Présentation de Alice Brant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Présentation de Alice Brant

Message par Alice Brant Lun 20 Mar - 23:56

Alice Brant
« Je ne me sens pas trop bien en ce moment. Peut-être plus tard ? »
Prénom : Alice
Nom : Brant
Orientation : Hétérosexuelle
Age : 24 ans
Groupe : Civil
Pouvoir : Aucun
Point faible pouvoir : Pas de pouvoir donc pas de réponse
Camp : Neutre
Description physique
Jeune femme au premier abord banale qui ne l'es pas tant que ça ! Alice possède des yeux couleur lilas, et ses cheveux blond brillant qui lui arrivent en bas du dos  qui sont généralement attaché en queue de cheval, un peau blanchâtre, 1m62 et un bonnet D (non nous ne plaisantons  pas).
Son style qui se compose d'une veste grise sur le dessus d'un débardeur orange coupé court.Elle porte un pantalon cargo, qui montrent le haut de son short noir, et des botte marron. Les emblèmes de sa famille: un symbole d'un cœur enflammer jeune sur la jambe droite de son pantalon et sur la manche gauche de sa veste.
Son bras droit est un bras mécanique d'un matériaux léger et robuste. La structure générale de la prothèse imite la structure classique d'un bras et permet a Alice une aisance de mouvement naturelle. Elle est également en possession de deux "bracelet" de couleur dorée et les coquilles intérieures sont rouge et orange,  à l'intérieur un chargeur qui peut contenir 12 balle dans chaque bracelet, pour tirer a distance, et il ne gêne en rien pour le combat au corps lorsque cela est nécessaire.
Description psycologique
Alice est souriante, toujours énergique, et partante pour n'importe qu'elle aventure. Elle a tendance à cacher ses vais sentiments pour ne pas que l'on s'inquiète pour elle (ce qu'elle déteste) à cause de son passer qui la hante : ce qu'elle pensait être ses derniers instants à l'âge de 8 ans, sa maison familiale en feu qui lui tombe dessus et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle ce souvienne de cette journée, et c'est ce qui cause c'est légère absence (un plongeons profond dans ses souvenirs).
Elle aime tous ce qui ce rapporte à de la nourriture, mais par dessus tous les bonbons (c'est sa drogue), vous voulez voir des étoiles dans ses yeux vous savez ce qu'ils vous restent à faire ;-) ! Elle deviens également complétement gaga devant un chat ou un chien (surtout les gros chiens !), mais ce qu'elle aime pardessus tous et quand elle a un moment de libre sa premier pensée va vers ça moto, elle aime aider les gens mais son grand amour, et son petit bijoux reste sa moto !
Elle n'a aucune phobies, rien qui puisse la paralyser sur place, en revanche elle a des peurs, comme le feu, les hôpitaux, perdre encore une fois un être qui lui est chers (ceux pourquoi elle évite de s'attacher et quand cela arrive, oui parce que ça arrive, elle a tendance à disparaitre sans dire au-revoir ou adieu). Elle a aussi peur des pigeons, quand elle en vois elle leur jette des pierres pour les faire fuir, une fois elle était même assise sur un banc entrain de manger un sandwich elle a jeter quelque miette  de pain par terre pour que le pigeon qui lui tourner autour s'approche et elle l'a envoyer promener à grand coup de pied.
Histoire
J'était l'ancienne héritière du groupe Murkywater. Ancienne.
De ma naissance à mes 8 ans, j'ai vécue comme la douce héritière d'un groupe tout puissant, entre puissance pharmaceutique et groupe para-millitaire. Malheureusement, la branche militaire de ce groupe mis en colère la mauvaise personne. ET un beau jour de ma huitième année, mon empire fut détruit. Je ne me souviens pas de l'attaque, mais je me souvins encore parfaitement de ma maison en flamme s'effondrer sur moi, les cris de ma famille et mon personnel en train d'agoniser, seul les tirs d'armes automatiques les enfermant dans le silence. Puis le noir.
A mon réveil, la chaleur des flammes et le froid du sol avaient été remplacer par un lit dur comme de la pierre et une tiédeur spartiate. A coter de moi se trouvait un homme en blouse blanche et un militaire. Et alors que j'essayais de m'appuyer sur mon bras droit pour les regarder en détail, je tombais. C'était insensé, mon bras aurait du me soutenir ! Je regardais donc mon membre pour le découvrir absent. S'en suivis un long cri de peur et de douleur. J'étais amputée. L'homme en blouse dut m'injecter un produit pour me renvoyer dans les limbes du sommeil et me calmer.

A me second réveil, l'homme en blouse dormais sur une chaise et le millitaire me regardais avec un respect inhérent à ma fonction.

"Bonjour Madame. Je suis désolé pour votre perte, mais nous somme la dernière infrastructure de votre groupe encore debout. Vous avez dormis deux semaines et cela à suffit au marché pour faire oublier votre entreprise. Vous ête ruinée et les dernières choses que vous possédez sont ici."

Il continuât à me faire un rapport de la situation très formel. J'étais la dernière de ma famille, et j'allais désormais vivre sous l'aile de ce militaire. Jhon Smith. Il s'occupas de moi comme il put au début, inexpérimentée dans le rôle de tuteur et n'ayant pas les ressources de mon ancien chez moi. Mais au fil des ans nous finimes par nous accorder.
Pendant ce temps le scientifique m'avais concut une prothèse. C'était le Dr Ziegler, un homme très sympathique. Il me racontas même qu'il avait du produire des prothèses similaires pour un soldat dans l'armée régulière. Mais pour un programme secret. J'écoutais avec passion ses histoires de docteur/chercheur et l'aidais à avoir un regard externe sur ses projets. Bien sur je ne disais rien aux autres, c'était top secret.

John m'avais beaucoup appris, au combat, en philosophie militaire et en respect. Il m'avait aussi toujours appris à suivre mon instinct, ou que cela me mène. Il faisais un bon père de substitution, même si il m'avais interdit de sortir du complexe. Et malheureusement, le sort n'en avais pas finis avec moi.

Journal d'Alice
"John est partit en Somalie il y as deux semaines. Son écusson est revenus aujourd'hui."

Je ne sortais plus de mon baraquement pendant quelques jour après cela, n'acceptant les visites que du docteur Ziegler. C'est lui qui m'incitas à parcourir le monde, voir du pays. J'avais ma vie devant moi, et de toute façons les directeurs de la base ne tolèreraient plus ma présence très longtemps. Je mis donc mes maigres possessions dans un sac marin, complétais par quelques effets personnels de John et enfourchais une moto pour partir au loin, des larmes dans les yeux.

Je parcourais le monde durant quelques années, apprenant auprès de moine bouddhistes, démontant des piliers de bars a Totenham, surfant en Californie et j'ai même fait l'Australie est-ouest avec un routier. Il aurais d'ailleurs surement perdus sa cargaison sans mon aide. Je suis aussi passée par des rizières chinoises et ai passée quelques temps avec la mafia japonaise. Ce n'est qu'au bout de six années de baroudage que je posais mes valises sr cette île, pour me reposer un peux. J'avais amassée un petit pécule durant mes voyages, et mes derniers exploits nippon me permettaient l'achat d'un petit appartement confortable en centre ville. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester, mais j'étais la pour me reposer.
Informations sur le joueur
Prénom : Vin Desel
Âge : 22 ans
Comment j'ai connu le forum : En donnant de ma personne ;-)
Mon avis sur le forum : Sébastien Katzroy est trop mignon, je sais pas qui est sa copine mais elle a de la chance. (Non c'est pas lui qui à écrit ça durant la relecture de ma fiche pour se faire mousser)
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.


Dernière édition par Alice Brant le Lun 3 Avr - 15:42, édité 2 fois
Cobaye : Non
Pouvoir : Aucun
Age du personnage : 27 ans
Yens : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Alice Brant

Alice Brant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Lars Nithogson Mar 21 Mar - 18:45

Bonjour ma petite, je me présente, je suis l'un des admins de ce Fofo, tout d'abord, ravi de te voir parmi nous, ensuite, pour ta fiche, j'aime bien, si ce n'est quelques détails.

Quelques fautes d'orthographe, mais on en fait tous, c'est pas très grave.

Ton caractère qui mériterait d'être plus développé, de quelle manière est elle hantée par son passé ? A t'elle des lubies ? Des phobies.

Enfin, il manque une partie du code.

N'hésite pas à venir sur le Discord pour papoter

Signé : Le grand roi confiseur de l'île
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Alice Brant Dim 2 Avr - 21:42

Bonsoir, bonsoir.
Tous d'abord je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe, je promet d'essayer d'en faire le moins possible !
Ensuite pour le caractère :

Alice est souriante, toujours énergique, et partante pour n'importe qu'elle aventure. Elle a tendance à cacher ses vais sentiments pour ne pas que l'on s'inquiète pour elle (ce qu'elle déteste) à cause de son passer qui la hante : ce qu'elle pensait être ses derniers instants à l'âge de 8 ans, sa maison familiale en feu qui lui tombe dessus et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle ce souvienne de cette journée, et c'est ce qui cause c'est légère absence (un plongeons profond dans ses souvenirs).
Elle aime tous ce qui ce rapporte à de la nourriture, mais par dessus tous les bonbons (c'est sa drogue), vous voulez voir des étoiles dans ses yeux vous savez ce qu'ils vous restent à faire ;-) ! Elle deviens également complétement gaga devant un chat ou un chien (surtout les gros chiens !), mais ce qu'elle aime pardessus tous et quand elle a un moment de libre sa premier pensée va vers ça moto, elle aime aider les gens mais son grand amour, et son petit bijoux reste sa moto !
Elle n'a aucune phobies, rien qui puisse la paralyser sur place, en revanche elle a des peurs, comme le feu, les hôpitaux, perdre encore une fois un être qui lui est chers (ceux pourquoi elle évite de s'attacher et quand cela arrive, oui parce que ça arrive, elle a tendance à disparaitre sans dire au-revoir ou adieu). Elle a aussi peur des pigeons, quand elle en vois elle leur jette des pierres pour les faire fuir, une fois elle était même assise sur un banc entrain de manger un sandwich elle a jeter quelque miette  de pain par terre pour que le pigeon qui lui tourner autour s'approche et elle l'a envoyer promener à grand coup de pied.
Cobaye : Non
Pouvoir : Aucun
Age du personnage : 27 ans
Yens : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Alice Brant

Alice Brant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Lars Nithogson Lun 3 Avr - 8:05

Parfait, plus qu'à mettre la suite du code et je te valide Very Happy

(Ps, si tu pouvais éditer ton premier message pour y mettre cette description là, tu serais un amour de cyborg)
Cobaye : Non
Age du personnage : 19
Yens : 487
Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans la pension

Feuille de personnage
Nationnalité : Suédois
Camp: Bon
Objets :
Lars Nithogson
Admin chocolatier
Lars Nithogson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Alice Brant Lun 3 Avr - 15:44

Voila voila !  Very Happy c'est éditer et le code est enfin complet !!!!
Cobaye : Non
Pouvoir : Aucun
Age du personnage : 27 ans
Yens : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Nationnalité :
Camp:
Objets :
Alice Brant

Alice Brant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Myuun Kinjiro Mer 5 Avr - 18:27

Bienvenue petite nouvelle Very Happy
Je suis une des fonda du fofo (un peu absente dernièrement a cause du travail x) )

Tu es donc validé, bienvenue parmi nous Very Happy
Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Télékinésie
Age du personnage : 19 ans
Yens : 1285
Messages : 279
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Rebelle mavais
Objets :
Myuun Kinjiro
Admin Psychopathe
Myuun Kinjiro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alice Brant Empty Re: Présentation de Alice Brant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum