-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Mar 18 Oct - 21:33

Donc elle faisait du 90C... C'était parfaitement convenable par rapport à ses goûts au sujet des filles. Tirant toujours cette tête d'imbécile heureux, il lui répondit:

Pour connaître un peu mieux le corps de ma fan-girl!


Bien sûr il avait dit ça pour voir si cela lui rappelait des souvenirs récents. Faute d'en connaître beaucoup sur son passé à elle, il se contentait de ce qu'il possédait déjà afin d'essayer d'en tirer quelque chose. Alors il était temps de se questionner sur les choses qu'il voulait savoir sur elle. Premièrement, quel âge elle pensait avoir. Afin de situer temporellement si il s'agissait d'une amnésie ou bien bel et bien d'une autre personnalité qui prenait le pas. Se retournant vers elle avec son sourire idiot il lui demanda:


J'aimerais que tu me dises quel âge tu as ma petite myuun-chan.


Il comptait bien lui poser d'autres questions mais il avait besoin d'analyser tout ce qu'il pouvait sur elle. Pourquoi? Pour la narguer une fois qu'elle serait revenue à elle quelle question! Mais en y repensant, Lucian se demandait qui avait bien pu développer ce qui lui avait fait tant d'effet tout à l'heure. Et qui, le connaissant, avait pu être assez fou et en même temps, assez intelligent pour essayer et réussir à le retrouver? Mais surtout, qui avait bien pu se permettre de ne rien faire d'autre, de ne pas profiter de son état de faiblesse? Sortant de ses pensées, il demanda soudainement à Myuun:


A quel âge as-tu eu tes premières règles?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Mar 18 Oct - 22:29


« A première vu, l'inconnu semblait ravis de connaître enfin la taille de poitrine de la demoiselle, après tout. Mais Nyuuu se disait que si il ne souhait pas le savoir il ne l'aurait tout simplement pas demandé la demoiselle. Se demandant toutefois pourquoi il souhaitait savoir ce genre d'information personnelle la concernant  

Pour connaître un peu mieux le corps de ma fan-girl!

Sur le visage de la jeune fille venait de se décider un regard surpris, ouvrant légèrement la bouche afin d'accentuer la surprise. Nyuu ne pensait pas être une fan girl, se demandant de quel genre d'artiste il s'agissait pour qu'elle en soit "fan". Il n'avait pas la carrure d'un musicien, pas même celle d'un chanteur, peut être était-ce un peintre? En souriant elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait parlé de fan girl.

- Oh vraiment? Mais tu es quel genre d'artiste alors pour que je sois fan de toi? Car je me souviens avoir été fan d'une personne te ressemblant.

La rouquine continuait d'observer son interlocuteur, tout en tentant de découvrir son talent qui l'aurait. Son regard était des plus doux, se rapprochant nettement d'une fille gentille et des plus naïves. Le garçon se retourna vers elle, son sourire idiot toujours en bouche.

J'aimerais que tu me dises quel âge tu as ma petite myuun-chan.

La jeune fille commençait peu a peu a se poser diverses questions le concernant, il lui posait plusieurs questions assez personnelle a la demoiselle et d'après lui elle serait une de ses fans girls. Ne pouvant s'empêcher de trouver ça étrange de son côté méfiant, qui restait toutefois emprisonné dans la vrai Myuun. Nyuu se contentait de lui sourire a nouveau, se mettant ensuite a compter sur ses doigts afin de se rappeler de son age.

- J'ai 19 ans. Mais pourquoi toutes ces questions?

Ce côté de la jeune fille n'était pas très méfiant envers les hommes, voir même pas du tout. La puce qui la forçait a être comme ça, l'obligeait plus ou moins a obéir a tout ce qu'un homme pouvait lui dire ou demander. Après le temps et les divers dysfonctionnements de la puce, la rouquine en est arrivé a avoir divers effets parfois aléatoire. Elle n'avait donc aucune limite de temps pour avoir le côté "Nyuu', mais pouvait redevenir Myuun a tout moment. Autant dans les bons que dans les mauvais, ce qui avait créer quelques problèmes il y a quelques années. Lucian sortit de ses pensées afin de poser soudainement une nouvelle question a la demoiselle.

A quel âge as-tu eu tes premières règles?

Nyuu resta figée durant quelques secondes, se demandant bien quel serait le rapport entre cette questions et les deux autres posés un peu plus tôt. Serait-il médecin ou un truc du genre, non impossible il était bien trop jeune pour avoir ce métier. Les yeux tournés vers le ciel, mettant la jeune fille en pleine réflexion. Ce n'était pas le genre de question qu'on lui posait habituellement, il s'agissait aussi d'un souvenir peu important de son enfance donc elle y avait fait impasse. Après tout, elle savait très bien il ne faut pas fêter les premières règles d'une femme.

- Hmmm Je crois que je les aient eut vers mes 10 ans, pourquoi est-ce aussi intéressant pour toi la date de mes premières règles?

Le doigt posé sur les lèvres, elle ne le garda pas bien longtemps a cet endroit. La rouquine s'étira quelques secondes, s'asseyant ensuite sur une grosse pierre qui se trouvait non loin de l'endroit où se trouvait les deux personnes.»
 


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Jeu 3 Nov - 18:13, édité 1 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Jeu 3 Nov - 17:07

Lucian prit un temps pour récapituler les informations. Bon premièrement, elle le prenait pour un artiste, détail peu important, mais elle faisait donc du 90 c, elle avait deux ans de plus que lui, donc à ce niveau, elle ne devait pas avoir vraiment perdu la notion de son être vu qu'elle les faisait. Et enfin elle avait eu ses premières règles à 10 ans. Il allait bien s'amuser si la myuun qu'il avait d'abord rencontré se réveillait.

Sinon je suis un artiste contemporain. J'irais jusqu'à dire un artiste incompris. Mais toi tu étais toujours là à mes expositions, tu ne te souviens pas? Ensuite la raison pour laquelle je te pose ce genre de questions est uniquement que je veux t'être un peu plus intime ma petite myuun.


Termina-t-il avec un sourire enfantin sur le visage. Ses yeux commencèrent à se balader un peu partout sur le corps de son interlocutrice y remarquant quelques cicatrices par ci par là. Cela lui faisait donc une nouvelle question qui serait probablement embarrassante pour la première myuun.



Dis-moi, comment t'es-tu faite ces cicatrices?



Tout en écoutant à moitié ce que disait myuun, Lucian réfléchissait encore à propos de la personne qui lui avait tiré cette fléchette. Son évasion avait-elle été prévue pour l'étudier au dehors? Possible. Mais tandis que Lucian fis un petit retour dans l'instant présent, il se mit à chercher une question embarassante. Et l'idée lui vint en tête sur le coup, le frappant comme un éclair!


Dis-moi ma petite fan-girl préférée, à combien de centilitres s'élève ta contenance vaginale?
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Myuun Kinjiro Jeu 3 Nov - 18:45




« Nyuu semblait plutôt a l'ouest, perdu face a ce qu'elle ignorait ou ne se rappelait pas. C'était le gentil Lucian qui avait la bonté de lui rappeler ces choses là, enfin uniquement ce qui concerne ces deux là.  Même si les dernières questions qu'il lui avait posé n'avaient ni queue ni tête, La mesure de sa poitrine, ses premières règles, son age? Intérieurement, la rouquine semblait surpris, les seuls personnes qui demanderaient ça sont les médecins non? Mais Lucian n'avait pas du tout la tête ni l'age d'avoir finis ses études de médecines, même si la rouquine ignorait totalement son age.

Sinon je suis un artiste contemporain. J'irais jusqu'à dire un artiste incompris. Mais toi tu étais toujours là à mes expositions, tu ne te souviens pas? Ensuite la raison pour laquelle je te pose ce genre de questions est uniquement que je veux t'être un peu plus intime ma petite myuun.

Nyuu afficha enfin sa surprise, la personne qu'elle pensait être un médecin il y a encore que quelques secondes était en faite une personne qui semblait être plus intime avec elle.. Intime mais intime comment? Lucian était donc un artiste contemporain et incompris de tous, était-ce si abstrait que ça? Allant jusqu'à penser qu'elle aimait ce genre d'art alors qu'en réalité ce n'était pas le cas.La rouquine devint ensuite rouge de honte, baissant ensuite la tête afin de lui poser a son tours les questions qu'elle se posait.

- J.. Non désolé je ne m'en souviens pas.. Plus intime c'est a dire?

La jeune fille rougissait, se demandant bien ce don il pouvait avoir en tête. Le jeune homme afficha a nouveau ce sourire enfantin, ses yeux semblaient regarder dans tous les sens au niveau des formes de la jeunes filles qui se sentaient d'autant plus gênée et son regard se posa sur ses diverses marques.

Dis-moi, comment t'es-tu faite ces cicatrices?

Nyuu surprise de cette question, se mis ensuite a observer son corps. En quête de ces fameuses cicatrices. Une fois vu, la demoiselle afficha un air surpris, relevant ensuite la tête afin d'observer le garçon devant elle. Affichant cette fois un sourire pleins d'innocence et amusé par sa naïveté. Elle pointa du doigt son oeil avant de lui dire:

- Alors ça c'est mon père.. Et le reste je n'en ai pas la moindre idée. Peut être tombé?

Acheva t-elle avec un sourire, la tête légèrement penchée.  Lucian qui semblait lui aussi entre deux monde, occupé sans doute en train de réfléchir a quelque chose. Peut être était-ce une nouvelle question a poser a Nyu.  Ce dernier releva soudainement la tête comme si il venait d'avoir un éclair de génie, avant de dire a la rouquine.

Dis-moi ma petite fan-girl préférée, à combien de centilitres s'élève ta contenance vaginale?

 
Intérieurement, la rouquine ne savait pas quoi dire, ignorant totalement qu'il fallait peser ce genre de chose, cachant sa panique. Elle se mit a réfléchir a combien cela pouvait a peut prêt correspondre, toujours avec son air enfantin des plus niais. Elle s'apprêtait a ouvrir la boutique lorsqu'un truc la bloqua, l'empêcha de sortir tout son de sa voix. Son expression changea soudainement, son sourire si doux ce transforma en sourire amusé et malsain. Sa voix paraissait moins douce et plus sensuelle, son regard avait lui aussi changé et observait Lucian droit dans les yeux.

- Si tu veux tellement le savoir, tu n'as qu'à vérifier par toi même.

Myuun avait pu profiter d'une ouverture afin d’interagir, n'ayant pas pu s'empêcher de répondre a sa perche avant de disparaitre dans le trop plein de Naïveté de Nyuu. Qui elle n'avait rien remarquée, étant certaine de lui avoir répondu comme convenu. »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Lucian Wrath Mer 21 Déc - 20:16

Un sourire apparu sur le visage de Lucian. Ce sourire s'effaça assez rapidement pour laisser de nouveau place à son air toujours aussi impassible et stupide. Durant un bref instant, il avait entendu un changement de ton et presque de voix de la part de son interlocutrice sans oublier son expression qui avait changé aussi. La myuun qu'il avait d'abord rencontré serait-elle de retour? Non... elle gardait cette air aussi étourdi et innocent. Aussi, pour vérifier si elle s'en rendait compte, il tempta quelque chose.

Allons allons Myuun-chan. Cela est un peu précipité. Dis-moi plutôt, peux-tu me répéter ce que tu as dit à l'instant?


D'un seul coup, une idée se fraya un chemin jusqu'au cerveau du jeune tueur en série. Si ce brutal changement de personnalité venait d'une altération cérébral, est-ce qu'un puissant choc à la tête lui permettrait de revenir à elle même? Et il n'y avait pas de gros morceau de bois dans les parages. Dans ce cas, autant la visser non? Ou plutôt, lui donner un gros coup de vis. N'ayant pas écouté la réponse de la jeune demoiselle, il reprit:

Dis-moi, myuun... Cela te dirait-il de participer à une de mes oeuvres?



Il passa alors dans son dos, faisant apparaître une vis dans sa main.


Ne t'en fais pas, tu as juste, à rester... Tournée...


Sortit-il d'un ton de plus en plus malsain.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : you're screwed
Age du personnage : 17 ans
Yens : 317
Messages : 96
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Anglais
Camp: Mauvais
Objets :
Lucian Wrath

Lucian Wrath

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [Lucian Wrath] - Page 2 Empty Re: Une rencontre surprenante [Lucian Wrath]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum