Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Fuyu Etsuko Lun 3 Oct - 12:11




« La nuit fut de courte durée pour la jeune scientifique, elle avait passée la nuit a préparer les derniers détails pour l’expérience qui allait avoir lieu le jour qui arrivait. Étant le genre de personne a souhaiter la perfection avant ses expériences, elle a tenu elle même a boucler ce qu'il restait et vérifier que tout était en ordre. Ne souhaitant pas réaliser une erreur a cause d'un scientifique stagiaire souhaitant juste finir au plus vite en bâclant son travail afin de rejoindre Morphée. Une fois les derniers détails ajustés, la demoiselle s'en alla du laboratoire, prenant un grand soin pour fermer a clé afin d'éviter tout potentiel sabotage de la part de ses confrères ou d'un cobaye lambda, n'était pas a l'abri de ce genre de situation même a l'heure actuelle. Cette nouvelle expérience concernait un des cobayes les plus testés actuellement, malheureusement très peu de personne peuvent s'occuper de son cas car il ne s'agit plus d'un simple être humain. La malchance a fait qu'un bon nombre de scientifique avaient la phobie des scorpions, vous venez de comprend enfin? En effet, le cobaye de cette expérience est a moitié scorpion. Par chance la scientifique n'en avait pas peur, bien au contraire elle était intriguée par cette espèce, c'est donc elle qui a démarrée les hostilités concernant les poisons qu'il pouvait contrôler. Quoi vous êtes surpris que le laboratoire possède un être mi humain mi animal et qu'en plus il peut utiliser de nombreux venins a effets différents? Pourtant c'est chose tout a fait courante en c'est lieux, bienvenue a Fake Wonderland.    

La jeune demoiselle s'était endormie toute habillée, rentrée assez tardivement du laboratoire. Elle avait besoin de repos pour enchaîner le lendemain, dormir habillé était donc devenu chose assez courante chez elle. Dormant toutefois dans des positions assez aguichante, elle est plutôt chanceuse de ne pas partager sa chambre avec un homme car il aurait pu aisément profiter d'elle. Le matin arriva a grande vitesse, la nuit sembla être passé plus rapidement pour Fuyu qui se sentait encore fatiguée de sa petite nuit. Une chance pour elle d'avoir pensée a activer son réveil avant de s'écrouler sur le lit. Une fois réveillée, la demoiselle sorti du lit. Se dirigeant d'un pas lent vers la cuisine afin de se préparer un petit déjeuné, récupérant au passage son paquet de cigarette posé sur sa commode, accompagné du briquet pour pouvoir allumer ses cigarettes. Fuyu avait la mauvaise habitude de se griller une clope pendant qu'elle se préparait a manger, après tout elle en avait besoin pour entretenir son pouvoir. Se servant un thé chaud ainsi que des viennoiserie tout juste sortie du four.

La scientifique les savoura encore chauds, elle n'avait aucun mal a les tenir dans les mains malgré leur haute température. Un des contre coup de son pouvoir, cette dernière étant dans l'incapacité de consommer des aliments froids, elle a souvent faillit craquer pour savourer un bon jus de fruit bien frais mais le contre coup était bien trop douloureux sur elle, se faisant donc une raison.  Une fois le petit déjeuné finis, la demoiselle se contenta de mettre la vaisselle sale dans l'évier afin de retourner au plus vite au laboratoire. La scientifique pris une douche assez rapide en voyant l'heure qui avait tourné beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Se pressant de mettre sa tenue habituelle, un bustier noir, une jupe bordeaux assortie aux chaussures, et de magnifiques bas noir.  La scientifique récupéra les documents qu'elle devait prendre puis quitta ses quartiers, prenant bien soin de fermer la porte a clés, évitant ainsi toutes intrusions chez elles.

La scientifique venait de s''introduire dans le laboratoire sans trop de difficulté grâce a son passe, accompagnée d'un vigile en cas d'agression d'un cobaye tentant de s'évader. La demoiselle n'en avait nul besoin mais c'était des mesures de sécurités obligatoire, même pour une ancienne cobaye comme elle. Une fois dans la salle qui allait servir pour l'expérience, elle se tourna vers son vigile.

- Pouvez-vous allez chercher le cobaye scorpion? Nous allons commencer l'expérience.

-M...Mais madame j'ai la phobie des scorpions...
Avait-il dit en bégayant et incertains quand a la réaction de la scientifique.

- Ne discute pas mes ordres si tu ne veux pas que je te donne a manger a l'un de mes chers cobaye.

Dit-elle avec un petit sourire amusée, flanquant ainsi la trouille au garde qui n'eut d'autre choix que d'accepter ses autres, s'inclinant devant elle comme une confirmation. Quittant ensuite la pièce pour aller chercher le dit cobaye, faisant impasse sur sa peur malgré la forme imposante de Kume. Il ne lui avait fallut qu'une dizaine de minute pour aller le récupérer dans sa chambre, revenant avec et l'attachant par les poignets et les chevilles. C'était la seule méthode pour le maintenir attacher en cas de réaction, sans pour autant gêner son bas du corps qui était beaucoup plus imposant avec ses nombreuses pattes et son gros dard, il n'y avait aucun sous entendu pervers bien entendu. La scientifique observait silencieusement la demoiselle, observant son corps transformé au fil des expériences. Lui affichant un petit sourire avant d'engager la conversation afin de la détendre un peu.

-Hey! You spent a good night my little scorpion? Cessons la langue de Shakespeare pour en revenir a nos moutons. Tu es prête pour l'expérience du jour? Nous allons cette fois te rajouter un nouveau venin, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

La scientifique afficha un petit sourire fière, elle était le genre de scientifique a vouloir faire plaisir aux cobaye et ne pas user de la violence. Car d'après elle ce n'était pas la solution, alors que le contraire ferait obtenir plus de complication aux expériences effectués. La scientifique avait avec elle de nombreuses seringues contenant un drôle de produit, une couleur difficilement distinguable. Cette dernière avait décidée d'en préparer un peu plus en cas de besoin, une casse peut arriver si rapidement avec des pattes si imposantes. La scientifique attrapa entre ses doigts l'une des seringues posés. Fuyu se rapprocha du cobaye, saisissant l'un de ses bras afin d'y insérer la seringue. Le produit s'écoulant doucement dans ses veines, se vidant ainsi de la seringue petit a petit. Quelques minutes venaient de s'écouler avant que le produit ne daigne faire un quelconque effet, cela prenait le temps de parcourir tout le corps et laisser paraitre les premiers effets.»

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
Fuyu Etsuko

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Kume Izumo Lun 3 Oct - 20:32

Je me réveillais en sursaut, seule, mon buste affalé sur mon lit, le reste couché à même le sol, mon dard brillant de son habituel éclat de saphir. Je me suis concentrée un instant, tentant de raviver les souvenirs de ce cauchemar qui avait troublé mon sommeil, mais, après une dizaine de minute de réflexion, je n'ai rien pût obtenir de clair et ai décidé d'abandonner. Ceci fait, je me suis redressée et ai ôté mon kimono pour enfiler la chemise blanche réglementaire : On m'avait prévenu que je participerais à un test, autant ne pas perdre de temps et être prête, ce n'est pas en étant lente et distraite que je me ferais apprécier des têtes pensantes du lieu.

  Je pris mon peigne et commençais donc à me coiffer, me faisant la plus présentable possible, me demandant qui me superviserait cette fois ? Seul l'avenir me le dirait. C'est alors qu'un coup sec à ma porte suivi du son de son ouverture me tira de mes pensées, tournant la tête vers l'entrée, y voyant un garde à l'air timide, il me fit signe d'approcher, ce que je fis peut être un peu trops vite pour lui, avant de dire.

  "Le docteur Etsuko vous demande pour une experience, j-je vous prie de m-me suivre sur le champ."


  Après que je sois sortie de ma chambre, il attacha mes poignets et mes chevilles avec maladresse et me conduit au travers du dédale de couloir ne semblant pas vraiment daigner à m'aider pour la marche malgré que ce soit lui qui m'avais mis dans cette situation, arrivant finalement après quelques minutes dans une pièce ou nous attendait une femme aux cheveux violacé. En me voyant arriver, elle me lorgna un moment avant d'ouvrir amicalement la conversation.


  "Hey ! You spent a good night my little scorpion ? Cessons la langue de Shakespeare pour en revenir à nos moutons. Tu es prête pour l'expérience du jour ? Nous allons cette fois te rajouter un nouveau venin, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas."



  Elle eut ensuite un sourire tout sauf sadique malgré la seringue qu'elle tenait entre ses doigts, je lui ai alors rendit son sourire avant de répondre toute de go.


  "Parfaitement bien madame, un peu agitée, mais je suis quand même d'attaque pour découvrir quels nouveau don vous allez me donner, et, si je pouvais avoir un verre d'eau après l'injection, je serais la plus heureuse des femmes."


  J'écartais alors mes pinces pour la laisser s'approcher alors qu'elle planta la seringue dans mon bras, laissant l'étrange liquide se déverser en moi. Après quelques minutes, le temps qu'il ne parvienne à modifier mon organisme, j'ai commencé à sentir ses effets. Étrangement, je sentais la chaleur de mon corps grimper, celle-ci venant empourprer mes joues, une sorte de vertige me prenait alors que j'offrais un sourire niais à la scientifique, balançant mon buste de gauche à droite dans un rythme lent, avant de dire.


  "C'est bon madame......Je suis prête pour le test."
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Fuyu Etsuko Jeu 6 Oct - 17:59




«La jeune scientifique préparait les seringues tandis que le vigile était allé chercher le cobaye du jour. Revenant avec lui quelques minutes après, sans doute le temps d'aller le chercher dans la cellule. Un bruit se faisait entendre dans les couleurs, se faisant de plus en plus entendre comme si il se rapprochait. Jusqu'à que le bruit cesse et que deux ombres apparaissent a travers la vitre de la porte. Il s'agissait surement du cobaye suivi du garde du corps, la porte s'ouvrit doucement. Laissant place comme prévu aux deux personnes, la scientifique avait longuement observée le cobaye, il avait été injustement attaché avec des grosses chaines. Elle ne pu s'empêcher de jeter un regard sombre a l'employé, un air plus que mécontent se faisait sentir.

- Je ne vous ai pas demandée de l'attacher de cette façon! Vous avez du lui faire mal plus qu'autre chose a la faire marcher avec tout ça dans les pattes!  Je voulais l'attacher oui mais au mur au cas où elle aurait fait une mauvaise réaction.

Le vigile un peu paniqué, se rapprocha de l'hybride, la détachant donc de ses chaines si inconfortable aux yeux de la scientifique qui pensait tout de même a Kume. Cette dernière lui fit donc signe de l'attacher contre le mur avec toutefois beaucoup moins de chaînes. Ce dernier se remit ensuite a sa place d'origine, la tête baissé. Il observait ses chaussures en attendant ce que sa supérieur allait bien pouvoir lui faire. Il n'avait encore jamais travaillé avec cette scientifique là donc il ignorait encore comment elle pouvait bien réagir a ce genre de situations. Fuyu n'étant pas du genre très violente, elle se contenta de lui dire de reculer quelques secondes le temps de l'injection. Lorsque la jeune femme lui demanda comment se sentait-elle pour l'expérience, elle lui répondit.


 -Parfaitement bien madame, un peu agitée, mais je suis quand même d'attaque pour découvrir quels nouveau don vous allez me donner, et, si je pouvais avoir un verre d'eau après l'injection, je serais la plus heureuse des femmes.

Quelques secondes avant le début de l'injection, elle posa sur la jeune fille des électrodes a divers endroits. Pouvant de cette façon surveiller plus facilement un quelconque changement chez elle. La cobaye avait eut la gentillesse de lui laisser la place d'injecter la seringue, chose qui lui facilita les choses et qui rendit l'injection bien plus rapide qu'avec un cobaye non consentant. Elle lui lança un petit sourire comme pour la remerciée avant de commenter ce qu'elle avait pu lui lui dire avant l'injection.

- C'est parfait ça! Je suis sûre que tu vas être ravis de ce venin! Et nous avons un gentil volontaire pour cette expérience.

La scientifique continuait de sourire tout en indiquant le garde du corps qui n'avait pas respecté ses instructions un peu plus tôt. Se retournant ensuite vers lui, un sourire malicieux pouvait se voir sur ses douces lèvres pulpeuses. Ce dernier venant tout juste de comprendre la situation dans laquelle son erreur l'avait mis devint soudainement d'une grande pâleur, tel un linge. Malgré sa forte envie de fuir, il n'en avait pas le courage et encore moins le droit. Qui sait-ce qu'elle pourrait bien lui faire si il tentait de s'enfuir. Fuyu observait toutefois les réactions de Kume, faisant attention a chaque détails qu'elle notait soigneusement sur son calepin déjà bien rempli. Le premier symptôme fut sa chaleur corporelle qui semblait dégringoler.  Le patient semblait vaciller comme si elle était prise de malaise, avant d'afficher un sourire niais a Fuyu. Sans doute suite aux effets du produit. Elle se mit ensuite a balancer son buste de gauche à droite, tout doucement. 


-C'est bon madame......Je suis prête pour le test."

La scientifique a la chevelure violette observait le cobaye, les effets du produits ayant finis de faire effet. Elle était donc fin prête pour les phases de tests, Fuyu venait de saisir le col du surveillant. L'entraînant vers le cobaye sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, le regard couvert de peur quand au contenu du poison qu'elle lui avait injectée. Souriant a la situation, c'était un peu sa façon de lui donner une bonne leçon. Par chance pour lui, cette semaine il ne s'agissait pas d'un poison mortel, plutôt d'un assez intéressant. 

- Fait toi plaisir Kume. 


La jeune femme s'approcha de la personne allant servir pour le test, l'attachant fermement au mur en lui plaquant des électrode sur la tête et le torse, cette dernière se releva ensuite et se recula. La scientifique observait tranquillement la situation, calepin en main afin de noter tout ce qui allait ensuite se passer pouvant servir pour l'expérience. »

Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
Fuyu Etsuko

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Kume Izumo Jeu 6 Oct - 19:13

J'observais le garde qui m'avait emmené pâlir aux mots qu'avait prononcé la scientifique, ça serait donc lui qui expérimenterait ma piqûre, une belle punition pour m'avoir tant malmenée en somme, ça serait, en quelque sorte, amusant. Je sentais les effets de son produit redescendre alors qu'elle saisit le malheureux par le col pour me l'amener en prononçant ces mots.

  "Fais toi plaisir Kume"

  Elle vint alors l'attacher au mur à coté de moi, assez proche pour que je puisse le piquer. Je vins alors déposer mon dard sur son gilet, disant d'un ton cruel.

  "Ne t'inquiète pas, c'est la piqûre la moins douloureuse, ce qui vient après est pire."


   Sur ces mots, je profitais d'une impulsion pour transpercer la chair et la peau, vidant le contenu de ma glande dans ses veines avant d'observer, tout comme la scientifique, les effets du venin.Tout d'abord, rien ne se passait, mais après quelques minutes, ça a commencé : Sa face à viré au rouge, son souffle s'est fait irrégulier, haletant, laissant sa langue pendre au delà de ses lèvres. Il a ensuite commencé à se débattre, de la sueur coulant sur son front. C'est là qu'il a tourné le regard vers moi, et, là où, avant, ses yeux étaient craintifs et méfiants, voila qu'il me lorgnait avec un désir non caché.


  Je restais de mon coté pensive, voilà donc les effets de ce venin, réveiller les plus basses pulsions de ceux qui subissent sa piqûre. C'était assez amusant comme idée, surtout que, je devais l'avouer, le cobaye n'était pas mal choisi, malgré son idiote et sa maladresse, il avait au moins l'avantage d'être beau à regarder. J'eu alors un petit sourire avant de demander à la scientifique.


  "Si les tests sont concluants, pourrais-je le garder ?"
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Fuyu Etsuko Lun 10 Oct - 18:43




« La scientifique allait dans quelques secondes découvrir les résultats de cette expérience concernant le venin, le sérum était injecté, le cobaye test était fin prêt a subir le dernier test de l'expérience. Saisissant son calepin, cette dernière cocha les étapes déjà effectuée, le reposant ensuite avec son stylo accroché. Fuyu observait tranquillement le cobaye du jour, observant tout ce qu'il faisait au garde. Malgré ses deux pattes attachées contre le mur, Kume n'eut aucun mal a rapprocher sa queue du jeune homme, afin de poser son dard sur son torse. Son dard semblait n'avoir eut aucun mal a traverser son kevlar, suivi de prêt par sa peau et le tout un seulement un coup, sec et précis. Vidant ainsi le contenu de son dard dans le sang de sa proie.

  "Ne t'inquiète pas, la piqûre est toujours plus douloureuse que tout le reste."


La jeune scientifique semblait amusée par ce que son cobaye actuel venait de dire, essayant de rassurer sa proie même si ses mots sonnaient faux aux yeux de l'experte en la matière qu'était Fuyu. Kume semblait s'amuser autant qu'elle, sûrement adorait-elle le voir paniquer de la sorte. Elle retira ensuite son dard afin de contempler les effets du venin qui allaient bientôt apparaître. Fuyu et Kume semblaient subjuguées, Les quelques premières minutes rien ne semblaient se passer, aucun symptôme n'était apparu sur le vigile, jusqu'à voir son visage se teinter de rouge, Son souffle commençait peu a peu a devenir irrégulier, haletant au point de laisser tomber sa langue pendre au delà de ses lèvres. Ce dernier commença a se débattre, son front s'humidifiait a une vitesse inquiétante jusqu'à former des grosses gouttes. Alors que le garde observait habituellement le cobaye d'un regard pleins de peur et de haine, il sembla se transformer avec un regard pleins de désire. Fuyu semblait de plus en plus amusé par cet effet, il semblait des plus intéressants.

- Très intéressant tout ça..

La scientifique lui afficha un grand sourire satisfait, observant Kume qui semblait être pensive. Cette dernière se mise a sourire a son tour, se tournant ensuite vers l'adulte avec une arrière pensée en tête.

  "Si les tests sont concluants, pourrais-je le garder ?"

La scientifique ne pu s'empêcher de laisser paraître un visage assez perplexe, l'adulte se mit a penser qu'elle était devenue bien trop clémente avec ses cobayes, lui demandant désormais d’atténuer le nombre du personnel juste pour son plaisir personnelle. Fuyu détacha la cobaye suivis du garde du corps qui semblait encore être sous l'emprise du poison. Jetant un bref regard a sa montre avant de regarder la jeune fille par dessus ses lunettes.

- Je te laisse seulement une vingtaine de minute ici avec lui, pas plus. Nous manquons cruellement de personnel en ce moment donc je suis désolé mais ne ne pourrais pas te faire cette faveur cette fois. Tâche toutefois de bien en profiter, 20 Minutes ça passe vite quand on se fait plaisir.

La scientifique souriait tout en parlant, lui faisant un petit clin d'oeil coquin pour aller en adéquation avec la fin de sa phrase. Amusée de ce que la jeune fille pouvait bien faire de cet adulte fou d'elle suite au poison. Fuyu rassembla ses quelques affaires après avoir noté les derniers détails. Ouvrant la porte menant au couloir en prenant bien soin de la fermer a clé derrière elle, afin d'éviter toute tentative de fuite. Dès que les vingts minutes s'étaient écoulés, un autre garde avait prévu de ramener la cobaye en cellule et de s'occuper de son collègue. »



Cobaye : Anciennement
Pouvoir : Contrôle du feu
Age du personnage : 24 ans
Yens : 300
Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Au laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise-Américaine
Camp: Neutre
Objets :
Fuyu Etsuko

Fuyu Etsuko

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Kume Izumo Mar 11 Oct - 16:49

Un regard perplexe accompagna ma demande, et je dus attendre un petit moment avant d'avoir ma réponse, un temps qu'elle utilisa pour me détacher moi ainsi que mon Roméo involontaire, elle pris ensuite la parole après avoir regardé sa montre.

  "Je te laisse seulement une vingtaine de minute ici avec lui, pas plus. Nous manquons cruellement de personnel en ce moment donc je suis désolé mais ne ne pourrais pas te faire cette faveur cette fois. Tâche toutefois de bien en profiter, 20 Minutes ça passe vite quand on se fait plaisir. "


  Cela dit, elle m'offrit un sourire et un clin d'oeil pleins de sous-entendus, j'observais de mon coté le cobaye qui s'était déjà collé contre moi, me souriant avec comme du feu dans les yeux. J'ébouriffais calmement sa chevelure avant de répondre du même ton amusé à mon interlocutrice.


  "Vingt minutes ? Ca devrait être suffisant, on aimerait plus mais, même les bonnes choses ont une fin. Si jamais vous avez encore envie de faire des tests avec moi, je suis d'accord, gardez le pour vous mais....Vous êtes bien plus sympathiques que les autres scientifiques à qui j'ai eu affaire."


  Après cela, elle nous laissa en tête à tête, verrouillant bien sûr la porte comme je pouvais l'imaginer, aussi docile que je soie, elle n'allais pas me laisser libre dans le laboratoire, surtout avec un soldat drogué qui serait prêt à tout pour me faire plaisir. En parlant de ça, je n'allais pas le laisser en plan le pauvre, je lui offrit donc un sourire tout en écartant mes pinces, lui signalant ainsi qu'il pouvait commencer. Au début, il était encore assez doux, venant se hisser sur la pointe des pieds pour m'enlacer et m'embrasser follement Par chance, il était assez grand pour arriver à ma taille par ce simple artifice. Sa langue avais le goût ferreux du sang, si bien que j'aurais volontiers mordu à pleine dents, mais je me devais de leur rendre cet homme en un seul morceau, et puis, pour l'instant il aurait une autre utilité que celle de hors-d'oeuvre. Je sentais ses doigts pianoter le long de mon échine alors que, dans un mouvement rude, il déchira le vêtement que je portais.
  À cet acte rude il ne reçut pour seule réponse qu'un coup de patte dans l'estomac qui, malgré l'étreinte de ses bras, le fit chanceler et le repoussa quelques mètres en arrière, je le fusillais du regard, ce qui devais contraster avec mon expression aimable et soumise d'il y a quelques instant, je m'approchais de lui, menaçante, tout en disant.

  "Pour qui est ce que tu te crois ? Est ce que tu pense que j'en ai des millions comme ça ? Tu as de la chance que je soie de bonne humeur et que tu n'ai cassé que ça ? Si tu avais posé une seule de tes sales pattes sur mon kimono je t'aurais fait regretter le jour où tu t'es engagé dans ce projet."


  C'est marrant, même avec l'effet du venin actif, je voyais qu'il craignait ce que je disais, je lisais dans son regard la peur, l'incompréhension, même si la flamme du désir ne s'était pas totalement éteinte, elle était couverte par un voile, celui de sa désillusion quand au fait que ses envies ne seraient pas comblées. Je continuais de m'approcher, venant le prendre par les épaules grâce à mes pinces pour venir le porter jusque l'endroit où il avait été attaché, le liant aux poignets et aux chevilles. Malgré la terreur, il se laissait faire, ce qui me donnait un indice sur le fond des pensées du docteur : Ce venin ne servait pas qu'à passer de bons moments, elle rendait les gens dociles et obéissants. Il faut bien que je l'avoue, je tirais dans cet acte une certaine satisfaction, punir ce macaque pour sa brutalité et sa stupidité en le laissant attaché ici, en proie à ses instincts les plus simples.
  Alors que je m'abandonnais dans mes réflexions, j'entendis la porte s'ouvrir, et un garde en sortit, avançant calmement mais avec un certaine appréhension, des menottes en main. Je m'approchais donc, tendant les mains vers lui pour me laisser attacher une nouvelle fois, avant de me servir de mes bras pour cacher du mieux possible ma poitrine : Bien que ces deux là avaient déja pût la lorgner, je n'allais pas non plus laisser ce luxe à tous le personnel du labos. Il me conduit alors jusqu'à ma chambre, avant de m'y enfermer. Je ne pris alors pas un instant avant de me rhabiller : Bilan de la matinée : Je devrais essayer de trouver des gens pour essayer ce nouveau "jouet" dans de meilleures conditions.
Cobaye : Actuellement
Pouvoir : Création de venins
Age du personnage : 16
Yens : 267
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Laboratoire

Feuille de personnage
Nationnalité : Japonaise
Camp: Neutre
Objets :
Kume Izumo
Cobaye câline
Kume Izumo

Revenir en haut Aller en bas

~Une expérience vénéneuse~ [Kume] Empty Re: ~Une expérience vénéneuse~ [Kume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum