Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Julian Delcina, un scientifique qui a eut une idée brillante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian Delcina, un scientifique qui a eut une idée brillante! Empty Julian Delcina, un scientifique qui a eut une idée brillante!

Message par Invité Sam 2 Nov - 21:06




Identité:

Nom: DELCINA
Prénom: Julian
Sexe: Mâle

Profession: Scientifique
Âge: 20 ans
Lieu de naissance: Unknown

Amis: Unknown
Animal de compagnie: Unknown
Orientation sexuelle: Hétéro

Physique:
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marron avec un étrange reflet bleuté.
Taille: 1 m 90
Poids: 65 kilo

Description physique:
Voir plus bas.

Aperçu du personnage:
Spoiler:

Caractère:
Qualités: Unknown
Défauts: Amnésique
Aime: Unknown
Déteste: Unknown
Description caractère: Julian ne sait rien sur lui même. Vous allez comprendre pourquoi!

Son passé:
Il ouvrit soudainement les yeux. Il leva la tête, il était avachi sur un bureau. Un sentiment de malaise l'envahi. Où était-il? Depuis quand était-il là? Et plus important, Qui était-il?
Alors qu'il regardait la pièce qui avait autour de lui, l’écran devant lui s'alluma, lançant par la même occasion une vidéo où un homme, les cheveux noir en bataille, d'important cerne sous des yeux marron, un bouc naissant, une blouse blanche et un air sombre, parlait seul devant la caméra.
-Salut Julian! Normalement, tu viens tout juste de te réveil Hein, es-qu'il me parle? et je suis désolé! Désolé de quoi? Tu dois sûrement te poser des centaines de questions. C'est peu dire! Je vais tâcher d'éclairé ta lanterne. Tu es Julian Delcina et tu es moi, ou je suis toi, façon de voir! Hein? Tu es, enfin je suis un scientifique! J'ignore pour qui je travail mais les expériences que nous faisons sont... Horribles! Je ne peux plus supporter ce que je fais, c'est... Inhumain! Mais de quoi parle t-il? Tu te trouve actuellement dans mon laboratoire personnelle, c'est un peu lugubre, mais tu ne seras pas dérangé! Tu pourras te familiariser avec le lieu après cette enregistrement. Sa fait plusieurs mois que je prépare ceci alors tu ne devrais pas être trop perdu si tu écoute bien. Sous l'écran ce trouve un téléphone, j'ai prè-enregistré plusieurs messages, il te suffira d'entrer un mot ou un nom pour lançer un enregistrement dans lequel je t'explique ce que c'est ou qui c'est. Je ne sais pas ce que j'aurais gardé en mémoire après m'avoir fait l'injection. Un injection? Je ne comprend rien! J'imagine que tu dois être bien déboussolé mais je ne peux pas te parler de mes découvertes. Enfaîte je me rend compte que je ne peux presque rien te dire, tu dois tout redécouvrir seul. Personne, je dis bien PERSONNE, ne dois savoir que je me suis effacé la mémoire. Je suis désoler de te faire subir ça mais je me connais suffisamment bien pour pouvoir affirmé que c'est la meilleure solution que j'ai, puisque même amnésique, mon instinct de chercheur sera toujours plus fort que l'absence de souvenir. Enfin... J’espère.... Bon, je suis désolé mais c'est l'heure. Bonne chance! Attend, c'est quoi ce bordel, je comprend rien moi! C'était supposé m'aider!? Merde je vais faire quoi moi maintenant?
-Ah, et n'oublie pas le téléphone. Il te sera bien plus utile que cette vidéo en faite!
Julian regarda le dit téléphone. Que devait-il faire?! En gros tout ce que la vidéo venait de lui dire c'était "Je me suis effacer la mémoire, démerde toi pour savoir pourquoi!".
Très utile, n'es pas? Julian devait faire semblant de rien,  tout en cherchant des infos sur son passer. Par où commençait? Et comment ce sortir de cette impasse?
Mais quelle idée Brillante avait-il eu!

Niveau de RP : Plus ou moins bon.

Avez-vous lu le Règlement? : Validé !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Julian Delcina, un scientifique qui a eut une idée brillante! Empty Re: Julian Delcina, un scientifique qui a eut une idée brillante!

Message par Fondateur Sam 2 Nov - 21:54

Yoroshiku ne Julian-san
Fondatrice
Yens : 145
Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans Wonderland

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Fondateur
Fondatrice
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum