Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Sam 17 Sep - 20:53

Cela faisait jours que Myuun était arrivée sur l'île, sa pouvait même se compter en heure: 48H seulement et sa lui semblait pourtant bien long. Le jour était pourtant levé depuis quelques heures a peines, elle n'avait pu fermer les yeux cette nuit. Les souvenirs douloureux concernant cette île ressurgissaient sans cesse lorsqu'elle essayait de fermer les yeux, même quelques secondes. Dans ce monde on ne devient pas possesseur de pouvoir en un claquement de doigt, de longs moment de douleurs lui ont permis de les posséder. Faut-il les prendre comme une chance ou alors une malédiction? La demoiselle se posait encore la question même si elle était parfois contente de ce don lorsqu'elle a des ennuies. La journée s'annonçait longue, la météo de l'île annonçait de fortes chaleurs sans vent ce qui allait la rendre encore plus longue.

-Encore une chaude journée de prévu...

La journée prévu était de visiter un peu la forêt, sans doute le meilleur lieu de l'île. Se trouver ensuite un coin tranquille où la jeune fille était sûre de ne voir personne qui n'oserait la déranger. Qui sait, peut être réussira t-elle a trouver des informations concernant l'endroit secret où elle était jadis enfermée. Myuun avait décidée d'aller a la forêt en marchant, rien de mieux pour prendre l'air et visiter un peu. C'est une grande île, mais pas autant que le Japon, donc sa restait moins intéressant pour la jeune fille. Ayant plus de chance de se faire aborder par des gens. Habillée avec ses vêtements habituelles, la demoiselle avait pris avec elle un sac contenant son repas. C'était nécessaire étant donné qu'elle allait passer la journée entière ici, sans bien sure oublier ses 2 lames. Après tout elle voulait les garder le plus possible avec elle, son pouvoir avait des limites et la jeune fille en était conscience.

*Si seulement je n'avais pas été conçu par ce monstre... J'aurais surement eu une meilleure vie, plus normal*

La matinée avait passé assez rapidement, le cris de famine provenant de son ventre lui indiquait qu'il était temps de manger. Myuun avait certes perdu le sommeil, mais son appétit lui était toujours présent et plus encore même.  Ne dormant qu'une voir deux heures par jour, elle se dépensait plus qu'en passant une nuit complète. Myuun ne pouvait s'empêcher de repenser a ce qu'elle se disait tout a l'heure, loin d'avoir vécu une enfance facile mais les pouvoirs qu'elle avait acquis lui donnait une raison de continuer. Après tout elle ne les aura plus lors d'une prochaine vie, si il existe bien une autre vie après la mort. La jeune fille venait de finir son repas lorsqu'elle lâcha un soupire.

Une fois la boite rangée, la demoiselle ne pu s'empêcher de faire une petit sieste. Qui n'était que de courtes durées, elle venait d'entendre un bruit de pas suivis d'un provenant d'un buisson secoué. Se levant aussi vite, elle grimpa a une branche d'un des gros arbres de la forêt. Ne souhaitant pas être dérangé par le garçon qui semblait approcher dans sa direction.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Dim 18 Sep - 9:09

Un couple de jeunes amoureux se baladaient dans la forêt. Ce couple était constitué d'une jeune fille assez naïve pour sortir avec un garçon de son âge dont toutes les anciennes conquêtes avaient mystérieusement disparu. Son père étant un homme haut placé, avait étouffé l'affaire mais il était évident que le jeune homme y était pour quelque chose mais les forces de l'ordre n'avaient jamais réussi à lui poser la main dessus. 
Quel dommage pour lui qu'un jeune homme de 17 ans se dresse maintenant sur leur chemin. Lucian, dans sa grande mansuétude assomma le jeune fille afin qu'elle ne soit pas consciente ni témoin de ce qui allait se passer. 
Bien sûr le jeune homme réagit mais tout ce qu'il obtint fut une vis plantée dans l'épaule. Après un interrogatoire assez facile pour lui, Lucian obtint la confirmation qu'il s'était attaqué au coupable. Il colla alors son front contre celui du don truand et se mit à hurler, hurler de rire tandis qu'une terreur indicible envahissait sa proie. Finalement, ce ne fut pas le cœur, mais le cerveau de celui-ci qui lâcha le premier. Les médecins légistes trouveront un cerveau quasi-entièrement fondu à l'intérieur de sa boîte crânienne.

Lucian laissa le cadavre sur le sol et se releva pour continuer son chemin. "Tiens, le shonen jump sors la semaine prochaine" pensa-t'il. Et ainsi, il continua son chemin en se demandant qui serait sa prochaine victime. Et ainsi, il sentit une étrange sensation le parcourir. Et même une odeur. Une odeur similaire à la sienne bien que, moins forte malgré tout. Il s'avança sur le sentier, suivant l'odeur familière pour finir par apercevoir une jeune femme plutôt bien roulée, aux cheveux rouges dans un arbre apparemment en train de l'observer.

Je savais que j'avais des admiratrices mais au point de se cacher dans un arbre pour m'observer, c'est trop d'honneur!

Lança-t'il avec son sourire idiot habituel. 

Tu sais, si tu veux me voir tu peux aussi descendre pour me parler, ça sera plus simple.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Dim 18 Sep - 12:06

Bien posé sur son arbre, tel un chat désirant la tranquillité en observant quelques instant ce magnifique ciel bleu. Myuun avait l'oreille tendu vers la provenance du bruit, ne regardant pas vraiment en sa direction. Utilisant même son flaire pour sentir quel genre de personnes approchait, après tout son flaire ne l'avait jamais trahi. Sentant l'odeur habituelle de la forêt avec en plus 2 odeurs collé et qui semblaient se rapprocher. L'odeur du sang, c'est une odeur que Myuun connaissait très bien, avec elle se trouvait une odeur semblable a la sienne. Pas la même bien évidement, mais avec tout de même quelques point commun avec la sienne. Après tout on est loin d'être a l'abri sur cette fichu île, Myuun qui espérait une journée tranquille. Allait surement devoir faire plus que ça...

L'odeur devenait de plus en plus forte, cette homme se rapprochait d'un pas si lent qu'elle avait pu se rappeler d'une odeur presque identique. C'était lorsqu'elle promenait en ville le jour de son arrivé, mais tellement d'odeur se mélangeait qu'elle n'y avait pas trop fait attention. Se craquant les doigts pour se préparer a toutes éventualité, la jeune fille concentrait deux de ses sens vers cette personne qui approchait, tandis que son regard observait encore et toujours ce beau ciel bleu. On sentait que la pollution de cette île n'était rien face a celle du Japon, ce qui lui donnait un ciel encore plus beau.  Une fois avancé sur le sentier où elle se trouvait, la jeune fille tourna la tête en sa direction, se méfiant tout de même de lui.

Il s'agissait d'un jeune homme, sans doute encore mineur. Un gringalet tout ce qu'il y a de plus banal, chevelure noir et yeux bleu.  Il n'avait pas l'air impressionnant, mais Myuun était une des personnes les mieux placés pour savoir que le physique ne fait pas tout, qu'il est même parfois trompeur. Ce dernier ouvra ensuite la bouche pour engager la conversation.

-Je savais que j'avais des admiratrices mais au point de se cacher dans un arbre pour m'observer, c'est trop d'honneur!

L'inconnu avait dit ces mots avec un sourire totalement idiot, mais il semblait assez bizarre. La jeune fille resta perplexe quelques seconde, regardant le jeune homme avec des yeux surpris a ce qu'il venait de dire. Quelques secondes après, Myuun ne pu s'empêcher d'éclater de rire face aux bêtises qu'il disait. Une vrai blague, mais comme on dit. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, les rires de la demoiselle cessèrent pour laisser place a un petit sourire amusé face a la situation. Elle décida tout de même de lui répondre aussi sérieusement que possible en évitant de lui rire au nez a nouveau.

- Ah Ah! Elle est bien bonne celle là. Tu crois vraiment que je m'intéresse a toi et cela au point de t'espionner?  C'est mignon de croire cela mais tu te fait de fausses idées mon chou. Je suis seulement là pour éviter de me faire importuner par des gens... Tel que toi.

Cette scène lui semblait être une simple farce; la jeune fille décida tout de même de rester prudente en faisant le choix de descendre de l'arbre. Riant tellement de ces mots qu'elle aurait pu en tomber et ça aurait pu faire très mal. Myuun était arrivé au niveau du tronc, jetant une dernière fois un regard a ce grand arbre avant de faire quelques pas en direction du jeune homme. Il s'apprêter a nouveau a dire quelque chose, et Myuun espérait qu'une chose, que ce ne soit pas une blague comme ses premiers mots.


-Tu sais, si tu veux me voir tu peux aussi descendre pour me parler, ça sera plus simple.

Cette fois-ci, la jeune fille n'eut aucune envie de rire; semblant même plutôt désespéré pour le cas du garçon. Il devait sans doute se prendre pour un apollon, mais aux yeux de la jeune fille sa restait un garçon tout ce qui a de plus banal. La jeune fille regrettait presque d'être descendu de son grand arbre, après tout elle y était assez bien installé.

- Et si je ne veux pas te voir je me dirige vers la sortie, chose que je vais faire immédiatement.

La jeune fille marchant tranquillement dans sa direction, passant a seulement quelques centimètre de lui. Puis s'arrêta brusquement, regard tourné vers ce dernier avant de poser sa main sur son épaule et de lui murmurer quelques mots prêt de son oreille, qui ne pouvaient être entendu que par le jeune homme. Évitant ainsi tout risque d'être entendu par un quelconque promeneur. Trouvant cela amusant, la jeune fille pris une voix assez sensuel pour le faire marcher.

-Tu devrais faire attention, je peux sentir l'odeur de sang que tu te trimballe depuis quelques mètres.
La jeune fille s'éloigna ensuite de son oreille avant de reprendre son chemin, d'un pas lent afin de pouvoir entendre sa réponse qui risquait d'être forte intéressante. Au mieux les deux personnes en riaient ensemble, au pire il allait l'attaquer car elle en savait trop. C'est cela, que la jeune fille trouvait amusant, même si elle préfèrerait éviter de tuer quelqu'un dès son arrivé en ces lieux. Surtout un gamin assez mignon.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Dim 18 Sep - 13:41

La dernière phrase de son interlocutrice resta dans l'esprit du jeune Lucian pendant quelques secondes. C'était assez drôle qu'elle l'ait dit d'une façon aussi sensuelle. Il la laissa continuer de marcher quelque pas avant de lui attraper le poignet. Puis, de la façon la plus simple, et toujours avec son sourire d'imbécile heureux, il lui dit:

C'est drôle parce-que toi aussi, tu as le sang de quelqu'un sur les mains. C'est ton odeur de meurtrière qui m'a mené à toi.


Il se retourna vers elle et leva les deux mains en les agitant de droite à gauche comme si ce n'était pas important pour ajouter:


Mais ne t'en fais pas, je veux juste savoir si tu es quelqu'un de bien ou pas. Et je réagirais en conséquence.


Sur ces mots, il ne laissa émaner de lui qu'un minimum de son aura meurtrière. Un lapin passa à quelques mètres et mourut dès qu'il entra dans le périmètre. D'après les estimations de Lucian, elle ne devrait pas finir comme lui mais ressentir une forme de pression et de stress face à lui. Du moins, il espérait que ça ne soit pas plus que ça, puisque c'étaient les effets minimaux de son "pouvoir". Enfin, si c'était plus, et qu'elle mourait ou s'évanouissait, tant pis, ce serait une sorte d'avant goût de ce qu'il lui aurait fait s'il avait estimé qu'elle était coupable. Bien évidemment, si jamais elle mourrait, il laisserait sa vis puisque ça resterait le meurtre d'une meurtrière perpétré par lui même. 


Mais il avait confiance en elle. Il était sûr qu'elle au moins pourrait résister à ça. Et comme toujours, son expression ne changeait pas malgré la force de l'aura meurtrière qu'il dégageait. Il alla d'ailleurs ramasser le lapin pour commencer à le dépecer et le décapiter durant leur conversation.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Dim 18 Sep - 14:46

La demoiselle avait remarqué qu'il avait passé quelques instant a repenser a ses mots, c'était bien entendu le but désiré par la jeune fille. Un petit rire amusé pouvait alors se faire voir sur ses douces lèvres légèrement pulpeuse.  Ayant repris la marche, elle fut soudainement arrêté par ce dernier, il lui avait tout simplement attrapé le poignet. Et lui avait refait ce sourire niait qui semblait si faux aux yeux de la meurtrière. Sans qu'elle n'eut le temps de se retourner, il lui dit:

C'est drôle parce-que toi aussi, tu as le sang de quelqu'un sur les mains. C'est ton odeur de meurtrière qui m'a mené à toi.


Contrairement a ce a quoi il s'attendait surement, la jeune fille n'afficha pas un air surpris mais un air vraiment amusée, amusé qu'il ait pu découvrir ça en quelques secondes. Elle ne l'avait pas vraiment caché, car après tout elle se trimbalait partout où qu'elle aille ses armes principales. La jeune fille se retourna pour observer le jeune homme une nouvelle fois, il semblait alors plus intelligent qu'il ne le laissait paraitre. Non pas par ses geste mais simplement en observant son regard.

- Je disais juste que tu viens de tuer une personne, il y a peut de temps. Je te rassure, je n'ai pas le sang que d'une seule personne sur les mains rassure toi. Tu as un bon flaire dit moi, sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule a utiliser tous mes sens.

La demoiselle se demandait comment allait finir cette rencontre, deux meurtriers face a face. Sa risque d'être a double tranchant, sois ils s'entendent et tuent ensemble. Soient ils s'entretuent. Le meurtrier se retourna vers la demoiselle et leva les deux mains en les agitants simultanément de droite à gauche, comme si ce n'était pas très important pour ensuite ajouter:

Mais ne t'en fais pas, je veux juste savoir si tu es quelqu'un de bien ou pas. Et je réagirais en conséquence.


Sur ses mots, le jeune homme laissa émaner de lui aura meurtrière. Tout de même assez légère, la demoiselle pouvait sentir qu'il ne l'avait pas libéré pleinement. Tandis qu'un lapin passant par là innocemment à seulement quelques mètres et perdit la vie soudainement dès qu'il arriva non loin des deux personnes. Myuun se demandait alors si il s'agissait de sa zone limite où si il avait une autre raison. Mais sa n'empêchait pas un fait, il avait tué un animal qu'il était totalement innocent. Son regard se refroidit face a son geste, la jeune fille était une tueuse certes, mais elle avait une éthique quant-aux animaux.

- Je n'aurais jamais tué un lapin innocent moi...  Ce n'est cette petite partie de ton aura qui me fera un quelconque effet. Permet moi de te la retourner également, qu'en est-il de toi et de tes intentions? Que ferais-tu si je ne suis pas quelqu'un de bien? Car techniquement le fait seul de tuer quelqu'un fait de moi un être dit méchant.

La demoiselle décida de montrer un peu de ses pouvoirs a son tour, faisant léviter un objet tranchant trouvé dans la forêt en l'envoyant en direction du jeune garçon. Lui laissant une légère entaille sur la joue, en guise d'avertissement si il osait recommencer. La jeune fille n'allait pas utiliser ses pleins pouvoirs face a lui, du moins elle espérait ne pas avoir a le faire, mais si il fallait le tuer la jeune fille n'aurait pas hésité. Après tout c'est un meurtrier lui aussi, et la jeune fille se doutait qu'il ne manquerait a personne.

Le jeune homme se rapprocha de la nouvelle victime qu'il venait de faire, ramassant le petit lapin pour ensuite commencer a le dépecer devant elle, tandis qu'ils discutaient. Sa lui laissait tout de même un gout amère en bouche, se demandant bien si elle pouvait lui faire confiance malgré ce qu'il venait de faire.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Dim 18 Sep - 15:57

A nouveau, Lucian agita les mains avec son faux air innocent, la dépouille du lapin toujours entre ses mains.

Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas tué ce lapin volontairement. C'est une des conséquences de lorsque je me lâche à peine. Tu comprendras que ce n'est vraiment pas pratique lorsqu'on rencontre des gens. Heureusement que tu es forte mentalement sinon tu aurais pu t'évanouir. Par contre ton pouvoir est intéressant, tu peux déplacer les objets par la pensée? C'est super pratique pour pouvoir construire un bâtiment ou encore empêcher des gens de se faire écraser.


Lucian avait décelé une capacité de pitié de la part de la personne à laquelle il parlait. Cela faisait un bon point pour elle. Par contre, son attitude provocatrice avec ce côté un peu prédateur qu'elle avait lui retirait ce bon point. C'était pourquoi il avait fait exprès de lui citer des façons constructives de se servir de son pouvoir parceque de cette façon, il cherchait à lui faire ressortir ce morceau d'humain qu'il avait entraperçu peu de temps avant.


Pour ce qui est de mes attentions, si tu me plais, je te laisse partir. Si tu ne me plais pas, je plante cette vis dans le sol et advienne que pourra.


C'était comme si la vis était apparue dans sa main. Elle avait été visible uniquement depuis qu'il avait mentionné son existence.


Mais je te rassure, je ne juge pas que sur les actions, je juge sur les intentions et les émotions que tu as ressenti aussi. Un vrai juge psychologue! Bien sûr si ça ne te plaît pas de parler de ta vie, tu peux toujours faire demi-tour mais ça ne me plaira pas. Sinon nous pouvons nous raconter nos anecdotes chacun à notre tour pour apprendre à mieux se connaître. Qu'en dis-tu, jeune sans âme?


Il faisait référence à la couleur de cheveux de la demoiselle pour laquelle on pouvait mourir brûlé sur un bûcher au moyen-âge. 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Dim 18 Sep - 16:32

Myuun n'aimait pas vraiment son faut air d'innocent alors qu'elle savait qui il était, agitant une nouvelle fois les mains, la dépouille du cadavre toujours en main, avec ce sourire qu'elle trouvait assez malsain. La demoiselle l'observait tout de même, voyant le sang couler de ses mains.

Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas tué ce lapin volontairement. C'est une des conséquences de lorsque je me lâche à peine. Tu comprendras que ce n'est vraiment pas pratique lorsqu'on rencontre des gens. Heureusement que tu es forte mentalement sinon tu aurais pu t'évanouir. Par contre ton pouvoir est intéressant, tu peux déplacer les objets par la pensée? C'est super pratique pour pouvoir construire un bâtiment ou encore empêcher des gens de se faire écraser.

La jeune fille ne pu cacher sa surprise bien longtemps, le jeune homme semblait avoir ses pouvoirs depuis quelques temps déjà, mais il était malgré tout. Incapable de contrôler pleinement ses pouvoirs; aux yeux de la jeune fille il n'était qu'un inconscient. Qui sait les dégâts qu'il pourrait causé avec des gens autour, même sur cette île un peu moins peuplé qu'une grande ville en métropole. Myuun avait récupéré cet objet tranchant utilisé un peu plus tôt sur le jeune garçon, faisant mumuse quelques secondes avec ses dons avant de se décider a lui répondre d'une voix plus froide.

- Et tu te trimbale en ville sans même maitriser pleinement tes pouvoirs? Il faut être inconscient pour faire ça! Qui sait les dégâts que tu pourrais causé? Oui c'est ma particularité, je t'arrête tout de suite. Certes j'aide les gens dans le besoins lorsque je suis sur place mais je n'ai pas que ça a faire que de jouer aux super héro a longueur de journée..  Tu sais très bien comment sont perçu les gens qui utilisent leurs pouvoirs devant les humains normaux.

La demoiselle observait continuellement le jeune homme, cela serait impolie de ne pas regarder son interlocuteur lorsqu'ils discutent ensemble. Enfin plus pour bien longtemps, Myuun avait le pressentiment que la situation pourrait vite se compliquer.

Pour ce qui est de mes attentions, si tu me plais, je te laisse partir. Si tu ne me plais pas, je plante cette vis dans le sol et advienne que pourra.

Dès lors qu'il avait prononcé le mot "vis" l'une d'elle apparu soudainement dans sa main. Vis d'une taille assez impressionnante, elle semblait plus être utilisée pour ses meurtres que pour construire des maisons. En restant dans ce contexte qu'il avait donné a ses dons un peu plus tôt. Un gros rochet se situait non loin des deux jeunes personnes, la demoiselle utilisa son don pour le faire venir a elle. Afin de s'y poser tranquillement, la discussion allait durer un petit moment. Donc autant s'installer confortablement au lieu de rester debout. Mais la demoiselle ne pu s'empêcher de paraitre amusé, en entendant ses mots et ses intentions.

- Si je te plais? Mais dans quel sens dit-tu ça?


Amusée de la situation elle lui fit un petit clin d'oeil pour aller avec cette petit phrase, elle trouvait ça amusant de jouer avec ses mots qui paraissaient si ambigüe et malsains a la fois. Après tout c'est lui qui avait commencé a croire que la jeune fille était une stalkeuse vis a vis de lui.

- Mais juste une chose, tu es culotté de vouloir me juger alors que tu ose aller en ville sans maitriser tes pouvoirs, qui sait les dégâts que tu pourrais causer? Après avoir vu mes pouvoirs, tu n'as aucune garanti de pouvoir la planter dans le sol. A quoi bon cela servirait? Cela me tuerais moi, et tout ce qui se trouve dans ton périmètre, comme ce petit lapin?

Les mains toujours prise par l'objet, elle était occupée a jouer encore avec ses dons. Écoutant par la même occasion ce que disait le jeune homme pour y répondre au mieux. Myuun ne savait pas encore quel genre de relation elle allait entretenir avec lui. A ses yeux le jeune homme restait mystérieux et plutôt bizarre, mais pas le genre de personne bizarre qu'on voit dans le bon sens. Tordue serait peut être plus adapté pour lui, pensait-elle avant qu'il ne la coupe pour blablater encore.
 
Mais je te rassure, je ne juge pas que sur les actions, je juge sur les intentions et les émotions que tu as ressenti aussi. Un vrai juge psychologue! Bien sûr si ça ne te plaît pas de parler de ta vie, tu peux toujours faire demi-tour mais ça ne me plaira pas. Sinon nous pouvons nous raconter nos anecdotes chacun à notre tour pour apprendre à mieux se connaître. Qu'en dis-tu, jeune sans âme?

Myuun restait perplexe face a son nouveau monologue, il se prenait pour une entité supérieur a vouloir juger les gens en fonction de leur acte. Si un quelconque dieu existerait, il serait surement furieux de voir qu'un mioche se comporte comme lui.

- Te prendrais-tu pour un être supérieur aux autres alors que ce n'est pas le cas? Je ne suis pas le genre a fuir la queue entre les jambes. Si je te plait et que tu veux en savoir plus sur moi tu n'avais qu'à le dire plus tôt, au lieu de faire cette scène, non? C'est gentil mais je pense avoir une âme, contrairement a toi.... Enfin ce qu'il en reste...

La demoiselle trouvait ça amusant de refaire son jeu de la personne populaire, lui affichant un léger sourire avant de cesser de jouer. Se contenta de poser gentiment cette potentiel arme, elle saisit soudainement son sac et fouilla dedans pendant quelques secondes. Y sortant deux petites boites a gâteaux qu'elle avait préparée un peu plus tôt.

- Je sent qu'on va rester ici un bon moment.. Alors c'est quoi ton ptit nom? Ce sera plus simple que de t'appeler tu.


La jeune fille ouvrit l'une des boites en affichant un sourire amusée, tandis qu'elle lança l'autre sur le jeune homme afin qu'il la rattrape. Myuun était loin d'être radine, donc autan partagée ce qu'elle avait ramenée. Goutant ainsi ses gâteaux de diverses formes au chocolat et a la vanille. De simples gâteaux qui étaient délicieux.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Dim 25 Sep - 3:02

Lucian posa la dépouille de l'animal avec précaution, comme si le moindre faux mouvement allait le casser puis s'assit en tailleur face à la jeune rousse. Il cligna des yeux, deux fois exactement, avant de répondre à sa question.

Pour la scène, c'est toujours plus amusant. Sinon je suis Lucian du projet Wrath aussi connu sous le nom de Lucian Wrath et toi?


Il attendit patiemment la réponse de son interlocutrice avant de reprendre en commençant par donner son anecdote d'un air imperturbable à tel point que ça en devenait effrayant.



Les expériences sur moi ont commencé lorsque j'avais trois ans. Je me souviens de mon père et de ma mère qui étaient habillés en blouse blanche. Ils m'avaient prévenus quelques jours auparavant que j'allais devoir aller dans un drôle d'endroit avec des drôles de gens qui me demanderaient de faire de drôles de choses. Je me souviens encore du sourire tendre de ma mère ainsi que de la main chaleureuse de mon père avant que je n'entre dans la salle où je devais aller. Je me souviens avoir vu mes parents disparaître derrière la porte du laboratoire avant que je ne me retrouve seul dans une salle blanche en face de deux lions. Bien sûr je n'étais pas de taille à les affronter. La seule consigne qui m'avait été donné consistait à traverser la salle. Evidemment, je suis resté pétrifié devant ses forces de la nature. Je me souviens même avoir pleuré. Le lion s'est approché de moi en grognant alors que je pleurnichais sur ma faiblesse en me demandant pourquoi j'étais ici. Bien sûr auparavant j'avais appelé à l'aide mais aucune réponse ne m'est parvenue. Cependant, c'est cet espèce de pouvoir dont je t'ai fait la démonstration qui m'a sauvé. En quelques secondes, j'avais déjà accepté la situation telle qu'elle était. Mes parents avaient laissé leur unique enfant dans une salle avec des bêtes qui n'en feraient même pas une bouchée. Quels parents étaient capables de faire ça? Et pourquoi? Ces questions m'ont tourmenté seulement quelques secondes avant que je ne me relève aussi détendu que maintenant et que je regarde le lion droit dans les yeux. J'ai vu qu'il voulait me dévorer. Mais je voulais lui faire bien pire. Et il l'a compris. Alors il s'est écarté de mon chemin et j'ai pu passer la salle. A toi.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Dim 25 Sep - 16:50

Le jeune inconnu venait de poser délicatement la dépouille de l'animal, avec une grande précaution, comme si il devait poser une poupée de verre sans la briser, puis s'assit en position de tailleur en face de la jeune rousse. Clignant ensuite des yeux, deux fois exactement ce qui semblait encore plus bizarre aux yeux de la jeune fille, avant de répondre à la question qu'elle lui avait posé peu de temps avant.

Pour la scène, c'est toujours plus amusant. Sinon je suis Lucian du projet Wrath aussi connu sous le nom de Lucian Wrath et toi?

La jeune rouquine savait désormais le nom de son interlocuteur: Lucian Wrath, un nom sans doute Européen a entendre sa prononciation, il n'avait pas une tête occidentale dans tous les cas, mais la demoiselle n'avait toujours pas confiance en lui, il en fallait beaucoup plus pour qu'elle accepte de la prêter. Continuant de l'observer elle décida de lui répondre tout de même.

- Mouais si tu le dis. Enchanté Lucian... Je m'appelle Myuun Kinjiro.

La demoiselle avait prononcée ces mots d'une voix assez sèche, sans n'avoir d'autres mots a ajouter a sa phrase. Elle n'était pas des plus bavarde face aux inconnus. Inconnu qui n'avait toujours pas touché aux gâteaux qu'elle avait eut la bonté de partager avec lui alors qu'elle aurait pu se les mangers toute seule. Continuant d'observer le jeune homme qui s'apprêtait a enchainé a nouveau la discussion.

Les expériences sur moi ont commencé lorsque j'avais trois ans. Je me souviens de mon père et de ma mère qui étaient habillés en blouse blanche. Ils m'avaient prévenus quelques jours auparavant que j'allais devoir aller dans un drôle d'endroit avec des drôles de gens qui me demanderaient de faire de drôles de choses. Je me souviens encore du sourire tendre de ma mère ainsi que de la main chaleureuse de mon père avant que je n'entre dans la salle où je devais aller. Je me souviens avoir vu mes parents disparaître derrière la porte du laboratoire avant que je ne me retrouve seul dans une salle blanche en face de deux lions. Bien sûr je n'étais pas de taille à les affronter. La seule consigne qui m'avait été donné consistait à traverser la salle. Evidemment, je suis resté pétrifié devant ses forces de la nature. Je me souviens même avoir pleuré.

Le lion s'est approché de moi en grognant alors que je pleurnichais sur ma faiblesse en me demandant pourquoi j'étais ici. Bien sûr auparavant j'avais appelé à l'aide mais aucune réponse ne m'est parvenue. Cependant, c'est cet espèce de pouvoir dont je t'ai fait la démonstration qui m'a sauvé. En quelques secondes, j'avais déjà accepté la situation telle qu'elle était. Mes parents avaient laissé leur unique enfant dans une salle avec des bêtes qui n'en feraient même pas une bouchée. Quels parents étaient capables de faire ça? Et pourquoi? Ces questions m'ont tourmenté seulement quelques secondes avant que je ne me relève aussi détendu que maintenant et que je regarde le lion droit dans les yeux. J'ai vu qu'il voulait me dévorer. Mais je voulais lui faire bien pire. Et il l'a compris. Alors il s'est écarté de mon chemin et j'ai pu passer la salle. A toi.


Après ce long monologue que la demoiselle n'avait écouté que d'une seule oreille pour profiter pleinement de ses petites douceurs, elle se demandait pourquoi il avait racontée toute sa vie a la demoiselle. Qui honnêtement n'en avait pas grand chose a faire du pourquoi du comment il était là et avec ce pouvoir. La rouquine fut surprise de ses derniers mots, elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui demande de faire exactement la même chose, raconter sa vie ce n'était pas le délire de la demoiselle. Après tout ce n'est pas comme si ils se connaissaient depuis longtemps, sa devait faire facilement une vingtaine de minutes. Soupirant un petit coup, elle le regarda droit dans les yeux afin de lui répondre.

- Je ne t'ai jamais demandée de me raconter ta vie, je ne vois donc pas pourquoi je devrais te raconter la mienne. A mes yeux tu reste un inconnu...  


La demoiselle fit une pause durant quelques secondes, les yeux baissées a se remémorer des souvenirs douloureux. Les choses horribles qu'elle était foncée de faire, la souffrance endurée sur cette île... Ce serait trop dur et trop long a tout raconter. D'une voix froide elle enchaina tout en regardant le jeune homme.

- C'est ma vie, mon histoire et cela ne regarde que moi. Je ne vois pas pourquoi je te raconterais ma vie comme si j'étais chez un psychiatre.... Je te dirais qu'une seule chose.. J'ai souffert toute ma vie, autant avec mon père qu'avec ces pseudos scientifiques...


La demoiselle n'avait aucune envie d'en parler a cette personne, et a aucun autres inconnu.Toujours assise sur sa grosse pierre, la demoiselle eut un vertiges pendant quelques secondes. Se tenant la tête avec une seule main, les yeux fermés. Avant de les ouvrir comme si de rien n'était.





[Ps: Remercie mes Nekos qui a cause d'elle j'ai dû récrire la réponse 2 fois :') ]
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Mer 5 Oct - 18:14

Lucian resta perplexe après qu'elle ait parlé de son père. Il lui avait fait du mal et alors? Les scientifiques aussi? Ok. Mais si elle voulait vivre il allait falloir qu'elle fasse mieux que de jouer les victimes. Prenant un air idiot et sortant des lunettes (qu'il avait volé à la petite amie de sa dernière victime), il les posa sur son nez, remarquant à quel point il voyait flou, il retira les verres, les mis dans sa poche avant de remettre ses lunettes sur son nez.

Ainsi donc vous aviez un problème avec votre père. Je pense que nous avons là un cas de traumatisme lié à une maltraitance parentale. Commençons par travailler là dessus voulez-vous bien? Ce sera 3500 yens la séance par contre.


Il retira alors ses lunettes pour les ranger dans une autre poche. Se raclant la gorge pour reprendre.


Ou alors tu pourrais aussi arrêter de te cacher derrière ton passé trop dark de personnage de manga et me dire ce que tu fais dans la vie et pourquoi tu le fais? Après c'est ton choix je le respecte Myuun-chan. Mais ça ne va pas t'aider.


Il croqua alors un bout de la sucrerie tout en attendant de voir sa réaction. Ce cookie était un peu trop sucré pour lui. Il la regarda intensément quelques secondes avant de lui demander :


Au fait t'aurais pas du sel?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Ven 7 Oct - 11:59




«  Myuun était le genre de personne qui détestait ressasser le passé, après tout ce qui est fait est fait... Impossible donc de revenir en arrière, dans un sens c'est ce qui fait la nature de la demoiselle. Un air idiot pouvait se faire voir sur son visage enfantin, un air qui lui allait si bien vu l'age qui paraissait physiquement. Le jeune homme sembla sortir des lunettes de sa poche, a première vu elle ne semblait pas être les siennes. Lorsqu'il les a posé sur le nez, il semblait ne pouvoir rien voir, chose plutôt normal si il ne s'agissait pas des siennes et que son propriétaire serait myope. L'inconnu retira les lunettes qu'il avait sur le nez, les remettants a l'endroit où il les avait sortie, c'est a dire dans sa poche.Pour une raison étrange, il les remis sur son nez.

Ainsi donc vous aviez un problème avec votre père. Je pense que nous avons là un cas de traumatisme lié à une maltraitance parentale. Commençons par travailler là dessus voulez-vous bien? Ce sera 3500 yens la séance par contre.

La tueuse avait du mal a en croire ses oreilles, ce gamin don elle ignorait tout, qu'elle avait rencontrée il y a seulement quelques minute, se positionnait en face d'elle se prenait pour un psychiatre souhaitant aider sa patiente et ce n'est pas a cause de ses ridicules lunettes posés sur le nez.

- Non mais je rêve! Ta tout juste l'age d'aller au lycée... Voir même au collège, ne me joue pas les psychiatres. Je n'ai nullement besoin d'aide et encore moins du tiens.

La rouquine fronça les sourcils, montrant malgré tout son mécontentement face au jeune homme qui semblait posséder une grande insouciance malgré son aura. Ce dernier sembla se lacer a nouveau de sa paire de lunette, les repliant afin de les ranger dans l'autre poche qu'il possédait. Se raclant ensuite la gorge avant de reprendre son discourt.

Ou alors tu pourrais aussi arrêter de te cacher derrière ton passé trop dark de personnage de manga et me dire ce que tu fais dans la vie et pourquoi tu le fais? Après c'est ton choix je le respecte Myuun-chan. Mais ça ne va pas t'aider.


Myuun ne savait pas vraiment a quoi s'attendre avec lui, il ressemble a un grand otaku lisant un peu trop de manga, prenant ainsi la jeune fille pour une héroïne d'un de ces bouquins appelé manga. La rouquine commença toutefois a s'énerver lorsqu'il usa un suffixe en citant son nom, chose qu'elle n'appréciait pas lorsqu'elle connaissait la personne depuis très peu de temps.

- J'en ai strictement rien a faire de ce qu'un gosse peut bien penser, arrête un peu de lire les manga et regarde la réalité en face. Utilise une nouvelle fois un suffixe avec mon nom et tu le regrettera..

La jeune fille prit ensuite un air assez amusée, affichant un grand sourire afin de répondre a l'une de ses questions. Il s'agissait bien sur d'un jeu et elle trouvait ça plutôt amusant.

- Ce que je fais dans la vie? Tuer des gens... Des gens comme toi! Pourquoi? Car je trouve ça drôle et amusant. J'adore la vu du sang de mes proies.

La rouquine cessa son air amusée, pour elle il ne s'agissait que de provocation. Même si c'était vraiment le cas, pour elle tuer était un passe temps, comme lui a lire ses mangas.  Le gamin semblait enfin se décider a gouter aux pâtisseries qu'elle avait préparée, étrangement il se mit ensuite a regarder la demoiselle avec un regard des plus intenses.


Au fait t'aurais pas du sel?

Il fut intense avant bien sur de sortir une connerie de ce genre, erk rajouter du sel a des pâtisseries. Ce serait dégueulasse, le but de la pâtisserie est d'avoir un gout sucré en bouche et non salé. Myuun laissa paraitre un regard désespéré suite a sa question, a vrai dire elle ne s'attendait pas a ce genre de chose..

- Erk! Tu sais pas qu'abuser du sel c'est mauvais? Le but d'une pâtisserie c'est d'être mangé sucré et non salé.. Puis je suis pas le genre de personne a me trimballer du sel partout où que j'aille... Si tu en veux va faire un tour a la plage..

Désespérée du mental du jeune homme, la rouquine se redressa soudainement. Toujours assise sur son rocher, elle rangea les quelques affaires qu'elle avait pu sortir, avant de se lever complètement, quittant ainsi le confort de la pierre. S'étirant le dos, faisant ressortir sa poitrine pulpeuse, avant de tourner son regard vers le jeune homme. Se décidant ensuite a marcher, suivant tranquillement le sentier qui s'était formé avec le temps et les passages. »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Sam 8 Oct - 8:44

Lucian regarda la rousse par rapport à ce qu'elle avait dit sortit d'un coup comme si c'était naturel :

Ben si, tu te trimballes constamment avec le sel de tes larmes.


Bien sûr cela était sortit tout seul mais l'était d'esprit déprimant de la jeune demoiselle était palpable. Il pouvait sentir qu'elle en avait gros sur la conscience mais surtout ce qu'il ressentait le plus chez elle c'était un masque. Il n'avait pas l'impression de voir un de ces scientifiques qui prennent un sourire sadique à l'idée de planter un scalpel dans la peau de quelqu'un pour l'opérer alors que le labo n'a pas assez d'argent pour un anesthésiant. Il était capable de sentir le sang qu'elle avait sur les mains mais pouvait surtout sentir qu'elle n'était pas irrécupérable. Et d'un air toujours aussi impassible, non, là il s'agissait plus d'une absence d'expression sur son visage. Il ne souriait pas mais la fixait comme pour la scanner. Il se leva et la rattrapa par la main, toujours en train de tirer une pokerface.



Par contre je ne te crois pas lorsque tu me dis que tu aimes ça. Soit c'étaient juste des salops soit tu mens. Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti de remords par rapport au fait de tuer quelqu'un parce-que je sais que c'est faux. C'est visible dans ta façon d'être. Tu sens la mort certes. Mais tu ne dégage pas l'aura d'une mauvaise personne. Je ne connais pas ton histoire mais je sens plus de rancune en toi que de méchanceté. Je suis sûr que tu ferais une mère exemplaire par contre.


Termina-t-il en reprenant le sourire niais qu'il avait habituellement. Bien sûr, jouer la comédie était sa spécialité mais il devait aussi se la jouer mentaliste par moment. Sinon il se retrouverais à tuer la mauvaise personne et tuer les gentils, c'est méchant. Lucian avait choisi d'accepter la noirceur de l'âme humaine et ce dès à 3 ans pour pouvoir mieux jouer avec. Il avait volontairement plongé pour pouvoir être absolument supérieur à cette cruauté et ainsi mieux détruire non sans plaisir, tous ceux qui avaient basculés de façon irréversible. Cela était aussi dû à son éducation. On lui a inculqué des valeurs morales telles que les droits de l'homme par exemple en lui apprenant qu'il avait lui aussi des droits égaux à ceux de n'importe quel être humain. Le but était depuis le début de créer une contradiction dans son esprit afin qu'il ne comprenne pas pourquoi ça lui arrivait et pète les plombs. Mais il avait bien compris que si l'on cache sa bêtise à une autorité supérieure, et de façon suffisamment discrète, on peut contourner les règles. Puisque le problème quand on fait une connerie ce n'est pas de l'avoir fait, mais de s'être fait prendre. Ainsi, il s'était retrouvé toujours avec cette haine grandissante qu'il ne montrait pas afin de ne pas donner aux scientifiques ce qu'ils voulaient, mais aussi avec une morale lui évitant de tuer quiconque qu'il croisait même si au fond ça ne lui aurait pas vraiment posé de problème. Et sa nature manipulatrice qu'il devait tenir de son père, lui avait permis de se servir des expériences pour obtenir l'expérience et le talent nécessaire à ses motivations.


Reprenant d'un air bien plus sérieux, il regarda le jeune femme en lui disant :


Tu es une belle femme, et probablement intelligente. Je pense que tu pourrais facilement te trouver un emploi normal, un vie et une relation stable et sortir de tout ce bordel. A moins que tu ne cherches vengeance. Dans ce cas dis moi contre qui et je t'aiderai à l'accomplir. Par contre, après, ça me ferais plaisir que tu cherche à vivre une vie paisible et saine. Hein, ça serait bien non? Myuun-chan?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Lun 10 Oct - 21:55


« La rouquine se sentait observée par le jeune homme, sans doute était-ce suite a ses mots cités un peu plus tôt.

Ben si, tu te trimballes constamment avec le sel de tes larmes.

La jeune fille observait silencieusement le jeune homme, ne savant pas vraiment quoi répondre a ce qu'il venait de dire. C'était une phrase censé dans un sens mais c'est le genre de chose que Myuun ne ferait pas, encore moins a un inconnu qui tente tant bien que mal de se la jouer.

- Je ne vais pas faire couler une larme pour ton plaisir personnel.

Le jeune homme semblait avoir pris un air impassible, aucun sourire ne paraissait sur son visage, mais se contentait de la fixer. Comme s'il s'agissait d'une machine qui la scannait, la jeune fille avait déjà commencé a partir jusqu'à qu'elle se fasse arrêtée, ce dernier venait de se lever, se dirigeant v ers la jeune fille afin de saisir sa main l'empêchant de continuer son chemin.

Par contre je ne te crois pas lorsque tu me dis que tu aimes ça. Soit c'étaient juste des salops soit tu mens. Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti de remords par rapport au fait de tuer quelqu'un parce-que je sais que c'est faux. C'est visible dans ta façon d'être. Tu sens la mort certes. Mais tu ne dégage pas l'aura d'une mauvaise personne. Je ne connais pas ton histoire mais je sens plus de rancune en toi que de méchanceté. Je suis sûr que tu ferais une mère exemplaire par contre.

La demoiselle écoutait avec attention les mots qu'il disait, ne prenant pas la peine de se retourner pour l'écouter, elle ne pouvait donc voir qu'il avait reprit son sourire niais. La demoiselle restait silencieuse jusqu'à qu'il arrive a la fin de son monologue, a ce moment là Myuun ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand a la comparer a une mère exemplaire. Cette dernière n'appréciait pas trop de voir les gens qui s'amusaient a jouer les psychiatres envers elle, c'était une chose qu'elle détestait par dessus tout. La rouquine se tourna légèrement afin de pouvoir lui répondre, le regard tourné vers lui. L'observant silencieusement droit dans les yeux.

- Je ne vais pas tuer un gamin ou une mère qui n'a rien fait de mal. Je suis qui je suis et je suis la seule a pouvoir juger si je suis une bonne ou une mauvaise personne, je ne suis pas du genre a écouter les avis extérieurs. Je n'ai aucune envie de devenir mère pour le moment, je ne saurais que faire souffrir mon enfant en étant comme je suis actuellement.

Le jeune homme prit cette fois un air bien plus sérieux tout en regardant la jeune fille, qui la regardait elle aussi a son tour.

Tu es une belle femme, et probablement intelligente. Je pense que tu pourrais facilement te trouver un emploi normal, un vie et une relation stable et sortir de tout ce bordel. A moins que tu ne cherches vengeance. Dans ce cas dis moi contre qui et je t'aiderai à l'accomplir. Par contre, après, ça me ferais plaisir que tu cherche à vivre une vie paisible et saine. Hein, ça serait bien non? Myuun-chan?

Myuun voyait clairement ce qu'il essayait de faire avec elle, il semblait juste vouloir qu'elle cesse ses activités de tueuses afin de retourner a une vie des plus monotones, mais ce n'était pas vraiment le genre de vie qu'aimait Myuun. Venant d'une famille de bourgeois, elle n'avait nulle besoin de travaille réellement, elle n'avait pas envie de se caser avec un garçon. Car tous ce qu'elle avait eut l'occasion de connaitre jusqu'à présent étaient des sexistes faiblards, elle ne ressentait pas l'envie de se caser tout juste après avoir atteint la vingtaine d'année.


- Je suis dans ce bordel comme tu dis, parce que je le veux bien. Comme tu l'as si bien dit je suis intelligente, je peux en un claquement de doigt me trouver un travail et avoir une petite vie paisible. Mais ce n'est pas le genre de vie qui me plait, c'est comme si je te demandais a toi d'arrêter de tuer des gens pour te trouver une femme et vivre paisiblement. Le ferais-tu?

La demoiselle n'était pas pour ce genre de traintrain habituelle, trop calme pour elle. Elle s’ennuierait bien vite de ce genre de situation qui a ses yeux n'étaient pas fait pour elle. La tueuse fut soudainement prise de légers vertiges, se rattrapant malgré elle a la première chose qu'elle pouvait saisir, c'est a dire Lucian. Elle sentait ses forces lui échappait, tout devenait vague dans sa tête, entendant a peine les sons provenant de la forêt. Son corps tomba sur elle même, la chute était amorti par ses genoux qui avait pris le plus gros choc. Ses cheveux couleurs sangs avaient complètement recouvert son visage dû a la chute. La jeune fille se sentait au plus mal, une horrible douleur parcourrait son crane. Dû a la puce défectueuse qu'il lui avait été implanté un peu plus tôt.»
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Jeu 13 Oct - 19:07

Elle disait qu'elle était dans ce bordel parcequ'elle le voulait bien... Mais était-ce aussi parceque Garnier? Non, assez de plaisanterie... Elle demanda ensuite au jeune criminel ce qu'il ferait si on lui demandait d'arrêter les meurtres. Il aurait bien voulu répondre si elle ne s'était pas presque écroulée sur lui pour une raison lui semblant inconnue.

Allons ma petite Myuun-Chan, je me doute bien que tu m'adores mais de là à t'agripper à moi comme ça, je ne te savais pas aussi entreprenante.


Sortit-il sur un ton plaisantant. Bien sûr, il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle était une ancienne cobaye qui plus est de ce qu'il avait compris. Par conséquent, elle pourrait très bien avoir subis l'injection d'une pilule de cyanure dans le corps et dont le liquide viendrait de se libérer. La rattrapant avant qu'elle ne tombe, il vit à l'absence de salive blanche qui aurait dû sortir de sa bouche dans ce cas, que ce n'était pas ça. Il l'allongea délicatement sur le sol,la tête de la jeune fille sur sa cuissse, faisant en sorte de ne pas abimer ce corps si abusable à ce moment. Une seule pensée lui vint à ce moment : "C'est le moment idéal pour la tuer." Bien sûr, il ne pouvait encore le faire puisqu'il ne la jugeait pas "mauvaise" donc il lui demanda calmement mais un peu plus sérieusement qu'il y a quelques secondes :


Myuun, tu peux m'entendre? Si en plus tu peux parler, dis-moi ce que tu as.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Jeu 13 Oct - 20:51


« La jeune fille n'aimait pas se retrouver dans cet état, chose plutôt normale allez vous dire. Principalement car elle était vulnérable face aux gens, alors qu'elle n'aimait pas ça, mais le pire de tout c'était que cet état second la rendait consciente sans vraiment l'être. Faisant tout ce qu'une personne avec une voix un minimum viril pouvait lui demander de faire, elle le faisait sans vraiment être totalement consciente. Comme si elle était drogué alors que ce n'était pas le cas.


Allons ma petite Myuun-Chan, je me doute bien que tu m'adores mais de là à t'agripper à moi comme ça, je ne te savais pas aussi entreprenante.


Si la tueuse avait était pleinement consciente, elle aurait certainement mal réagi a tant de familiarité envers elle, se jetant une fois de plus des fleurs se pensant irrésistible, chose qui aurait fait rire cette dernière. Le jeune homme a eut tout de même la galanterie de la rattraper avant qu'elle ne fasse une chute qui lui ferait sans doute quelques égratignures. Observant au niveau de ses lèvres, pensant qu'elle avait été empoisonnée. Avec une grande délicatesse,  Lucian allongea la demoiselle inconsciente sur le sol, la tête de cette dernière avait été positionnée sur ses genoux, tel une scène romantique d'un manga pour adolescents.

Il ne fallut que quelques secondes a la demoiselle avant qu'elle ne ré-ouvre les yeux, son regard était différent. Il n'avait aucune haine, mais aucune joie également, totalement neutre. Il était facile pour quiconque de voir qu'elle n'était pas dans son état habituel, bien plus docile et moins terrifiante qu'habituellement. Son regard lui était dirigé vers le jeune homme qui l'avait tranquillement installé sur elle. Lui demandant calmement mais avec plus de sérieux.

Myuun, tu peux m'entendre? Si en plus tu peux parler, dis-moi ce que tu as.

La demoiselle l'observait depuis ses genoux, pouvant ainsi apercevoir son visage sous un autre angle. Dans cette état elle semblait être une autre personne, elle avait tous les souvenirs de la jeune fille mais était dans l'incapacité de pouvoir expliquer ce qui lui arrivait, car après tout elle n'en avait pas vraiment conscience dans cette situation. Cette dernière lui afficha un sourire des plus innocents en guise de réponse, tel une enfant, avant de rompre son silence pour enfin lui répondre.

- Oui je t'entends. Moi? Je vais bien, pourquoi ça n'irait pas?


La demoiselle essaya ensuite de se redresser, souhaitant quitter les jambes de son interlocuteur afin de pouvoir discuter convenablement avec lui. Se retournant vers lui, toujours avec ce petit sourire innocent qui ne ressemblait pas a la tueuse. Elle s'interrogeait tout de même quand a sa petite perte de connaissance, hésitant a lui en parler.

- Tu sais pourquoi j'ai finis sur tes jambes?

La jeune fille jouait tranquillement a entortiller l'une de ses mèches autour de son doigt, attendant sans doute une réponse du jeune homme.
»
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Jeu 13 Oct - 21:50

Lucian nota ce changement dans sa façon de lui parler. En fait, son attitude entière semblait différente. Comme si sa personnalité avait été altérée. Peut être quelque chose s'était-il passé au niveau de son cerveau, l'affectant assez pour changer sa façon d'agir et de ressentir les choses autour d'elle. Cela expliquerait la perte d'équilibre dûe au désarçonnement de son oreille interne.

Elle lui dit alors qu'elle allait bien. Il en doutait puisqu'elle se retrouvait dans cet état. Elle lui demanda peu après tout en jouant avec ses mèches pourquoi elle avait fini sur ses jambes. Lucian décida de faire un petit test. Juste par curiosité. Reprenant son air idiot et peu sérieux, il répondit:

Et bien tu t'es jetée sur moi pour me bécoter puisque tu es folle de moi. Et puis tu as eu l'air fatiguée alors je t'ai proposé de t'allonger sur le sol avec ma jambe comme oreiller et tu as alors répondu :"Oui mon Lucian chéri!". Parcequ'il n'y a et n'y aura que moi que tu aimeras pas vrai?


Sa dernière phrase sonnait à la fois comme une affirmation et un ordre. Il s'amusait à tester pour voir jusqu'où ses réactions avaient changées. Cela pourrait s'avérer amusant.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Jeu 13 Oct - 22:52


« Lucian avait dû déjà se rendre compte du problème, c'était Myuun sans pour autant vraiment l'être, agissant tel une personne bipolaire venant de changer de personnalité. Cette partie de la jeune fille était un peu a l'ouest, sans vraiment réaliser que quoi qu'on lui dise elle allait le faire, pour elle c'était une chose normale que tout le monde faisait. Grâce a cette puce son père avait bien pu en profiter, rendant sa fille douce comme un agneau et aussi obéissante qu'un chien bien dressé. Son interlocuteur repris son air idiot qu'il savait si bien exécuter.

Et bien tu t'es jetée sur moi pour me bécoter puisque tu es folle de moi. Et puis tu as eu l'air fatiguée alors je t'ai proposé de t'allonger sur le sol avec ma jambe comme oreiller et tu as alors répondu :"Oui mon Lucian chéri!". Parcequ'il n'y a et n'y aura que moi que tu aimeras pas vrai?

La demoiselle afficha un air pleins de surprise, elle avait totalement gobée les bêtises qu'il lui avait dit, pensant que tout cela était vrai. Surprise de penser oublier oublie ça, dit comme ça cela paraissait comme l'évidence même. Les joues de la demoiselles devins soudainement rosé repensant aux bisous qu'elle lui aurait fait en croyant les dires du garçon, cette personnalité de Myuun n'avait encore jamais embrassé. C'était donc une réaction normale pour une fille... Normale? Le visage rouge comme une tomate, elle se rapprocha du jeune homme, lui laissant un baiser sur la joue avec une attitude des plus timides. Tel une enfant donnant son premier bisou a son amour d'enfance.

- Je suis désolée Lucian Chéri d'avoir oubliée ça, je n'étais pas fatiguée pourtant.... Si? O....Oui Lucian..

Toujours le visage rouge, la demoiselle disait ses mots avec une grande hésitation dû a sa timidité. Se rapprochant donc de Lucian, pensant qu'il s'agissait en effet de son copain. Myuun lui afficha ensuite un sourire, espérant cacher la rougeur de ses joues. Tournant ensuite sa tête dans l'autre direction, le temps qu'elles reprennent une couleur convenable, lui laissant paraitre que sa chevelure rouge sang.»
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Jeu 13 Oct - 23:03

Lucian comprit bien assez vite que premièrement, elle ne jouait pas la comédie, et que deuxièmement, c'était quelque chose de grave qu'elle ne pouvait pas se permettre de conserver. Son regard se durcit immédiatement tandis qu'elle tournait la tête, pensant être en compagnie de son petit ami.

Idiote...


Il laissa quelques secondes passer puis repris :


Je pensais que tu jouais la comédie mais sur ce coup je ne peux pas laisser passer. La vérité est que cela ne fait que quelques dizaines de minutes qu'on se connaît. Je m'amusais à la jouer faux séducteur avec toi mais tu me rejetais d'une façon qui me donnais envie de te taquiner. Mais maintenant que tu n'es même plus en état de savoir qui tu es, je vais te dire ce que tu m'as dit que tu étais! Tu es une fille qui souffre et qui a souffert. Ton père y a été pour quelque chose apparemment! C'était amusant mais ça ne l'est plus. Je ne suis pas ton Lucian chéri. Je suis juste Lucian Wrath. Quelqu'un qui t'a repéré de loin car tu est une tueuse. Pour quelles raisons je ne sais pas. Je t'ai repéré car j'en suis aussi un. A vrai dire j'étais partis avec l'idée de te tuer mais tu m'as persuadé de te laisser en vie. Désolé si cela te fait un choc mais même si ça fait mal, mieux vaut souffrir de la vérité que de se complaire d'un mensonge! Alors maintenant je veux que tu te rappelles qui tu es! Et Qu'à chaque fois que tu es dans cet état tu te rappelles de ce moment! Réveille-toi! Myuun!


Lucian criait presque sur la fin de ses paroles. Cela ne lui ressemblait pas mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa colère devint plus forte que ce qu'il ne pouvait cacher. Mais pas contre elle... Contre ceux qui lui avaient fait ça!
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Jeu 13 Oct - 23:41


« Dans la peur de souffrir encore comme elle l'avait toujours subi avec son père, se rappelant d'anciens souvenirs qui réanima de  vieilles blessures en elle. Myuun était toujours recroquevillée sur elle même a trembler de peur,  sentant que le jeune homme semblait en colère. Des larmes envahit ses yeux, coulant doucement sur ses douces joues jusqu'à tomber par terre. Cette personne qui pleurait, totalement recroquevillée sur elle même n'était pas Myuun. Seulement le fruit des expériences mené sur elle afin de satisfaire son capricieux de père. A proprement parlé, c'était tout l'inverse de son caractère habituel. Chose qui devait d'autant plus surprendre le jeune garçon, découvrant cette parti d'elle alors qu'ils se connaissaient a peine et qui semblaient d'être tout sauf proche.

Dans la peur, la rouquine continuait d'observer son interlocuteur et principalement ses mouvements. Des larmes se misent également a couler sur les joues du jeune homme, ce qui surpris la demoiselle apeuré. Il avait encore un visage assez enfantin alors qu'il allait bientôt atteindre l'age dit majorité. L'age où l'humain est censé être considéré comme totalement indépendant, ne devant plus dépendre de ce qu'ils appellent "parents". Ce dernier s'essuya les yeux, faisant également disparaitre les quelques larmes qui avaient coulés. Myuun eut un moment de recul lorsqu'il rapprocha sa main d'elle, pensant qu'il allait désormais la frapper. Loin de là, il se contenta de poser sa main avec une grande délicatesse, sur le visage de la jeune fille qui était toujours apeurée.

Je ne te ferais jamais de mal, pas comme ça en tout cas. Je ne te frapperais pas... Je te le promets.

De la surprise pouvait se voir sur son visage, elle ne comprenait pas pourquoi il avait haussé la voix pour au final ne pas vouloir lui faire de mal. Les larmes cessèrent de couler doucement, sa tête se pencha lorsqu'elle s'interrogea a propos de ce qu'il avait dit. Lucian avait avoué ne jamais vouloir la taper mais n'a pas nié vouloir lui faire du mal d'une quelconque autre manière. Au point de le promettre a la demoiselle, c'est qu'il devait être sincère dans ses paroles. Cela rassura la demoiselle qui tremblait toujours, se méfiant toutefois quand a ses paroles.

-C...Comment vas-tu me faire.... Mal dans ce cas?

Myuun observait Lucian de bas en haut, remontant jusqu'à ses yeux. Elle pouvait voir sa sincérité a travers le jolie bleu de ses yeux. Elle commençait a avoir peu a peu confiance, remontant un peu sa tête pour montrer qu'elle croyait ce qu'il venait de dire. Mais pas totalement le temps d'être sûre qu'il ne lui ferait jamais de mal. Elle avait peur de ressentir a nouveau cette douleur, de voir des marques sur sa peau blanche.»


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Ven 14 Oct - 10:45, édité 2 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Ven 14 Oct - 0:00

Lucian sentait cette sensation étrange le saisir au niveau des tripes. C'était bien plus fort que ce qu'il avait connu jusqu'ici. Il pensait pourtant avoir atteint le paroxysme de la colère atteignable par un être humain et pourtant il était là, complètement en proie à ses émotions. A sa rage, se colère, sa haine de ceux qui avaient pu se permettre d'infliger ça à cette fille dont le destin aurait prit un tout autre tournant si seulement... Si seulement!

Il l'entendit alors lui dire d'une voix hésitante tout en étant recroquevillée:


- Je ne joue pas la comédie je te promet... Pourquoi m'avoir dit le contraire dans ce cas?...... Ne me frappe pas... S'il te plait...


Il s'en doutait bien qu'elle ne jouait pas la comédie. Des larmes coulèrent sur ses joues lorsqu'il fut encore frappé par le sens des paroles qu'elle lui disait. Il s'essuya alors les yeux puis posa délicatement sa main sur son visage.


Je ne te ferais jamais de mal, pas comme ça en tout cas. Je ne te frapperais pas... Je te le promets.


Et ainsi, pour la première fois de sa vie, le jeune tueur en série ressentit de la compassion, et une envie d'aider quelqu'un. Il ne pouvait s'expliquer pourquoi, mais c'était bel et bien là. C'était comme si d'un seul coup, tout son désir de destruction s'orientait vers la reconstruction d'un avenir à première vue détruit...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Ven 14 Oct - 10:45


« Dans la peur de souffrir encore comme elle l'avait toujours subi avec son père, se rappelant d'anciens souvenirs qui réanima de  vieilles blessures en elle. Myuun était toujours recroquevillée sur elle même a trembler de peur,  sentant que le jeune homme semblait en colère. Des larmes envahit ses yeux, coulant doucement sur ses douces joues jusqu'à tomber par terre. Cette personne qui pleurait, totalement recroquevillée sur elle même n'était pas Myuun. Seulement le fruit des expériences mené sur elle afin de satisfaire son capricieux de père. A proprement parlé, c'était tout l'inverse de son caractère habituel. Chose qui devait d'autant plus surprendre le jeune garçon, découvrant cette parti d'elle alors qu'ils se connaissaient a peine et qui semblaient d'être tout sauf proche.

Dans la peur, la rouquine continuait d'observer son interlocuteur et principalement ses mouvements. Des larmes se misent également a couler sur les joues du jeune homme, ce qui surpris la demoiselle apeuré. Il avait encore un visage assez enfantin alors qu'il allait bientôt atteindre l'age dit majorité. L'age où l'humain est censé être considéré comme totalement indépendant, ne devant plus dépendre de ce qu'ils appellent "parents". Ce dernier s'essuya les yeux, faisant également disparaitre les quelques larmes qui avaient coulés. Myuun eut un moment de recul lorsqu'il rapprocha sa main d'elle, pensant qu'il allait désormais la frapper. Loin de là, il se contenta de poser sa main avec une grande délicatesse, sur le visage de la jeune fille qui était toujours apeurée.

Je ne te ferais jamais de mal, pas comme ça en tout cas. Je ne te frapperais pas... Je te le promets.

De la surprise pouvait se voir sur son visage, elle ne comprenait pas pourquoi il avait haussé la voix pour au final ne pas vouloir lui faire de mal. Les larmes cessèrent de couler doucement, sa tête se pencha lorsqu'elle s'interrogea a propos de ce qu'il avait dit. Lucian avait avoué ne jamais vouloir la taper mais n'a pas nié vouloir lui faire du mal d'une quelconque autre manière. Au point de le promettre a la demoiselle, c'est qu'il devait être sincère dans ses paroles. Cela rassura la demoiselle qui tremblait toujours, se méfiant toutefois quand a ses paroles.

-C...Comment vas-tu me faire.... Mal dans ce cas?

Myuun observait Lucian de bas en haut, remontant jusqu'à ses yeux. Elle pouvait voir sa sincérité a travers le jolie bleu de ses yeux. Elle commençait a avoir peu a peu confiance, remontant un peu sa tête pour montrer qu'elle croyait ce qu'il venait de dire. Mais pas totalement le temps d'être sûre qu'il ne lui ferait jamais de mal. Elle avait peur de ressentir a nouveau cette douleur, de voir des marques sur sa peau blanche.»
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Ven 14 Oct - 18:08

Quelques secondes passèrent avant que Lucian ne l'entende demander comment il allait lui faire mal alors. Peu à peu, il reprit ses esprits regagnant le contrôle de lui même. Chose qu'il remarquait, il ne ressentait plus de haine envers elle sur le coup. Il était toujours dans cet état de colère permanent qu'il contient si bien mais sur ce coup, il ne ressentait rien de mauvais pour elle sur ce coup. Il avait juste envie de la voir sourire. Pourquoi donc? Allez savoir. C'était une bien étrange pirouette scénaristique cette fois là. Un sourire taquin apparut sur son visage tandis qu'il lui murmura:

Tu veux savoir comment je vais te faire du mal?


Et c'est ainsi qu'il commença à laisser courir des doigts sur le corps de Myuun pour la chatouiller de partout dans le correct tout de même. Agitant ses doigts dans le creux du cou de son interlocutrice qui a faillit être sa victime. Sans oublier les aisselles ou encore les reins et l'arrière des genoux. Bien sûr, pour ce qui était des pieds, deux choses l'en empêchèrent. Premièrement, la présence de bottes, et deuxièmement, le fait qu'il n'avait pas envie de mettre les mains sur un pied sale. Mais il s'acharna à la chatouiller de partout encore et encore en laissant entendre un petit "Nyuhuhuh". Continuant encore le cœur plus léger que ce qu'il ne l'avait jamais eu de sa vie. C'était sincèrement amusant et il s'éclatait à faire ça. Bien sûr il comptait bien s'arrêter une fois que la demoiselle serait à bout de souffle mais c'était vraiment une bonne occasion de le faire.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Ven 14 Oct - 19:03


« Myuun ne savait pas quoi penser du jeune homme, il semblait froid et méchant au début, mais plus elle restait avec lui plus elle sentait qu'il n'était pas si méchant. Il essayait de rassurer la demoiselle et sa semblait marcher, Myuun commençait peu a peu a sortir de son cocon, arrêtant progressivement de trembler jusqu'à revenir a la normale. Le jeune homme devait avoir une sombre idée en tête, lorsque la jeune fille remarqua qu'il afficha un sourire des plus taquin lorsqu'elle lui demanda comment il allait lui faire mal, peut être aurait-elle dû s'abstenir de poser cette question.

Tu veux savoir comment je vais te faire du mal?


La rouquine ne semblait plus aussi rassuré désormais, sa phrase n'inspirait pas la confiance. Doutant qu'il allait surement passer a l'action, la demoiselle se redressa. Restant sur le sol uniquement grâce a la force de ses genoux qui prenaient tout le poids de son corps, secouant ses mains dans tout les sens d'un air gênée.

-N...Non sans façon... ça ira merci..

Son côté curieux se demandait toutefois ce qu'il allait bien pouvoir lui faire, il n'y avait rien de masochiste là dedans. Lucian c'était rapproché, laissant parcourir ses doigts le long du corps de la jeune fille. Non pas pour lui faire des choses impurs mais pour la... Chatouiller, oui. Drôle d'idée de la part d'un tueur, chatouiller la personne qui devait être sa victime quelques minute plus tôt. Il agitait ses doigts le long de son cou, variant ainsi les endroits en passant par les reins, l'arrière des genoux ou les aisselles. La jeune fille éclatait de rire, laissant échapper des.

-Nyuuhuuuu!!

Par ici ou par là bas, avec différentes sonorités. Myuun riait aux éclats, au point d'en pleurer. Cette personnalité de la tueuse était très chatouilleuse contrairement a son aspect originel qui lui n'aurait même pas sourcillé. La jeune fille continuait de rire, essayant de se débattre en gigotant dans tout les sens, permettant d'encaisser un peu moins de chatouille, jusqu'à s'arrêter quelques minutes après, trop essoufflée pour pouvoir continuer a crier et gigoter dans tous les sens en même temps..»
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Mar 18 Oct - 20:35

Au bout de quelques minutes, Lucian s'arrêta. Ses esprits lui revinrent et il recommença à la regarder avec ce même air absent. Ce n'est qu'à ce moment qu'il sentit une douleur légère au niveau de la nuque. Il mit sa main sur l'endroit d'où provenait la douleur avant de se rendre compte qu'un petit objet était légèrement planté. Un objet ressemblant à une fléchette anesthésiante. Ne ressentant pas de fatigue, il en déduit que la fléchette avait dû lui être tirée dessus il y a quelques minutes. Cela expliquait donc son pic émotionnel sur le moment. Il n'avait pas eut le temps de se retourner quand il en arriva à la conclusion que le responsable de tout cela devait être probablement un scientifique ayant décelé une faiblesse de sa part. Un léger frisson d'excitation parcourut le jeune homme. Enfin la partie se corsait. Car si l'on neutralisait son état de haine, on neutralisait son pouvoir. Et donc sa dangerosité. Ainsi il se retrouvait à posséder une véritable faiblesse!

Il s'intéressa à nouveau à la demoiselle allongée qu'il avait chatouillé auparavant.

Alors, la mémoire ne t'es toujours pas revenue?


Lucian réalisa alors que si elle souffrait bien d'un syndrome de multi-personnalité, alors il était fort possible qu'il en tire des informations à l'insu de celle qui l'aurait tué s'il avait essayé d'en savoir plus! Ne prêtant même pas attention à la réponse, il reprit alors :


Combien de centimètre de tour de taille de poitrine fais-tu?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Mar 18 Oct - 21:05


«Le jeune homme avait enfin cessé ses chatouilles sur la demoiselle qui était allongée sur le sol. Profitant de la pause afin de reprendre son souffle et de se redresser doucement. Ne prenant pas la peine de retirer les nombreuses feuilles qui c'étaient logé dans ses cheveux et dans ses vêtements, se contentant simplement de passer une main dans sa chevelure rouge afin d'y enlever une partie. Lorsque la rouquine l'observait, il semblait avoir reprit cet air absent qu'il avait au début, se retournant ensuite vers la demoiselle encore au sol.

Alors, la mémoire ne t'es toujours pas revenue?

La rouquine se contenta d'afficher un petit sourire, cette partie de Myuun ne réalisait pas qu'elle passait de son état normal a cet état là, qu'elle avait d'ailleurs renommé Nyuu afin de s'y retrouver. Pour Nyuu, elle n'avait rien oublier, tout était plus ou moins normal.

- Je n'ai rien oubliée que je sache..

Avait-elle répondu avec une grande naïveté, la rouquine se releva quelques secondes plus tard. Tapotant quelques endroits de son corps par ci par là afin de faire descendre toute la terre et la poussière que ses vêtements avaient pu accumulé durant cette bataille de chatouille, bataille qu'elle avait bien entendu perdu. Sans prêter attention a la réponse qu'elle lui avait donné, il enchaina directement avec une autre question.

Combien de centimètre de tour de taille de poitrine fais-tu?

Le visage de la rouquine prit soudainement une couleur plus rouge, tournant légèrement la tête vers le ciel afin de penser a la réponse. Ce côté de la rouquine avait parfois du mal a se rappeler de certains détail du genre, il ne lui fallut qu'une vingtaine de secondes pour s'en rappeler ensuite. Toute contente d'avoir trouvée la réponse, elle se tourna vers le jeune homme afin de lui répondre avec une grande naïveté.

- Facile! Je fais du 90C! Mais eu.. Pourquoi tu veux savoir ça?

Nyuu ne comprenait pas pourquoi il posait cette question, répondant naïvement comme si il lui avait simplement demandé l'heure. Cette dernière lui afficha un petit sourire des plus innocent, le regardant droit dans les yeux avec un regard assez doux. »
 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum