-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une aide inespérée { Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Une aide inespérée { Libre }

Message par Spica Scarlett Sam 1 Oct - 15:32

Le matin ce levant sur la paisible clairière, ou habite notre petite renarde, de faible rayon de soleil commença à pénétrer la massif couche feuillu des arbres cachant le ciel. Quelque rayons tombèrent sur Spica, qui dormait à la belle étoile, réchauffant son doux visage endormie. Elle commença alors à ouvrir ses petit yeux jaune et vit le peu de couche bleu apparent dans le ciel à travers les feuilles. Elle se leva alors, bailla un petit coup, et vit qu'un couple d'oiseau c'était fraîchement installés dans un arbre près de son foyer durant la nuit puis elle esquissa un sourire. Elle grignota quelques baies qui traînaient dans les parages puis se dirigea vers une petite source d'eau pour se rafraîchir. Durant le voyage, elle vit plusieurs petits animaux gambadais tel des écureuil ou encore des plus grands comme des biches.  Une fois arrivé à destination, la source baignant dans la lumière du soleil, elle s'en approcha et commença à enlever ses vêtements, les laissant tomber par terre. Elle rentra alors son gracieux corps nue dans l'eau, qui était pile à la bonne température, et lava son corps et ses queues. Une fois son bain terminé, elle sortie de l'eau, se rhabilla et se demanda alors ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui...

Spica, d'une humeur joyeuse et aventureuse décida alors, après quelque minute de réflexion, de s'aventurer en ville, la ou elle va très rarement... Elle se dirigea alors jusqu'à l'orée du bois en passant devant la ferme de son ami, lui adressa en signe de la main en guise de salutation qu'il s'empressa de rendre et continua son chemin en direction de la ville. Sous le ciel bleu accompagné d'une agréable brise matinal, elle vit plusieurs marcheur, dont elle évita de s'approcher, et quelques habitations. Une fois arrivé devant l'entrée de la majestueuse et vivante ville, elle se sentie alors mal à l'aise, dût au monde présent et du faite que c'était un lieu dont elle n'avait pas l'habitude, et prenant son courage à deux mains y pénétra. Elle se fraya alors un chemin parmi les foules de personnes parcourant les routes, dont certain la regardaient plus ou moins d'un air interrogatif à cause des ses queues, ne devant pas être habituer à ce genre de personne, mais elle essaya de ne pas y prêter attention. N'ayant pas l'habitude de tant de monde, elle fatigua vite et voulant s’asseoir, elle décida de chercher un petit coin assez reclus  pour pouvoir se reposer. Ne sachant pas ou elle allait, ses pas marchant droit devant elle à travers les routes bordées de grand immeuble. Elle commença alors à entendre de gros bruit de sirène et quelque annonce. 

Elle se stoppa alors et regarda devant elle. Une immense battisse se trouva alors devant elle, dont les mots "Gare de Wonderland" étaient écrit avec des lettres en métal. Elle s'approcha alors et fit un pas dans l'immense porte qui sert d'entrée. Une fois à l'intérieur, elle regarda alors aux alentours et vit plusieurs personnes courant de part et d'autre de la gare en regardant leurs montre ou alors attendant patiemment quelque chose au côté de grosse valise dans cette immense pièce. Ne se sentant pas de s'aventurer plus à l'intérieur elle sorti puis une odeur familière lui chatouilla les naseaux. La jeune renarde ne tarda pas à reconnaître l'odeur, fraîche et sucrée, qui parcourait l'air. D'un pas décidé, savant ou elle allait, sans prêter attention aux personnes aux alentours, se rapprocha de la source de l'odeur. Un large sourire apparu alors sur son visage en voyant un étalage remplie de pomme qui se trouva à quelque mètre de l'entrée de la gare. Elle marcha vite jusqu'à l'étalage et une fois à côté, les yeux fixés sur les pommes, la bouche grande ouverte, elle saisit une pomme de la façon la plus naturelle possible et croqua dedans. Ne sachant pas ce qu'est l'argent, elle ne compris pas le regard haineux que lui lança le vendeur, assez grand, d'une bonne musculature. Le vendeur s'approcha alors vite de Spica, lui attrapant le bras d'un coup secs et d'une poigne ferme qui lui fît mal. Spica prise de panique, ne sachant pas pourquoi l'homme faisait ça, lança alors un regard rempli de détresse aux nombreuse personnes regardant la scène comme ci tout cela était normal et ne bougèrent pas d'un pouce. La jeune renarde en détresse voyant que personne ne bougeaient, baissa les yeux en espérant que quelqu'un viendrais la sauver...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Yushiko Tanaka Jeu 6 Oct - 10:03

Le réveil sonne. Il est 6h. Yushiko s'étire, se frotte les yeux et se lève. Elle saisit un peignoir et va vers la chambre de Mei. La jeune femme entrouvre la porte pour jeter un oeil dedans avant de refermé délicatement la porte. Ensuite Yushi se prépare donc elle déjeune, se douche et s'habille puis part. Elle a sur elle un débardeur rose avec un legging noir et sa blouse blanche, elle a des bottines à talon au pied. Elle avait le nounours dans la poche gauche qui se situe au niveau de son sein. Elle ne porte pas ses lunettes car elle en a pas besoin. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval haute qui ressemble un peu a une couette. La jeune femme a également un petit sac à main.

Elle part donc de chez elle pour aller au boulot : Le laboratoire. Qu'elle déteste... Pour s'y rendre, Yu doit passée par la gare. La jeune femme est partie en avance de chez elle, comme tout les matins. Non pas parce qu'elle a peur d'être en retard mais pour fuir son chez elle. Elle aime énormément sa soeur, mais elle ne supporte pas cette employée qui vivait chez elle. Bien que ce soit super d'avoir une nounou pour s'occuper de sa soeur vu le tragique décès de ses parents, qu'elle pensait être non accidentel, mais elle aime pas être épiée surtout que sa petite soeur est menacée si jamais Yushiko n'obéis pas à leurs ordres.

Yushiko est vers les étalages, a déambuler un café à la main en attendant son train. Elle pouvait sentir l'odeur des viennoiseries tout juste sorti du four qui émane d'un stand. Elle s'éloigne un peu finissant son café quand tout à coup, un Monsieur attrapa une jeune fille. Elle regarde la scène attentivement et vit que personne ne bougea d'un pouce. Elle s'avance alors vers eux.


"Hé ! Lâchez la ! Vous lui faites mal et vous l'effrayez !"

Le monsieur la regarde et lui explique que la jeune fille lui a volé une pomme. Yushiko lui demanda le prix et quand elle eu sa réponse, elle fouilla dans son sac son petit porte monnaie. Elle prix la somme nécessaire.

"Tenez ! Prenez ça !"

Le monsieur lâcha le poignet de la jeune fille et retourna à son stand. Yushiko la détaille du regard : Elle ressemble a une enfant... Formées avec des yeux jaunes et plusieurs queues. Le silence est présent.

"..."

Et il est lourd.

"Euh... Tu es une enfant... ? Euuh... Je me présente : Yushiko Tanaka."
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Spica Scarlett Jeu 6 Oct - 15:42

Quelque minutes étaient déjà passées mais pour Spica cela représentait une éternité. Soudain, elle vît une jeune fille aux longs cheveux argentés s'approcher d'elle et l'entendit dire :

"Hé ! Lâchez la ! Vous lui faites mal et vous l'effrayez !" 


La renarde sentie enfin de l'espoir à la vue de cette jeune fille qui lui venait en aide. Spica, à l'écoute de l'explication du vendeur, montra un air interrogatif aux mots "vole" et "prix" et sur l’échange d'objet qui venait de ce passais. Soudain le vendeur lui lâcha la main et elle alla directement se cacher derrière l'étrangère et tira la langue au vendeur en lâchant un "beuhh" dont il ne fit pas attention et retourna à son stand.

Spica vît alors l'étrangère au cheveux d'argent l'inspecter dans un gros silence assez pesant, Spica étant encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer ne savait pas quoi dire.... Quelque instant plus tard le lourd silence s’effaça et une voix provenant de la fille sortie de sa bouche: 

"Euh... Tu es une enfant... ? Euuh... Je me présente : Yushiko Tanaka."


Spica ne réagit pas au mot "enfant" qui en temps normal l'aurait un peu énervée mais vu que Yushiko l'avait sauvée elle passa outre. Spica ne répondit pas tout de suite et regarda autour. Se sentant pas très à l'aise du au monde proche d'elle, Spica prit la main de Yushiko et l'amena quelque mètre plus loin dans un endroit un peu moins peuplé et loin du vendeur puis regarda la jeune fille et lui fit une courbette en disant:

"Merci beaucoup de m'avoir sauvée, je m'appelle Spica Scarlett, enchantée de vous rencontrer"  Elle se remit droite et lui tendit ensuite un morceau de la pomme qu'elle tenait et continua en faisant une petite moue : "Non, je ne suis pas une enfant. Je ne savais juste pas qu'il fallait donner quelque chose en échange et je pensais que c'était en libre service." puis reprenant une expression normal : "Si je peux faire quelque chose pour t'aider n'hésite pas, c'est la moindre des choses que je puisse faire après ton sauvetage"
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Yushiko Tanaka Jeu 6 Oct - 21:25

Quand Yushiko demanda si la jeune fille était une enfant, cette dernière ne répondit pas tout de suite mais regarda autour d'elle avant d'embarquer dans un endroit plus calme la jeune femme a la chevelure argentée qui se laissa faire. La jeune fille se présenta enfin : Spica Scarlett. Spica donne un morceau de pomme a Yushiko qui la mange en écoutant ce que disait cette dernière. Elle fut un peu étonnée en apprenant que la jeune fille enfin femme n'était plus une enfant et qu'elle pensait que c'était en libre-service avant de lui proposer de lui rendre la pareille si besoin pour être quitte.

- Alors tu n'es plus une enfant... Désolée si je t'ai blessée... Tu as l'apparence d'une petite fille...

Tanaka baisse la tête puis lui fait un petit sourire timide. Elle sort de l'argent, monnaie et pièces tout confondu et commence a lui expliquait.

- Tu vois ça, on appelle ça de l'argent. On s'en sert pour "acheter" des choses. "Echanger" si tu préfère. L'argent comprends des pièces et des billets. Dans chaque pays, l'argent a un nom différent. Ici ce sont des yens, en France ce sont des euros, aux Etats-unis ce sont des dollars... Sur chaque pièces et billets, il y a une valeur différentes. Si par exemple sur un billet de 1000Yens tu l'échange contre un kilo de pommes qui fait... Environ 681yens... Le vendeur te rendra de l'argent... La différence quoi...

Yushiko continue a lui expliqué que le vendeur avait besoin de cette argent pour avoir d'autres fruits et légumes ou même pour vivre. Bref. Un mini cours quoi. Elle sourit comme si elle s'adressait à sa petite soeur, Mei, après avoir fait son monologue sur l'argent. Puis soupire en rangeant l'argent dans le porte-feuille puis eu une idée.

- Je suis désolée... J'aime bien partager ma science... Surtout que tu as peut-être pas tout saisi... Si ?

Elle fixe Spica lui prend la main et lui mis de l'argent dedans qu'elle a pris en rangeant le billet.


- Tiens, garde-le précieusement. C'est pour éviter qu'un jour, il t'arrive un autre soucis comme celui de tout à l'heure. Tu vis avec tes parents ?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Spica Scarlett Sam 8 Oct - 9:05

- Alors tu n'es plus une enfant... Désolée si je t'ai blessée... Tu as l'apparence d'une petite fille...


Spica étant quelque peux habituer à ces mots, passa outre surtout en voyant le petit sourire timide apparaissant sur le visage de Yushiko puis elle la vit fouiller dans ses poches. Spica la regarda d'un air interrogatif puis soudain des petit bruit se fit entendre et des pièces rondes apparut dans les mains de Yushiko. Elle l'entendit alors parler un langage inconnu : 


- Tu vois ça, on appelle ça de l'argent. On s'en sert pour "acheter" des choses. "Echanger" si tu préfère. L'argent comprends des pièces et des billets. Dans chaque pays, l'argent a un nom différent. Ici ce sont des yens, en France ce sont des euros, aux Etats-unis ce sont des dollars... Sur chaque pièces et billets, il y a une valeur différentes. Si par exemple sur un billet de 1000Yens tu l'échange contre un kilo de pommes qui fait... Environ 681yens... Le vendeur te rendra de l'argent... La différence quoi... 


La jeune renarde ayant compris que la moitié de ce qu'elle avait raconté fît un sourire et se dit qu'elle verra en temps voulut puis la fille poussa un petit soupir et continua à parler avant même que la renarde puisse placer un mot de remerciement.

- Je suis désolée... J'aime bien partager ma science... Surtout que tu as peut-être pas tout saisi... Si ?

"Merci pour ces explications, à vraie dire, je n'ai compris que les grandes lignes mais je verrais en temps voulut" Lui repondit elle avec un sourire.


Spica vît Yushiko la fixer du regard, lui prendre la main et lui mettre de l'argent dedans. Au début surprise, elle redevint normal quand elle sentie l'argent dans sa main.


- Tiens, garde-le précieusement. C'est pour éviter qu'un jour, il t'arrive un autre soucis comme celui de tout à l'heure. Tu vis avec tes parents ?


Spica regarde fixement l'argent d'un air hésitant, elle fit alors une courbette de remerciement à la jeune fille puis lui répondit : 

"Merci pour l'argent mais je ne sais pas si je peux accepter, tu dois en avoir plus besoin que moi. Je vît toute seule dans la forêt depuis deux ans donc cela me sera un peu inutile.  Maintenant je sais que je ne dois pas me servir sans demander" Lui dit elle en rigolant d'un ton ironique. Trouvant Yushiko très amicale, Spica lui demanda alors: "Tu faisait quoi avant de me venir en aide? Je peux t'accompagner pendant un bout de chemin?" En souriant.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Yushiko Tanaka Mer 12 Oct - 20:10

Spica avait remercier Yushiko pour les explications, même si elle n'avait compris que les grandes lignes. Elle fit ensuite une courbette de remerciement après avoir pris l'argent d'un air hésitant et elle répondit qu'elle ne savait pas si elle pouvait accepter que Yushiko en avait surement plus besoin et qu'elle vivait seule dans la foret depuis deux ans et que l'argent lui sera un peu inutile du coup et pour ensuite demandait ce qu'elle faisait un peu plus tot et si elle pouvait aller l'accompagner.

-Oh... Je vois... Je... Travaille par là-bas, depuis quelques mois, mais je ne t'ai jamais vu... J'attendais mon train... Enfin je suis super en avance comme d'habitude... Mais ça me permets de me préparer mentalement à travailler... Avant d'y aller... Et toi ? Que fais-tu par ici ?

Yushiko ne fit aucun geste vers elle afin de récupérer l'argent. Elle ne veut pas que Spica ait d'autres soucis dans le même genre... Yushiko regarde autour d'elle sans but précis tout en réfléchissant, des gens couraient dans tout les sens afin d'attraper leur train à temps, d'autres personnes s'attroupait autour des étalages enfin de prendre à boire, à manger, ou un truc à lire, ou le tout, ou alors pour d'autres choses. La gare avait un toit, et posséder de grandes baies vitrées ou on pouvait voir ce qu'il se passait au dehors. La température était bonne, ni trop chaud ni trop froid. Elle regarde a nouveau la jeune femme.

- Mh... Veux-tu déguster un chocolat chaud, le temps de bavarder ?

Elle lui fait ensuite un gros sourire. Puis l'attrape par le bras et la guide jusqu'à une petite table et deux chaises isolées dans un coin qui servait de terrasse pour un snack/brasserie/etc. Elle y prend place invitant la jeune femme a la rejoindre.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Une aide inespérée { Libre }  Empty Re: Une aide inespérée { Libre }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum