Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Lars Nithogson Mer 28 Sep - 16:06

Le samedi venait de frapper à la porte de ma fenêtre, accompagné comme chaque jour des rayons du soleil avec qui je me levais. Je me suis étiré en baillant avant de me lever, je me suis dirigé au sautillant vers la salle de bain, prenant une brève douche, admirant avec toujours le même dégoût la trace d'encre qui marquait mon bassin : Plus jamais je ne suivrais ainsi les idées idiotes de Seth, du moins, je faisais de mon mieux pour me tenir à cette promesse faite à moi même. Après en être sorti, je me suis observé un instant dans le miroir : Toujours la même toison blanche et chaotique au sommet de la tête, toujours les mêmes horribles pupilles rouges. J'ai rasé les quelques poils qui tentaient de venir souiller mon menton avant d'enfiler un peignoir et de sortir de la salle de bain.
  De retour dans ma modeste chambre, la première chose que j'ai faite fût de me ruer sur mon bureau où j'avais posé la boite où logeaient mes fidèles lentilles. Je les ai alors délicatement posé sur mes yeux avant d'ouvrir ma penderie, en un bref coup d'oeil, mon choix de la journée se faisait : Jean sombre, chaussettes et chaussures de ville blanches, mon T-Shirt noir orné d'une tête de chat violette, un achat stupide orchestré par vous savez qui. Une fois paré à affronter le monde extérieur, j'ai pût entendre l'habituelle voix de mon détestable ami intérieur au creux de mon oreille.
 "Pas trop mal pour une fois, encore un effort et tu sera presque beau."
  Je soupirais, avec le temps, je m'étais habitué à ses incessantes railleries et elles ne me faisaient plus ni chaud ni froid, c'est donc sûr de moi et après avoir pris mon téléphone portable que je me suis aventuré hors de ma chambre. J'ai jeté un bref coup d'oeil à l'heure, qui affichait un joli 08h03, trop tôt pour manger, je me suis alors dirigé vers la sortie, déambulant avec insouciance devant le bâtiment encore endormi, laissant mes pensées dériver. Cette île n'était pas trop mal, je ne connaissais pas encore pas grand monde parmi les autres résidents, mais ça ne saurait tarder.
  Après une vingtaine de minutes, je suis finalement rentré et ai laissé mes pas me guider vers le réfectoires dont les tables étaient déjà occupées par quelques matinaux comme moi, observant ce que les cuisiniers avaient préparé pour ce matin, je me suis finalement laissé tenté par une part de tarte au pommes et un chocolat chaud. Juste après cela, je me suis installé dans un coin de la pièce. J'ai longuement savouré mon repas du regard avant de l'attaquer, la tarte d'abord, un vrai délice, une pâte chaude et fondantes, des morceaux de pommes encore croustillants, le tout assaisonné de cannelle et de sucre glace. Ensuite le chocolat chaud, pas moins un régal, si bien que le liquide chaud et sucré m'arracha un soupir de bien être après que je l'aie laissé couler au fond de ma gorge....Je ne vous avais pas dit ? Je crois que j'ai comme un problème avec le sucré, mais bon, vous devez avoir remarqué.
  Mon déjeuner fini, j'ai posé l'assiette vide de reste à sa place accompagnée de la tasse et me suis dirigé, après un bref crochet par ma chambre pour aller prendre un de mes livres de gastronomie, celui-ci portant sur les mets arabes, vers la salle commune, où je me suis installé, observant d'un oeil les pages de l'ouvrage et de l'autre les quelques personnes discutant dans la vaste pièce.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Myuun Kinjiro Mer 28 Sep - 21:11

Cela faisait peu de temps que le bateau de Myuun était arrivé au port, la ramenant ainsi dans des lieux pleins de souvenirs, malheureusement que des mauvais qui lui répétaient sans cesse ce qu'elle avait subit a cause de son géniteur. Myuun n'avait qu'une hâte: quitter cette chambre, elle était petit et totalement vide et ne contenant que le stricte minimum tel un solda a l'armée. Il devait être dans les alentours de sept heure du matin lorsqu'une alarme se mise a crier, raisonnant dans toute la chambre en faisant de petits échos tellement la pièce était vide, c'était le bruit de son réveil qui lui indiquait que c'était l'heure pour elle de sortir du lit.

Myuun mis quelques secondes avant d'ouvrir les yeux petit a petit, profitant encore de l'obscurité de la pièce. Elle était soulagée d'avoir au moins eut des volets pour ne pas avoir un réveil trop lumineux. Ce serait tout simplement horrible pour elle. Après tout elle avait pris cette habitude de se réveiller totalement dans le noir, un réveil plus doux que le reflet du soleil sur la vitre. La demoiselle sortie du lit en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Se précipitant vers la salle de bain pour prendre s douche matinale. Cette dernière n'avait absolument rien de prévu aujourd'hui, elle avait décidée pour une fois d'y aller a l'instinct ou a l'envie du moment. Qui sait peut être retournerait-elle a la recherche de ce fameux laboratoire.

Une fois la douche prête, la demoiselle enfila sa tenue habituelle. Une tenue confortable qu'elle adorait porter a longueur de temps, la demoiselle n'aimait pas trop varier le style de vêtement et cela lui suffisaient amplement. Une fois nue devant le miroir a se sécher, elle avait bloquée sur cette cicatrice... Celle faite par son géniteur, parfois cette blessure lui faisait mal mais cela l'aidait a se rappeler qui elle était réellement et ce n'était pas une banal fille de riche, elle était bien plus que ça. Gardant cette pensée en tête pendant facilement une bonne dizaine de minute.

*Je réussirais a venir a mes fins, c'est fichu scientifiques ne vont pas faire long feu... A côté d'eux je suis un ange...Déchu, mais je reste tout de même un ange*

Un petit soupire s'échappa de ses lèvres, la demoiselle était fin prête a sortir de sa chambre. Saisissant fermement la poignet de la porte pour l'ouvrir tout en restant silencieuse afin de ne pas réveiller les autres pensionnaires. Non pas pour éviter de les déranger, mais pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas que les autres fasse du bruit lorsqu'elle veut dormir et c'est une des seules choses qu'elle respecte. Tout en ayant laissée ses armes sagement rangé dans leur boite, la demoiselle promenait tranquillement dans les couloirs, longeant les différents étages de la pension avant de s'arrêter soudainement. Une délicate odeur de sucré venait de caresser ses narines, l'odeur des pâtisseries sortant tout juste du four. Une vrai régal pour toutes personnes, même Myuun ne peut y échapper.

Cette dernière se dirigea au réfectoire en étant chaleureusement guidée par la bonne odeur, il ne lui avait fallu que de quelques minutes pour atteindre la porte au réfectoire. L'ouvrant ensuite pour apercevoir les lèves tôt de la pension. Myuun jeta un bref regard sur la salle avant de se diriger vers le coin où étaient exposés toute la nourriture disponible pour le petit déjeuné. Prenant son temps afin de choisir minutieusement ce qu'elle allait manger, saisissant un plateau avec des couvert pour ensuite prendre tous les desserts qui lui faisaient envie. Une tarte au fraise pour commencer, enchainant avec un fondant au chocolat qui se trouvait juste a côté. Une fois les deux desserts sur le plateau, la demoiselle se dirigea du côté des boissons pour saisir un jus d'orange et un thé a la menthe.  Une fois son petit déjeuné sur le plateau, la jeune fille s'en alla chercher une place de libre dans un coin assez reculé pour être au calme.

Une fois le coin aperçu au loin, elle s'avança pour y déposer son plateau. Elle était non loin d'un jeune homme qui semblait assez jeune avec sa tête innocente, malgré sa chevelure blanc. Tiens un point commun avec elle, même si actuellement personne ne pouvait savoir qu'elle avait les cheveux blancs. Ne faisant pas attention a lui elle commença a savourer son repas, Myuun sentait a chaque bouché que ceux qui les avaient préparés étaient des professionnelles dans le milieu. Le fondant au chocolat avec un gout bien prononcé, l'ouvrant a peine on pouvait apercevoir le fondant couler tel un volcan se vidant de sa lave. Sans parler de la tarte au fraise parfaitement exécutée, elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle mangeait, lui rappelant les souvenirs de sa mère.  Une fois les desserts finis ainsi que le jus d'orange, la demoiselle débarrassa son plateau afin de ne garder en main que son thé encore chaud.

Myuun se dirigea vers ce qui semblait être la salle commune, elle avait eut l'occasion d'y aller la veille pour faire un peu de lecture mais avait oubliée le livre qu'elle avait entamée. Elle récupéra son livre posé sur la commode et se posa sur un gros fauteuil non loin. Se retrouvant étrangement encore a côté du jeune homme a la chevelure blanche.
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Lars Nithogson Jeu 29 Sep - 18:12

Je lisais calmement ce bel ouvrage que j'avais, quelques jour plus tôt, emprunté à l'un des cuisiniers. Alors que je dévorais littéralement des yeux une page parlant d'une friandise au miel portant un nom bien trop compliqué pour que mon esprit ne puisse se le remémorer, l'habituelle et agaçante voix de ma némesis se rappela à mon bon souvenir.

"Hey, lève un peu les yeux de ta feuille de choux trente seconde et regarde la beauté qui vient de s'asseoir à coté de nous, c'est peut être ce genre de femme qu'il te faut pour arrêter d'être un gosse."


  Bien qu'agacé, j'ai haussé le regard, posant les yeux sur la jeune femme dont il devait parler, qui semblait affairée de la même manière que je l'était avant. Il faut l'avouer, elle n'avait pas un look banal avec sa chevelure couleur coquelicot, si bien que je me suis demandé si ce n'était pas cette couleur qui, telle la cape du toréador, avait attiré l'oeil du primate qui résidait dans mon esprit. Malgré tout, la base de son idée n'était pas si mauvaise que ça : Faire quelques connaissances ici me ferait du bien. J'ai donc plié un coin de la page que je lisais, bête de gâcher une si belle découverte, avant de prendre la parole, un petit sourire aux lèvres.


"Bonjour, je ne vous avais jamais vu ici, vous êtes nouvelles sur l'île ? Je me présente, Lars Nithogson, je viens d'arriver il y a deux semaines"


  J'espérais que la déranger dans sa lecture ne la mettrait pas de mauvaise humeur, mais bon, il ne me coûtait rien d'essayer, parler un peu avec une tête souriante me ferait bien plaisir.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Myuun Kinjiro Jeu 29 Sep - 20:06





« Myuun feuilletait tranquillement son ouvrage, dévorant chaque phrase a une grande vitesse, la jeune fille était une grande lectrice et étrangement. Lorsqu'elle lisait un livre, elle ressemblait a une fille plutôt normale et plus douce qu'habituellement, sans doute concentrée dans son livre elle paraissait elle même gentille aux premiers cours d’œils. Plongée dans son livre, la jeune fille remonta ses jambes sur le fauteuil afin de caler ses talons près de ses fesses, ses genoux pliés et ses cuisses collé auquel elle avait posé une partie du livre comme appuie. Elle continuait la lecture, ignorant totalement ce qui l'entourait, après tout elle n'avait aucun intérêt a regarder ce que faisait les autres.  Le livre qu'elle était tranquillement en train de lire était un recueil de fait réel qui se nommait "les milles et une façon de tuer" drôle de livre, un livre pour les psychopathe, mais pour Myuun il s'agissait d'un livre normal qui l'amusait même, lui donnant parfois quelques idées pour innover ses façons de tuer.  

La jeune fille posa son livre quelques secondes en mettant un marque page afin de se réhydrater la bouche qui avait commencée a s'assécher durant la lecture. Buvant seulement deux gorgées du breuvage qui était encore chaud au point de laisser échapper de la fumée. Myuun posa ensuite la tasse exactement a l'endroit où elle l'avait jadis posé, évitant ainsi de créer d'autres marques sur la commode en bois. Récupérant ainsi son libre pour reprendre la lecture là où elle l'avait stoppée, retirant le marque page qui semblait plus la déranger durant la lecture.  Les cheveux lâchés tombaient sur ses joues et chatouillaient le livre tandis qu'elle tournait la page.

Myuun eut la désagréable sensation d'être observée, étant habituée a ce genre de chose elle se contenta d'ignorer tout simplement sans prendre la peine de regarder de qui cela venait, arrivant a un passage des plus intéressant lorsqu'elle fut déconcentré par une personne.


"Bonjour, je ne vous avais jamais vu ici, vous êtes nouvelles sur l'île ? Je me présente, Lars Nithogson, je viens d'arriver il y a deux semaines"


La jeune fille n'eut pas le choix que de stopper sa lecture afin de se tourner vers cette fameuse personne. Il s'agissait un jeune homme, sans doute celui qu'elle avait croisée un peu plus tôt au réfectoire a en voir sa chevelure blanchâtre. Il avait un petit sourire au lèvre, qui sait le genre de pensé qu'il pouvait bien avoir en la regardant. Myuun se demandait si c'était lui qui un peu plus tôt l'observait, sans doute le moment de la repérer avant de passer a la phase "présentation", il ressemblait a un gamin et agissait comme un enfant un peu trop... Naif du monde réel dirons nous.



-... Bonjour. C'est normal je préfère éviter d'aller dans les endroits où il y a trop de monde, car ce genre de chose peut arriver. Je suis loin d'être nouvelle sur l'île, diront nous que je suis revenue récemment.. Hmm je m'appelle Myuun Kinjiro...


La demoiselle n'était pas du genre très bavarde, ayant passé beaucoup de temps seule ou bien enfermé, elle avait donc perdu de tact et de communication normal. Surtout avec une personne qui semblait si jeune. . »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Lars Nithogson Sam 1 Oct - 6:48

La demoiselle répondit donc juste après m'avoir détaillé un instant, semblant un peu agacée du fait que je la dérange.

"... Bonjour. C'est normal je préfère éviter d'aller dans les endroits où il y a trop de monde, car ce genre de chose peut arriver. Je suis loin d'être nouvelle sur l'île, diront nous que je suis revenue récemment.. Hmm je m'appelle Myuun Kinjiro..."

  Je soupirais doucement, de toutes les femmes sur lesquelles j'avais posé les yeux, il fallait que Seth aie envie que je discute avec quelqu'un d'aussi asocial que moi, c'est bien ma veine, enfin, bref, je n'allais pas la déranger plus longtemps, je voyais bien que ma présence n'était pas désirée, et je savais moi même à quel point il était insupportable de discuter avec quelqu'un de collant.

"Oh...Euh...Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger, ravi de vous avoir rencontré néanmoins."

  Alors que je m'inclinais poliment devant elle, mon regard s'est porté sur l'ouvrage qu'elle lisait "Les milles et unes façon de tuer.". Je suis alors retourné à ma place, m'affaissant dans le fauteuil, m'imaginant quel genre de livre cela pouvait bien être : Mon jugement final c'est porté sur un thriller, à la seule différence qu'on ne suivrait non pas les victimes, mais le tueur lui même.

  Je fus tiré de mon absurde rêverie par une plainte dont je ne connaissais que trop bien l'origine.

"Oooooh, mais pourquoi t'a pas continué ? Je les connais bien ces femmes, d'abord elles se la jouent froides et distantes, mais dès qu'elles voient qu'on leur tient tête elles nous tombent dans les bras, c'est écrit je te dis."

 J'eu un discret soupir agacé, qu'est ce qu'il pouvait bien en savoir ? Il n'avait pas vécu plus de choses que moi, tout ce qu'il désirait, c'était me tourner en ridicule, j'en étais sûr. Un peu énervé, j'ai repris mon livre et rouvert là où j'en était resté, me concentrant sur le sublime recette qui s'y trouvait.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Myuun Kinjiro Dim 2 Oct - 19:57




« La demoiselle observait silencieusement ce qui l'entourait, un coup d’œil vers la droite puis un vers la gauche. A première vu les quelques personnes présents il y a quelques minutes venaient de partir, sans doute avaient-ils mieux a faire que de rester enfermer dans la pièce tandis qu'il faisait un magnifique soleil a en faire rougir les tomates du jardin. Ne faisant pas vraiment attention au jeune homme qui avait osé l'aborder. Pour être honnête c'était la première fois depuis son arrivé que quelqu'un l'aborde de manière si... Normal, beaucoup trop normal au gout de la jeune demoiselle.

Le jeune homme semblant si jeune soupirant doucement, d'un bruit tout juste distinguable, sans doute ne voulait-il pas être entendu. Il avait sans doute compris que ce n'était pas dans les habitudes de la tueuse de se faire aborder par le premier venue qui la trouvait simplement attirante. Myuun pouvait clairement voir qu'il ressemblait physiquement a un jeune homme tout juste sortie de l'école, mais la tueuse avait une étrange sensation en le regardant droit dans les yeux. Comme si il possédait un point commun avec elle et pas des plus joyeux.


"Oh...Euh...Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger, ravi de vous avoir rencontré néanmoins."


Ces mots étaient sortie, suivi de prêt par une inclinaison des plus polis devant la rouquine. Cette dernière l'observait du coin de l’œil au point de remarquer vers où son regard semblait s'être tournée. Amusée la jeune demoiselle saisis son livre et tourna la couverture face a Lars afin de lui montrer clairement et pourquoi pas lui expliquer. C'est un truc que la jeune fille trouvait drôle, montrer son côté psychopathe a des garçons faisant tout pour la draguer, étant ensuite effrayés de voir qui elle était réellement.



-  Curieux par ce livre? Il est très intéressant, ça me permet de trouver de nouvelles idées pour tuer les gens. Utiliser toujours la même mort ça devient vite lassant, non?

Myuun semblait apercevoir un second soupire. Prenant ensuite une expression énervé, il récupéra son livre afin de lire la suite de son contenu. En jetant un bref coup d’œil, la demoiselle remarqua qu'il s'agissait d'un livre de cuisine, elle afficha un être surpris de savoir qu'un garçon s'y intéressait. »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Lars Nithogson Mar 4 Oct - 15:55

Elle tendit son livre, couverture face à moi, me disant, avec un sourire amusé.

  "Curieux par ce livre ? Il est très intéressant, ça me permet de trouver de nouvelles idées pour tuer les gens. Utiliser toujours la même mort ça devient vite lassant, non ?"


  J'eu un petit moment d'arrêt. Était elle sérieuse ? Quel assassin divulguerait son véritable métier au premier passant venu ? Peut être qu'elle espérait me faire peur où quelque chose du genre, mais ce qu'elle disait ne semblait pas vraiment tenir la route, mais bon, ça ne me coûtait rien de jouer son jeu, ça nous permettrait peut être même de sympathiser. J'eu donc un petit haussement d'épaules avant de dire, souriant.


  "Hmmm, je dois avouer, sans plus de contexte j'aurais pris cela pour un roman policier, mon instinct doit me jouer des tours." Je lui montrait de face la couverture de mon propre bouquin avant de continuer. "C'est vrai que mes problèmes sont plus simples, mais pas différents, imagine ce que serait le monde si chaque soir se signait du même repas, un véritable enfer non ?"


  Visiblement je faisais des efforts ce matin, et dire qu'avant elle la seule personne à qui je parlais en dehors de ses heures de boulot était mon compagnon de chambre, un grand brun aussi taciturne que moi. J'ai ensuite observé chaque détail de mon interlocutrice, entre sa longue chevelure carmin aux airs presque naturel, son regard de jade et ses traits stricts, elle avait, il ne faut pas l'omettre, tous les traits d'une femme fatale dans la culture, mais elle devait justement en jouer et ressortir la même charade à tous ceux qui l'abordaient, et il n'y avait pas de raison que ça me terrifie.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Myuun Kinjiro Jeu 6 Oct - 18:23




« La demoiselle venait de lui dévoiler clairement l'intitulé de son livre, lui expliquant même de quoi il s'agissait réellement. Elle n'avait pas peur de le dire, cette situation l'amusait même. Trouvant ça amusant de voir certaines réactions de la part d'une personne normale, un moyen rapide pour faire fuir les froussards. Le jeune homme sembla avoir un petit moment de blanc, sans doute devait-il être surpris quand a ce genre de révélation. Il haussa ensuite les épaules, s'apprêtant sans doute a répondre.

  "Hmmm, je dois avouer, sans plus de contexte j'aurais pris cela pour un roman policier, mon instinct doit me jouer des tours." 

La demoiselle resta perplexe quant-à sa réaction, se demandant si il était idiot où si il avait compris son jeu et souhait faire semblant de suivre son mouvement. L'inconnu lui montra ensuite sa couverture, tel un échange entre deux lecteurs, mais la demoiselle était loin d'être intéressée parce qu'il pouvait bien le concerner.

- Hmmm... Tu ne dois pas avoir un très bon instinct alors...

La jeune fille avait cité ces mots avec un ton assez dur, cette dernière n'avait pas grand intérêt de la situation actuelle. Le jeune garçon enchaîna ensuite ce qu'il voulait lui dire, sans doute était-ce dans la même ligné que ce qu'il avait pu dire quelques secondes plus tôt. Lui laissant continuer ce qu'il souhaitait dire.

"C'est vrai que mes problèmes sont plus simples, mais pas différents, imagine ce que serait le monde si chaque soir se signait du même repas, un véritable enfer non ?"


Un air des plus surpris s'afficha sur son visage, son sourcil droit se souleva afin de montrer sa surprise, ou plutôt sa perplexité quand a ses mots. Il semblait subjugué par ce livre de cuisine, se demandant pourquoi il avait ce genre de question. Selon la situation de l'être humain ils n'ont pas forcément le choix de manger constamment le même repas, varier les repas reviens assez cher dans un pauvre budget de famille nombreuse galérant assez a finir les fins de mois.

Ils n'ont pas tous forcément le choix, tu ne te place pas dans la bonne région du monde pour pouvoir en parler. Visite donc un pays pauvre et tu sauras ce que c'est de ne pas manger ou de manger constamment le même repas.

La tueuse laissait entrevoir un léger sourire sur ses lèvres des plus pulpeuses, hésitant désormais entre continuer sa lecture ou bien partir pour être enfin au calme.  »
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Lars Nithogson Jeu 6 Oct - 19:29

Elle pris un air surpris à mes paroles avant de réfléchir un instant, avant de sortir, d'un air emplis d'un peu de mépris.

  "Ils n'ont pas tous forcément le choix, tu ne te place pas dans la bonne région du monde pour pouvoir en parler. Visite donc un pays pauvre et tu saura ce que c'est de ne pas manger ou de manger constamment le même repas."


  Je restais interloqué un instant, elle avait bien raison, et ma manière de penser était complètement égoïste. Je ne savais pas vraiment pas quoi dire pour me défendre, alors, pas la peine d'essayer, j'ai baissé les yeux avant de dire.


  "Je....T'as raison, je suis un gosse de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche, et j'ai aucune raison de me plaindre de ce genre de tracas."


  Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors, gêné, je me suis levé, me dirigeant jusqu'au couloir de ma chambre. Alors que j'ouvrais la porte, la voix de Seth sonna dans mon esprit.


  "Hey Don Juan, c'est pas pour t'aider, mais je crois que t'a oublié quelque chose : Ta feuille de chou."


  Merde ! Je jetais un regard derrière moi, dans d'autre circonstances, je serais bien redescendus pour le chercher, mais l'idée de croiser la rousse de tout à l'heure ne me plaisait guère, je suis donc resté sur le pas de ma porte, comme paralysé.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Myuun Kinjiro Lun 10 Oct - 19:10




« A première vu le jeune homme semblait avoir compris sa bêtise, si bien qu'il baissa les yeux. Sans doute honteux de ce qu'il venait de dire, ne pensant pas aux autres qui n'avaient pas forcément les moyens de se faire plaisir au point de varier les plats qu'ils mangeaient.


  "Je....T'as raison, je suis un gosse de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche, et j'ai aucune raison de me plaindre de ce genre de tracas."

La demoiselle ne fut pas surprise, a ses mots elle n'avait eut aucun mal a comprendre qu'il n'était pas dans ce genre de situation. Ce n'était pas non plus le cas de la jeune fille, mais avec le temps qui passait et avec la mort de ses parents, elle avait apprit a vivre comme une personne aux revenues moyens, non pas parce qu'elle n'avait plus d'argent bien au contraire, mais parce qu'elle jugeait inutile de vivre dans le grand luxe alors que le minimum lui suffisait amplement et allait donc pouvoir garder plus d'argent sur le long terme.

- Je suis moi même née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais il ne faut pas oublier de se mettre a la place de ceux qui naissent sans cuillère a la bouche ou avec une vieille cuillère usée.

Semblant des plus gênés, ce dernier se releva. Quittant son fauteuil afin de quitter la pièce, sans doute trop gêné pour continuer la conversation, mais lui qui était né avec de l'argent dans la bouche, il aurait pu au moins avoir la politesse de signaler sa sortie comme il le devait.  Myuun observa la grande horloge par le plus grand des hasards, se rendant compte de l'heure. Elle n'avait plus le temps de continuer son livre, cette dernière se leva de son siège. Jetant un dernier regard dans la pièce avant de se diriger pour partir, s'arrêtant quelques seconde a l'endroit où était assis le jeune homme avant sa fuite. Sur la commode pouvait se voir son livre de cuisine, la demoiselle s'en rapprocha, saisissant le livre de ses mains après avoir bloqué le sien sous son bras. Ce livre semblait dans un excellent état, le jeune homme avait au moins le mérite de prendre soin de ses affaires a défaut de les oublier dans les lieux publiques.

La jeune fille observait encore, dans un élan de générosité elle eut idée de lui ramener. Pour une raison qui semblait lui échapper, se retournant pour entreprendre le chemin en direction des chambres. Elle marchait tranquillement en espérant trouver l'endroit où il avait décidé de se cacher. Après avoir fait plusieurs couloir, la tueuse aperçu une ombre au loin. Une ressemblant au jeune homme avait qui elle avait pu discuter dans la salle commune. Se rapprochant de lui tranquillement, les deux livres en main. Jusqu'à arriver a son pas de porte.


- Évite d'oublier tes affaires la prochaine fois, ce serait bête de perdre un livre en si bon état.

La jeune fille lui afficha un petit sourire, rien de bien naturel. C'est juste une émotion qu'elle avait envie de lui montrer ,après tout il ressemblait a un enfant tout ce qu'il y a de plus innocent. Elle lui tendit son livre en attente d'une réaction de sa part.»








Dernière édition par Myuun Kinjiro le Jeu 13 Oct - 19:06, édité 2 fois
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun} Empty Re: Une journée banale, parfaite pour voir du monde. {PV Myuun}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum