Présentation de Andrea Rosenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Andrea Rosenhart

Message par Andrea Rosenhart le Mer 16 Nov - 15:51

Andrea Rosenhart
« “Est-ce que, lorsqu'on sait que l'on va partir, on acquiert une lucidité qu'on n'a pas eue auparavant ?” — Georges Simenon »
Prénom : Andrea
Nom : Rosenhart
Orientation : Bisexuel
Age : 19
Groupe : Cobaye
Pouvoir : Lorsqu'Andrea est dans un état de profonde mélancolie, le temps s'écoule plus lentement dans son esprit que dans la réalité, autrement dire, une seconde peut facilement se transformer en minutes en son fort intérieur. Lorsque ça se produit, ses yeux virent au doré.
Point faible pouvoir : Il risque à tout moment de se retrouver piéger dans ses songes, vu de l'extérieur, ça se traduirait pas un coma. L'utilisation du pouvoir lui donne aussi un violent mal de tête.
Camp : Rebelle Bon
Description physique
Andrea est de constitution fragile. Il est maigre, pas très grand. Aucune force physique. Il a de longs cheveux de base blonde, qu'il a teint en vert. Ils ont la réputation d'être très doux. Ses yeux sont verts émeraudes sauf lorsqu'il "utilise" son pouvoir où ils deviennent jaune. Sa peau est très pâle, presque blanche. Etant quelqu'un de plutôt simple et facile à vivre, il ne s'habille par de manière extravagante, T-shirt, jeans, basket. Oh ! Et bien entendu sa casquette qu'il ne quitte jamais.
Description psycologique
Derrière son sourire doux et amical se cache une profonde tristesse. Andrea est une personne brisée mais étant très renfermé, il ne s'en plaint pas. Il est altruiste et aidera quiconque aura besoin de lui. En revanche, ne lui posez pas de questions sur son passé, il se terra dans le mutisme. Bien qu'il soit généralement calme, il a beaucoup de mal à gérer son stress et à du mal à s'en cacher. Il est aussi un peu froussard mais très empathique et un excellent confident. Il aime beaucoup les activités calmes comme la lecture par exemple. Il est légèrement casanier et un peu comment dire... naif, innocent. Il est dur pour lui d'admettre qu'il existe bel et bien des êtres purement diaboliques.
Histoire
Andrea a eu une enfance plutôt difficile. Sa mère est morte en couche, sa dernière action avant la mort fut de nommer son enfant "Andrea". Son père lui, est tombé dans le piège de la boisson après la mort de sa bien-aimée. Oh, bien sur, il n'était pas méchant ou agressif avec son fils, non... Il l'ignorait simplement. Andrea était transparent pour lui, le petit devait s'occuper de tout, tout seul. Heureusement, leur voisine, une gentille vielle dame du nom dont le nom lui a échappé au fil du temps était là pour s'occuper de lui. Cette voisine avait une magnifique petite fille dont les deux parents étaient décédés eux aussi du nom de Marry. Les deux enfants s'entendaient à merveille. Lorsqu'ils eurent 18 ans, ils se marièrent sans même attendre. Andrea n'avait jamais eu l'intellect pour faire de grandes études. Il se trouva donc un travail et il emménagea avec sa bien-aimé dans un appartement modeste. Et c'est là que l'histoire se corse. Quelques mois après, Marry tomba malade. Très malade. Elle ne tint pas l'hiver. Andrea était seul. Désespéré. N'ayant plus rien à perdre, et étant trop lâche pour se donner lui même la mort, il devint cobaye pour Wonderland, espérant succomber aux multiples expériences. Mais au lieu de ça, il se retrouva avec un pouvoir affreux le plongeant sans cesse dans des souvenirs qu'il espérait oublier. Lorsqu'un petit groupe d'anciens cobayes vinrent le libérer, Andrea n'en était pas soulagé. Car à présent, il savait qu'il devrait reprendre sa vie, et ça le terrifiait au plus au point.
Informations sur le joueur
Prénom : Nikki
Âge : 18
Comment j'ai connu le forum : Trouvé depuis mon navigateur.
Mon avis sur le forum : Très bon forum, on s'y plait beaucoup.
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Cobaye : Anciennement
Age du personnage : 19 ans
Yens : 146
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Nationnalité : Allemand
Camp: Rebelle bon
Objets :
avatar

Andrea Rosenhart

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum