE DÉPRIME PAS ET RETROUVE LE SOURIRE ! 


Et je me rallonge aussitôt les bras derrières la tête les yeux fermer et le sourire aux lèvres. 


Dernière édition par Alice Brant le Ven 5 Mai - 20:47, édité 1 fois
Cobaye : Non
Pouvoir : Aucun
Age du personnage : 27 ans
Yens : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Alice Brant

Alice Brant

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Re: Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Kume Izumo Mer 12 Avr - 10:26

  Je continuais calmement mon jeu idiot de longues minutes, peut être même quelque dizaines, je préférais ne pas regarder le soleil pour ne pas avoir une idée de l'heure : Si je le voyais sur le point de se coucher, je déprimerais sûrement, je ne voulais pas passer une autre nuit sur cette herbe stupide empêcher de stupides insectes de me grimper de dessus. Pourquoi j'avais suivi ce jeune homme ? Pourquoi ?! Soudain, j'entendis au loin une voix féminine.

  "AAARRRRGGGG C'ÉTAIT TON CHOIX D'ÊTRE SEULE PATATE ASSUME MAINTENANT ! NE DÉPRIME PAS ET RETROUVE LE SOURIRE !" 


  Subitement, en entendant ça, je me redressais et sortais ma queue de l'eau : Il y avait quelqu'un ! Et c'était pas l'autre idiot de lâcheur ! J'étais sauvée : Elle allait peut être m'aider à retourner au labo...Non mieux, j'irais chez elle, bonne idée ça. Je commençais donc à marcher vers l'endroit d'où était venu cette voix qui s'était parlée à elle même, enfin, je présumais, elle avait dit être seule, du coups il ne devait pas y avoir d'autre personne avec elle, ça semblait logique. Je finissais par trouver une petite clairière et à voir celle qui devait avoir crié. C'était une femme blonde allongée par terre dont la tenue me rappelait un peu celle des gardes...Peut être que c'en était une qui faisait sa pause. J'approchais encore un peu, la voyant les yeux fermés et souriante, peut être qu'elle dormait ?

  "Wouhouuuu ? Madame ? Vous êtes réveillée ?

  Soudain, un détail se raviva dans ma tête : Mon kimono ! Je ne pouvais pas me permettre d'aborder quelqu'un dans cet état...mais c'était trop tard, si elle était réveillée, je ne pourrais pas revenir en arrière.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Re: Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Alice Brant Ven 5 Mai - 20:45

J'ouvre les yeux et m'assoie. Qui peut bien me parler ? Enfin si c'est bien à moi qu'on parle ? Bon en même temps y personne d'autres dans cette forêt !  


Je me lève et regarde autour de moi. Je m'arrête nette et j'ouvre grand les yeux en voyant ce qui se trouve devant moi, enfin la personne ... ou... l'animal ? Les deux je dirai ! Un scorpion ! Un être mi humain mi scorpion ? Incroyable ! Même magnifique ! Mais du coup, je me pose quand  même une question ? On ne peut pas la mettre dans la catégorie des arthropodes vues qu'elle possède deux bras en plus ! Alors comment on peut appeler la catégorie des êtres a dix pattes ? Tiens je me demande aussi qu'elle régime alimentaire elle peut bien avoir ? Celui d'un scorpion ou celle d'un humain ? je pense entre de grosse proie, cerf, lapin, peut être loup, mais pas cuisiner. Et si elle voulait me manger ? Non ! Elle en a pas la tête, enfin on m'a toujours dit de me méfier des apparence, OH ET PUIS JE M'EN FICHE ! Voilà ! Elle doit être seule ou peut être perdu, c'est tous !


Plongée dans mes réflexions, je ne me rendis compte que je m'étais avancée que lorsque je me retrouve à quelque centimètre d'elle. En tus cas je dirai "elle" avec son visage fin et ses yeux bleus, ça ne peut être qu'une fille. J'espère ne pas l'avoir effrayée !
Dans tous les cas, je me redresse et orne mon visage d'un sourire d'un enfant qui ouvrirai un cadeau tant attendu ! Je lui tends ma main valide et lui dit: 

- Salut moi c'est Alice !
Cobaye : Non
Pouvoir : Aucun
Age du personnage : 27 ans
Yens : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Alice Brant

Alice Brant

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Re: Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Kume Izumo Sam 6 Mai - 9:15

Je vis la jeune femme s'asseoir en entendant ma voix, ne me regardant pas encore, comme si elle ne m'avait pas vu, j'espérais qu'elle ne m'avait pas vu. Juste après cela, elle se releva et sa mine s'orna de la surprise qui caractérisait toujours les gens qui me voyaient la première fois. Elle semblait me regarder de haut en bas, comme pour me jauger du regard....Je savais que j'aurais dût me laver ou faire quelque chose pour avoir l'air un peu plus en ordre, là je ressemblais à une sauvage, et j'aimais pas ça. Alors qu'elle s'approchait, son expression changea soudainement, devenant un large sourire et elle me tendit la main.

  "Salut moi c'est Alice !"

  Alice ? C'était un drôle de nom, je ne connaissais personne avec le même. C'était assez joli, bizarre, mais joli. Je baissais le regard pour observer la main tendue, j'avais déjà vu des scientifiques faire un truc comme ça, il se prenaient main dans la main et ils allaient de haut en bas pour dire bonjour. Un peu douteuse, j'imitais ce drôle de mouvement et lui répondit.

  "Je suis Kume, vous aussi vous venez du labo ? Je vous avais jamais vu"

  Puis, paniquant un peu, je me souvint de l'état déplorable dans lequel je me trouvais, lâchant sa main et m'inclinant un peu pour me confondre en excuses.

  "P-pardonnez moi...Je ne suis pas présentable..."

  Elle devait vraiment me trouver ridicule....Tout ça c'était à cause de cet idiot de scientifique qui m'avait fait sortir...
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice} Empty Re: Dans la forêt, personne ne vous entend papoter {PV : Alice}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum