-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Sébastien Katzroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Sébastien Katzroy Mer 4 Jan - 8:25

Sébastien Katzroy
« Ghost are real... And they often carry a remington bolt action model 700 »
Prénom : Sébastien
Nom : Katzroy
Orientation : Criminel
Age : 33 ans
Groupe : Criminel
Pouvoir :
Point faible pouvoir :
Camp : Mauvais (c'est Kume qu'as dit)
Description physique
Dossier médical de l'agent 0001 de la taverne "Sébastien Katzroy"
Le docteur Ziegler venait de recevoir à nouveau le chef de la taverne dans son cabinet, pour une reconstruction partielle
"Vous savez que vous êtes chanceux de m'avoir moi comme docteure ?"
"Vous êtes la meilleure, je sais que vous arriverez toujours à me rafistoler"
"C'est pas une raison pour vous faire exploser. Bon, résumons tout cela

Homme caucasien d'une trentaine d'année, taille respectable de 1m85, groupe sanguin O+
Cheveux court, coiffé en arrière, barbe de trois jour assez classique, muscles fins mais solide. On garde le même modèle de prothèse de bras ?"

"Mettez un truc plus résistant pour la lame escamotable, je pense pouvoir m'en servir pour l'escalade"

"Noté, voila un schéma préliminaire

Une de mes dernières créations

Je suppose que tu reste sur une ossature centrée sur la discrétion mais capable de combats en corps a corps ? Réponds pas, je te connais. j'intègre des point d'ancrage de ton gilet tactique à ton squelette. Toujours aussi rapide à larguer, mais beaucoup plus résistant et facile a porter. Tu peux aussi te servir de ces points d'ancrages pour d'autres trucs. Je pense qu'on à terminer. Ton manteau noir, tes treillis et ta veste tactiques seront dans tes quartiers."

Le docteur poussant son chef dans la machine de reconstruction et commenças le dur travail de lui rendre un physique potable.
Description psycologique
Phantom pain syndrome :
"Le terme membre fantôme désigne la sensation qu'un membre (même un organe, comme l'appendice) amputé ou manquant est toujours relié au corps et interagit bien avec d'autres parties du corps. Deux amputés de guerre sur trois rapportent cette sensation. Approximativement 60 à 80 % des individus ayant fait l'expérience d'une amputation ressentent cette sensation, et la majorité de ces sensations sont douloureuses. Cette sensation fantôme (appelée hallucinose) peut également apparaître pour plusieurs parties du corps, comme les dents ou les seins. La fréquence et l'intensité diminuent avec le temps."

Ce termes s'applique aussi au soldats qui on perdu un membres de leur unité.C'est le cas de Sébastien Katzroy. Trois avant les évènements de ce forum, son binôme Noyla disparue mystérieusement des radars pendant une mission. Après avoir chercher pendant des jours, c'est le regard vide et l'esprit déprimé qu'il rentrât à la base.

A partir de la et jusqu'as aujourd'hui, son esprit devint de plus en plus sérieux, s'enfonçant dans le travail et la recherche de son amie. Il en venait à ressembler énormément a son amie disparue. Mais lui était toujours persuadé de l'entendre avec lui, dans son oreillette durant les missions.

Professionnel et efficace, il feras tout pour obtenir ce qu'il veux et couvrir ses arrière.

En dehors des "missions" il peut paraitre assez froid et distant ou chaleureux et blagueur, en fonction de moment. On pourrais croire qu'il est bipolaire et ses symptômes s'en approche, mais ce n'est que son trouble qui ressort, Noyla étant très froide. 
Dites vous que si vous voyez Sébastien plutôt heureux,c'est que c'est sa personnalité qui joue.
Histoire
La vie de Sébastien Katzroy est pleine de rebondissements, mais nous ne garderons ici que les évènement marquant et relatifs a ce forum, son histoire complète et profonde pouvant être très longue et pas forcement en accord avec le lore présent

Le premier évènement marquant ce situe dans la 25ème année, Sébastien était alors un membres des forces spéciales anti-terroristes françaises. Il était le meilleur de sa division, seul son chef, Carrick Mulder, arrivais à le surpasser. Jusqu'au jour au il fus capturer comme otage. C'est Sébastien qui montas l'opération de sauvetage et commandas l'escouade pour l'intervention. Malheureusement, jouant de malchance Carrick pris une balle perdue et mourus durant la mission. Ce fus le début d'une lente descente aux enfers, accélérée par la disparition de sa femme. Même son entrée dans les forces secrètes de l'état ne rattrapèrent pas l'homme qui avait tout perdu. Il avait monter une véritable escouade suicide pour des missions trop dangereuses pour tout autre corps.

Cette petite escouade vécue au fils de ses pertes et ses victoires jusqu'as l'opération Septembre rouge. L'escouade devait éliminer une milice privée devenue un peux trop gourmande. Mais c'était une ambuscade, après plusieurs heures de combats dans la base principale du groupe, il ne restait plus qu'un Katzroy blessé, agonisant au millieux des cadavres de ses amis. Quand une silhouette se dessinat dans le couloir en face de lui. Croyans une hallucination il n'en tins pas compte. Puis cette silhouette éliminas les soldats restant dans le couloir et posas ses yeux sur Sébastien qui pus presque deviner "amateur" sur ses lèvres. Puis le blackout.
Il se réveillas quelque semaines plus tard, ses bras remplacer par des prothèse, les originaux étant trop abimés. Il se mit alors a chercher qui était cette silhouette, perdis son travail pour avoir trop fouillé mais finis par la retrouver. Elle s'apellais Noyla, et ensemble ils allaient former la taverne, le meilleur groupe d'assassins au monde, pour remplacer la morgue, ancienne organisation de Noyla. Et c'est quelques années plus tard que Noyla disparus donc mystérieusement et alors qu'il cherchais des information sur elle avait bien pus aller il découvris la vérité sur l'origine de son amie. Un laboratoire non nommé sur les papiers, mais il découvrirais ou elle avait été crée et aviserais de la. Depuis ce jour Sébastien rassemble des informations sur tout les laboratoires clandestins du monde, les explorant, les détruisant parfois. Toute les ressources de sa taverne, son organisation d'assassin mondialement reconnue, ne furent pas de trop pour l'aider dans sa quette. Et aujourd'hui, c'est sur cette île qu'il dépose son équipement dans le but de trouver des indices sur le passé de numéros 364

Notes : Non, Noyla/364 ne viens pas d'ici
Oui, il dispose d'un budget confortable, de quoi acheter un appartement a manathan avec vue sur central park en gros. L'assassinat, ça paye.
Informations sur le joueur
Prénom : |CONFIDENTIEL-DÉFENSE|
Âge : 20 ans
Comment j'ai connu le forum : Mon travail est de tout connaitre sur tout le monde.
Mon avis sur le forum : Vous n'avez surement pas envie de lire les trois pages de reflexion sur l'algorythme commun a tout les forum en PHBB
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Re: Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Lars Nithogson Mer 4 Jan - 10:52

Sébastien-Kun, j'ai une bonne nouvelle pour toi, au nom de tous le gouvernement de l'île, c'est à dire moi et une rouquine, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Si vous voulez faire une demande de domicile, c'est ici
https://fakewonderland.forumactif.fr/f9-demande-d-habitation

Je n'en dis pas plus et j'appelle la police pour vous, espèce de CRIMINEL !
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Re: Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Myuun Kinjiro Mer 4 Jan - 11:22

Bienvenue a toi Smile 

J'aimerais juste quelques détails mais tu es validé tout de même ^^ 

Est-ce que les prothèses t'apporte un plus? Si oui lequel?

Comment as-tu découvert l'île? Seul les scientifiques mal intentionnés savent ce qui se passe là bas. Wink
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Re: Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Sébastien Katzroy Mer 4 Jan - 13:44

Les prothèses sont d'excellent modèle, plus résistantes que des bras normaux, permet de soulever plus lourd (Mais pas trop non plus) Elles comportent aussi une lame dans chaque avant bras, déployable au dessus du poignet ou au niveau du coude.

Et c'est le travail de Sébastien de savoir ou se cache les choses. De la torture, des recherches et un SR-71 modifié on aider à avoir la position exacte. (Un SR-71 c'est un avion de reconnaissance, le meilleur du monde a son époque. Oui la taverne a des moyens)
Cobaye : Non
Age du personnage : 33 ans
Yens : 222
Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2017
Sébastien Katzroy
Tireur fantôme
Sébastien Katzroy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Re: Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Myuun Kinjiro Dim 8 Jan - 18:01

Merci pour toutes les précisions ^^
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sébastien Katzroy Empty Re: Présentation de Sébastien Katzroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum