-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journée à la plage {Pv Myunn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Spica Scarlett Jeu 29 Sep - 8:57

Ce matin, Spica se réveilla un peu confus. En effet, la nuit dernière fût assez éprouvante pour elle. 

"Je n'aurais pas dû être trop curieuse et écouter la nuée d'oiseau d'hier, il y en avait trop et ça m'as vidée de toute mon énergie, j'en perçoit encore le contrecoup malgré une bonne nuit de sommeil" se dit elle en se levant.

Une fois levée, Spica alla dans sa petite réserve ou elle avait stocké quelques fruits et rongeurs pour son petit déjeuner. Une fois la panse remplie, et en meilleur forme, Spica se dit qu'elle irait bien se faire un petit plaisir en allant chercher quelques pommes chez son ami le fermier. Elle marcha un petit moment, perdue dans ses pensées, jusqu'à la ferme.
Arrivée sur place, elle vit le fermier, en train de travailler la terre, elle le salua et ils commencèrent à parler. Spica lui raconta sa mésaventure de la nuit dernière pendant qu'elle dégusta la juteuse pomme que le fermier lui a remit entre temps. Une fois son discours fini, le fermier proposa à Spica d'aller se dégourdir les jambes et de respirer l'air marin qui lui fera le plus grand bien d'après lui et lui indiqua le chemin jusqu'à une petite plage proche de la mer puis ils discutèrent de tout et de rien.

Après une agréable discutions, le fermier retourna travailler et donna une dernière pomme à Spica qu'elle pourra déguster sur la route. Spica le salua, le sourire au lèvre en regardant la pomme dans ses mains, et se mit en route. Elle marcha sur une petite route silencieuse qu'elle n'avait jamais empruntée en mangeant sa pomme. Un petit moment plus tard, Spica commença à entendre de vague bruit d'eau et l'air commença a se rafraîchir. Puis elle vît la mer, bleue et rayonnante, Spica pris un grand bol d'air marin et s’asseya sur le sable fin et chaud qui borde l'eau. Elle profita de cet agréable et paisible lieu pour prendre soin de ses queues, qu'elle trouva dans un état lamentable, en les brossant tout en étant bercée par le doux sons provenant des vagues se cassant sur le bord de la plage. Une fois terminé, fière de ses queues, elle regarda près d'elle et vît un coquillage dont la forme ressemblais fortement à celle d'un ocarina. Elle le prit et commença à souffler dedans, ce qui provoqua un doux et mélodieux sons. après avoir souffler un bon moment dedans, elle posa le coquillage par terre proche d'elle pour ne pas l'oublier quand elle s'en irait puis s'allongea. 

Au moment ou elle s'allongea, Spica vit une personne sur la route derrière elle. Elle la regarda d'un air interrogatif se demandant ce que cette personne au cheveux d'une couleur inhabituelle pouvait bien faire dans ce lieu reclus...
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Myuun Kinjiro Jeu 29 Sep - 18:38







«Cela faisait tout juste quelques jours que Myuun était arrivée sur l'île, elle avait pu avoir dans un délai très court une chambre a la pension de la ville. C'était là qu'elle avait pu passer la nuit, elle ne contenait que le stricte minimum. Un lit et seulement un lit, rien de plus loin de moins, pour une fille de famille aisée, ce fut une surprise pour la demoiselle qui n'avait pas l'habitude a ce genre de lieu si rustique pour elle. Elle allait s'habituer a vivre dans ce genre d'endroit le temps de trouver un appartement en ville, en espérant avoir l'occasion de pouvoir vite en partir. La nuit venait de passer, elle eut l'impression que la nuit défilait a retardement, ne voyant pas le temps passer. Le changement si soudain vers ce lieu qui lui semblait si inconnu mais si familier a la fois, étant cobaye elle n'avait pas accès a la ville mais sa lui paraissait tout de même familier. Sans doute cela venait-il de l'aura que dégageait cette île.

Myuun se prépara donc pour sortir, enfilant ses vêtements habituelles. Récupérant au passage ses deux armes confortablement installées sur une commode tout près du lit de la demoiselle. Myuun quitta sa chambre après avoir refait soigneusement le lit, elle se dirigea tranquillement en direction de la sortie. Après tout elle n'avait rien de prévu a faire entre ces quatre mur donc autant bouger a l'extérieur et visiter un peu. Chose que la jeune fille n'avait eut l'occasion de faire depuis son arrivé hormis la forêt, mais elle comptait bien se rattraper aujourd'hui. Marchant sereinement dans les couloirs, la demoiselle fut interpellée par une délicate odeur de sucrée qui chatouilla ses narines.

Plutôt curieuse de découvrir d'où pouvait bien venir cette odeur, elle décida de la suivre a la trace afin de remonter jusqu'à la source. La délicieuse odeur lui avait ouvert l'appétit, une fois l'origine de l'odeur trouvé. Myuun ouvrit la porte, laissant place a un immense réfectoire. La jeune fille se mit a faire la queue afin de pouvoir commander un petit déjeuné avant de partir a l'aventure. Elle fut servit plutôt rapidement ce qui l'arrangeait grandement, prenant avec elle deux Tartes aux fraises, dessert qu'elle appréciait énormément. Myuun mangea la première et se contenta d'emballer la second pour ensuite partir avec, préférant la savourer dans un endroit différent. Plus beau avec moins de gens autour pour la déranger.

Tiens pourquoi ne pas aller faire un tour a la plage?

La jeune fille rangea délicatement sa tarte au fraise dans son sac, de sorte qu'elle ne soit pas écrasée durant le trajet et se décida ensuite a quitter la pension. La jeune fille avait un assez bon sens de l'orientation, elle n'eut pas trop de mal a trouver la direction de la sortie. Se dirigeant ensuite en direction de la plage qui semblait être bien indiquée. Quelques minutes après, Myuun arriva enfin a la hauteur des premiers grains de sable. Cette odeur d'eau salé la faisait sourire,  elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'aller a la plage, ce fut donc une bonne occasion pour elle. Continuant de s'avancer vers la mer, les pieds de la jeune filles s'enfonçaient doucement dans le sable tel un sable mouvant, surprise de découvrir cette sensation la jeune fille ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui venait de s'allonger non loin d'elle.

Se sentant observer, Myuun leva la tête pour apercevoir une jeune fille allongée. La demoiselle s'arrêta net en remarquant qu'elle aurait été une victime de scientifiques, c'était une demoiselle ressemblant un peu a une petite fille avec un simple carré blond, qui semblait posséder des sortes de queues de renard ainsi que des oreilles de la même couleur que ses cheveux, l'inconnue la regardait en plus d'un air interrogatif.  Myuun se rapprocha d'elle, décidant pour une fois de jouer les "gentils" se demandant comment elle avait pu finir comme ça. Sachant en plus qu'elle ne l'avait jamais vu en ville ou a la pension, la jeune fille se demanda donc si c'était pas encore une cobaye ou une fugitif récente.

- Ceux sont des monstres...


C'est les seuls mots que la jeune fille lui prononça, s'allongea non loin d'elle sans pour autant se coller a cette dernière. Se contentant simplement d'observer la mer. Attendant sans doute une réaction de l'inconnue.  »
 


Dernière édition par Myuun Kinjiro le Ven 30 Sep - 9:40, édité 1 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Spica Scarlett Jeu 29 Sep - 21:25

La jeune fille allongée sur le sable chaud scruta et analysa la personne mystérieuse qui sembla également la regarder. Le vent parcourant la plage fît s'envoler quelque grains de sable sur Spica qui atterrirent dans ses yeux. Elle leva sa main, réchauffée par la chaleur produit par le sable, pour s'essuyer les yeux et y voir plus claire. Les yeux enfin débarrassés du sable elle regarda la personne au cheveux rouge qui s'approchait du large.


"Que fait elle la?"  Se demanda la fille au queues de renard affalée sur le sable fin.


Tout en regardant la fille, dont les yeux c'étaient assombris comme si elle était rempli de colère, s’avançait sur la plage. Le bruit de la mer et du vent dans les oreilles, elle sembla entendre quelque chose provenant d'elle.

"... Monstres..." 


Spica se demandant si elle avait bien entendu, exprima pendant quelque secondes une expression affolée, pensant que ces mots lui étaient adressés, puis repris son visage normal. Son coquillage musicale à ses côtés elle commença à se poser des questions tout en caressant ses douces queues pour qu'elle puisse rester calme et pouvoir réfléchir à la situation calmement.  


"Peut être n'aime t'elle pas les personnes anormales tel que moi? Ou alors se peut'il qu'elle parlais de quelqu'un d'autre? "


Elle tourna la tête pour observer les environs mais seul le sable blanc, fumant à certain endroit, et l'eau de la mer, bleue reflétant le ciel comme du cristal, à perte de vue se trouva dans les environs. La jeune fille portant un sac s’assit non loin puis s'allongea sur le sable non loin de l'eau.


Spica sentant un certain malaise au côté de personne qu'elle ne connait pas, décida quand même d'aller lui parler pour régler le malentendu. Elle fouilla dans ses poches pour trouver quelque chose qu'elle pourrai lui offrir pour engager la conversation mais ne trouva rien d'autre que le trognon de pomme qu'elle avait mangée lors de sa venue à la plage. Déçu et sans idées, elle décida quand même de se lever et d'aller parler à cette belle mais non moins mystérieuse inconnu. Une fois debout, le peu de sable qui était rentrés dans ses vêtements se vida sur le sol, et d'un pas incertain elle s'approcha d'elle. Dans le ciel, des mouettes piaillèrent tout en volant dans le ciel d'un magnifique bleue où aucun nuage n'osent se montrer tandis que Spica s'approcha de plus en plus en étant de moins en moins à l'aise. 

Une fois arriver à destination, Spica regarda la fille et d'une voix incertaine et un peu stresser, lui prononça ces mots:


Bonjour, je m'appelle Spica. Je t'ai entendue dire monstre plus tôt, je sais pas si tu parlais de moi ou de quelqu'un d'autre, mais j'aimerais supprimé ce malentendu.


Une fois ses mots prononcés, elle toucha ses queues pour l'aider à se calmer en attendant la réponse de l'inconnu qui avait l'air perdue dans ses pensées les yeux fixés sur la mer... 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Myuun Kinjiro Ven 30 Sep - 17:54





« Myuun se sentait scrutée par l'inconnue comme si elle avait un gros bouton sur le nez, l'inconnue était allongée sur le sable. Quand soudainement un coup de vent parcourra la plage, faisant ainsi envoler quelques grains de sables qui s'envolèrent accidentellement dans les yeux de la jeune fille. La rouquine avait par chance eut le réflexe de se protéger les yeux avec son bras, faisant voler ses cheveux dans tous les sens. Il faisait encore chaud mais mais cela se sentait que le vent était plus présent prêt de la mer plutôt qu'en ville. Cette dernière releva les cheveux qui avaient volés vers son visage, les plaquant  en arrière. La jeune fille venait de s'assoir, profitant du magnifique temps extérieur pour retirer ses chaussures, s'agissant de grosse bottine très résistantes aux nombreux kilomètres ou a l'eau.  En faisant toutefois bien attention de ne pas mettre des grains de sables dedans, cela la dérangerait plus qu'autre chose.

La jeune fille pouvait désormais aisément sentir la chaleur du sable réchauffé par le soleil sur ses pieds maintenant nue. Retirant ensuite sa veste, maintenue par une sangle reliant les deux côtés. Se retrouvant les bras sans protection a contempler les joies du soleil sur ses épaules. Après avoir plus ou moins engagée la conversation, l'inconnue semblait étrangement affolée, comme si elle se sentait visée par les mots de la rouquines, mais reprit bien vite un visage normal. Se mettant ensuite a caresser ses queues qui semblaient si douce a première vu, Myuun cessa de l'observer afin de se focaliser sur la mer. Son eau semblait si bleu qu'elle lui donnait presque envie d'aller y faire un petit plongeons. La mer bleue reflétait le ciel comme s'il s'agissait d'un cristal, elle s'étendait à perte de vue comme le sable qui l'entourait. 

Myuun tourna la tête lorsqu'elle entendit l'inconnue se lever grâce aux grains de sables qui s'étaient loger dans ses vêtements, mais qui tomba lorsqu'elle se retrouva droite comme un "i", la voyant ensuite marcher, sans doute dans la direction de la rouquine. Qui se contenta de la regarder d'en bas, s'approcher pas à pas vers elle avec une démarche hésitante. Dans le ciel d'un magnifique bleue, des mouettes piaillèrent tout en volant dans le ciel où aucun nuage n'osent se montrer tandis que l'inconnue ne semblait pas très à l'aise a en voir son visage. Elle venait de se stopper une fois arrivée derrière elle, et sembla vouloir engager la conversation.

Bonjour, je m'appelle Spica. Je t'ai entendue dire monstre plus tôt, je sais pas si tu parlais de moi ou de quelqu'un d'autre, mais j'aimerais supprimé ce malentendu.

Les mots étaient prononcés avec une voix incertaine, peut être était-elle intimidée face a la tueuse. Ce qui n'empêcha pas la surprise de la demoiselle en entendant ses mots, elle avait fait une totale méprise, ce qui est étonnant en vu de ses grandes oreilles poilus qui semblaient pouvoir entendre bien mieux que ça. Malgré tout, Myuun se décida a lui répondre avec un petit sourire désespérée.

-Je suis Myuun.... Le seul malentendu qu'il y a c'est ton erreur de compréhension. Le monstre n'est pas toi mais ceux qui t'ont fait subir cela. Ne laisse pas les autres te donner l'impression que tu es différente et monstrueuse. 


Spica semblait utiliser ses queues en guise de boule anti stress afin de se calmer, observant au loin la mer qui commençait a s'agiter. Intriguée par la texture que pouvait bien avoir ses queues, elle se permit de caresser l'une d'elle avec une grande douceur. La demoiselle afficha un sourire avant d'ajouter:

- Tes queues sont magnifique, je ne vois pas de quoi tu pourrais avoir honte.


Caressant tendrement dans le sens du poil, elle arrêta ensuite pour plonger son regard vers la mer, a défaut d'y mettre son corps dans cette eau. Avec aucune idées de la température qu'elle pouvait bien avoir. »
 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Spica Scarlett Sam 1 Oct - 0:51

Se caressant toujours les queues en attendant la réponse de la rouquine qui se trouvait devant elle, les yeux regardant sa tête, semblant se poser quelques questions sur ses oreilles. Quelques secondes plus tard, le soleil tapant toujours sur la plage jaune et la mer bleu, la fille assise sur le sable sembla changer d'expression et un petit sourire désespérée apparu sur son visage puis elle se mit à parler. 


"Je suis Myuun.... Le seul malentendu qu'il y a c'est ton erreur de compréhension. Le monstre n'est pas toi mais ceux qui t'ont fait subir cela. Ne laisse pas les autres te donner l'impression que tu es différente et monstrueuse.  "


A la fin de ces mots, la jeune renarde, se sentant sur le coup un peu stupide d'avoir crue à un tel malentendu, resta quelque instant immobile pour analyser les mots fraîchement entendu.


"Qu'entendais t'elle par "ceux qui m'ont fait subir ça" ? Subir quoi ?" Se demanda t'elle tout en ayant une expression interrogatif. 


Son visage ayant repris son expression normal, elle décida de garder ses questions pour plus tard, ne préférant pas raconter ses problème à la première personne venue surtout dès la première rencontre, puis lâcha quelque instant ses queues. La fille dénommée Myunn sembla intriguée par quelque chose se trouvant sur Spica. Elle profita alors d'un moment ou Spica eue le regard plongé vers la magnifique mer se trouvant près d'elles pour caresser, d'une grande douceur, l'une des queues de Spica en disant:


" Tes queues sont magnifique, je ne vois pas de quoi tu pourrais avoir honte."
puis retira sa main pour replonger son regard vers l'infini océan.


La surprise de ce geste frappa Spica qui ne percuta pas tout de suite qu'une inconnue lui touche, sans permission, ses si précieuses queues et à peine la main de Myunn enlevée, ayant compris ce qu'il c'était passé, fit un rapide bond en arrière et, malgré son caractère calme, se mit à étreindre ses douces et soyeuses queues dorées en regardant Myunn d'un air menaçant les yeux remplits de colère. Et commença à dire d'une voix forte et sans hésitation :


" Mes queues sont ma plus grande fierté et je ne permettrais à quiconque de les toucher sans autorisation. J’exige des explications !


Une fois les mots prononcés, la renarde, tout en gardant ses queues dans ses bras, fixa la rouquine, qui regardait l’océan, en attendant sa réponse tandis que des mouettes continuaient de voler au dessus d'elles d'un vol léger ... 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Myuun Kinjiro Sam 1 Oct - 15:39




« La tueuse observait silencieusement la jeune demoiselle qui était a moitié animale. Elle lui avait expliquée qui était les réelles monstres, avec étrangement un sourire. Chose qui ne faisait habituellement pas parti de ses habitudes, surtout face a une jeune inconnue, ancienne cobaye ou non cela n'avait pas beaucoup d'importance pour elle.  L'inconnue semblait être en pleine réflexion, sans doute se posait-elle des questions a propos de la rouquine qui restait mystérieuse durant toutes situations ou alors avait-elle une fois de plus mal compris ses mots?  Chose qui serait une fois de plus étonnante.

Son visage enfantin avait perdu son expression de réflexion pour reprendre son visage neutre. Myuun s'était permise de caresser ses queues, visiblement sans une réaction directe de sa part. Spica devait sans doute être trop plongée par l'attraction de la mer qui appelait les personnes autour a s'y baigner. Une fois rendu compte du geste déplacé effectuée par Myuun, la jeune fille fit un rapide bon en arrière. Tel un chat surpris par un bruit. Enlaçant ensuite ses nombreuses queues toute aussi soyeuse les une que les autres.


" Mes queues sont ma plus grande fierté et je ne permettrais à quiconque de les toucher sans autorisation. J’exige des explications !


L'expression de l'ancienne cobaye avait totalement changé, tel une nouvelle personne. Ce regard était pleins de colère, pouvant sentir avec une aura menaçante émaner d'elle. La jeune fille ne connaissait que trop bien ce sentiment. Myuun laissa échapper de ses douces lèvres, un petit bruit a peine perceptible. C'était sa façon a elle d'être surprise, reprenant un air normal et au contraire amusée de la situation qui venait de se créer a la suite de sa bourde.  La jeune renarde aux nombreuses queues avait prononcés ces mots en gardant précieusement ses queues dans ses bras, sans doute avait-elle peur que Myuun aurait l'idée d'y toucher a nouveau, sans doute en vu de leur extrêmes douceurs. Amusée de la situation, la jeune fille se décida enfin a lui répondre lorsqu'elle jeta une dernière fois un regard vers la mer.

- Je ne doute pas qu'elles soient ta fierté, loin de là cette idée me trotter dans la tête. J'étais juste comme attirée par elles tellement elles sont magnifique. C'est cela la seule explication que j'ai a te donner, peut être aurais-je étais plus correcte de te le demander, mais je doute que tu aurais acceptée.

Myuun n'était pas vraiment du genre a s'excuser, elle en avait presque oubliée comment on faisait. Les dernières excuses remonte a l'époque où sa mère étant encore vivante. Les jours heureux où elle était une personne normale qui pouvait rire et pleurer comme elle le souhaitait. Maintenant elle se devait d'être forte et distance afin d'éviter tous risque de reproduire les actes subis dans son passé. Ce serait bien trop dur pour elle de se faire trahir a nouveau.  La jeune fille releva soudainement la tête, comme si une ampoule allumée avait apparu sur sa tête. Elle avait probablement trouvée la bonne façon de rattraper les choses, après tout la jeune fille était a moitié animale, elle ne pouvait donc l'ignorer comme un simple humain.

Hmm.. Tiens, je pense que cela te fera plaisir. Si tu es sortie récemment du laboratoire tu n'as pas dû trouver facilement de quoi te nourrir, et sa te fera me pardonner mon geste déplacé envers tes superbes queues.

La demoiselle se mit donc a chercher dans son sac, ce qu'elle souhait lui donner, pensant que ce geste lui redonnerait le sourire. Quelques secondes plus tard, elle en sortie sa tarte au fraise obtenue au réfectoire un peu plus tôt. Elle était si bien emballée qu'elle semblait figée. Myuun la tandis donc a la kitsune, en vu de sa taille, le dessert lui ferait un magnifique gouté bien copieux. »

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Spica Scarlett Dim 2 Oct - 0:32

 Ses queues toujours dans ses bras, le regard fixant la fille au cheveux rouge, Spica sembla voir un semblant de sourire sur le visage de la fille. Elle focalisa alors son regard sur le visage, plus particulièrement sur sa bouche, et s’aperçut que la jeune fille en question sembla être amusée de la situation. Cela énerva la renarde encore plus et au moment ou elle voulut parler, elle se fit devancer par Myunn qui lui dit alors : 


- Je ne doute pas qu'elles soient ta fierté, loin de là cette idée me trotter dans la tête. J'étais juste comme attirée par elles tellement elles sont magnifique. C'est cela la seule explication que j'ai a te donner, peut être aurais-je étais plus correcte de te le demander, mais je doute que tu aurais acceptée. 


Malgré son énervement, Spica se sentie heureuse d'un tel compliment concernant ses queues mais ne laissa rien paraître et garda son expression grave. Tout en gardant ses queues dans ses bras, la kitsune, n'aimant pas être dans cet état, commença à les caresser pour reprendre son calme. Toujours en colère, son visage s'adoucie un petit peu et elle commença à se calmer. À ce moment la, elle vît Myunn lever sa tête, comme si elle venait d'avoir une brillante idée, puis commença à parler : 


Hmm.. Tiens, je pense que cela te fera plaisir. Si tu es sortie récemment du laboratoire tu n'as pas dû trouver facilement de quoi te nourrir, et sa te fera me pardonner mon geste déplacé envers tes superbes queues. 



Sur le coup, Spica se focalisant sur les mots de Myunn qui parlait de laboratoire ne la vit pas chercher quelque chose dans son sac. Les esprits remis en place, Spica vît Myunn lui tendre quelque chose qui sembla être une pâtisserie dans un jolie emballage. La jeune Kitsune tendit alors le bras, avec une certaine méfiance, puis attrapa l'emballage avec une certaine rapidité. La cadeau en main, elle dit à la fille:


-N'imagine pas que je vais pardonner ton affront avec ce simple cadeau. 


Tout en se retournant, montrant son dos à Myunn, elle fît quelque pas en avant pour éviter à l'étrangère d'atteindre à nouveau ses queues au cas ou elle en profiterait pour les retoucher. Elle inspecta alors le cadeau, qu'elle renifla en premier lieu, et une odeur de sucre et de fraise vînt chatouiller ses narines. S'étant calmée, elle essaya de garder une allure et une expression dur et énervée mais esquissa tout de même un léger sourire. Tout en gardant un œil à la personne derrière elle, elle ouvrit son cadeau et vît une tarte au fraise qui lui sembla, à première vue, vraiment fraîche et succulente. Elle porta alors la tarte à sa bouche, qui malgré elle commença à baver, puis croqua dedans. Un large et radieux sourire apparu alors et elle finit d'une traite la tarte. Elle se tourna alors vers Myunn en essayant de reprendre son visage sérieux. Le sourire se laissant voir sur son visage avec quelque tache rouge sur le côté de sa bouche, lui donnant un visage plutôt comique lui dit :


- Ne croit pas que je t'ai pardonné pour autant . 


Elle passa sa langue puis sa main sur sa bouche pour l'essuyer au cas ou des taches ci serait poser puis s’assit alors devant Myunn, pensant que c'est peut être le bon moment pour lui poser quelques questions, la fixa droit dans les yeux, l’expression redevenue normal, elle lui dit alors :


 -Si tu veux que je te pardonne, tu va répondre à quelques questions. Premièrement qu'entendais tu par "ceux qui m'ont fait subir ça" et deuxièmement, qu'elle est ce "laboratoire" dont je serais potentiellement sortie?


L'expression devenue sérieuse, elle attendit la réponse de la rouquine devant elle... 
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Myuun Kinjiro Dim 2 Oct - 22:58




«  Maintenant fermement ses queues entre ses bras afin de les protéger de toutes personnes susceptible d'y toucher, tout en fixant la rouquine. Contrairement a ce qu'elle aurait pensée, la Kitsune ne semblait pas ravis de son sourire, jusqu'à sembler être énervée envers elle. C'était pourtant chose rare pour la jeune fille qui avait tout de même réussi a faire un effort pour elle.  L'inconnue tendit le bras a une vitesse folle. Myuun n'eut pas le temps de dire ouf que la jeune fille lui avait déjà arrachée la tarte des main.


-N'imagine pas que je vais pardonner ton affront avec ce simple cadeau. 

A ses mots, la demoiselle ne pu s'empêcher d'afficher un regard des plus surpris, se sentant un peu offusquée par son manque de politesse. Après tout Myuun avait eut la bonté de lui offrir généreusement sa délicieuse tarte au fraise, étant tout sauf petite et cela sans un seul merci de sa part. Chose que tous le monde devrait connaitre un minimum, même cette sans cœur connaissait son importance.


- Et toi n'imagine pas que je pardonnerais le tien! Ce simple cadeau comme du dit, est la chose que je n'ai jamais partagée de toute ma vie. Je t'ai fais l'honneur de te la donner entièrement et tu continue de te comporter comme une gamine!

La jeune fille s'était mise dos a elle, lui montrant aussi bien son dos que ses nombreuses queues. S'avança ensuite de quelques pas comme si elle souhaitait protéger ses queues de la tueuse, l'empêchant ainsi d'y retoucher vu la position dans laquelle elle se trouvait actuellement. Observant d'un œil ce que la demoiselle faisait par dessus son épaule et a travers ses queues, elle semblait scruter la tarte et la sentir. Essayant sans doute de vérifier la fiabilité, afin de ne pas y trouver un quelconque poison ou de mauvaises surprises. Avalant d'une traite la grande tarte au fraise pourtant si grosse pour une si petite bouche.

La gamine se retourna vers elle, n'avançant nullement vers elle. Elle restait stoïque, essayant tout de même de garder un visage sérieux qui semblait des plus faux aux yeux de la tueuse.  Lâchant ensuite un sourire qui sembla sortir d'un grand naturel, son sourire resta tout de même comique avec ses tâches rouge par-ci par-là sur ses lèvres, Malgré tout Myuun n'était pas du genre a rigoler en temps normal et là sans doute encore moins, cela ne changea donc pas le regard de Myuun qui s'assombrit soudainement.


- Ne croit pas que je t'ai pardonné pour autant .


Ce genre de réponse l'aurait sans doute amusée si elle avait été cité dans un contexte différent, mais pour le coup cela suffit a aggraver la situation. La tueuse serra fermement le poing, essayant de se calmer malgré tout, tel l'expression " c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" Là c'était la phrase de trop. Sans prendre la peine de se lever, le poing de la demoiselle se relâcha. Passant sa main gauche dans son dos afin de saisir une de ses armes. La lançant d'un coup sec aux pieds de la renarde, pour être plus précise, pile entre ses deux pieds qui n'étaient pas collés, en guise d'avertissement. Myuun ne laissait pas beaucoup de chance aux gens, c'était soient ils arrêtaient dès le premier, sois ils voyaient les autres au risque de ne pas passer la journée.



- Ne crois pas que je passerais outre mes habitudes de tueuse, ancienne cobaye ou non!

 Spica passa sa langue, suivi de sa main tout autour de sa bouche afin d'effacer les quelconques traces du massacre qu'elle avait affligée a cette pauvre tarte au fraise, reposant dorénavant dans le paradis des tartes au fraise. S'asseyant ensuite en face de la demoiselle, la fixant droit dans les yeux d'un naturel débordant, après tout ce qui s'était passé il y a encore quelques minutes.


 -Si tu veux que je te pardonne, tu va répondre à quelques questions. Premièrement qu'entendais tu par "ceux qui m'ont fait subir ça" et deuxièmement, qu'elle est ce "laboratoire" dont je serais potentiellement sortie?

 
A ses mots, la tueuse ne pu s'empêcher de rigoler a la question qu'elle avait osée lui poser. La jeune fille utilisa son pouvoir afin de récupérer son arme lancé quelques minutes avant, la rangeant ensuite là où était sa place; c'est a dire dans son étuis de rangement au niveau de ses hanches qui était maintenant grâce a sa ceinture. Regardant la jeune Kitsune droit dans les yeux, avant de lui sortir sèchement.

- J'en ai rien a faire que tu me pardonne ou non. Je suis pas le genre gentille fille qui fera tout pour être ami avec tous le monde et qu'on lui pardonne. P*tain en plus tu t'enfuis d'un truc mais tu sais même pas de quoi il s'agit? T'es désespérante ma parole...


La rouquine se leva brusquement, saisissant avec elle ses chaussures d'une main et son gilet de l'autre. Jetant un dernier regard pleins de haine a la jeune fille avant de faire demi tour, commençant a se diriger d'un pas tranquille pour éviter de se mettre du sable les vêtements, vers un autre coin de la plage quand a lui plus tranquille et a l'abri des rayons du soleil. Ce qui fut surprenant, c'est que Myuun s'arrêta soudainement. Tournant le haut de son corps vers la jeune fille qu'elle s'apprêtait a laisser en plan. Pour rajouter quelques mots a ce qu'elle avait pu dire précédemment.

- Eux, ce sont les scientifiques! Et si tu veux tant savoir quel est ce laboratoire, tu n'as qu'à te débrouiller seule.... Je ne suis pas mère Theresa!


Myuun tourna a nouveau son visage, cette fois ci en direction de la mer, pour reprendre ensuite son chemin vers un endroit plus tranquille.   »


Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Spica Scarlett Lun 3 Oct - 13:22

La jeune renarde assise dans le sable, fût surprise du grand rire qu’exprima la rouquine. N'ayant pas fait attention à la dague qu'elle lui avait lancée, un grand frisson de terreur parcourra le corps de la renarde à la vue de celle ci retournant vers la femme armée.
Le corps tremblant, elle se dit que ce qui pour elle aurait été une blague, n'en fut pas une pour la fille. Myunn regarda droit dans les yeux la pauvre renarde terrifiée puis lui dit d'un ton sec :

- J'en ai rien a faire que tu me pardonne ou non. Je suis pas le genre gentille fille qui fera tout pour être ami avec tous le monde et qu'on lui pardonne. P*tain en plus tu t'enfuis d'un truc mais tu sais même pas de quoi il s'agit? T'es désespérante ma parole... 

Puis elle se leva brusquement. Spica ayant reçu ces mots de plein fouet ne put empêcher l'apparition de petites larmes dans ses yeux. Choquée, terrifié et limite pleurante elle regarda Myunn prendre ses chaussures et son gilet en lui lançant un regard plein de haine puis faire quelque pas d'un pas tranquille en avant.
Spica compris qu'elle n'avait pas pris son petit jeu de fille froide de la bonne façon et que ça l'avait vraiment énervée. Elle se sentie alors coupable et souhaita tout faire pour ce faire pardonner, elle se leva. Une fois debout, elle vit Myunn s’arrêter, se tourner vers elle puis rajouter quelque mots : 


- Eux, ce sont les scientifiques! Et si tu veux tant savoir quel est ce laboratoire, tu n'as qu'à te débrouiller seule.... Je ne suis pas mère Theresa!  Puis se mit à fixer la mer tout en reprenant sa route...

Ces mots furent de trop et le corps de Spica tomba, les genoux sur le sable, d'une façon lourdes laissant un gros bruit s'échapper. Spica, les Yeux et les joues rouges, dit d'une petite voix à peine audible: Désolé... 


Quelque seconde passèrent, Myunn s'éloignant de plus en plus. Spica se sentant vraiment coupable et ne voulant pas partir avec cette dispute sur la conscience. Se leva et s'avança le pas tremblant vers Myunn. Arrivée à sa hauteur, elle attrapa, gentiment du bout des doigts comme pour la retenir, l'habit qu'elle porte sur son dos. Puis commença son discours:


Je suis vraiment désolé, ta tarte était vraiment très bonne et je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau que tu m'as fait... L'expression qu'elle prenait s'aggrava montrant qu'elle allais parlée de quelque chose d'assez triste. J'ai juste voulu jouer à la fille froide pour rigoler mais tu ne l'as pas pris de la bonne façon et je m'en veux. Tu vois je suis amnésique sans aucun souvenir d'avant ces deux dernières année et depuis lors je vis seule dans la forêt sans réelle contact avec les Humains donc je ne sais pas trop comment m'y prendre avec eux. Je suis vraiment désolée si je t'ai blessée, surtout à notre première rencontre et qu'en plus tu voulais te faire pardonner pour avoir toucher à mes queues et comprendrai que tu ne veuille plus me parler. J'aurai été ravie de discuter et partager des choses avec toi mais j'imagine que ce ne sera plus possible...


Elle lâcha alors Myunn, le regard bas, les yeux triste et attendit en silence la réaction de la rouquine.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Lecture de la pensée animal
Age du personnage : 20
Yens : 323
Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 30
Localisation : Clairière dans la forêt en bordure de la ville

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Spica Scarlett

Spica Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Myuun Kinjiro Mer 5 Oct - 20:28




«  La rouquine toujours assise, venait de lancer d'un geste précis sa lame. La Kitsune ne semblait n'avoir rien remarquée au début, puis se mise a trembler, sans doute après avoir compris la situation dans laquelle elle s'était mise et qu'il ne s'agissait pas d'une simple blague de gamin. L'inconnue semblait terrifiée, des petites larmes commencèrent peu a peu a apparaître sur ses yeux, elle semblait également choquée. La jeune fille  se releva peu de temps avant que la tueuse décède de faire une pause afin de rajouter quelques mots. Myuun entendit un gros bruit lourd, tel le bruit du cadavre tombant. Il s'agissait cette fois de la jeune fille, genoux plaqués contre le sable. De sa distance, la rouquine pouvait légèrement entrevoir une teinte rosée sur ses joues et sans doute au niveau de ses yeux. 

-Désolé... 
 

Elle avait dit ces mots avec une petit voix, tout juste audible pour que la demoiselle puisse l'entendre. Mais cela n'empêcha pas la demoiselle de reprendre son chemin, tel un loup solitaire voulant suivre sa route. Spica se leva, la tueuse pouvait clairement entendre les pas de la jeune fille qui étaient tremblant. Avançant jusqu'à la hauteur de la tueuse, attrapant avec une extrême douceur les doigts de la tueuse, comme si elle souhait l'arrêter sans pour autant attiser a nouveau sa colère.   


-Je suis vraiment désolé, ta tarte était vraiment très bonne et je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau que tu m'as fait...

La Kitsune sembla commencer un discourt, faisant une petite pause. L'expression qu'elle avait pris s'aggrava doucement, montrant qu'elle allais parler de quelque chose d'assez triste pour elle. La rouquine avait cessée son chemin, ne prenant toutefois pas la peine de se retourner. La coupant donc dans son élan afin de répondre a la première partie de ce qu'elle avait racontée. D'une voix plus calme malgré ce qui venait de se passer un peu plus tôt.

- Pourquoi donc réagir comme tu l'as fait? La tarte a été faite dans le réfectoire de la pension, tu peux y aller quand tu veux. Cela ne devrait pas poser de soucis.

Pour une raison qui lui échappait encore, la tueuse n'avait pas mal réagis a ce qu'elle disait. Se contenta simplement de lui indiquer un endroit où elle pourrait sans doute manger fréquemment. Attendant ensuite silencieusement la suite de ce qu'elle allait raconter avant de se faire couper, c'était un choix sage a ses yeux avant de faire quoi que ce sois a son égard ou simplement repartir selon les mots qu'elle allait employer.

J'ai juste voulu jouer à la fille froide pour rigoler mais tu ne l'as pas pris de la bonne façon et je m'en veux. Tu vois je suis amnésique sans aucun souvenir d'avant ces deux dernières année et depuis lors je vis seule dans la forêt sans réelle contact avec les Humains donc je ne sais pas trop comment m'y prendre avec eux. Je suis vraiment désolée si je t'ai blessée, surtout à notre première rencontre et qu'en plus tu voulais te faire pardonner pour avoir toucher à mes queues et comprendrai que tu ne veuille plus me parler. J'aurai été ravie de discuter et partager des choses avec toi mais j'imagine que ce ne sera plus possible...


La demoiselle resta silencieuse un moment, ne sachant pas trop par quoi commencer. Quel sentiment faire passer avant l'autre afin de lui fournir une réponse convenable a ses paroles. Myuun posa doucement ses affaires sur le sable, faisant en sorte de ne pas faire rentrer un seul grain. Décidant ensuite a se retourner pour faire face a la jeune Hybride, l'observant silencieusement avant de se décider a lui répondre.

- Lorsqu'on veut jouer la fille froid alors qu'on ne l'est pas, il vaut mieux faire attention avec qui ont l'emploie. J'ai été clémente aujourd'hui, mais tu m'aurais fais ça un jour où j'aurais été mal luné et ton sang aurait coulé jusqu'à la mer. Etant amnésique tu devrais tout faire pour réagir normalement, sans jouer un rôle.. Qu'on sois d'accord sur une chose, ça ira pour cette fois car tu as bien argumentée, mais la prochaine fois évite ce genre de blague avec moi.

La tueuse avait récupérée son arme, la tapotant soigneusement afin d'enlever tout grain de sable sans l’abîmer pour ensuite la ranger dans son fourreau. Elle avait cessée de parler, hésitant a ajouter la fin. Chose qui la ferait paraître plus douce une nouvelle fois

- Je suis loin d'être la bonne personne pour faire connaissance avec d'autres humains, je suis du genre solitaire habituellement... Et froide comme tu as pu le remarquer... Mais si tu souhaite voir des gens, comme nous mais plus gentil que moi. Va voir Niniel, une jeune fille a la chevelure rose. Tu ne pourras pas la louper, elle fait malheureusement partie des cobayes encore, mais elle sera une bonne personne pour discuter.


Ses mots étaient doux, avec une pointe de douleur au fond de la gorge pour la première partie. Niniel était sans aucun doute, la personne la plus apte de ceux que connaissait Myuun pour assister l'amnésique. Faisant elle même partie des cobayes et plus gentille que Myuun, elles pourraient s'aider mutuellement... Chose que la tueuse ne pourrait sans doute jamais faire.
»


Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la plage {Pv Myunn} Empty Re: Journée à la plage {Pv Myunn}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum