Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Myuun Kinjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Myuun Kinjiro Empty Présentation de Myuun Kinjiro

Message par Myuun Kinjiro Lun 14 Nov - 22:27

Myuun Kinjiro
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. »
Prénom : Myuun
Nom : Kinjiro
Orientation : Bisexuel
Age : 19 ans
Groupe : Cobaye
Pouvoir : Télékinésie: peut déplacer les objets et éléments qu'elle souhaite
Point faible pouvoir : Myuun ne peut pas porter plus d'une grosse voiture a la fois, a cause de la puce. Sa personnalité peut changer, laissant place a Nyuu
Camp : Rebelle mauvais
Description physique
Contrairement a ce que toutes personnes normales pourraient penser en jetant un bref coup d'oeil a Myuun. Elle n'est pas née avec les cheveux rouges, mais des cheveux aussi blancs que la neige. Une couleur qu'elle apprécie de part sa pureté. Vous devez sans doute vous demander pourquoi changer de couleurs, et surtout. Pourquoi faire du rouge? Pour la simple et bonne raison que les gouttes de sang séché font tâche sur une belle chevelure blanche, sa devient dure a partir. Mais ne vous étonnez pas si un jour où l'autre vous la voyez avec ses cheveux naturelle, sa lui prend fréquemment lors de ses "pauses"; elle tue personne durant un délai limité mais sans forcément de date fixe.

Des yeux d'un vert aussi profond qu'on aime s'y plonger. Faisant oublier quelques instants la petites cicatrices qu'on peut retrouver sur son oeil gauche. Petite erreur de parcours, mais sa arrive a tous le monde. Une peau blanche représentant le peu d'innocence qu'il lui reste, elle ressemble beaucoup aux roses. Belles mais a trop s'en approcher on finis par se piquer avec. Myuun est une belle demoiselle avec des formes plutôt généreuses. Elle est légèrement plus grandes que les filles en moyennes, ce qui lui donne un air plus sûre d'elle. Elle possède un tatouage couvrant une partie du côté gauche de son ventre et remontant jusqu'à la poitrine. Elle possède un corps assez musclé mais rien d'exagéré, elle a simplement un corps plus dessiné.
Description psycologique
Myuun a vécu plus de choses que les jeunes filles de son age, il est donc normal qu'elle possède plus de maturité et de réfléchis que les autres. Ce n'est pas le genre de personnes a se lier facilement d'amitié avec n'importe qui, se méfiant de toutes les personnes qu'elle croise, connaissance ou non. Il lui faudrait énormément de temps pour qu'elle puisse donner sa confiance a quelqu'un, mais rien ne dit qu'elle la donnerait aveuglément. Sans doute par peur de se faire poignarder dans le dos au moment propice. Myuun possède 2 lames qu'elle chérie plus que tout, elle prend soins d'elles autant qu'elle prendrait soin d'un animal. Il n'y a rien de mieux que la fidélité animal. Myuun se sert principalement de ces 2 armes pour assassiner les gens. Que ce soit un ordre d'exécution ou une envie du moment. Il s'agit du genre de fille qui préfère de loin tuer plutôt que voler, même si parfois sa lui arrive de récupérer le portefeuille d'un cadavre. Après tout, là où il est il n'en a plus besoin.

Myuun aime les couleurs sombres, sa couleur préféré reste tout de même le Rouge, n'oublions pas que le noir n'est pas considéré comme une couleur. Une fois la confiance de Myuun gagnée, elle sera plus chaleureuse et plus avenante auprès de la personne. Sans ça, n'importe qui pourrait mourir sous ses yeux, selon son humeur elle n'interviendrait pas et pire encore. Peut même se prêter au massacre. Pour résumer en quelques motq, Myuun est une personne qui aime voir la douce couleur du sang, jaillir des gens. Vous trouverez sans doute ça bizarre mais pour elle c'est la routine. A la seule exception de voir une fille se faire agresser. Par instinct elle interviendra, se rappelant de souvenirs douloureux. Myuun a toutefois un côté assez pervers ou coquin qu'elle ne montre pas particulièrement aux autres, ne le montrant que très rarement.

Lorsque les effets des expériences reviennent, Myuun n'est plus elle même. S'agissant même d'une autre personnalité, des plus contrastés face a Myuun la tueuse. Cette personnalité a été surnommé Nyuu, simpliste mais ça lui correspondait bien. Nyuu est le genre de personne gentille a en vomir, si naïve qu'elle croirait au père noël si quelqu'un lui dirait qu'il existe, ce charme fonctionne majoritairement avec les hommes. Un contre coup de la puce implanté en elle, cet état est assez aléatoire autant par son arrivé que son départ. Aucun élément déclencheur n'est précis, toutefois n'allez pas trop vite avec Nyuu elle est bien plus réceptive a son passé que Myuun, souffrant parfois des viols causés par son père. Tout commence avec des vertiges voir des malaises, a son réveil elle devint assez facilement contrôlable, c'est le seul talon d’Achille de la rouquine.
Myuun se souviens parfois ce qu'à pu faire Nyuu, qui elle ne se souviens pas avoir une autre personnalité. Avant de reprendre entièrement le contrôle de son corps, elle peut insuffler des paroles a travers la jeune fille qui ignorera tout.
Histoire
La plus part des histoires commencent gaiement par "Il était une fois..." Hors, cette histoire là ne se déroulera pas comme ça. Elle ne sera pas aussi joyeuse que les contes de fées.

Myuun est née dans une grande métropole japonaise, venant d'une famille de bourgeois. Elle n'a jamais connu le besoin et le manque de nourriture. Du moins lors de ses premières années.. Sa mère succomba a ses 12 ans d'une terrible maladie, Myuun ne pu en savoir plus. Ignorante a cet âge avec un père ne voulant pas lui expliquer clairement les raisons de sa mort. Malgré tout Myuun Continua d'étudier comme sa mère l'a toujours souhaité, a cette époque c'était une jeune fille naive et modèle. Plus les années passée, plus cela devenait dure pour elle. Son père abusait d'elle, profitant de la mort de sa femme. Les jours où la jeune fille ne se laissait pas faire. Elle finissait avec d'horrible coups sur le corps. Bien sûr elle ne pouvait en parler a personne, face au public et aux média, son père était irréprochable. N'hésitant pas a faire passer sa première fille pour une folle, l'envoyant dans un endroit isolé, enfin il s'agissait des dires racontés par le personnel du manoir. Myuun n'avait jamais connu cette 'soeur" don tout le monde parlait. N'ayant pu seulement trouver une photo d'elle enfant a moitié brulé.

Myuun devenait peu a peu comme cette soeur disparu. Son géniteur décida de l'envoyer quelques temps sur une île, mais pas n'importe qu'elle île. S'agissant du genre d'îles où tu sais comment tu rentre, mais tu ignore si tu arrive un jour a sortir vivant, et si tel est le cas. On en ressort pas sans quelques séquelles. Rentrée pour un début de folie, prétextant la maladie de sa défunte femme qui l'avait contaminé plus tôt que prévu. Pourtant ses ordres étaient clairs, il voulait revoir son adorable fifille, plus obéissante d'un chien. Obéissant a toutes les exigences qu'il aurait, sans pouvoir refuser et encore moins raconter tout ce qu'elle subissait par sa faute.
2 années plus tard Myuun quitta l'île aux bras de son père, les chercheurs venait d'exécuter un exploit que seul les scientifiques touchant l'illégale, pouvaient atteindre. Reprenant ainsi sa "vie" auprès de son paternelle n'hésitant plus de rien, toutefois. Il n'avait pas prévu les contres coup des expériences mené sur elle.

Myuun avait développé des pouvoirs psychiques, assez limité au début. Mais grandissant de plus en plus au fil du temps. Ce qui rompu le contrôle que possédait son père, quelques années plus tard. Myuun avait continuée ses études; diplômé d'une grande école prestigieuse ce qui rendait son père fou de joie. Son emprise rompu, Myuun avait repris ses esprits, décidant de jouer le jeu temporairement. Juste le temps de pouvoir accomplir sa vengeance comme elle le souhaitait. Fabriquant 2 lames et améliorant ses capacités de combat que lui avait enseigné son père. Elle exécuta quelques personnes afin de se faire la main, pas des innocents bien sur. Faisant attention de prendre que des criminelles, ensuite elle passa aux contrats. Tuant cette fois-ci plus de personnes, qu'elle n'avait pas ciblé elle même cette fois.

Myuun fêta fièrement ses 18 ans, pas comme tous les jeunes de son age. Autant faire dans l'originalité et tuer son père pour fêter fièrement son indépendance, ainsi que sa précieuse vengeance. Vu l'endroit où il avait été tué, personne ne soupçonna sa fille, elle pu donc continuer tranquillement sa vie en récupérant tous l'argent de sa famille ainsi que les entreprises. Ne se souciant pas des entreprises dans l'immédiat, elle les confia aux personnes les plus dignes de confiance dans l'entreprise, et ce n'était surtout pas des haut gradé. Le temps passait et Myuun ressenti peu a peu les effets de ce contrôle, elle avait qu'elle 'pertes" de mémoires, se souvenant vaguement obéir a des hommes sans aucunes raisons précise.

C'est Donc a ses 19 ans que Myuun décida de retourner sur cette fameuse île afin d'en savoir plus sur ce qu'ils lui avait fait, et comment éviter que ce genre de problème se reproduise. En améliorant ses pouvoirs psychiques, Myuun se rendit compte qu'ils avaient une limite, ainsi que porter de trop gros objet avaient des effets sur son corps. Blessure qui apparait, perte de connaissance, vertige, etc...
Informations sur le joueur
Prénom : Appelez moi Myuun
Âge : 19 ans
Comment j'ai connu le forum : Par la fonda
Mon avis sur le forum : Bah bien vu que je l'ai en parti créer, mais on peut toujours s'améliorer :p
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum