Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arachnide en danger {PV Yushiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Ven 14 Oct - 18:54

Je venais de m'éveiller d'un long sommeil, baillant doucement. J'observais tout autours de moi, encore à moitié dans les vapes. Je n'avais pas de test prévu pour aujourd'huis, et, de ce fait, je pouvais m'habiller comme je voulais. À vrai dire, le choix n'était pas des plus simples.....Je rigole, depuis que ce singe de garde avait déchiré ma blouse de test, il ne me restait, en attendant qu'on ne m'en fournisse une nouvelle, que mon kimono, au moins, ça me laissait une excuse pour pouvoir le porter tous le temps. Je sortis de ma chambre, observant tout autours de moi : Les gardes un peu partout, accompagnés ou non de cobayes prêts pour les test.

  Je me dirigeais lentement vers le réfectoire, la faim me minant l'estomac, j'entrais donc dans la salle, prenant une assiète et me dirigeant vers le garde s'occupant de la cuisine ce jour là, le laissant la remplir d'une sorte de bouillon à la couleur étrange, une sorte de gris verdâtre, et qui avait une odeur particulière, ça devait être des légumes. Je vins alors m'installer à une table à part, tentant de ne déranger personne malgré ma taille imposante. Je buvais lentement le breuvage fade et amer. Le goût de la viande commençait à me manquer depuis la dernière fois que j'avais put en manger : La consistance élastique du muscle, le sang giclant sur ma langue, rien qu'à y penser, j'en avais l'eau à la bouche.

  Mon triste repas terminé, je sortit, déambulant dans les couloirs du laboratoire quand, arrivée par hasard dans un cul de sac, je sentis un violent choc à la base de mon dos et, comme foudroyée, je m'évanouis. Je me suis réveillée dans une salle de test, poignets, queue et pattes attachées par de lourdes chaines. J'observais tout autours de moi et je vis le garde de la dernière fois installé dans un coin, me fusillant du regard. Je ne devais pas être loin de là où je m'étais évanouie, ce connard n'aurait pas été discret en me transportant dans tout le complexe. Il s'approcha de moi, un taser en main.

  "Alors ? Qu'est ce que ça fait d'être sans défense et humiliée ? Quand tu es avec les chefs tu fais ta docile petite fille, mais en vrai tu n'es qu'une peste qui ne mérite sûrement pas la vie."


  Sur ces mots, il appuya son appareil sur mon bras et actionna le bouton. Je poussais un aigu cri de douleur en gigotant pour me débattre, mais ça ne servait à rien, les chaines étaient trops solides, je vins demander.


  "Arrêtez, s'il vous plait, ça fait mal."


  A cela je n'eu pour réponse qu'un second coup de taser. J'observais mon ravisseur, les yeux larmoyants, me demandant ce qu'il comptait me faire.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Dim 16 Oct - 20:35

Ce matin, Yushiko s'était réveillée très tôt. Comme tout les matins. Elle était partie à l'avance à la gare, comme tout les matins, elle avait pris son café tranquillement en flânant devant le boutique en attendant l'heure fatidique de son train pour aller au boulot. Une fois arrivée là-bas, elle travailla sur l'un des projets confié par son boss sur le génome humain et le croisement avec un animal dans un but précis. Des fois dans le but de créer des soldats fidèles comme les chiens obéissant au doigt et à l'oeil ou des humains capable d'utiliser le camouflage comme les animaux ou d'autres trucs comme ça. Même des hommes araignées. Dès fois, elle se demander où son patron allait chercher ses idées quand même. Il est farfelu comme type quand même. Enfin bref. Après voir bossait quasiment toute la matinée sur ça, elle a eu droit à sa pause déjeuner, a son boulot car le temps de partir, prendre son train, rentrer, faire a manger, manger, repartir, reprendre le train, retourner au boulot... ça mettrait plus de temps que le temps de pause qu'elle a. Donc elle mange sur place, tout les midis.

Après avoir mangé, son repas du midi, qui était constitué aujourd'hui de nouilles, légumes, viandes, salade et d'un dessert sucré avec de l'eau, elle se remit en route vers son poste de bureau. Quand elle assista a une scèn étrange... Très étrange même.

Effectivement, un employé, un garde, qui était blond d'ailleurs, transporté ce qui semblait être... Un scorpion géant... Il s'agissait sans doute d'un cobaye vu la taille. Non pas que la personne soit imposante, mais un scorpion d'une hauteur d'environ 2m si on compte que
le buste fait une cinquantaine de cm environ d'hauteur...

Le garde semblait quand même suspect. Heureusement, il ne l'avait pas remarquée. Elle s'empressa donc de le suivre. Il traîna le cobaye jusque dans la salle de test. Le scorpion avait poignets, queue et pattes attachés avec de lourdes chaînes. Yushiko se faisait discrète voir si cela était sur l'ordre d'un médecin pour des expériences ou non. Le garde avec un truc en main s'approche alors de la jeune femme-scorpions aux cheveux noirs qui est vêtue d'un kimono.


"Alors ? Qu'est ce que ça fait d'être sans défense et humiliée ? Quand tu es avec les chefs tu fais ta docile petite fille, mais en vrai tu n'es qu'une peste qui ne mérite sûrement pas la vie."

Sur ces mots, le garde posa sa main qui tenait un truc dans la main sur le bras de la jeune scorpionne qui poussa un cri aigu de douleur... Un taser. Elle gigotait dans tout les sens pour se débattre sans y parvenir à cause des lourdes chaînes qui la retenait prisonnière.

"Arrêtez, s'il vous plait, ça fait mal."


Le garde lui donne alors un deuxième coup de taser. Yushiko discrètement elle sorti de sa cachette, se mettant bien en vue elle s'éclaircie la voix.

- Hé ! Vous là !!! Lâchez-la !!!

Elle avait dit ça d'une voix ferme et forte.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Lun 17 Oct - 18:41

Soudain, j'entendis une voix de femme percer au travers de mon cri de douleur.

  "Hé ! Vous là !!! Lâchez-la !!!"

   Relevant la tête, je vis une scientifique, vue sa tenue, aux cheveux argentés. Elle semblait prendre ma défense, ce qui m'arracha un soupir de soulagement : Pour la majeure partie des gens ici, on était quand même plus que des sujets de test. Je portais mon regard vers le garde qui passerait sûrement un sale quart d'heure. Celui-ci tenait tête à la scientifique, le regardant dans les yeux, l'air furieux, pointant son arme vers elle tout en criant.

  "Et si je ne le fais pas ? Qu'est ce que vous allez me faire ? Je suis le seul de nous deux à être armé, et je ne vois pas pourquoi vous prenez sa défense, ce n'est qu'une arme, un monstre, elle n'a plus rien d'humain."


  Les mots choisis ne me laissaient pas de glace : Moi ? Un monstre ? Une arme ? Et c'est celui d'entre nous qui était en train de torturer une jeune fille sans défense qui parlait. Et tout ça pourquoi ? Parce que j'avais refusé de m'occuper de ses envies alors que je n'avais pas choisis les issues du test, et qu'en plus de tout ça, il avait totalement ruiné ma blouse, m'obligeant à traverser une grosse partie du complexe totalement nue. J'attendais la réaction de la scientifique tandis que je continuais de gigoter pour me libérer, regardant avec rage ce connard de garde.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Mar 18 Oct - 21:30

Yushiko regarde le garde qui se retourne vers elle d'un air furibond en la pointant de son taser. Et il cria :

- Et si je ne le fais pas ? Qu'est ce que vous allez me faire ? Je suis le seul de nous deux à être armé, et je ne vois pas pourquoi vous prenez sa défense, ce n'est qu'une arme, un monstre, elle n'a plus rien d'humain.

Yushiko voyait le garde se rapprochait dangereusement d'elle d'un air menaçant. Elle jette un bref coup d'oeil vers Kume qui se débattait pour essayer de se défaire des chaînes. Elle regarde a nouveau le garde...

*Réfléchis, réfléchis...*

Elle analysa autour d'elle, en reculant alors qu'il se rapprochait de plus en plus. Yushiko prit un air un peu... Effrayer en pointant du doigt vers Kume.

- Le cobaye s'est détaché !!!

- Hein ?! Quoi ?!

Le garde se tourna alors vers Kume qui n'avait hélas pas encore réussi à se détacher, mais au moins cela lui permettait de lui laisser le temps d'attraper quelque chose. Derrière elle, sur un bureau, Yushiko y trouve un scalpel et un tube a essai... Elle met le scalpel dans sa petite poche et le tube... Elle le saisi et le lance ! Sur la tête du garde... Le tube vole en éclat... Le méchant n'a pas l'air d'apprécier son geste... Il lui fit face avec un air encore plus menaçant. Elle se fait toute petite...

- Désolée... J'ai paniqué... Je ne voulais pas le lancé sur vous... Regardez... Je ne sais pas visé et j'ai une très mauvaise vue...

- Tu crois que je suis con ? Que je n'ai pas compris ton petit manège ?

Il la saisit par les cheveux.

- Alors comme ça on veut jouer les petites malines de scientifiques ?


Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Mer 19 Oct - 16:03

La jeune femme observais le garde en réfléchissant, il avait raison, elle était en position de faiblesse, mais il me semblait que les chaines qui contraignaient ma queue et mes pattes cédaient peu à peu : Elle n'avaient sûrement pas été faites pour supporter. Soudain, la scientifique lança à mon égard, une expression de peur presque authentique sur le visage.

  "Le cobaye s'est détaché !!!"


  La brute épaisse se retourna donc vers moi, vérifiant si les dires de la jeune femme étaient vrais, ce qui n'étaient malheureusement pas le cas. Cepandant, sans que nous nous ne en soyons rendus comptes, elle réussit à attraper une fiole dans la salle qu'elle lança au visage de son interlocuteur, qui se retourna férocement vers elle qui se recroquevillait en plaidant.


  "Désolée... J'ai paniqué... Je ne voulais pas le lancé sur vous... Regardez... Je ne sais pas visé et j'ai une très mauvaise vue..."


  Alors qu'il s'approcha d'elle, je saisis ma chance, libérant ma queue et quelques unes de mes pattes, tandis qu'il marchait, il dit dans un grognement.


  "Tu crois que je suis con ? Que je n'ai pas compris ton petit manège ?"


  Je me débattais plus fort, balançant ma queue pour briser les chaines qui entravaient mes poignets, soudains, je le vis la saisir par les cheveux en beuglant.


  "Alors comme ça on veut jouer les petites malines de scientifiques ?"


  Il appuya son taser contre les côtes de la jeune femme et l'actionna, cette fois-ci, c'en était trop, je brisais mes dernières chaines et m'approcha de lui, aussi rapide que je pouvais sans être bruyante, ma plaçant dans son dos et appuya mon dard sur son épaule, venant lui murmurer à l'oreille.


  "Quel venin tu préfère ?"


  A ces mots, il se crispa, relachant son arme et la scientifique.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Jeu 20 Oct - 15:29

Yushiko avait été attrapé par les cheveux qui lui donna un coup de taser dans les côtes. Elle ressentie une douleur vive apparaissant au niveau de ses côtes. Elle failli s'écroulé au sol, mais le garde la tenait fermement par les cheveux. La jeune femme hurla.

- Aïeeeeeeeee !!!

Elle sentait son cœur battre fort dans sa poitrine. Ses muscles faisait mal. Tout ses muscles. Cela ne dura que 5 secondes, mais sur le moment elle eut l'impression que ça dura plus que ça. Tout d'un coup, elle fût lâchée. Elle tomba à genoux au sol. La scientifique se ressaisi tout doucement. Elle passa sa main dans sa frange grise. La jeune femme relève la tête et vois la scorpionne derrière le garde, le dard contre l'épaule de ce dernier. Elle se leva en prenant appui sur le bureau. Elle sorti le cutter de sa poche qu'elle plaça sur la gorge du garde.

- Purée ! A la base, ce n'est pas mon genre de faire ça... Mais tu croyais vraiment que j'allais te laisser me taser tranquillement sans avoir la revers de médaille ?  

Elle fis une pause.

- Et si je faisais de toi un cobaye ? Ça pourrait être intéressant.


Dernière édition par Yushiko Tanaka le Mer 26 Oct - 10:08, édité 4 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Ven 21 Oct - 21:17

La scientifique se leva juste après être tombée, saisissant quelque chose dans sa poche : Un canif qu'elle avait dû récupérer en même temps que la fiole. Plaçant la lame sous la gorge de ce fou de blondinet, retournant la situation à son avantage, elle vint lui parler d'une voix froide et dure.

  "A la place, c'est pas mon genre de faire ça. Mais tu croyais vraiment que j'allais te laisser me taser tranquillement sans avoir la revers de médaille ?"


  Elle avait de l'assurance, comme madame Etsuko, ce genre de scientifique me plaisait, le genre qui savait s'imposer face à ceux qui leurs étaient inférieurs, celui qui s'était occupé de moi au début était fade, morne, chiant, en somme, il ne valait pas celles que j'avais rencontrée pour l'instant. Après un court temps de pause, elle reprit d'un ton assuré.


  " Et si je faisais de toi un cobaye ? Ça pourrait être intéressant "


 Faire de lui un cobaye ? Ca pouvait être une bonne idée, lui apprendre le respect envers ceux qu'il a maltraité, en plus, ça le rendrait docile et calme, il arrêterait ses conneries. Semblant s'empêcher de remuer à cause de la lame sous sa gorge, il ne put s'empêcher de demander d'une voix étouffée et sanglottante.


  "Non, je vous en supplie, tous mais pas ça, j'ai une famille à nourrir, des enfants, des amis, je peux vous payer, vous dédommager."


  Mais qu'il se taise bon sang ! Il faisait le fier il y a cinq minutes, mais quand la situation allait mal, il se changeait en chochotte. Soudain, une idée me vint : Je lui passais mes bras autours de ses épaules, comme si je l'enlaçais par derrière, la tête posée sur sa clavicule, juste à coté de son visage. A mon contact, il fut pris d'un frisson de dégout. Je vins alors lui sussurer à l'oreille d'une voix lente et suave, cependant assez forte pour que la scientifique l'entende.


  "Ne t'inquiète pas, la vie ici est pas mal, je suis sûre que ça va te plaire. Et puis.....Avec de la chance, on sera dans la même chambre....Je me sens siiiiiii seule ces temps ci...Et on a déjà fait connaissance en plus."
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Sam 29 Oct - 10:10

Yushiko disait strictement la vérité quand elle avait dit que ce n'était pas son genre de faire ça. C'était une femme douce, généreuse, elle n'aimait pas faire du mal aux gens, elle n'aimait pas non plus les gens qui font du mal à d'autres personnes en gratuité. Mais elle pensait qu'il devait payé pour ce qu'il avait fait et dit : La scorpionne même si elle a servit de cobaye, c'était sans doute contre son gré. Et elle n'était pas une moins que rien. C'était des gens qui avait la même mentalité que le garde qui se servait des gens pour en faire ce qu'ils font. Malheureusement, en faisant ce boulot, elle en faisait parti... Même si c'est à contre coeur et qu'elle essaie malgré tout d'aider les cobayes... Et puis... Elle en était une aussi passé un temps...

- Ah... Donc parce que tu as une famille, on ne devrait pas te faire ça ? Et elle ? Elle avait sans doute une famille avant ça aussi et que des gens comme toi en fasse... un "monstre" comme tu dis si bien... Et malheureusement... Je crois que tu ne retiendras jamais la leçon...

Elle s'éloigna un peu en réfléchissant... Façon le dard de la jeune femme veillé au grain que le garde ne bougeait pas.

- Jolie scorpionne... Que dis-tu si on essayait de lui donner la capacité d'empathie ?

C'était une salle de test, donc il y avait le matos adéquat pour. Elle fouilla dans les armoires histoire de trouver des seringues, de quoi faire des perfusions, des bouteilles d'oxygènes et j'en passe...

- Comme ça quand il bossera, il saura ce que ça fait quand il maltraitera un autre cobaye...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Sam 29 Oct - 14:55

Elle reprit la parole, couvrant ma voix de la sienne, dure et tranchante comme la lame qu'elle tenait, fusillant le blondinet du regard.

  "Ah... Donc parce que tu as une famille, on ne devrait pas te faire ça ? Et elle ? Elle avait sans doute une famille avant ça aussi et que des gens comme toi en fasse... un "monstre" comme tu dis si bien... Et malheureusement... Je crois que tu ne retiendras jamais la leçon..."


  Elle s'éloigna doucement.Ses mots me troublèrent légèrement....Une famille ? Bien que je savais ce que signifiais ce mot, ça ne me disait rien comme si je n'en avais jamais eu. Disait elle vrai ? Est ce que je manquais à des gens ? Étrangement, cela créa comme un vide en moi, si bien que je dût, quand elle se retourna vers moi pour me parler, restreindre une larme qui menaçait de perler sur ma joue.


 "Jolie scorpionne... Que dis-tu si on essayait de lui donner la capacité d'empathie ?"


  Je souriais en retour à la scientifique, ce n'était pas le moment d'être triste, ce macaque allait bientôt recevoir la monnaie de sa pièce, tandis qu'elle fouillait les tiroir, je vins me coller plus contre lui, enlaçant son ventre de mes pinces, une de mes mains jouant à déboutonner puis à boutonner sa chemise : Je sentais les frissons de peur et de dégoût qui le parcouraient, la sueur perlant sur son front, son regard virevoltant comme pour chercher une issue. La voix de la scientifique raviva mon attention.


  "Comme ça quand il bossera, il saura ce que ça fait quand il maltraitera un autre cobaye..."


  Je relevais le regard vers elle, souriant malgré mon air absent. Je sentis le garde gigoter dans mon étreinte et, pour le dissuader de continuer, appuya un peu plus fort mon dard contre le tissu de sa chemise, répondant à mon interlocutrice.


  "Hmmmmmm ? Euh....oui, bonne idée...Dans un sens, c'est dommage que vous ayez besoin de lui comme garde, avec toutes les conneries qu'il a faite, je suis pas sûr qu'il soit digne de confiance, et puis...Il y a sûrement plein de choses à expérimenter avec ce genre de don."


  Je sais qu'on me l'avait déjà refusé, mais il ne vont quand même pas garder un type aussi instable parmi leurs gardes, et puis....Je l'ai décidé, il a beau être un singe incompétent et stupide, il est à MOI maintenant, et je ferais tout ce que je peux pour qu'il le reste.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Mar 1 Nov - 9:18

"Hmmmmmm ? Euh....oui, bonne idée...Dans un sens, c'est dommage que vous ayez besoin de lui comme garde, avec toutes les conneries qu'il a faite, je suis pas sûr qu'il soit digne de confiance, et puis...Il y a sûrement plein de choses à expérimenter avec ce genre de don."

Yushiko la regarde.

- Mh... Je ne sais pas si c'est possible. Mon boss risque de pas apprécier... Enfin je sais pas comment il pourrait le prendre...

La jeune femme aux cheveux argenté, dégagea la table pour pouvoir installé le futur cobaye. Aussitôt qu'il était dessus. Des... sortent de grosses menottes se referma sur les chevilles et poignets du garde. Elle alla prendre un guéridon médical. Dessus il y avait un bac avec tout les instruments possible et inimaginable : Scalpel, seringue, gants, collecteur d'aiguilles, aiguilles, cathéter et j'en passe. Elle rapprocha également les perfusions qui sont alors vides et la bouteille d'oxygène avec son masque si besoin.


- On peut peut-être voir pour concilier les deux ?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Mar 1 Nov - 10:56

Elle me regarda, l'air pas tout à fait d'accord avec mon idée, ça se comprenait, Madame Etsuko l'avait dit, ils manquaient de gardes. Elle vint toutefois ouvrir la parole d'un ton amical.

  "Mh... Je ne sais pas si c'est possible. Mon boss risque de pas apprécier... Enfin je sais pas comment il pourrait le prendre..."


  Hmmm, sans ça elle aurait donc accepté, cette jeune femme semblait accorder de l'importance aux cobayes, et j'appréciais ce genre d'attention, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me considérait à ce point comme son égal. Après avoir pris son matériel, elle vint dégager la table d'expérience et me prit le blondinet des mains pour l'y installer, l'attachant poignet et chevilles comme il l'avait fait pour moi, et ouvrit son sac de matériel, il y avait tout le nécessaire pour s'occuper de son cas. Soudain elle alla chercher les sac de perfusion et me dit, d'un ton complice.


  "On peut peut-être voir pour concilier les deux ?"


  Je lui rendis son sourire, oui, il devait y avoir un moyen, c'était sûr. Je réfléchissais doucement à la question, m'approchant de notre futur cobaye, quand je le regardais, plus je le regardais, plus je me disais qu'il était un bon choix : Musclé mais pas trops, des cheveux en bataille mais pas négligés, une beauté simple, mais qui m'attirait bien assez pour que je ne veuille pas le lâcher. Je m'approchais doucement de la table, le regardant dans les yeux, disant doucement.


  "Vous allez toucher à son cerveau pour le rendre empathique, non ? Tant que vous y êtes, vous pourriez changer quelques choses, corriger quelques défauts, ça serait parfait vous ne croyez pas ?"


  Ma main vint caresser son épaule tandis que je dis d'un ton qui glacerait sûrement le sang du blondinet.


  "Essayez juste de ne pas trop l'abîmer."
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Mer 2 Nov - 19:00

La scorpionne dont Yushiko ne connaissait pas le prénom... C'est vrai ça elle le connaissait pas, lui rendit son sourire avant de s'approcher du jeune garde. D'ailleurs, il était musclé, mais pas trop, il était sec. Des cheveux blonds en batailles mais pas de manière négligés. Dommage, il était mignon... Quel gâchis... En même temps s'il ne se serait pas montré.... aussi con ? Rien de tout ça ne serait arrivé. La jeune femme sorti Yushiko de ses pensées en disant :

"Vous allez toucher à son cerveau pour le rendre empathique, non ? Tant que vous y êtes, vous pourriez changer quelques choses, corriger quelques défauts, ça serait parfait vous ne croyez pas ?"

Elle la regarde.

- Oui, que veux-tu exactement ?

Elle regarde le garde allongé alors que la scorpionne lui caresse l'épaule en demandant d'un ton froid à ce qu'elle ne l'abîme pas trop en touchant son visage.

- Euh... D'accord.

Elle alla chercher un gros appareil qui été au coin de la pièce. Il lui servira à contrôler les battements du coeur ainsi que la tension artérielle du patient. Et le rapproche du futur cobaye et lui branche dessus. D'ailleurs, il supplié qu'on lui fasse rien, mais Yushiko préféra faire comme si de rien n'était. Elle alla lui cherché des granules pour le relaxer... Histoire qu'il se calme. Elle lui mit dans la bouche, et laissa sa main dessus pour être sur qu'il ne recrache pas. Elle retira sa main au bout de quelques secondes.

- Au fait, je m'appelle Yushiko Tanaka et toi ? Désolée, je viens de me rendre compte qu'on c'était pas présenté.

Elle prend une des poches à perfusion qu'elle rempli d'un narcotique, pour endormir, et d'une analgésie, pour lutter contre la douleur. Elle accroche ensuite sur une barre en métal, qui est faite pour les poches. Elle place ensuite l'extrémité, un cathéter, dans une veine du garde qui a été au préalable palpé.

- Tu vas être mon assistante, d'accord ?

Elle regarde l'horloge attentivement avant de regardé à nouveau la jeune femme.

- Bon... On doit attendre que ça fasse effet avant... Et qu'il soit endormi avant de commencé.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Mer 2 Nov - 21:40

Elle semblait surprise par mon geste d'affection à son égard et, bien qu'elle l'aie compris, semblait avoir du mal à le croire. Dans un sens, ça se comprenait parfaitement, je devais être folle pour rester attachée à lui malgré la violence dont il avait fait preuve à notre égard. Soudain, elle alla chercher des granules pour calmer le blondinet qui se débattait et les lui fit avaler. Après ça, elle prit la parole en me regardant.

  "Au fait, je m'appelle Yushiko Tanaka et toi ? Désolée, je viens de me rendre compte qu'on c'était pas présenté."


  Yushiko ? C'était un joli prénom, dans un sens, ça me faisait penser que je ne connaissais toujours pas le nom de mon futur "ami" je devrais lui demander un jour où l'autre, où bien lui en donner un nouveau, ça marcherait aussi. Je la regardais s'activer, allant maintenant chercher les perfusions et les lui installa, je me demandais bien ce qu'elle pouvaient contenir. Mon regard se porta sur une goutte de sang qui perlait de l'endroit où il avait été piqué, ça me mettrait presque l'eau à la bouche. La voix de Yushiko me sortit de mon délire d'affamée.

  "Tu vas être mon assistante, d'accord ?"


  Son assistante ? Bonne idée, je souriais tandis qu'elle regardait l'horloge juste avant de me donner la première instruction.


  "Bon... On doit attendre que ça fasse effet avant... Et qu'il soit endormi avant de commencé."


  Je m'avançais vers elle, m'inclinant humblement avant de lui répondre d'une vois assurée.


  "Je vais me présenter aussi alors, je suis une des cobayes du docteur Fayssen, et je serais ravie d'être votre assistante....Par contre, je n'ai jamais fait ça alors, je vais faire de mon mieux pour pas faire de bourde. En attendant qu'il s'endorme on peut discuter un peu."


  Je souriais de toute mes dents, heureuse d'enfin trouver une amie avec qui discuter.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Jeu 3 Nov - 10:55

"Je vais me présenter aussi alors, je suis une des cobayes du docteur Fayssen, et je serais ravie d'être votre assistante....Par contre, je n'ai jamais fait ça alors, je vais faire de mon mieux pour pas faire de bourde. En attendant qu'il s'endorme on peut discuter un peu."

Elle s'appelait donc Kume. C'était joli comme prénom. Il avait une intonation japonaise, mais... A sa connaissance, il ne l'était pas. Mais il ressemblait à Kumo par contre. Mais ça signifié "Araignée", mais y a une différence entre les deux. Certes, un scorpion ça a pleins de pattes mais quand même. En tout cas c'était très joli. Et ça se voyait qu'elle était japonaise et portait un beau Kimono en plus de cela. La scorpionne lui dit qu'elle était une cobaye du docteur Fayssen et avoua n'avoir jamais fait ce genre de chose. La jeune femme décida de se confier donc elle enchaîna.

- En réalité, j'ai servi de cobaye aussi. Enfin ça ne se voit pas. Et personne ne le sait... Enfin bref. Je n'ai pas à me plaindre, ta vie ici est sans doute pire que la mienne... Il a sans doute entendu cela... Est-ce que...

Elle fixe soudainement Kume comme si quelque chose c'était produit ou un truc du genre. Elle se rappela également qu'elle n'avait pas répondu à une question posé un peu plus tôt.

- Tout à l'heure je t'ai demandé ce que tu voulais que je change sur lui également et tu n'as pas répondu. Vu qu'on discute le temps qu'il s'endorme... On peut peut-être revenir à ça ?

Yushiko réfléchissait... Puis eu une illumination !!

- Attends ! Ne bouge pas, Kume ! Je vais allé chercher un truc... Top Gigamentiel !!!!!! Ahah !!!

Elle part, durant quelques minutes. Pour revenir avec un truc plus gros qu'elle, a roulette avec un grand drap dessus.

- Je suis trop fière de moi !!! J'ai inventé cela ici. L'idée m'était passé comme ça par la tête, sans savoir que j'allais m'en servir un jour... Donc je te présente...

Elle attrape un coin de drap qu'elle tire tout en disant fort :

- Tadaaaaaaaaaam !!! Voilà... L'extraplano-excavateur !!!

La machine était plus grande et plus grosse quelle avec un écran tactile, un clavier, des bras, des pinces et encore beaucoup de choses.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Jeu 3 Nov - 14:28

Elle m'observa un instant, curieuse, semblant réfléchir au sujet de quelques chose, mais je ne savais pas exactement quoi, soudain, elle ouvrit la parole, et me confia ce qui semblait être un secret.

  "En réalité, j'ai servi de cobaye aussi. Enfin ça ne se voit pas. Et personne ne le sait... Enfin bref. Je n'ai pas à me plaindre, ta vie ici est sans doute pire que la mienne... Il a sans doute entendu cela... Est-ce que..."


  Ohhhhh, elle aussi est une cobaye ? Je serais curieuse de savoir quels pouvoirs elle pouvait bien posséder, je suis sûr qu'ils sont géniaux, et je les verrais sûrement plus tard. Après cela, elle continua de parler.


  "Tout à l'heure je t'ai demandé ce que tu voulais que je change sur lui également et tu n'as pas répondu. Vu qu'on discute le temps qu'il s'endorme... On peut peut-être revenir à ça ?"


  Elle n'avait donc pas deviné ? J'aurais cru, enfin, bref, ce n'est pas grave, j'aurais bien le temps de lui expliquer. Avant que je n'aie le temps de lui répondre, elle fut comme prise d'une illumination et s'exclama, joviale.


  "Attends ! Ne bouge pas, Kume ! Je vais allé chercher un truc... Top Gigamentiel !!!!!! Ahah !!!"


  Elle semblait ravie de son idée, et partit quelques minutes, me laissant seule avec mon blondinet, je l'observais tandis qu'il dormait finalement sous l'effet sûrement des perfusion. A son retour, elle portait une énorme chose couverte d'un drap et s'exclama.


  "Je suis trop fière de moi !!! J'ai inventé cela ici. L'idée m'était passé comme ça par la tête, sans savoir que j'allais m'en servir un jour... Donc je te présente..."


  Elle semblait vraiment heureuse de son invention, je l'observais, souriante malgré le fait que je ne comprenne pas grand chose à ce qu'elle faisait, soudain, elle enleva le drap, montrant sa machine : Une drôle de machine en effet, des pinces, des écrans, des bras mécaniques, un clavier. Elle dit alors d'une voix forte.


  "Tadaaaaaaaaaam !!! Voilà... L'extraplano-excavateur !!!"


  Je continuais d'observer son drôle d'appareil, tentant de reprendre la conversation là où on en étais, sans toutefois ne pouvoir cacher la curiosité qui m'animait au sujet de cette outil au nom complexe.


  "Bah, pourquoi je veux que vous lui modifiez le cerveau ? Bah....Le rendre plus docile, soumis....Lui faire oublier les événements qui ont fait de lui un cobaye et..."


  J'observais avec un grand sourire le blondinet.


  "Lui donner un moyen de purger la dette qu'il a envers moi."


  Ceci dit, je ramenais mon regard sur "L'extraplano-excavateur" et m'en approchais.


  "Et, sinon, à quoi sert cette grandiose machine ?"
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Jeu 10 Nov - 13:42

Kume regardais attentivement la machine qu'avait ramené Yushiko qui l'avait d'ailleurs nommé "L'extraplano-excavateur", elle s'en rapprocha ensuite demandant à quoi elle pouvait bien servir. Yushiko remonta ses lunettes et lança toute guillerette.

- C'est une machine qui va beaucoup nous servir car elle va nous permettre de faire ce qu'on a a faire sans ouvrir la boite crânienne de ce monsieur, mais de faire tout les changements qu'on a besoin. En réalité, cette machine va faire plus ou moins le travaille d'un neurologue-chirurgien, mais en mieux.

Elle l'alluma et le plaça derrière le garde.

- Je vais te montrer.

Elle alluma ensuite la machine. Alors que sur l'écran, il y a avait diverses données comme schéma du cerveau avec les zones de différentes couleurs, une petite fenêtre avec des lignes, et d'autres trucs, elle attrapa et tira des fils ainsi que des électrodes qu'elle plaça sur le crâne du jeune homme. Une lumière s'émise, un faisceau lumineux du moins qui projetta le crâne en coupe, comme si on lui avait enlever un morceau d'os.

- Voilà !!! Alors ?

Elle était toute contente !
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Ven 11 Nov - 11:06

Je ne comprenais pas vraiment l'utilité de cette machine, mais, en la voyant ouvrir la bouche, je me disais que j'allais bien vite voir. Elle lança donc, toute heureuse de son travail à ce que je voyais.

  "C'est une machine qui va beaucoup nous servir car elle va nous permettre de faire ce qu'on a a faire sans ouvrir la boite crânienne de ce monsieur, mais de faire tout les changements qu'on a besoin. En réalité, cette machine va faire plus ou moins le travaille d'un neurologue-chirurgien, mais en mieux."


  Oh, voici donc l'utilité de cette fameuse machine, permettre de travailler sur son cerveau sans lui découper la tête, je me demandais comment ça marchait, mais bon, la voyant placer la lourde machine derrière le garde, je me disait que je comprendrais bien vite. Elle lança de nouveau, guillerette.

  "Je vais te montrer."


  Sur ces mots, elle l'alluma : Des schéma apparaissaient sur l'écran de la machine. Juste après cela, elle vint placer des électrodes autours du crâne et un faisceau de lumière bleue vint illuminer sa tête, et, chose folle, on dirait qu'on avait coupé une partie de sa tête, et on voyait son cerveau. La scientifique, toute contente, vint dire.


  "Voilà !!! Alors ?"


  Je restais bouche bée devant ça, m'approchant de la machine pour l'observer, ne sachant pas quoi dire, finissant par lâcher un timide.


  "Wouaw"
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Yushiko Tanaka Sam 19 Nov - 12:31

Du coup, le garde était là, allongé sur une table de chirurgie, désormais inconscient sans doute. Derrière lui, une grosse machine, "L'extraplano-excavateur", qui était en route et offrait une belle vue sur le cerveau de Monsieur. Kume était là, bouche bée a regardé la scène et Yushiko proche du robot médical.

- Stupéfaite, hein ?

Elle va chercher deux paires de gants en latex et des masques, elle revient et tend une paire de gant ainsi que le masque à Kume.

- Tiens.

Elle enfile le tout puis se penche sur le garde, les paupières étaient fermés et lui poke la joue, elle attend une réaction, mais rien du tout.

- Voilà ! C'est bon, il dort !

Elle regarde Kume et lui fait un clin d'oeil.


- Attends, ce n'est pas tout. Regarde ça !

Elle retourne près du robot et rentre dans les données ce qu'elles veulent modifier, du coup des zones du cerveau qu'elle doit touché se mettent en surbrillance mais de différentes couleurs.

- Tu vois ça ?!
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 25
Yens : 362
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle bon
Objets :
Yushiko Tanaka

Yushiko Tanaka

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Kume Izumo Mar 22 Nov - 20:49

J'observais toujours la machine quand le voix de la scientifique vint me sortir de ma torpeur, toujours pleine de l'excitation et de la joie apportée par sa machine.

  "Stupéfaite, hein ?"


  Sur ces mots, elle s'éloigna, allant chercher du matériel avant de me donner le fruit de son déplacement : Un masque ainsi que des gants en latex, sûrement pour éviter les microbes. Elle me dit d'un ton souriant.


  "Tiens."


  Je les enfilais donc lentement et en même temps qu'elle tandis qu'elle vint se pencher auprès de mon garde, lui pokant la joue avec amusement avant de me dire, amusée.


  "Voilà ! C'est bon, il dort !"


  Elle me fit alors un petit clin d'oeil complice qui me fit sourire. Est ce qu'elle allait vraiment rendre ce garde aussi docile que je le voudrais ? Peut être, ça serait bien. Soudain, elle vint dire.


  "Attends, ce n'est pas tout. Regarde ça !"


  Elle alla tapoter sur sa machine tandis que des parties du cerveau du blondinet s'illuminaient de milles couleurs, sûrement les zones à frapper pour le changer, elle s'exclama alors.


  "Tu vois ça ?!"


  Bien sûr que je le voyais. Je vins encore m'approcher, me pencher au dessus du cerveau découvert du jeune homme. Je venais de me souvenir que je connaissais pas son nom, je vins dire à mon interlocutrice.


  "Au fait ? Il a un nom ce petit monsieur ? Ca serait bête qu'il l'oublie à cause des changements, on devrait lui en trouver un nouveau."


  Je sourit et lui fit un petit clin d'oeil, je ne savais pas exactement pourquoi, mais je voulais qu'il perde la mémoire, qu'il devienne un peu comme moi en somme, même si il y aurait encore tout un monde de différence entre lui et moi si on les comptais.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

Arachnide en danger {PV Yushiko} Empty Re: Arachnide en danger {PV Yushiko}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum