-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une soirée pas géniale pour un petit timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Ven 7 Oct - 20:09

Le soleil venait de se coucher alors que je me baladais en ville, j'observais l'agréable spectacle orangé du crépuscule. Alors que je laissais mes pas me guider jusqu'au centre commercial, mes pensées dérivaient sur ce que je pourrais y acheter, peut être de quoi cuisiner, si un jour j'arrivais à économiser assez pour meubler ma chambre, et si j'avais l'accord de mon colocataire. Bref, beaucoup de contrainte pour une si simple chose que de décorer sa chambre, si bien que je devrais penser à en acheter une pour moi seul, mais l'on en revient toujours au même problème : L'argent.

  Je vagabondais alors dans les rayons, observant les différents objets qui s'y présentaient, c'était fous tout ce que pouvait contenir un tel bâtiment : Des légumes de saison aux jeux-vidéos dernier cri, il y en avait pour tout le monde et pour tous les goûts, mais c'est à se demander si il n'y en avais pas trop : Pourquoi condenser tous les magasins de l'île en un seul centre ? Sans oublier toutes les annexes qu'il contenait, du salon de coiffure au parc sous serre, bref, c'est comme si toute la ville était répartie entre la pension et le titan de béton dans lequel je marchais.

  Au bout d'une demi-heure, mais pas ont fini par me guider au delà d'une porte d'où s'échappaient lumière et musique. J'observais l'intérieur, une grande piste de danse où s'agitaient déjà quelques personnes. Tout autours, des gens attablés buvaient, certains en groupes, certains seuls. Au point où j'en étais, autant rester, je vins alors m'approcher du bar, sortant mon portefeuille, déposa quelques pièces sur la table et commanda un cocktail tropical. Ma boisson payée et reçue, je me dirigeai vers une table libre, dégustant lentement mais sûrement le doux nectar alcoolisé.

  Alors que je me perdais dans mes pensées, une désagréable voix me vint à l'esprit.

  "Ooooh, je vois que tu prend enfin des initiatives pour pas passer tes journées seul, pas mal pour une fois."


  J'aurais préféré qu'il se taise, mais au moins, pour une fois, ce n'était pas pour me rabaisser. J'observais donc tout autours de moi, l'esprit embrumé par l'alcool.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Ven 7 Oct - 22:51




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


Cette première journée de recherche allé toucher a sa fin et pourtant, je n'avais pas tellement avancer. j'avais dédier tout mon temps a chercher a rejoindre la ville. Ceci dit, c'était Bien-sur une étape incontournable, elle était le meilleur moyen de mettre la main sur des information concernant la construction de labo.

Enfin, il fallait tout de même que je pence a me restauré si je voulais poursuivre mes recherche dans de bonne condition. L'ennui, si l'on pouvais appeler ça comme sa, c'était que mes scientifique ne m'avais pas laisser la poindre pièce... A ce demander s'ils ne l'avais pas fait exprès.

Après quelque instant de réflexion, je décida de suivre les panneaux qui indiquer le grand centre commerciale. De l'argent ? j'avais bien plus d'un tour dans mon sac pour ne pas en avoir l'utilité!
Après 30 bonne minutes de marche, je vis enfin ce dessiner le gigantesque bâtiment au courbe moderne et au couleur flashe, typique de ces grand commerce.

En parcourant les allés, mon attention fus rapidement attiré par un bruis sourd. Gagner par la curiosité, je commença a en chercher l'origine. Je me retrouva finalement rapidement devant de grande porte. A l’intérieure, une foule de monde se déhancher et s'agiter. de part et d'autre se trouver des table, d'où l'on pouvais observé différent groupe au allure radicalement opposer tout comme d'autre personnes totalement banal. Au fond, je remarqua le bar, la zone la plus intéressante de la sale. Doucement je me fraya un chemin entre les table pour observer la client-elle.

Une personne attira tout particulièrement mon attention. A vrais dire avec une chevelure blanche comme celle-ci, il étai dure de se trompé! Je me faufila derrière elle et récupéra l'un de ces cheveux avant de l'utiliser pour lui voler son apparence. Une fois fait, je me dirigea tranquillement vers le bar, commanda une limonade, de quoi manger mais aussi est surtout le cocktail qui paresser le plus long a réaliser. Une foi la limonade et le petit apéritif poser sur le comptoir, je dus simplement attendre que le serveur se retourne pour préparé le cocktail afin de m’éclipser et de reprendre mon apparence.  

Si cette endroit a bien un avantage c'est que personne ne prête attention a personne car tout le monde est a moitié sou!
Finalement, je décida de venir m’installer a la table de ma victime et commença a siroter ma limonade.

<< Salut >>
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Sam 8 Oct - 7:17

  "Salut"


  Ce son me fit légèrement sursauter, alors que je détournais mon regard vers la jeune femme qui venait apparemment de s'asseoir à coté de moi, semblant avoir déjà installé ce qu'elle avait acheté sur ma table. Je l'observais un peu plus longuement : De courts cheveux d'un noir d'encre, deux petites couettes qui, pour mon esprit déjà un peu pompette, avaient l'aspect de deux oreilles félines. De grands yeux indigos qui semblaient presque naturels. Étrangement, elle avait un petit quelque chose de juvénile, de mignon. j'ouvrit alors la bouche pour lui répondre.


  "Salut...Euh....Ca fait longtemps que t'es là ?"


  Je bus une autre gorgée de ma boisson, observant en souriant la jeune inconnue, essayant de dénicher la raison de sa venue vers moi : Je n'étais pas, et de loin, le plus beau mec de l'endroit, et puis je devais avoir l'air bien seul. Tandis que ma réflexion me prenait ma concentration, la voix de Seth se fit entendre dans mon esprit.


  "Pourquoi tu te prend la tête bon sang ?! Une nana magnifique vient s'asseoir à coté de toi, et tu trouve encore le moyen de te plaindre."


  Ca me fait mal de l'admettre, mais il avait raison, je n'allais pas lui donner envie de rester si je restais muet comme une tombe, j'ouvrit alors les présentations.


  "J'avais oublié la politesse, je me présente, Lars Nithogson, étudiant en cuisine, ravi de te renc..."


  Je fus coupé dans ma phrase par le barman qui vint déposer sur ma table un cocktail et me réclama de l'argent. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, mais je décidais de ne pas m'attirer d'ennui, alors j'ai décide de le payer. En s'en allant, il jeta un regard vers la jeune femme et me fit un clin d'oeil souriant.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Sam 8 Oct - 18:14




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


<< Salut...Euh....Ca fait longtemps que t'es là ? .... J'avais oublié la politesse, je me présente, Lars Nithogson, étudiant en cuisine, ravi de te renc... >>

Lars Nithogson... Comme je l'avais anticiper, le bar-man était venu vers toi... Ce que j'avais moins prévu en revanche c'était ta réaction. Pas la moindre opposition, la moindre remarque.... rien...
Je dégusta tranquillement une olive le temps que le serveur retourne a son comptoir.

<< Tu veut dire a cette table? hum.... non pas vraiment, sa doit faire 3 minute au maximum.   >>

Intriguer par le jeune homme, elle se remit a siroter son soda tout en dévisagent le jeune homme. Elle remarqua la couleur de ces yeux qui luis rappeler beaucoup celle qu'elle avais en ce moment. C'était une couleur asse rare et qui sembler provenir de mutation génétique au même titre que l'albinisme.

Je senti des bulle d'aire remonter par la paille, tout d'abord surprise, je regarda mon vers et remarqua qu'il ne rester plus qu'un fond a pêne visible de ma boisson favorite.

<< Dit moi, n'est t'il pas de coutume qu'un jeune homme paye un vers a une jeune fille? A vrais dire je ne suis pas contre une autre limonade je doit bien l'avouer... la mienne est presque finie. >>
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Sam 8 Oct - 18:35

Elle venait de mâcher dans une olive, le regard tourné vers le barman, quand elle répondit à ma question d'un ton innocent et désinvolte.

  "Tu veux dire à cette table ? Hum.....Non pas vraiment, ça doit faire 3 minutes maximums."

  Sa réponse donnée, elle ne se gêna pas pour m'analyser en détail, sirotant doucement son verre. Je dois l'avouer, je me demandais ce qu'elle pouvait bien me trouver pour m'avoir abordé ainsi, comme si on se connaissait. Mon premier verre fini, je décidais donc de goûter celui que m'avait "offert" le barman. Posant mes lèvres sur ma paille pour aspirer le liquide coloré qui trônait dans le verre fantaisiste, mes papilles reçurent une sucrée visite. Néanmoins l'alcool de ce cocktail semblait bien plus fort que le précédent, si bien que je décidais de le boire pas à pas, et repoussais donc mon verre vers le milieu de la table.

  La voix douce et, cette fois-ci, un brin suppliante de Mëw se fit entendre, je tournais donc la tête vers elle, voyant ce qu'elle me demandait.

 "Dit moi, n'est t'il pas de coutume qu'un jeune homme paye un vers a une jeune fille? A vrais dire je ne suis pas contre une autre limonade je doit bien l'avouer... la mienne est presque finie."


  Lui payer un verre ? Pourquoi pas, je jetais un oeil vers mon portefeuille, il me restait encore de quoi payer, et même un peu plus, je me levais donc, un peu titubant, et marchait vers le barman, déposant quelques pièces sur le comptoir pour acheter une limonade. Me voyant, il me fis le même clin d'oeil que la première fois, me laissant partir avec le sucré liquide entre les mains. Une fois de retour, je posais calmement le verre devant la jeune fille, disant d'une voix amicale.


  "La boisson de mademoiselle est avancée."
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Sam 8 Oct - 21:17




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


<< La boisson de mademoiselle est avancée. >>

Attendant qu'il sassois pour commencer a boire, elle amorça sa première question

<<  Bien bien...Lars...... Nithogson, c'est bien sa hum? Dit moi, il y a une chose qui me turlupine depuis tout a l'heur, Tu est malade ? non pas que tu ai l'aire malade, ne le prend pas mal surtout, mais les yeux violet sont associer a une maladit, a ma connaissance en tout cas. Bon je doit dire que je m'y connais aussi un peut je croi que sa se voi, les yeux violet sa me conner >>

Dit'elle en commençant a rire avant de reprendre de plus belle:

<< enfin voila, je me demander vraiment a quoi c'était du. .... en tout cas merci pour le vers, leur limonade est super bonne, vraiment ! Ho ! sa y est je sais, j'ai oublier de te donner un nom ... hum Voyons voire....comment je pourrais m'appeler moi... Hum ... Ti... Né... Ma ....Maya !  Maya .... Nargan... je trouve que sa sonne bien! .... non? >>

Elle décida enfin de s’attaquer a la boisson que lui avais offert le garçon. Après quelque aspiration, elle se mit a rire a n'en plus finir :

Ha... non mais je suis pas croyable! tu m'offre a boire et moi je trouve pas mieux a dire que " tu a des yeux de malade" je suis vraiment dessoler, pourtant je sais que ce nais pas un truque a dire, c'est pas comme sa qu'il m'on éduquer... mais bon c'est ma faute aussi ... quelle idée de prendre de la limonade...

Mon cas n'allais qu'an s'empirant et le pir c'étais que je le s'avais pertinemment. Il fallais absolument que j’arrête de dire tout se qui me passer par la tête mais pour sa il fallais surtout que j’arrête de boire.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Dim 9 Oct - 12:09

Alors que je posais son verre devant elle, elle ouvrit la parole, souriante.

  "Bien bien...Lars...... Nithogson, c'est bien sa hum? Dit moi, il y a une chose qui me turlupine depuis tout a l'heur, Tu est malade ? non pas que tu ai l'aire malade, ne le prend pas mal surtout, mais les yeux violet sont associer a une maladit, a ma connaissance en tout cas. Bon je doit dire que je m'y connais aussi un peut je croi que sa se voi, les yeux violet sa me conner"

  Hé bien, c'est qu'elle en avait dans les poumons cette petite, je ne savais pas qu'à l'image des yeux rouges de l'albinisme, les yeux violets étaient associés à un défaut de santé, à vrai dire, je ne savais même pas qu'il était possible d'en avoir naturellement. Cela voulait t'il dire qu'elle était malade ? Alors que j'étais sur le point de lui répondre, elle eut un petit rire et repris au même rythme.


  "enfin voila, je me demander vraiment a quoi c'était du. .... en tout cas merci pour le vers, leur limonade est super bonne, vraiment ! Ho ! sa y est je sais, j'ai oublier de te donner un nom ... hum Voyons voire....comment je pourrais m'appeler moi... Hum ... Ti... Né... Ma ....Maya !  Maya .... Nargan... je trouve que sa sonne bien! .... non?"


  Est ce qu'elle se moquait de moi ? Si c'était le cas, elle mentait vraiment bien : Rien dans son comportement n'affichait autre chose qu'une pureté et une agitation presque infantile. Peut être était elle orpheline ? Ca expliquerait beaucoup de choses, son aisance avec les gens, le fait qu'elle n'avait pas hésité avant de venir m'accoster. Je buvais une seconde gorgée de mon cocktail quand elle éclata littéralement de rire et continua son monologue.


  "Ha... non mais je suis pas croyable! tu m'offre a boire et moi je trouve pas mieux a dire que " tu a des yeux de malade" je suis vraiment dessoler, pourtant je sais que ce nais pas un truque a dire, c'est pas comme sa qu'il m'on éduquer... mais bon c'est ma faute aussi ... quelle idée de prendre de la limonade..."


   Elle était vraiment étrange cette jeune femme, je l'observais, un peu dubitatif. Je pris un moment avant de lui répondre.


  "Euh....Je....D'accord M-maya... T'inquiète pas, je suis pas malade c'est juste des lentilles.....Et t'inquiète pas, c'est pas grave, ça fait un peu d'animation."


   Je m'étirais avant de lui sourire, il faut se l'avouer, elle était vraiment adorable, même si je ne m'imaginais pas vraiment de chances avec elle.
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Mar 11 Oct - 20:06




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


<< Euh....Je....D'accord M-maya... T'inquiète pas, je suis pas malade c'est juste des lentilles.....Et t'inquiète pas, c'est pas grave, ça fait un peu d'animation. >>


<<  Ho je voie !.... mais du coup il sont de quelle couleur?.... j-t'imagine bien avec des yeux vert tien ! >>

Mon vers commencer a ce vider d'un tièr lorsque, sens m'en apercevoir, je commença a m’avachir petit a petit sur la table. Sens attendre la réponse a ma première question, je me mit a dériver sur un tout autre sujet:

<< Bon alors ... si je ne me trompe pas .... dans se genre d'endroit on vient pour s'amuser avec un groupe ou pour rencontré des gens. Mais je peut pas m'empécher de penser que c'est pas ton cas. C'est vrais quoi ?! Depuis que je suis la, je n'ais vu personne venir t’interpeller mis a par le serveur mais lui, bon ... c'est un cas a part... Bon c'est vrais qu'il on tout a fait pu allais sur la piste de dance mais normalement, même de façon simplement automatique, tes yeux aurais du les chercher.. juste pour vérifier leur emplassement de temps en temps quoi, or la.. ba comme je te l'ais dit je me suis asse concentré sur tes yeux et il n'on chercher personne dans la foule, a aucun moment... Pour se qui est de faire des rencontre... ba disons que s’assoir seul a une table c'est pas la meilleur des manière de faire a mon sens... après je peut me tromper.. Aprais le truque qui me maintien dans cette idée c'est que tu a pas l'aire d’être habituer a se genre d’endroit ...  faut voire t'a manière de te comporter ... tu tente de me rassuré ... pour pas grand chose, et a deux reprise d'ailleur !  mais le plus intéressent c'est ta façon de te présenter a la gentlemans! ... Et je ne parle même pas du "un peut d'animation" ! Se genre d’endroit est justement apprécier pour son l'animation continu et intense! ... la ... tu dit clairement qu'appar moi il n'y a rien....   non définitivement je n'arrive pas a comprendre se que tu fait ici. A vrais dire, tu m'a l'aire plutôt de bonne famille donc je t'imaginerais plutôt dans un restaurant au a un cafet.   >>

Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Mer 12 Oct - 13:14

Elle continuait de boire son breuvage acidulé quand elle repris la parole.

  "Ho je voie !.... mais du coup il sont de quelle couleur?.... j-t'imagine bien avec des yeux vert tien !"


  Verts ? Je me demandais en quoi j'avais un tête à avoir des yeux verts, et aussi pourquoi elle n'avait pas simplement deviné que je les avais rouges du fait de mon albinisme, qu'elle n'avait en fait peut être pas du tout remarqué quand, s'affaissant sur la table et sans me laisser le temps de répondre, elle partit dans un second monologue.


   "Bon alors ... si je ne me trompe pas .... dans se genre d'endroit on vient pour s'amuser avec un groupe ou pour rencontré des gens. Mais je peut pas m'empécher de penser que c'est pas ton cas. C'est vrais quoi ?! Depuis que je suis la, je n'ais vu personne venir t’interpeller mis a par le serveur mais lui, bon ... c'est un cas a part... Bon c'est vrais qu'il on tout a fait pu allais sur la piste de dance mais normalement, même de façon simplement automatique, tes yeux aurais du les chercher.. juste pour vérifier leur emplassement de temps en temps quoi, or la.. ba comme je te l'ais dit je me suis asse concentré sur tes yeux et il n'on chercher personne dans la foule, a aucun moment... Pour se qui est de faire des rencontre... ba disons que s’assoir seul a une table c'est pas la meilleur des manière de faire a mon sens... après je peut me tromper.. Aprais le truque qui me maintien dans cette idée c'est que tu a pas l'aire d’être habituer a se genre d’endroit ...  faut voire t'a manière de te comporter ... tu tente de me rassuré ... pour pas grand chose, et a deux reprise d'ailleur !  mais le plus intéressent c'est ta façon de te présenter a la gentlemans! ... Et je ne parle même pas du "un peut d'animation" ! Se genre d’endroit est justement apprécier pour son l'animation continu et intense! ... la ... tu dit clairement qu'appar moi il n'y a rien....   non définitivement je n'arrive pas a comprendre se que tu fait ici. A vrais dire, tu m'a l'aire plutôt de bonne famille donc je t'imaginerais plutôt dans un restaurant au a un cafet."



  Je l'écoutais parler, calme, mais un peu dérouté : Est ce qu'elle avait vraiment épié mes moindres mimiques depuis notre rencontre ? Dans un sens ce n'était pas le plus impréssionant, ce qui était incroyable, c'était plutôt son analyse, elle ne me connaissait même pas et avais parfaitement cerné le genre de personne que j'étais. Je réfléchissais lentement à quoi lui répondre, remarquant l'étrange opposition entre l'exactitudes des faits qu'elle venait de me réciter avec une rigueur scientifique, et son corps à moitié endormi sur la table.


  "Wouaw, et t'a déduis tout ça de moi......Juste en parlant avec moi et en m'observant quelques minutes ? T'es vraiment impressionnante. A vrai dire, je ne crois pas qu'il y aie une chose dans ce qui tu as dis qui sois faux : Oui je suis venu seul et, ouais, avant que tu sois venu me parler, je me sentais pas vraiment à ma place ici, disons que je suis venu sur un coup de tête, pour voir un peu comment c'était. Oh, et, sinon, pour mes yeux, tu avais tort : Ils sont rouges, pas verts, j'suis albinos."


  Je souriais de toutes mes dents, finissant me deuxième boisson de la soirée. Il valait mieux que je ne prenne rien d'autre si je voulais être capable de sortir du lit demain matin. Durant ma réflexion, mon regard s'est porté sur mon interlocutrice qui, comme depuis quelques instant, semblait être aux portes du sommeil.


  "Je vais pas tarder à m'en aller pour ma part, et, si je peux me permettre, tu ferais bien de faire de même si tu veux pas t'endormir ici. T'as un endroit où dormir ? Si tu veux je peux t'héberger chez moi pour la nuit, j'ai une chambre à la pension."
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Jeu 13 Oct - 13:19




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


<< Wouaw, et t'a déduis tout ça de moi......Juste en parlant avec moi et en m'observant quelques minutes ? T'es vraiment impressionnante. A vrai dire, je ne crois pas qu'il y aie une chose dans ce qui tu as dis qui sois faux : Oui je suis venu seul et, ouais, avant que tu sois venu me parler, je me sentais pas vraiment à ma place ici, disons que je suis venu sur un coup de tête, pour voir un peu comment c'était. Oh, et, sinon, pour mes yeux, tu avais tort : Ils sont rouges, pas verts, j'suis albinos.>>

Un albinos? .... a oui effectivement c'était aussi logique, pensai-je en l'écoutent continuer.

<< Je vais pas tarder à m'en aller pour ma part, et, si je peux me permettre, tu ferais bien de faire de même si tu veux pas t'endormir ici. T'as un endroit où dormir ? Si tu veux je peux t'héberger chez moi pour la nuit, j'ai une chambre à la pension. >>

Je fit un bon sur ma chaise en éclatant de rire:

<<  Partir ? déjà !? non mais sa va pas la tête ! hahaa  je vient a peine d'arriver et c'est ma première soiré ! Or de question que je parte maintenant ! sens compter que c'est ta première a toi aussi ! >>

J'avala mon vers d'une traite et me leva rapidement de ma chaise pour lui prendre la mains pour le tiré sur la piste de dance en nous frayent un passage entre les corps gigotant dans tout les sens.
Arriver au centre de la piste,je regarda le jeune homme avec un grand sourire et lui fit un clean-d'eye avant de me mettre a crié sens la moindre gène:

<<  MES AMIS!!! J'VOUS PRESSENTE LARS! UN GENTLEMAN BIEN COMME IL FAUT! C'EST LA PREMIÈRE FOI QU'IL VIENT ET JE VOUS DEMANDERAI UN TONNERRE L'ENCOURAGER POUR QU'IL DANSE! >>

Sur ce le dj lança une nouvel musique et la foule, les yeux river sur lui, se mit a sifflet et a crié sans sa direction.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Jeu 13 Oct - 17:21

En m'écoutant, elle hurla de rire en se trémoussant sur ma chaise, je me demandais ce qui pouvait être si drôle quand elle me répondit.

  "Partir ? déjà !? non mais sa va pas la tête ! hahaa  je vient a peine d'arriver et c'est ma première soiré ! Or de question que je parte maintenant ! sens compter que c'est ta première a toi aussi !"


  Ceci dit, elle finit d'une traite son verre et bondit sur ses pieds, attrapant ma main pour nous emmener sur la piste, étrangement, je ne luttais pas, l'alcool ayant embrumé mes esprits, je me demandais tout de même ce qu'elle avait en tête. Arrivés au centre de la piste, elle cria littéralement.


  "MES AMIS!!! J'VOUS PRESSENTE LARS! UN GENTLEMAN BIEN COMME IL FAUT! C'EST LA PREMIÈRE FOI QU'IL VIENT ET JE VOUS DEMANDERAI UN TONNERRE L'ENCOURAGER POUR QU'IL DANSE!"


  J'observais, gêné, les regard se tourner vers nous tandis que la musique changeait en ce qui semblait à la mode ces temps-ci, un rap au rythme endiablé sur fond de musique electro presque encore plus rapide, il n'y avait aucune issue, et tout ce que j'en récolterais, ça serait la honte. Comme pour alourdir ma peine, j'entendit la voix de Seth dans ma tête.


  "T'inquiète pas Cow-Boy, je suis là pour te sauver la peau, me remercie pas."


  L'ivresse, la foule tout autours de moi qui me jugeait du regard, le stress, et la musique folle, le temps de réfléchir à tout ce qui allait mal, je me sentais tomber tandis que tout fondait au noir d'encre et que la réalité s'effritait lentement autours de moi.


  Enfin libre, ça devait bien faire quelques mois que j'avais pas repris le contrôle, mais pas le temps de tergiverser, à cause de ce boulet j'étais en plein chute, il fallait improviser. Je tendais une main vers le sol pour amortir l'atterissage tandis qu'une idée me vint : À peine avais-je touché le sol que je donnais une impulsion à mes doigts, me servant de l'élan ainsi obtenu pour entamer quelques pas de break-dance. Même en voyant tout tourner autours de moi, je voyais la foule qui se dispersais pour le laisser un peu plus de place alors que, après une petite démonstration de mes talents, je me relevais, toujours frais.


  "J'espère que la fête est pas finie, parce que je suis ON FIRE !"
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Mëw Dim 23 Oct - 16:22




         

             Mëw

Acronymes : Multi.Experimental.Work
Laboratoire : N°8
Fonction: Cobaye
Sexe : ♂ & ♀
Âge : 19 ans
Date de naissance : 08/08/2003
Nationalité : Non definie

Histoire


...Entrer dans mes souvenirs...


<< J'espère que la fête est pas finie, parce que je suis ON FIRE !>>

Je fut imprésionner par la petite performence du jeune homme.Si je m'était attendu a sa !
On aurer dit une toute autre personne. Non pas qu'un petit aristo n'étais pas capable de cela mais son regarde dous et un peut géne qu'il avais u depuis le debus avais changer et l'éssais place a de l'assurence.
A cela s'ajouter sa frase. Bénine soite, mais très diférente du lengage qu'il avais utiliser jusque la.
Je lessa échaper un rire et me mit a crier tel une animatrice de soiré :

<< Et vous esque vous etes chaud?!!!?!?? >>

a cela, l'assembler ne se fit pas prier pour repondre en urlant:

<< OUI !!! >>

<< Esque vous vouler que la fête continu?!!!???!! >>

<< OUI !!! >>

<< Esque vous vouler que vous vouler un duel !?!!!???? >>

<< OUI !!! >>

<< J'ai rien untendu !!!!!!! >>

<< OUUIIIIIII !!! >>

<< Concurent avencer vous! >>

Sur ceux 5 jeune homme est 1 jeune femme s'avenairent dans l'arene formet par les spectateure, dons le centre se trouver etre Lars.

<< ok alor on va faire sa simplement! Celui au celle qui obtien le plus gros volume sonor l'emporte !!!!!! >>
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Métamorphose
Age du personnage : 19
Yens : 81
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp: Mauvais
Objets :
Mëw

Mëw

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Lars Nithogson Sam 29 Oct - 19:30

  Ma prestation finie, elle se mit à crier telle une animatrice de soirée, visiblement ravie que j'ai remplacé ce poltron de Lars.


  "Et vous esque vous etes chaud?!!!?!??"


  "OUI !!!"


  "Esque vous vouler que la fête continu?!!!???!!"


  "OUI !!!"


  "Esque vous vouler que vous vouler un duel !?!!!????"


  "OUI !!!"


  "J'ai rien untendu !!!!!!! "


  "OUUIIIIIII !!! "


  "Concurent avencer vous! "


  Il n'y a pas à dire, cette gamine savait chauffer une salle, et pas que, sur ses mots, six personnes sont rentrées dans le cercle formé par la foule en délire.


  "ok alor on va faire sa simplement! Celui au celle qui obtien le plus gros volume sonor l'emporte !!!!!! "


   La musique changea sur quelque choses de plus ancien, du son des années 2000, je souriais aux autres, qui tour à tour offraient aux spectateurs des danses pas mal, faisant hurler la foule en délire qui faisait tout pour prouver son admiration par rapport à eux. Bien sûr, ceci se faisant chacun l'un après l'autre, je prendrais la dernière place, il faut bien gagner le meilleur pour la fin, n'est ce pas ? Mon tour arrivé, la musique tourna sur un classique des fêtes d'Octobre, "Thriller" de l'intemporel roi de la Pop. Je me plaçais au centre de l'arène et entamais les pas improvisés, mélanges de grâce et de violence tout dans le style du compositeur original, il n'a pas fallu une minute pour que je dépasse les 6 fous qui croyaient mieux faire que moi, et la chanson terminée, les applaudissements de la foule me vrillaient les oreilles, je tournais le regard vers la petite, souriant.


  "Alors, qui pense mieux faire ?"
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas géniale pour un petit timide Empty Re: Une soirée pas géniale pour un petit timide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum